Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mélan25Inscrit le : |
clementine je sais pas où tu habille ta fille habituellement, mais tu devrais aller voir a l'entrepot de l'aubenerie a st-thérèse! il a beaucoup de stock d'été pour les enfants et c'est pas cher. j'ai acheter plein de petite robe a 10$ et la madame as dit qu'il vont en recevoir encore plus bientot. Moi j'ai été Lundi! ca peut voir la peine pour toi vue que tu vas dans le sud, mais je n'ai pas remarquer s'il avait des lunettes des soleils
poubelle a couche, moi j'en veux une mais la quel est meilleure?????? |
lasabrinaInscrit le : |
Poubelle : Moi j'ai acheter la poubelle de bébé et WOW, j'adore. Vraiment aucune odeur. Je l'utilise encore, ça fait 2 ans
|
HiggsyInscrit le : |
Joanie: Félicitations, beaucoup de bonheur à la petite famille. J'avoue que ça m'a fait un choc en voyant notre titre ce matin, 1 bébé d'arrivé.
Clémentine3375: Nous avions été à Cuba au mois de mars 2008, ma puce avait 22 mois. Je ne l'allaitait plus mais j'ai apporté du lait Grand-pré, ça fait la job, elle a bien aimé car le lait est différent là-bas. Il fesait chaud à ce moment de l'année. J'avais une très grande valise pour nos habits (aux 3) et 1 valise (plus petite) de jouets. J'avais fais de provisions au dollorama mais elle n'a pratiquement pas joué avec, elle a adoré l'eau et le sable. J'ai laissé les jouets non utilisés au dames de chambre. J'ai fais excatement la même chose en novembre dernier quand nous avons été au Mexique. C'est assez facile de voyager avec des jeunes enfants. Harlem: Je suis aussi partante pour une rencontre, moi c'est plus facile le vendredi pm, Laval, Montréal, Lanaudière pas de problème. Souris: C'est dégeux, as-tu réussis à te recoucher Karell, je pense que je n'aurais pas été capable Je crois que je vais commencer mon magasine de bébé cette après-midi, au moins aller voir pour la literie. Comme mes 2 enfants seront ensemble (une fille et un gars) je dois trouver quelque chose de neutre. La chambre est présentement jaune (le plafond) et rose (les murs) séparé par une bande de tapisserie. Je pense garder le jaune mais j'hésite entre bleu et vert pour les murs et je crois mettre une moulure de bois entre les 2. J'ai bien aimé la couette de Teckel, j'irai surement faire un tour chez IKEA et Clément. Merci pour vos idées et inspiration. Je n'avais pas pensé au appliqués muraux, j'irai surement voir. Moi aussi je trouve ça diffile le retour au travail après les fêtes. Je me send fatigué; je l'ai mentionné au médecin cette semain et elle m'a dit: il faut que tu te repose ok je travail à temps plein et j'ai une cocotte de 3 ans 1/2... au moins le soir après le souper c'est assez relaxe. Hier soir on a été prendre une belle marche, c'est vraiment agréable. |
karell,teckel moi aussi je l'ai le kit fisher price! mon frère m'a donné ca pour Noel
Mais caline que j'ai beaucoup de linge jaune pis en plus je me fais donner beaucoup de linge rose, alors je pense pas bien bien que Maya va porter beaucoup le jaune |
KakouInscrit le : |
Bon matin
Poubelle: J'en ai acheter une mais elle dors deors... ca fini tj par sentir quand meme alors un bon vieux sac metro avec la couche dedans bien fermer fait la job sincerement je l'ai jamais vraiment utilisée... Resultat de mon r-v hier : HU 27.5 pas sure de ce que ca veux dire mais bon je sais meme pas c quoi la normal et c on 2ieme bébé shame on me hihi!!!Je suis en arret encore 1 sem faut que je verifie avec ma cie d'ass voir si mon arrete de travail serait couvert... Echo la semaine prochaine pour voir si le col a travailler car j,ai encore eu des contractions hier:(( Epiceire et medecin dans la meme journée etait trop pour Gabriel je crois:/... Test de sucre Lundi avec regime pour 3 jours .. YARK... je deteste les regime... J'ai pris 11 lbs depuis le debut ouff je suis contente JoannieL: on penses fort frot a toi ma belle !!! Karrell: WOW magnifique la chambre de ton li loup vraiment Je vous enverai des phtos quand j,aurai terminer celle de Gabriel j,ai commencer mon dessin hier hihi mais bon chu pas une pro mais c pas pire:P |
m-eve c'est des bonnes nouvelles ca, tu vas avoir d'autre test plus tard, c'est bien, ca te rassure
teckel....aaaaaa les gars! Moi a matin, mon chum et mon beau-père vont arracher le tapis dans la chambre a Maya, au cas où mon père viendrais poser le plancher de bois franc en fin de semaine le bordel commence dans la maison! a+ |
AnonymeInscrit le : |
Teckel : le petit kit Fisher-price je l'ai payé 5 $ lolll ! Ça l'air que personne sauf toi et moi en voulait chez Wal-Mart ! Le winnie de pooh me vient surement de Bébé-Mathieu !
Poubelle : Je pense aussi que c'est inutile, de toute façon j'ai déjà un panier à linge et un sceau pour les lavables, un moment donné ça va faire la multiplication de panier/poubelle ! M-eve56 : je suis contente que tout était beau Et c'est vrai que leurs échos sont plus belles que les nôtres qui habitons plus loin !! As-tu eu d'autres photos de cette écho ? |
Objectif de la journée: peinturer le garde-robe et défaire les décorations de Noël!
Jadore: Ton idée de station de changeage était dans ma tête, c'est pour ça que j'ai acheté mon bidule portatif, surtout pour le sous-sol. Puisque j'habite un plein pied, j'ai pas 25 marches à montrer pour aller aux chambres, j'ai 20 pas à faire entre ma cuisine et les chambres. En haut, ce sera dans sa chambre et en bas, ce sera dans le salon. Poubelle: mon chum a statué: Je (il parle de lui) change le sac à vidange 1 fois par jour, ça aura pas le temps d'empester. Au pire, je le changerai matin et soir, pour pas que tu (parlant de moi) sentes l'odeur de crotte (c'est pas ça qu'il a dit..mais c'est plus beau). Il m'a dit: " Tu ramasses pas celles du chien depuis 2 ans et tu change pas le sac du chien non plus, j'vois pas pourquoi tu te préoccupes d'acheter une poubelle de bébé en plus!" |
m-eve56: tant mieux si tout a l'air d'être bien avec les nouveaux tests que tu viens de passer!
Karell: La chambre d'Aymeric est pas mal belle. On a même des kits identiques dans tes pyjamas!! Le pyjama girafe et les cache-couches ficher-price et le kit winnie the pooh! HEHEH Souris: EURK! MarylineT: J'ai 6 pyjamas + 2 qui sont chauds dans le 0-3 mois et j'ai 6 kit de linge propre. That's it that's all, mais 16 cache-couche...ma mère était en feu... J'ai zéro bidule newborn, au pire, il sera habillé trop grand une couple de jours. Cuba: le gars est revenu hier, ça l'air qu'il fait FRETTE là-bas depuis une semaine! Il fait 15, pas de soleil et il vente. L'eau de la mer est + chaude que l'extérieur. Le gars était pas trop fâché pour son auto. J'ai appris que mon chum lui avait déjà prêté 250$ avant cette affaire là d'auto brisé et qu'il lui a toujours pas renboursé!!!!!!!!!! Mettons, qu'on a eu une petite conversation mon chum et moi rendus à la maison.J'sais pas quand est-ce qu'il va comprendre que l'argent qu'on gagne et qu'on a besoin doit rester à nous et pas servir à prêter aux autres "dans marde". On arrive déjà juste...que si on peut en avoir un ti peu plus, ce serait l'fun de l'investir à quelque part d'autre, comme payer nos cartes de crédit!!!!!!Il réalise pas lui que dans 12 jours c'est le deadline des comptes et qu'il a pas de paye cette semaine... Pis j'lentendais dire hier:" presse-toi pas avec cet argent-là, on en a pas besoin tout de suite, paie-moi quand tu auras recommencé à travailler..." J'étais estomaquée. J'ai respiré un bon coup...mais ça tout pris mon petit change pour pas dire un mot devant le gars en question... |
victoryaInscrit le : |
petite pencer pour joanie courage et garde confiance a la vie felicitation pour ton bebe il va se batre autand quil la deja fait sois positive et tous va bien aller prend soin de toi remet toi bien de tous cela cest une nouvelle vie qui commence pour toi alors prend soin de toi tous comme ton bebe qui est surement entre bonne mais alors on attens tous de tes nouvelle . felicitation encore une fois a toi et ton conjoins calin virtuel
|
victoryaInscrit le : |
salut wowowowo on est vendredi je suis tres contante on va recevoir notre nouveau matelas sa sa veut dire que je vais faire une sieste assurer cette apres midi et je vais surement bien dormir !!!!! yé et on est vendredi demain conge, ouf que je commence a manquer de jus moi lala mais cest bientot que je vais avoir un répis !!!
juste rajouter on prochain rv cest le 4 fevrier en clinique normal merci a+ |
m-eve56Inscrit le : |
De retour de mon rendez-vous de Ste-Justine. Les mesures de ses 2 ventricules au cerveau sont les mêmes. Donc, on ne s'inquiète pas, mais je dois quand même y retourner pour un écho morpho, écho cardiaque et r-v avec Dr Dubé le 18 fév pour s'assurer que tout est encore pareil.
Mais y font dont ben des belles écho à Ste-Justine. C'est vraiment clair et c'était pas du 3D. Je l'ai vu bailler, avaler, téter, j'ai vu son visage, j'ai vraiment rencontrer mon bébé aujourd'hui! Finalement, on a couché à l'hotel terrasses Royales sur Côte-des-Neiges. C'était bien mais rapport qualité-prix, je crois que le prochain coup, on va se payer le Delta. Je suis vendu à cet hôtel. C'est sûr que c'est un peu plus loin, mais tant pis! S'il est semblable à celui de Québec, on ne sera pas déçu. Ma fille a couché chez ma mère cette nuit. Donc demain, GRASSE MATINÉE!!! Et rattrapage des mon retard de lecture du forum. J'ai cru aprecevoir que Joannie avait eu une belle petite surprise. FÉLICITATIONS! À demain! |
Orange124Inscrit le : |
lol Karell scuse moi de rire, j'avoue que de l'entendre crier ouach. Fais toi en pas, il y avait des souris dans la maison où j'ai été élevé, ça laisse pas de traumatismes à long terme Allez fais dodo tu en as besoin!!
|
Les filles, je suis dégoûtée... y'avais une souris dans ma cave... qui criait.. urke ! Mon chat l'avait attaquée, j'ai réveillé mon chum et il est allé l'achevée mais ARKE.
J'aime pas trop l'idée d'élever un enfant dans une place crado comme ça. Sérieusement. Une chance que j'ai des chats ! Je dormirai pas de la nuit j'suis traumatisée |
JadoreInscrit le : |
MarilynT : merci pour lidée des sites internet!! Et tu as en masse de 0-3. Peut etre que les autres ont aussi mis leur 3-6-9 dans les tiroirs; !?!
|
Orange124Inscrit le : |
Marilyne, je pense pas que tu vas manquer de linge, ça a l'air bien ton affaire. Mais c'est vrai qu'ils se salissent beaucoup, soit vomi (malgré les bavettes, ça va sur le pyjama des fois) ou débordement de couches. Moi j'aimais mieux en avoir plus pour pas être obligé de faire du lavage souvent!
Karell- Belle chambre, bravo ton ti Aymeric va être bien là-dedans. |
MarylinT : Tu es normale de pas en avoir autant ! Moi j'en ai tout plein, sauf que j'ai rien payé de tout ça! Mon amie a eu son garçon en août et en avait reçu énooormément à son shower, et c'est moi l'héritière de ce qui fait pu à Bébé-Mathieu ! Je risque juste de pouvoir me permettre de faire moins de lavage au début et d'accumuler les pijamas sales
|
Karell : Elle est belle et bien organisée la chambre de ton petit loup !
Ahhhh j'ai hâte que la mienne soit finie aussi mais je dois attendre encore 1 à 2 semaines pour ma literie Pis heye ! Vous me faites une peu angoisser quand je vois vos tiroirs de pygamas 0-3 mois. C'est moi où vous en avez genre 30 !?!? J'en ai genre 12 ainsi que 6 ensembles habillés et mes amies me disent que c'est déjà trop ! Là, j'ai besoin d'être rassurée ou conseillée, les déjà-mamans, il en faut combien de 0-3 mois pour ne pas en manquer ? |
Karell elle est belle la vhambre de ton petit Aymeric
|
Sweetieya : je me sens comme toi ! Je prend une marche par jour, mais pas pendant le temps des Fêtes ! J'ai été prendre une marche avec mon chum pendant mon congé et j'ai pas toffé 5 minutes, à cause d'une toute petite côte de fifi ... ! Mais je garde espoir que tout peut bien se passer quand même
Congé de maternité : On fait passer cette semaine l'offre d'emploi pour me remplacer ... bouhouhou Ça fait peur.. en plus ils veulent engager la personne pour le 8 février, question qu'elle me voit préparer une assemblée du Conseil.. ouf... ça va être long plus qu'un mois à se faire observer.. je pourrai même plus venir vous lire lolll ! Et je suis tellement nulle pour enseigner que je plains la pauvre fille de subir sa formation par moi-même ! |