Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 25 janvier 2010 11:20:58 EST  
lasabrina : Beurre-le épais ton rapport; moi jaime pas ben ben les chiens (je suis full allergique alors jai jamais pu vraiment mattacher ou apprécier leur présence) mias de loin ok je tolère... mais quand ils sont trop exités quils courent vers nous, et si encore pire ils sont agressifs.. je suis intolérente et gros chien ou petit... si tu es dans un endroit ou ton chien peut déranger dautre monde meme si vous etes en campagne, tes pas seul au monde avec ton chien IL FAUT QUIL SOIT ATTACHÉ!!!!!!!!!!!!!!! Je sais vraiment pas comment jaurais géré ca moi de voir ma fille se faire trainer par un chien... je pense que jaurais été pire que tooi; tout ce que je souhaite cest quil se fasse endormir ce chien là agressif dememe... et queux soient tellement fru quil déménagent; pcq coté jugement ca pas lair fort fort..... Mes voisins den arriere ont 2 gros chiens qui nous jappe apres parfois et viennent a la cloture passe leur museau en dessous; moi jsuis pas capable... on joue en avant a cause deux et ca mécoeure de pas pouvoir etre bien dans ma cours... et on est loin de vivre ce que vous avez vécu!! 

lasabrina

Posté le: 25 janvier 2010 11:04:30 EST  
Jeu vidéo : J'ai jamais aimé même si je travaille dans les ordinateurs. En fait, le seul que j'ai adoré c'est le vieux Nintendo que j'ai encore d'ailleurs mais on joue avec peut-être 1 heure à chaque 3 ans hihihi... Smile Mon chum n'aime pas les jeux videos non plus Smile Mais ma soeur a acheté un Wiii, on a jouer une fois et l'affaire de danse c'est pas pire du tout Smile

Rhume : J'avais le rhume puis ma fille l'a eue et là cette nuit je me réveille encore avec un gros mal de gorge et là je suis toute bouchée donc mon rhume recommence ça pas d'allure !!!!

Et voici un beau résumé de ma fin de semaine ! :

Nous nous sommes rendus sur le lac, il y avait des gens qui jouaient sur une patinoire. Nous étions loin de la patinoire car nous suivions un sentier de moto-neige. À environ 40 pieds de la patinoire, on a aperçu le gros chien noir. Mon conjoint m'a dit de lui donner le Husky que je tenais et de m'occuper de notre fille et du petit toy poodle mais en faisant l'échange c'était déjà trop tard que le gros chien était rendu à mon toy poodle qui elle, hurlait, jappait de toutes ses forces de peur, le gros chien noir l'a aggripée par le cou, se faisant il tirait la laisse ce qui a fait tomber ma fille. Le chien traînait ma fille par terre ! Mon conjoint et moi criions et alors que mon conjoint était pour lui donner un coup de pied pour le faire lâcher prise le chien a pris peur de mon conjoint et il est reparti sur la patinoire.

Pendant que je ramassais ma fille et que je la vérifiais voir si elle avait le poignet cassé et que j'examinais mon toy poodle, mon conjoint a crié aux propriétaires (dont un des propriétaires avait ramené le chien à leur maison pour l'attacher parce que le chien n'écoutait rien de ce qu'ils lui disaient) sur la patinoire "Comment ça qu'il est pas attaché votre chien, *%^&$ y va faire mal à ma fille ? Il est agressif, c'est pas la première fois qu'il attaque et qui va se passer quelque chose de grave à moment donné. Si jamais il arrive de quoi à ma fille je vais le tuer ton chien". Le monsieur s'est mis à lui répondre un paquet d'injures, il disait qu'on devrait déménager en ville si on voulait pas avoir de chien lousse, que personne était pour lui dire d'attacher son chien et qu'il savait ou on restait et qu'il était pour venir chez nous arranger mon conjoint. La femme Annick qui m'a dit au temps des fêtes que si son chien mordait ma fille c'était parce que ma fille de 25 mois l'attaquait ! Elle est venue en criant que c'était une bataille normale de chiens. Pendant ce temps j'avais relevé ma fille et j'étais bleue de colère alors je lui ai répondu : "Toi tu vas avoir besoin de mon poing dans ta face pour te réveillée c'était pas une bataille normale de chiens ! Mon chien de 3 lbs est attaché et le tiens de 65 lbs lui a sauté dessus sans raison et on ne parle pas que des chiens on parle de ma fille ici. Ma fille qui se fait traîner par terre ! Ma fille qui peut avoir le poignet cassé ! Ma fille qui aurait pu se faire mordre ! Es-tu mentale ? Qu'est-ce que tu attends pour attacher ton chien ?? Ton chien vient chez moi il nous jappe après, il nous montre ses crocs, il est agressif. T'es aveugle ? Ça se passe dans ta face et tu te défends encore, c'est encore MA FILLE QUI L'A ATTAQUÉ je suppose ????" Elle a répondu que l'SPCA lui avait dit qu'elle avait le droit de le laissé lousse et là je suis partie sans plus un mot pour eux avec mon conjoint et nous avons aussitôt téléphoné la police. Jamais ils ne se sont excusés, jamais ils n'ont demandé si notre fille et notre petit chien était correct. C'est nous qui se fait attaqué et c'est nous en plus qui doit endurer leurs menaces et leurs injures.

Alors là j'ai un super bel après-midi au poste de police et à l'SPCA à remplir des rapports ! Moi qui voulait prendre congé au travail aujourd'hui !! Sad

Jadore

Posté le: 25 janvier 2010 10:55:11 EST  
position du bébé : moi jai quelquechose de rond et dur dans les cotes à droite; tete ou fesses... mias selon moi ce sont les fesses; mais caline que jai aucune idée jai hate de voir mon echo de 32 pour me faire une vraie idée; jsuis chanceuse den avoir une!

bébé et les bruits
: Moi jai remarqué quelle sactive souvent quand ma fille est proche et quelle joue en parlant beaucoup. Avec tous les cours daérobie, step et cie... je passe ma semaine avec de la grosse musique danse over forte... mais pendant tout ce temps là.. aucune mouvement de bébé... cest la mere qui bouge! Wink

chum Bon ben moi yest tellement fin ces temps-ci... jsuis vraiment choyée et jen profite pendant que ca passe.. et cest vraiment pas pcq moi je moccupe bien de lui ... disons a part que dy faire a souper.. jy fais pas autre chose.. Confused jai meme eu un massage hier soir.. et ca dans notre vie de couple jepense que jai assez de mes doigts pour compter combien de fois cest arrivé!!! Disons quapres avoir écouté les 3 ptits cochons hier a la télé... je trouve ca louche hihiihi Laughing

bouffe : bon ok je cherche a me déculpabiliser... depuis les fetes, jai jamais retrouvé mes bonnes habitudes; jai toujours des envies de dessert, de sucre, de gateau et de creme glacee... je resiste parfois mais au final une fois par jour au moins je mange quelque chose de ce type la Embarassed Embarassed sans compter que ces temps-ci mon chum a des trip de fast food ... donc 2 poutines en 2 sem... Et ca cest sans compter que je mange des portions énormes ou encore plein de collations pcq jai des vraies faims aussi.. ma faible prise de poids jusqua date ma un peu servi de 'bon ben je peux ben men permettre' mais la si je prend 2 lb par semaine dici la fin ca sera pas mieux.... ma finir a +40 pareil... entk... jpense que jtun peu tannée de me restreindre... et de penser tout le temps a ce..

victorya : jespere vraiment que tu vas trouver une remplacante avec qui ca va fonctionner... cest pas drole ca juste a 2 mois daccoucher....

teckel : fiou pour ta batterie, cest tellement plate mettre plein dargent sur une voiture moi jai toujours limpression de la garocher par la fenetre quand quelque chose brise

marilyneT : ahahha je vais aller nourir ti-loup.... belle facon de voir les choses hihihii est cute!
a

Miss Annie

Posté le: 25 janvier 2010 10:53:22 EST  
Sacs à couche : Allez voir les Skip-Hop. http://www.skiphop.com/. J'ai le duo deluxe et je l'ai bien aimé. Seulement mon chum a perdu la courroie (défaut de design qui a depuis été corrigé) qui fait que le sac peut être porté en bandouillère (il peut aussi s'attacher sur la poussette). Également, un autre petit problème: Les ouvertures du sac sur le dessus ne sont pas couvertes, donc s'il pleut, l'eau peut entrer facilement. Autrement le sac contient beaucoup et est bien organisé (plusieurs poches). Je regarde en ce moment le modèle Dash. Les prix sont raisonnables (entre 55$ et 60$ US - commandez des US par contre parce qu'au Canada, les sacs se vendent entre 85$ et 115$ dépendamment des endroits - GAP, Rose ou Bleu, Bébé Plus). Et les couleurs sont également très belles (et généralement unisexe). Vous pouvez également regarder les accessoires: j'ai acheté le Pronto canvas (mini sac à couche) que je glisse dans mon sac quand je ne veux pas transporter le gros sac à couche! Très pratique surtout quand le bébé est plus vieux et qu'on a plus besoin du bataclan de crème à fesse, de petites couvertures, etc.

Petitemarie1984

Posté le: 25 janvier 2010 10:38:11 EST  
Coucou :)

Bébé placé : Je ne sais pas moi non plus.. ! Je sais que je la sens de plus en plus haute! et elle pèse souvent sur ma vessie..mais je la sens aussi parfois de gauche à droite :/
Parfois j'ai l'impression de voir ses petites fesses traverser le bedon.. :P

Jeux vidéo : Le seul jeu que mon chum aime c'est world craft (aahh je sais pas si je l'écris comme il faut:P) Il a son temps de jeux à toute les fds..mais ca me va Smile Il joue souvent quand je dors le matin! :)

Mon activité du jour et de la semaine! : MOn chum s'est acheté un IPOD et on va mettre ses 400 CD et plus .. ahhhh!! c'est quelque chose..Razz C'est son cadeau à moi de moi vu qu'il a arrêté de fumer Smile
et.. j'en suis très heureuse..ca va faire pleins de musique à écouter à l'hôpital!! =)

Sweetiya : Une grosse pensée pour toi et pour ton bébé.. reste au chaud .. :)

Mon souper au Hilton : Triste il y avait pleins de chose que j'ai pas pu goûter! Surtout le "trou de Normand" Un bon shooter d'alcool avec un morceau de sucre brun que nous trempons.. ! Mais.. le gâteau... Mmmmmm!! Smile J'ai même eu le droit à un grand verre de lait..le serveur a été très à l'écoute!! Smile J'ai été très surprise qui me le propose.. Smile Après il avait un spectacle.. Pauvre Agathe, elle aimait pas vraiment.. elle bougeait sans arrêt et j'aimais pas le "feeling" Le son était extrêmement fort .. on a quitté tôt toute façon je me voyais pas danser avec la bédaine :P

Hocquet : Bébé l'a à tous les jours.. héhé

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2010 09:48:15 EST  
couche à poche: c'est une couche dans laquelle il y a une poche pour mettre le lange- la bourrure qui absorbe.

verdict auto: la batterie ne chargeait plus en roulant! Batterie déjà changée - elle était encore sous garantie, donc pas un sous de dépensé- fiou, le chum est arrivé à 8h30!

Jeu vidéo: aussitôt rentré dans maison, il s'est garoché sur le xbox... ah le mâle! J'suis arrivée avec le panier plein de linge à plier, il l'a lâché, mais aussitôt fini, la game a reparti!

Cours de pilates ce matin a+ 

Orange124

Posté le: 25 janvier 2010 08:48:56 EST  
Vous êtes chanceuse de savoir comment bébé est placé! Moi je n'arrive pas à comprendre et je ne savais pas non plus à la première, je l'ai juste su à l'écho de 32 semaines. Je présume que ça fera la même chose cette fois-ci. Mais je ne pense qu'il soit placé pcq je le sens encore très bas et sur les côtés beaucoup. De toute façon il a bien le temps!

Moi aussi je suis à la recherche d'un nouveau sac à couches, je le voudrais le plus grand possible et je ne trouve pas ce que je veux. Si quelqun en a vu des grands qui font de l'allure, laissez-moi savoir. Jusqu'à maintenant je les trouve tous trop petits.

Harlem- est-ce que c'est toi qui a les documents concernant le language? je ne me rapelle plus... enfin bref je ne l'ai pas reçu, les as-tu déjà envoyé ou non? 

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2010 08:13:18 EST  
Clémentine: bon retour à la maison! Merci, du tuyau pour les fuites.....Par contre, il y a toujours possibilité d'ajouter du "rembourage" pour le pipi... j'm'inquiète pas trop avec ça. Monsieur-j'ai-vécu-dans-la-province-la-plus-verte-au-Canada va payé pour palier à la situation, j'en suis même pas inquiète! Hier, il me parlait des vacances d,été en disant qu'on allait apporter des couches lavables! WOHHHH, un instant! J'veux pas être parkée dans une buanderie pendant mes vacances au 2 jours! J'lui ai dit non. Ce sera du jetable à ce moment là, pis c'est toute. Pas d'argumentation possible. 2 semaines de temps en dehors de la maison à torcher des couches....nenon, y'a des limites à se donner du trouble.

Placage de bébé:
Je le sais, parce que je l'ai demandé la dernière fois au médecin. Elle m'a tâté le pubis et a bien attrapé sa tête, elle l'avait entre ses doigts! Ça fesait environ un 5 cm, de ce que j'ai pu voir! En plus ça fesait déjà un bout de temps que ça ne se promenait plus de gauche à droite, mais juste de haut en bas.

Hocquet: Merci Chaton de l'info. J'pensais que ça prenais de l'air absolument pour avoir le hocquet! J'ai le hocquet souvent...j'espère qu'il ne sera pas pogné comme moi à faire le hocquet au moins 3 fois par semaine!!!!

Chum: Mon chum est parti travailler ce matin, mais il va ben revenir vers 9h30... avec cette plus là, y'a pas grand chantier qui va fonctionner aujourd'hui!Pis avant de partir, il a booster mon auto!!! Surprised Surprised Surprised J'ai changé la batterie à l'été pour la même raison! J'avais besoin d'un boostage au 2 jours! J'pense que mon frère va devoir faire un check up sur le bon vieux Rav4. C'est mon chum qui s'en sert depuis avant les fêtes, ça coûte bcp moins cher de gaz que le gros Durango. C'est rendu que je ne paie même pu le gaz, il fait le plein des 2 autos, mais j'ai pas + d'argent!! Surprised J'achète tous les 5 milles ti cossins de bébé et lui paie les grosses affaires de bébé! J'pense que le Rav4 est dû pour casser. J'ai rien fait faire dessus depuis que je l'ai 7 ans , mais s't'une auto de 10 ans... sauf l'entretien régulier (huile, frein,changement de pneus). Le filage doit être dû...j'sais pas trop. On verra le rapport détaillé du chum tantôt et j'appellerai mon ti frère après. 

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2010 08:06:38 EST  
Sac à couches : Le mien fait très masculin quand même. Le seul problème, c'est qu'il n'est pas très gros. Je l'ai pris chez Toys r us. Les sacs à dos sont très masculins. Le mien c'est le : http://www.bebeplus.ca/store/product/19823/JJ-COLE-SAC-SYSTEM---GRAPHITE-VERT/

Bon ! Je crois que j'ai fait le tour ! À plus tard, je vais aller nourrir mon petit lou. xxx 

Petite_Katt

Posté le: 25 janvier 2010 08:03:31 EST  
Jeux vidéo : Ici aucune chicane à ce propos, j'adore les jeux vidéos. Même qu'au commencement de ma carrière en informatique, je voulais devenir programmeure de jeux vidéos Very Happy Nous jouons tous les 2 au PS3 et à l'ordinateur.

Congé maternité: Je quitte à 36 semaines... mon patron s'attendait à ce que je reste jusqu'à 38 semaines. Confused

victorya : Bonne chance pour trouver une remplacente... ce n'est pas drôle que ta remplacente change d'idée à la dernière minute comme ça Sad  

Sweetiya : Bonne chance... j'espère que ton bébé va attendre encore un peu

Bosse : Moi aussi j'ai souvent une bosse dure... aucune idée c'est quoi... je ne sais pas vraiment dans quel sens est le bébé  

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2010 08:02:22 EST  
bosse bébé : Moi aussi j'ai souvent une bosse en haut du nombril, qui se promène de gauche à droite. Parfois, elle est dure et ressort de mon ventre. Je ne sais pas trop ce que c'est !?!?!? Il était retourné tête en bas à 28 semaines mais il a peut-être changé de positions.

Ventre : Oh ! je me demande aussi quel ventre j'aurai à 9 mois. Il a poussé ++ depuis 1 semaine et demi. Je remarque que ça correspond avec les moments où bébé bouge peu. J'imagine que bébé pousse dans ces moments là. Hier, il était plus actif, à mon grand bonheur. Pour les vergetures, c'est un peu bizarre. Elles sont toutes sorties à 4 mois et demi et depuis, j'en ai très peu. Mon nombril commence à ressortir ( ce n'est pas visible mais il est bcp moins creux ) donc les autres vergetures devrait suivre. Si à 28 semaines ma hauteur utérine était à 36, j'ose pas imaginer ce que ce sera demain à mon rendez-vous ! Surprised

Vessie : Je me compte chanceuse, je n'ai pas vraiment plus envie... Quand je ne suis pas enceinte, j'ai une vessie hyperactive. Je me lève 3 fois la nuit et je vais urine environ aux heures et demi max. Je pensais qu'enceinte, ce serait terrible mais finalement, ce n'est pas pire.

Anonyme

Posté le: 25 janvier 2010 07:57:55 EST  
Bon matin les filles !

Ouf ! Rien de prévue aujourd'hui... la journée sera longue mais NON, je ne me plainds pas !

Sweetiya : Bonne chance avec ton petit bébé pressé ! Comme le disait les autres filles, à ce stade, tout devrait bien aller. Revient nous donner des nouvelles si tu le peux.

Karell : Pour ton procès verbal du lundi, ne prends pas d'engagement. Tu peux dire à ta boss que toi, tu penses quitter à 36 semaines et qu'elle doit faire ainsi. Si jamais tu te sens bien, peut-être pourra tu rester mais là, tu auras le choix.

Couches : Il y a tellement de théories par rapport à ces couches... Ça ne doit pas être évident de se fixer ! Mais, désolée mon ignorance, que veux dire couches à poches ? C'est quoi les poches ( c'est certainement pas pour mettre son change lololol Laughing Laughing )

Écharpe Mei Tai : Moi aussi je l'aimais bien mais elle n'est pas conçue pour un bébé naissant donc je vais attendre avant d'aller l'acheter. Je vais commencer par voir si j'utilise vraiment ma Chimparoo et je verrai après. Mais, c'est vrai qu'elles semblent très bien et elles sont très belles en plus !

(suite )

victorya

Posté le: 25 janvier 2010 07:30:14 EST  
effectivement melan tu a tres raison moi aussi jai hate en titi je te dirais que cette grossese cy je ne my suis pas encore acrocher tand et aussi longtemps quelle ne sera pas dans mes bras je vais toujours avoir une certaine crinte de la perdre mais bon je suis positive et je me dit que tous cest bien passer jusqua maintenant alors le reste va bien aller mais ..... il en reste de moin s en mois et moi aussi jai mon eco mais cest demain a 8hoo jai tres hate que la journée se termine pour que demain arrive
demain je vais emporeter la marreine de kelly-anne et ma fille victorya jai hate de voir ca va etre quoi sa reaction de voir sa soeur sur la tele

aujourdhui je devrais avoir des nouvelle de lagence avec qui jai fait affaire pour ma remplacente laisser moi vous dire que jai hate en titi de lui parler moi lala je vous redonne des nouvelles plus tard
cette semaine cest une semaine de rv se soir je vais cher loptometriste avec ma fille demain jai mon eco et mercredi jai mon rv en clinique gare ouf quelle semaine et je vais avoir 29 semaine mercredi Wink Very Happy

bon je revien plus tard  

mélan25

Posté le: 24 janvier 2010 23:57:06 EST  
clementine, et puis ton voyage, as tu aimer? tu t'es reposer en masse j'espere Smile donne nous des nouvelles Smile

RQAP c'est justement ce que je parlais avec mon chum a soir, moi aussi je me demandais quand commencer, j'ai 3 semaines a placer avant de partir, sinon, il me font une paye en décembre, mais je suis pas regagante comme ca, je suis mieux de les prendre. mais vue que je suis sur mes assurances je sais pas trop comment ca marche,
j'essaie de retrouver l'information et je trouve pas Sad messemble que j'avais lu, je pouvais pas être sur mes assurances apres 36 semaines!

Bon demain, j'ai mon echographie pour voir si ma petite Maya grandit bien Smile Caline que c'est long une grossesse que tu peux pas faire confiance a ton corps, j'ai hâte de l'avoir dans les bras, comme cela, je vais la sentir plus en sécuriter que dans mon bedon, oufff
Bon je vous redonne des nouvelles demain

a+ 

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2010 22:01:50 EST  
Jadore : J'ai surement mal calculé... ma dpa est aussi le 15 avril... alors je serais à 37 le 19 avril... je veux quand même pas accoucher sous mon bureau !!! LOL Laughing Je verrai avec mon médecin dans le pire des cas, ils vont ben me laisser partir si ça commence à travailler d'avance... quoi que je pense pas, j'ai même pas eu de fausse contraction encore, imagine des vraies, c'est pas demain la veille Wink Et je suis mieux de terminer un vendredi pour le RQAP ? sinon je vais perdre une semaine ? .. hum..  

Jadore

Posté le: 24 janvier 2010 21:52:49 EST  
karell : moi jai jamais arrivé a comprendre comment elles sont placées mes puces ni a ma premiere ni mainteant; mais jai un placenta en avant... ca doit pas aider;
Pour le congé: en csst on commence a 36 semaines(moi cest 14 mars pour dpa de 15 avril); ya des filles qui travaillent jusqua la derniere minute pour avoir le plus de temps possible avec ton bébé.. chose certaine si tu fais un proces verbal le lundi, fais pas commencer ton congé avant ca!! et messemble aussi que le rqap ca commence juste les dimanche.. mais ca jsuis pas certaine.

clémentine : hey de retour?! Ca bien été!! Ca du faire du bien!!! Et je me demandais si finalement tes douleurs allaient mieux?

sac a couche : je change le mien; celui acheté chez walmart a ma fille est en milles miettes (et cest pas une joke) .. ce sera surement le columbia vendu au toysrus... ya lair de bonne qualité..  

m-eve56

Posté le: 24 janvier 2010 21:52:46 EST  
Encore une question d'écharpe de portage Je me suis acheté la chimparoo tissé, mais là, la Moa Pô Mei Tai m'intéresse de plus en plus... Avez-vous des suggestions?

Chaton12

Posté le: 24 janvier 2010 21:44:28 EST  
Coucou les bedons!

Teckel : Pour répondre à ta question du hoquet, ton bébé a bu du liquide amniotique c'est pour ça! Il m'est arrivé la même chose ce matin! J'ai trouvé ça cute, ça ne m'était pas arrivé à la première bédaine!

Pour les filles avec les couches lavables, je vous lève mon chapeau! Je suis bien trop paresseuse pour en avoir. On a acheté un paquet de pampers nouveau-né tantôt, j'espère que ça va lui faire.. mon fils pesait 9.5 lbs à la naissance alors j'ai hâte de voir le 2e!!

C'est l'heure de faire la baleine échouée dans le bain! Embarassed

À demain!

clementine3375

Posté le: 24 janvier 2010 21:41:21 EST  
teckel : Pour tes couches, je te conseillerais d'avoir des couches normales soit en bambou ou en coton pour la nuit. Ceux tout-en-un sont moins absorbantes et comme la nuit les bébés nous font des plus long stretch...Moi j'ai toutes les sortes de couches chez nous et pour la garderie on utilisait les tout-en-un pochette comme celle que tu as acheté, mais après 3 mois la garderie les a refusé. C'était l'enfer, ils faisaient juste couler parce que à 1 an et plus, ça fait des gros pipi les enfants et dans un cpe ils changent les couches pas aussi souvent que nous on fait à la maison. Une journée sur 2 elle revenait à la maison avec des vêtements de rechange. Ils se sont tannés donc j'ai du jetable pour la garderie et du lavable pour chez nous. J'espère que ton expérience sera meilleure. Ma belle soeur qui travaille chez mère Hélène m'a dit que eux ils ne conseillent jamais tout un kit de pochette à cause de ça. Eux, ils préfèrent vendre un mixte. En-t-k, tu m'en redonnera des nouvelles. 

Anonyme

Posté le: 24 janvier 2010 21:40:54 EST  
Vessie : Moi aussi j'ai souvent envie de pipi, et des fois il me donne des coups et j'ai peur de me faire pipi dessus Laughing Embarassed mais c'est jamais arrivé encore ! ouf !

Position bébé : Moi je comprend pas comment il est placé, je dois pas avoir assez d'imagination, mais à droite de mon nombril, environ 1 ou 2 pouces plus haut, y'a un morceau dur, mais qu'est-ce que c'est ? on dirait son dos... Les coups que je sens sont à gauche alors ça pourrait faire du sens... mais bon !

Prise de poids, prise de bédaine : On dirait que ma bédaine progresse plus depuis 2-3 semaines, j'ai l'impression que ma bédaine revient de plus en plus à ce qu'elle devrait être pour le nombre de semaines que j'ai, parcqu'un moment donné, elle était grosse en titi pour une première grossesse !! Laughing Si la prise de poids/graisse peut ralentir aussi, ce serait bien Smile Je vais voir ça le 2 février à mon prochain rendez-vous !!

Congé : À combien de semaines vous prenez le votre ? Moi j'ai dit à mon boss le 19 mars, ça donne à 36,1 semaines, sauf que c'est une journée de Conseil municipal, et mon boss aimerait que je fasse le procès-verbal le lundi... ça commence pas à faire tard ?? Rolling Eyes

Se connecter pour répondre