Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Hauteur utérine : J'avais 33 pour 26 semaines... Ce qui est bcp ... Mais bon, il y a sûrement un petit 2-3 pouces de mou là-dessus dans mon cas
|
( suite )
Donc, que la poignée soit coupée en deux. Quand tu as les bras pleins et que tu tente de pousser la poussette d'une seule main, elle tourne en rond au lieu d'avancer... Mais bon, ça c'est moi, ça reste THE poussette selon plusieurs. Organisateur Garde-Robe : Pour celles qui ne veulent pas dépenser trop cher mais qui veulent un «organizer» de garde-robe, je vous conseille celui en vente chez Home Dépot à 45-50 $. Ce n'est pas le rubbermaid mais une autre marque. Comme je le disais précédemment, mon chum a installé celui là dans notre gardre robe et vraiment, c'est génial. Il est résistant et il fait tout le garde-robe. Si ce n'est pas un espace avec une pôle, c'est un cube tablette. En tout cas, ici, on l'aime bcp et on le préfère au modèle plus cher. Il est blanc. Bon, sur ce, je vous souhaite une bonne journée. Alors que bébé a passé 3 jours à être hyper actif, il ne bouge presque plus depuis 2 jours. Il me donne un petit coup sur demande par jour seulement... Je m'inquiète tout le temps dans ce temps là ... |
Coucou les filles,
Bon... je dois aller à Rosemère chercher des pantalons pour mon chum. Dah ! J'habite sur la rive-sud de Mtl moi ! Poussette : Moi j'ai la quattro tour deluxe de Graco ( modèle townsend ) et elle fit dans le coffre de ma Yaris. Le modèle Boone est effectivement un bon choix car elle a tout, le gros siège, la suspension, etc. Je voulais celle là mais mon chum n'aimait pas le orangé dessus. Si tu as un petite voiture, le plus gros siège est pratique car comme on l'avait déjà dit, tu pourras peut-être éviter d'acheter un siège 3 dans 1 qui ne rentre pas dans plusieurs voitures. Dans une Yaris, il n'y a qu'un seul siège qui rentre comme il faut et il est genre 350$. Ma chum s'est fait prendre avec la petite coquille... Chez Bo bébé, ça vaut la peine. Chez Sears, c'Est seulement lors des gros gros soldes et encore car les poussettes sont souvents 100-150 de plus qu'ailleurs ! Comme le disait les filles, va l'essayer. Moi perso, ce qui m'importait, c'était qu'elle rentre dans ma Yaris, qu'elle se ferme d'une main et qu'elle ait le siège 32 livres. Pliko 3 : Plusieurs ne jurent que par cette poussette. Souvent, les filles ont soit la Pliko ou la quattro tour. Elle est plus légère et moins grosse que la Graco. Ce que j'aimais moins, moi, c'était le fait qu'elle n'ait pas une poignée complète... |
JadoreInscrit le : |
karell : effe tivement conduire en plein travail cest pas tellement une bonne idée. mais je te conseille de faire pratiquer ton chum a installer le siege (ou la base du siege selon ce que tu achetes) pour pas quil ait a apprendre ca pendant que tu attend dans le hall de lhopital avec ton bébé... moi mes sieges sont des graco et ne sont pas dutout compliqués a installer .. mias javoue que on a du ''apprendre'' alors puisque vous devrez linstaller a la derniere minute; (enfin toi tu sera surement pas capable car faut forcer) fait pratiquer ton chum!! hihih
épidurale : jen ai discuté avec ma doc hier; car javais entendu dire que lépidurale pourvait camoufler la rupture utérine dans les avac; mais finalement elle me dit que cest faux; ce quelle me demande cest de faire installer mon cathéter (sans quil y ait nécessairement le médicament qui analgésie) a 4cm; pour elle cest une sécurité, ca lui évidera de me faire une anesthésie générale si ca vire mal tres rapidement, et ensuite je peux décider de prendre l'analgésie quand je le voudrai; cest tu aps beau ca; le meilleur des 2 mondes!! ce matin cest cardio-millitaire pour moi... oh lala... je me demande vraiment comment ca va aller; pcq le step de lundi cetait pas fort fort... enfin.. je vais voir ... si ca marche pas je sors de là! |
Petite_KattInscrit le : |
Karell : elle est magnifique ta bedaine
Nous aussi, nous voulons essayer les couches lavables... j'ai commencé à magasiner. Mais il y a tellement de choix, ce n'est pas facile de se décider Et nous non plus nous ne ferons pas installer le siège d'auto car nous n'avons même pas d'auto |
Victorya : le pire c'est que je pense pas faire de la rétention de rien... jai pas les pieds ou les mains enflées du tout ! J'ai les jambes plus grosses, mais c'est vraiment de la graisse jpense, lol ! Faudrait que je demande à mon médecin si elle trouve ma bédaine normale ! La dernière fois j'avais une hauteur de 23 pour 21 semaines.. là l'écart doit avoir pas mal augmenté !
Valise de bébé/Valise de maman : Moi aussi je vais préparer ça tôt, parcque j'aimerais pas être prise de court ! Le siège d'auto, ben je l'ai pas encore.. et je sais pas si je vais l'installer dans mon auto, parcque je sais pas où elle va être mon auto quand je vais accoucher... étant donné que mon chum peut pas conduire, à moins que quelqu'un aille nous porter avec notre propre voiture, ça je pense que j'aimerais mieux, si je suis capable de conduire pour retourner chez moi |
victoryaInscrit le : |
je vien daller metre une photos et effectivement ma belle karell tu a une super belle bedaine tu doit avoir beaucoup de liquide , est ce que tu a les jambe et les main qui enfle car quand jetais enceinte de victorya javais tellement une grosse bedaine mais ... je fesais beaucoup de retention deau et mon doc mavais dit que me fille etais dans une grosse piscine hihihihihihi ne tinquiete pas sa ne veut pas dire que tu va avoir un gros bebe pour autand a ma fille jen avais une grosse mais ma fille cetais une pinotte 5 lbs et 9 et 17 pouse et 1/4 .hihihihihihi
pour la question des trip de bouf moi je tripe sur les olive et le chaucolat chaud matin et soir hiihihihi mais aussi je trip bain chaud et jai toujours aimer les bain enceinte et si je pourrais jaccoucherais dans leau je suis tres bien dans leau quand jetais en travail de ma fille jai passer la journée dans leau et ensuite jai demander lepidural |
victoryaInscrit le : |
salut les filles wowowowowo 26 semaine aujourdhui il men reste vraiment pas long hihihihihi jai hate a partir de 30 semaine jai decider que tous serais pret valise de moi bebe et victorya mais pas dans lauto , banc dauto instaler parce que si jamais il arrive quelque chose bien mon chum ne sera pas quoi faire si rien nest pret alors je suis obliger de tous preparer avant hihihihiihi
pour les couche lavable on etsp as cuposer utiliser certais produit genre craime de zinc et autre chose et de la vaseline aussi jai une amie qui en utilise et la dame lui a dit que pour gerir les bebe de fesse elle doit utiliser une creme qui se nomme genre bobobo . je vais aller metre une protos de ma bedaine tantot des que jai le temps hihihiihihi alors a plus tard . |
Jadore : oui, on s'habitue à vivre squizés dans une chambre... je sais pas si t'a en tête les photos de la chambre de mon bébé ? Ben notre chambre est légèrement plus petite.. et on a un lit queen.. y reste pas grand plancher ! Pour le meuble devant le cail... je te dirais que normalement non, mais c'est quand même faisable, faut juste que tu laisse du jeu pour que la chaleur passe bien ...
M-eve56 : bonne chance à Montréal Tout ira bien j'en suis sureee ! |
m-eve56Inscrit le : |
Je n'ai toujours pas eu le temps de lire mon retard de ces derniers jours. Je venais juste ous faire un petit coucou avant de partir pour Montréal demain. J'espère tant revenir avec des bonnes nouvelles. Je vous raconterai ça jeudi sûrement! Bonne semaine!
|
moment de découragement; mosus que la chambre de nos filles est petite; dire quelle etait 2x plus grande que celle dans dautres maisons quon a visité; la avec la comode quon va ajouter, on va avoir tellement peu despace pour entrer; tsé ca rentre ''sur'' le mur mais la profondeur, jy avait pas tellement songé... (jai tu deja dit que je suis pas une pro du desein intérieur) quand on va entrer on va juste voir une grosse comode quon va devoir contourner pour entrer dans la piece; mais je ne sais pas ce que je pourrais faire dautre; elle entre pas nulle part ailleurs dans la chambre, a moins de mettre le lit de ma plus grande trop proche du calorifère pour que je puisse dormir en paix (phobie du feu de calorifère) ou encore la comode devant le calorifère- ca se fait-tu ca????? et de ne pas lavoir cette comode cest pas vraiment pensable a moins de ranger le linge des filles ailleurs que dans leur chambre; mais on est meme pas certains detre capable de déménager de notre petite maison avant quelques années alors vaut mieux trouver une solution qui puisse etre permanente... estce que detre 'squisé' dans une chambre on shabitue? on vit pas vraiment la de toute facon ; avant yavait des jeux mais la y en aura pu étant donné quon va faire une salle au sous sol... enfin... je pense que jai pas le choix de faire ca comme ca; cest un max de rangement dispo pour lespace mais ce sera pas beau... bref cest décevant vous trouvez pas?
|
Jadore, le meuble où on range nos dvd on l'a pris chez Canadian Tire, il y a 2-3 ans! Je sais pas s'ils en ont encore, ça m'en prendrait un autre pour bien faire !
|
karell : elle vient d'où ta bibli de salon; jen cherche une de c genre là!! et en passant; la poudre cest effectivement inutile mais meme dangeureux; la genre de vapr de poudre qui se dégage peut provoquer des problemes pulmonaires chez le ti bébé; dépense pas pour rien!
Tu as vraiment une bédaine de garcon toute pointue!! bien belle!! clémentine : cest vrai que ca doit faire drole de connaitre LA mère hélène!! hihihi |
Orange124 : merci pour le compliment, ça fait du bien ! haha
Vaseline : Ouais c'est vrai qui parrait que ça colle ces petits cacas-là... je vais mettre le pot que j'ai acheté dans mon sac à couches pour l'hopital, on est jamais trop prudente |
Orange124Inscrit le : |
Karell- Je te trouves super belle avec ta grosse bedaine
|
Orange124Inscrit le : |
Jadore, moi j'ai vraiment un faible pour Maëlie! j'en connais une tellement fine, sweet et belle! et de toute façon comme l'ont dit les autres, il y aura toujours quelqun pour mal prononcer le nom, peu importe lequel tu lui donnes. Ne t'arrête pas à ça et donne lui celui qui te fait vraiment craquer.
Teckel- Si je ne me trompe pas chez cosco il n'y a pas de couches 1 mais des couches 1-2, elle doivent commencer autour de 8 lbs, il me semble. Mais de toute façon ça ne vaudrait pas la peine qu'il vende des couches 1 ça dure tellement pas longtemps. Karell- Pour ta poussette, à mon avis tu devrais aller les essayer en magasin c'est vraiment la meilleur façon de savoir laquelle tu préfères. Tu pourrais être déçue du modèle choisi si tu ne l'as pas essayé avant. MamanVal- Oh que tu es chanceuse j'aimerais tellement le faire, où es-tu aller? tu as vraiment un beau garçon Karell- La vaseline moi je vais en emmener à l'hôpital, j'ai trouvé ça bien pratique la première journée quand ton bébé sort son méconium. Parce que ça ils ne nous le disent pas nécessairement mais c'est TRES collant. Alors après le changement de couches tu mets une couche de vaseline et tu es sure que si il fait un caca dans sa prochaine couche il va être facile a enlever, tu auras pas besoin de frotter comme une bonne pour décoller ça. La poudre selon moi c'est totalement intuile. Nous on lui met du sudocrem seluement quand elle a les fesses irritées, à part ça c'est pas nécessaire, mais ça tu peux pas le savoir avant de l'avoir si il va avoir tendance à avoir les fesses irrités ou pas. Des fois c'est bon d'en avoir un de côté au cas où! Oh ici c'est uniquement des wipes pipi ou caca, c'est pareil. Mais encore une fois quand elle a les fesses irritées, la débarbouillette tiède c'est plus doux messemble. Voilà!! Ouf! mais tout ça c'est juste mon avis là lol Bonne nuit à toutes! |
J'ai ajouté des photos aussi ! C'est presque pas normal, c'est mon premier bébé et je suis dans la gang des méga-bédaines !
Jadore : Je préfère Maëlie, mais je prononce maÈlie.. pas É.. avec É j'aime moins ! Mamanval : Wow cool les photos ! Et c'est vrai que c'est vraiment un gars, y'a zéro doute clementine3375 : Cool, tu dois avoir tout plein de couches pas chères ! Les couches que j'ai moi c'est les bumgenius à poche 3.0.. et j'ai hâte de les utiliser !! Petitemarie : J'avoue qu'héberger quelqu'un dans la chambre du bébé, en plus dans les derniers mois, c'est moins le fun... Ça lui tente pas de dormir dans le sous-sol et de jouer ça incognito ? lol |
clementine3375Inscrit le : |
hihihi, je trouve ça drôle d'entendre parler des couches mères Hélène car c'est ma belle-mère! et oui, c'est bien vrai. Et je peux vous garantir que ses couches sont tous faites minutieusement et constamment en train d'innover. Si vous avez des questions, gênez-vous pas! je m'en viens une experte sur ce sujet à force d'en entendre parler et d'en voir depuis 4 ans. Évidemment, ma fille les utilise en plus et je peux vous dire que les couches de bambou sont extraordinaire. Je les adores. Il n'y a JAMAIS de fuite contrairement au jetables que je met parfois pour sortir à ma fille ou encore ceux ''tout-en-un'' de bumgénius. C'est cher sur le cout, mais quand on pense que de couches lavables, c'est genre 2000$ par enfants et eux sont 500$ et bonnes pour 2 enfants la plupart du temps, c'est une aubaine!!! En plus, c'est très bien pour l'écologie.
|
espoirsInscrit le : |
Curetage: : J'ai eu un curetage au mois d'avril 2009 et je suis retombée enceinte en juillet. Ça nous a pris 2 mois d'essaie car le premier mois suivant le curetage le chirurgien nous a recommandé de ne pas nous essayer.
Couches lavables : Moi je veux essayer. La soeur de mon chum en avait reçu en cadeau lors de son shower mais elle n'a pas aimé ça. Elle me donne donc tout son stock, lessive, couche + les petites pads. J'ai bien hâte de voir si je vais aimer ça. sondage Maë(é)lie vs Mary(i)lie(y): heuu moi je préfére Marylie. Je sais pas, il me semble que j'arrive a mieux le prononcer |
mélan25Inscrit le : |
Jadore, moi j'aime mieux Marylie
|