Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Wow .. Depuis tantôt qu'on essaie de poser deux tablettes dans la chambre d'Aymeric, mais on dirait qu'ils ont pas mit de montants (2x4)... on en trouve nul part et j'suis tannée de faire des trous d'essai ... y'en a pas une qui veut me prêter son chum bricoleur ?!
Ça doit avoir pris une heure à mon chum installer la toile dans la fenêtre, et en plus c'est croche .. yé ! |
Miss AnnieInscrit le : |
Teckel : Tu peux amender ton testament notarié par un autre testament dans la mesure où le nouveau testament respecte les formalités prévues à la loi. Autre que le testament notarié, la loi reconnaît deux types de testament: le testament olographe (entièrement écrit de la main du testateur, daté et signé par le testateur) et le testament devant témoins (peut être écrit à l'ordinateur, mais doit être daté, signé par le testateur en présence de deux témoins qui doivent également signer le testament). Certaines personnes par souci de certitude vont écrire leur testament à la main, vont le dater et vont le signer en présence de deux témoins... Disons que c'est mettre des bretelles et une ceinture =)! Donc, pour toi, comme j'écrivais, tu peux faire un codicille (amendement) où tu ne révoques pas ton testament notarié, tu le changes seulement en partie (leg à ton fils de ta maison); tu devrais considérer prévoir que ton fils sera également bénéficiaire de ta police d'assurance-vie qui sera affectée au paiement de l'hypothèque. Et lorsque tu iras chez le notaire, tu pourrais faire mettre à jour ton testament notarié. Important: assures-toi que les gens sont au courant que tu as fait un codicille à ton testament.
|
Chaton12Inscrit le : |
Teckel: J'espère que tout va rentrer dans l'ordre pour toi et ton poussin! C'est quoi la clinique MIGO? J'ai aussi les doigts comme des saucisses, les jambes et les pieds très enflés aussi.. J'ai hâte de voir comment ça va se passer à la clinique GARE. J'ai des contractions douloureuses aussi. J'espère juste qu'ils ne décideront pas de me garder mercredi!! Ça me stresse tellement d'aller là, je suis le genre de fille qui doit savoir où s'en aller, qu'est-ce qui va se passer et tout le tralala.. Une chance qu'on a de bons suivis médicaux. J'en suis encore aux 4 semaines, il me semble qu'à 32 semaines ca va devenir aux 2 semaines mais je ne suis pas certaine.. Ça va être à suivre ça aussi!
Sweetieya: Quand je parle du début de mon congé maternité c'est qu'il me restait jusqu'au 26 février à travailler. Alors dans ma tête même si ça va être mes assurances du travail qui vont me payer, je suis techniquement en arrêt jusqu'en mars 2011! Désolée pour le malentendu! C'est l'hommage à RBO à la tv! Ils sont tellement comiques, une chance que je n'ai pas de fuites urinaires! |
sweetieyaInscrit le : |
Chaton12 : Pourquoi n'est-tu pas sur l'Assurance-maladie au lieu de ton RQAP ? Tu aurais le droit à l'assurance chomage du gouvernement (2 semaines de carence et ensuite 55% de salaire) ou privé si tu en as. Cela te laisserais ton congé avec ton bébé.
|
CHaton12: C'est mieux être en arrêt de travail pour ça et de donner toutes les chances à ton bébé. C'est pas mal + dangeureux être au travail avec une tension artérielle de même! J'ai des rendez-vous en clinique Gare a tous les mois, inquiète-toi pas. C'est quand t'es rendu en MIGO que ça va mal... comme moi! C'est en migo qui me suivent pour la tension... pour ma part j'en suis à un petit début qui fluctue entre la normale et un début de haute tension, mais j'ai les jambes comme des troncs d'arbres, si je mets pas des bas de contension et mes doigts sont enflés en permanence. Ça regarde pas bien pour les mois à venir, c'est ce qu'ils m'ont dit. Alors, aussi bien d'être suivies comme du monde et qu'ils ne prennent pas de chance.
|
Chaton12Inscrit le : |
Mélan25 : Moi je suis Madame Pampers! Si je me souviens bien, nous on aimait bien la marque du WalMart et du Pharmaprix. Les pires que nous avions essayé c'était la marque de Jean-Coutu mais là je te parle de tout ça il y a 7 ans alors peut-être ont-ils changés leurs produits!
Oh oui, j'pense pas vous l'avoir dit mais je suis en arrêt de travail jusqu'à l'accouchement donc je commence déjà mon congé maternité!! Je ne m'y attendais tellement pas qu'on dirait que j'ai de la misère à m'y faire. Mais bon si c'est ça qu'il faut pour mon ti loup alors ce sera ça. Tout ça à cause de la haute pression artérielle. J'ai même un rendez-vous à la clinique GARE.. (qui me stresse.. parce que je ne sais pas à quoi m'attendre) J'me pète des scores moyens de 150/90... j'veux pas être hospit!!! Voilà ma tranche de vie! Bonne soirée les filles! J'ai failli oublier.. je suis la REINE de votre club de vergetures ça c'est certain. J'ai la carte du monde entier gravée sur le bedon tout rond.. J'vais essayer de mettre mon orgueil de côté et mettre des photos.. Ça va être à suivre! |
Mélan25: excellente question!
Orange: goût bizarre: C'est pas bizarre, mais j'ai réellement une fixation sur le quick au chocolat! Le chum travaille demain! OUF! Pas de chômage! Youppi!!!! J'pense que j'ai un autre rhume qui se prépare!! J'commence un mal de gorge et le nez qui me chatouille pour rien... mauvais signe!! |
Orange124Inscrit le : |
Karell, ah oui tu as trouvé ça bon?? eurk... moi j'avais failli le vomir. J'ai vraiment pas hâte d'avoir à boire ça encore.
Heye avez-vous des goûts bizarres de grossesse? moi ces temps-ci ces la limonade rose et les oignons marinés lol hum... ca va faire du beau bébé ca... Melan25- Ici les préférées ce sont les Huggies, en plus on les achète en grosse quantité chez cosco alors ça vaut la peine. Pour avoir essayer des marques maison ou no name, je trouve que l'élasticité en prend un coup. Elles sont aussi absorbantes mais vraiment pas flexibles. Voilà! |
mélan25Inscrit le : |
MarilyneT je suis contente aumoins tu as trouvée les nuages que tu cherchais
Jadore, j'aime beaucoup tes photos! est ce que tu peux te changer souvent pendant la séance photo???? karell ton père est gentil de te donner 1000$ à la naissance de ton gars, ca va t'aider beaucoup au début question pour les déjà maman???? Quel marque de couche va aimer le plus?????? Pampers???? Uggies??? marque X?????? je veux votre avis pour le qualité prix aussi! svp |
Poids : moi je dois bien avoir peté le 25 livres... tant pis, ça doit bien se reperdre.. J'en saurai plus le 15 janvier !
Notaire : Arf... c'est vraiment cher... va falloir qu'on regarde ça ! Mon père m'a dit qu'il allait me donner 1000 $ à la naissance du petit, si on a assez de lousse faudrait bien voir avec un notaire ! Test de diabète : j'ai bien aimé le jus moi J'pensais que ça allait être dégueulasse à vous lire, mais bon ça goûte juste l'orangeade, point C'était juste long d'attendre le 1 h ! |
intuition666Inscrit le : |
salut!
Magasinage: je reviens de chez thyme maternite jai les poches vides mais jai du beau linge!! ca fait du bien!! J'ai acheter un jeans, un pantalon noir, un pantalon jogging gris, deux t-shirt un veste et un kangourou gris puis les madame ont reussi a me vendre la creme pour le ventre celle pour les jambes et celle pour les seins.. ce qui monte ma facture a 340$ mais bon les pentalon et chamdail j'en avais vraiment besoin... j'espere juste que je pourrais les porter aussi apres l'acouchement!?? ca serait plus rentable loll maudite hormones: ouin je viens de faire une crise de larmes a mon chum et la je realise que c'etait un peu exagerer mon affaire ... Il fete sa fete avec ses parent au chateau broment la fin de semaine prochaine et je voulais vraiment y aller mais tentot jai appris que aucune de mes collegue ne pouvait me remplacer pour le dimanche donc je ne pourrai pas y aller mais quand je lui ai annoncer ca (en pleurant un peu deja), il m'a dit que c'etait pas plus grave que ca qu'on allait se reprendre et q'il n'y avait pas de raison de pleurer...bref il n'avais pas l'air trop decu...ou plutot pas assez decu a mon gout.... alors moi jai encore plus fondu en larme en lui disant qu'il etait mechant ne pas etre decu que je ne soit pas presente pour feter sa fete et blabla (!!!) je pleurait vraiment a grosse larmes! tk c vrai que je suis triste... au lieu d'aller passer du bon tempps au a bromont, aller me faire masser, bien manger etc. comme prevu bien je vais travailler arkk mais bon la crise c'etait un peu trop....maudite hormone de grossesse! Yoga: je commence ce soir mon premier cours jai hate!! j'Espere que je vais aimer ca et que ca va etre benefique )) |
JadoreInscrit le : |
photo : jessaie présentement de mettre dautres photos sur le lien facebook mais ca bugg.. je voudrais vous montrer dautre ''genre'' quon a prises; car jai réalisé que celle qui sont là se ressemblent un peu toutes; je vous tient au courant. Pour le courriel, je lai donné plus tot aujourdhui cest ok?
|
Jadore: Tu as de belles photos!
|
marylineT: youppi pour les nuages! Merci pour la chambre de William! En fait, ce n'est pas vert, c'est un turquoise pâle, cendré, donc ça atténue de beaucoup l'effet vert.
Garde-robe: J'viens de vider le mien. J'ai fait du ménage. Les vieux chandails tachés de avant grossesse, les vieux, vieux chandails défrâichis parce trop portés, je les ai évacués. Tant qu'à rénover le garde-robe, aussi bien en faire un ménage. Y'a des affaires dont je suis tannée, mais j'me dis que peut-être ils pourront être pratique quand bébé sera là...donc, je les ai gardés. J'ai trouvé des affaires super ultra minuscule que je portais...j'ai peur de jamais rerentrer dedans. J'les mettais devant moi et les coutures arrivaient pas pantoute aux mêmes places.Ce sera un autre problème à régler plus tard. Poids des fêtes: En 2 semaines j'suis passée de 61,7kg à 64,8kg. ça me donne +- 6 lbs de plus. POurtant, je mange uniquement que quand j'ai faim. Mais plus souvent qu'autrement, pendant les fêtes, je me suis retrouvée bourrée aux repas... plutôt que d'arrêter à ma satiété. Aujourd'hui, j'ai repris mes bonnes habitudes. Ce sera plus équilibré dans les prochains jours, si je ne maigris pas, au pire, je maintiendrai. Le maintien ce sera mon objectif. J'approche dangeureusement du +30lbs. Je pense que je vais devenir très grosse d'ici les prochaines semaines. Ben coudonc, j'peux pas faire mieux. J'vais probablement devoir m'acheter des vêtement plus printemps-été de maternité, reprise de poids normal. En tous cas, je me le mets dans la tâte pour pas capoter quand va venir le temps de sortir mes short 3-4 ans cet été.... j'crois vraiment pas rentrer là-dedans. C'est bizarre, mais ça m'angoisse pas. Normalement, je serais déjà en train de ruer dans les brancard. Ça doit être l'attitude positivie ça! Miss Annie: pour faire ce que tu me suggère, je n'ai pas besoin de passer chez le notaire??? Je trouve ça bien comme suggestion. Par contre, mon chum a beaucoup investi depuis qu'il habite avec moi dans la maison, donc y'a une partie qui pourrait lui revenir ausi....il faut que j'y pense faut croire... j'suis pas prête à lui léguer, ça c'est certain. Mais j'aime bien l,idée de transférer ça à William, ça le partirais biendans vie ça! D'autant plus que si je meurs, l'assurance rembourse la balance de l'hypothèque....c'est pas rien. |
Teckel : La chambre de William est très belle ! Moi qui n'aime pas le vert habituellement, j'adore la couleur ! C'est très doux, pas agressant du tout comme vert.
Organisation du garde-robe : Mon chum avait acheté un kit à 250 $ et a racheté un autre kit à environ 50$ pour notre chambre. Nous pensions que ça ne vaudrait rien mais finalement, le kit à 50$ est tout aussi bon que l'autre, même que je le préfère ! Je vais demander à mon chum la marque et je vous le dirai. Nous installerons le même dans la chambre du bébé. |
Coucou !
Mélan25 ( Il me semble que c'était toi ) : merci pour le tuyau pour mes nuages ! Je reviens de chez Zellers et je les ai achetés. Il feront l'affaire ! Miss Annie : wooooo.... tu es magnifique ! Vraiment ... quelle belle photo et toi, tu es superbe ! Photos : Justement, je suis là-dedans aussi. J'ai visiter quelques sites internet de photographes indépendants mais à date, rien ne m'a flashé... Pour Magenta, la seule chose qui me fait hésiter c'est l'aspect intimité. Je ne sais pas si je me trompe mais j'ai l'impression que tu prends des photos presque devant tout le monde dans le centre d'achat Je vais aller me renseigner. Pour Cheez, je n'avais pas trippé sur leur site internet mais à voir tes photos MissAnnie, j'envisage d'y aller. Jadore : Moi aussi je serai intéressée pour ton contact. Effectivement, il serait intéressant de voir son travail. Si une parmis vous la contactez, faites moi savoir si elle a un site internet. |
photos: ahh jai trouvé cette facon essyez daller voir et dites moi si ca marche
http://www.facebook.com/album.php?aid=6645&id=508284221&l=8b7842805b il y a toute l'évolution de ma premiere bédaine mais quelquesunes de la photographe. cest le moyen le plus simple que jai trouvé! On rush a tenter de remettre la maison dans un état ''acceptable'' ... |
photographe : je nai pas son numéro de téléphone mais je vus donne son courriel; cest comme ca quelle focntionne. c'est gargouilles26@hotmail.com. Son nom est Geneviève Martel. pour des exemples, je vais essayer de les remettre sur notre groupe facebook; mais jen ai tres peu mises (en tout javais plus de 200 photos différentes) dont certaines fo-folles avec des accessoires, dautre beaucoup moins vétue.. que je ne met pas sur facebook evidemment..
succession : cest vrai que cest vraiment délicat dans plusieurs aspects de la chose. Et queffectivement quand on ''donne 2-3 enfants a querlquun il faut sassurer quil ait les moyen den prendre soin et autant que possible sans etre pogné avec la maudite curatelle publique et aussi,jai travaillé plusieurs années avec une clientele de transplantation (greffe dorgane a lhopital) et juste la question du dondorgane a notre mort nest pas aussi simple quon le pense; je pourrais vous en parler longtemps mais limportant que jai a vous dire la dessus cest de le dire tres clairement a votre famille que vous voulez ABSOLUMET donner vos organes... car tres tres tres souvent, malgré la carte singée, plusiuers familles changent didée rendu la; et homologuer le mandat on a pas toujours le temps rendu `là... Ici il reste les mandats en cas d'inaptitude qui ne sont pas faits.. et toute la paperasse des conjoints de faits.. mias je trouve que le plus urgent cetait le testament. poids : jai pris 5-6 lb en 2 sem mais ca me fait un total de 9-10... alors je ne me plaint pas trop... a ma fille javais 15 de pris a la meme période et jai fini a +35.. ca cest sur ma balance, qui nest pas tellement fiable; alors jattend demain am chez la doc pour me fixer sur les dégats du temps des fetes exercice : je suis retournée au step ce matin et ca été pas mal toff.. je ne suis pas certaine que je serai capable de continuer jusquen avril... je pogne des crampes dans les abdominaux comme quand je marche trop vite.. je songe a une ceinture pour me supporter la bédaine pour éviter quelle ''rebondisse''... cest ca qui semble cérer mes crampes... enfin.. jetais assez débinée de voir ca... |
victoryaInscrit le : |
je regarde ca
on va etre 3 a ce marier cette année wowowowwo on pourrais se donner un coup de maisn sil nous manque quelque chose et se donner des ideés |
victoryaInscrit le : |
salut les filles bien voila je nais pas besoin de refaire le teste de diabete youpi je suis tres contante de cela une chose de moins a avoir hihihihihi
moi aussi je serai interesser pour avoir le # de la photographe de longueuil pour aller prendre des photos de ma bedaine hiihihiihi petite tranche de vie hier on avais un brunch pour celebrer la retraite de la tante de mon chum et on lui a demander detre la marreine de kelly-anne . elle cest mise a pleurer !!! bien sur quelle a accepter et meme elle nous a dit que cetais un honneur detre la marreine de notre petite fille , nous somme tres contant quelle ai accepter car on a tres confiance en elle et en meme temps bien elle na pas denfants et elle les adore , elle a perdu son marie il y a de cela 2 ans il est mort du cancer et ca tellement ete rapide , sa mere est deceder il y a 3 ans et elle na pas de soeur ny frere alors on peut dire quelle na plus de famille et je crois que de lui avoir demander detre la marreine de notre fille la toucher car elle va avoir le sentiment davoir une appartenance ici sur la planet et dans notre famille et sa sa me fait chaud au coeur de rendre une personne si gentil heureuse simplement en lui donnant le titre de marreine !!! moi mon rv est jeudi et jai hate de voir combien jen suis rendu je ne trouve pas que jai engraiser tand que cela mais mo bedon lui ...il a popper hihihihiihi question est ce que vous bebe on commencer a avoir le hocket ??? hier quand je me suis coucher bien kelly-anne la eu cetais tellement drole elle la eu un bon 2 minute hihihihi |