Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

mélan25

Posté le: 29 décembre 2009 19:35:55 EST  
m-eve toi il ton donner un rendez-vous pourquoi?? je ne suis pas certaine??? est ce que c'est parce qu'il avait quelque chose au coeur, j'essaie de chercher la page mais je trouve pas Confused désolée

si c'est ca, il vont surement te faire une echo cardiaque feotal aussi, lui c'Est au 4ième étage  

mélan25

Posté le: 29 décembre 2009 19:31:18 EST  
m-eve c'est une obstrétricienne-gynéco 

m-eve56

Posté le: 29 décembre 2009 19:28:50 EST  
Merci Mélanie pour tes réponses. Et ce Dr Dubé, c'Est une gynécologue, une omni ou quoi? 

mélan25

Posté le: 29 décembre 2009 19:28:42 EST  
Victorya, je n'ai pas d'autre nouvelle sur ma provocation, mais ca me stresse pas pentoute,
Je sais que c'Est 2 semaines avant mon temps et c'est tout, mon medecin va plus voir plus à la fin de ma grossesse, il faut pas se stresser avec ca. je fais mes acho a tout les 2 semaines, et tout va bien, alors de savoir la date de mon accouchement, je suis pas encore curieuse Smile Pourvue qu'il me disse pas le 31 mars, c'est tout ce que je demande, je ne veux pas accoucher la même date que mon gars. Mais sinon on ne peut pas décider notre date, sinon tu as beaucoup de date que tu veux pas Smile

Pour la machine moi aussi je suis capable d'écouter des bruits, mais je trouve pas ca extra. comme je dis, mon chum ca fessais des coups aussi, pourtout il a pas de bébé lui Razz on trouvais ca bien drole!! mon aussi mon placenta est en avant! la premiere fois aussi j'ai pu entendre je pense son petit coeur, mais il fallais être très attentifs, mais je suis septique en maudit Smile peut-être que c'étais même mon coeur que j'entendais Smile 

mélan25

Posté le: 29 décembre 2009 19:21:17 EST  
M-eve, j'ai déja eu un rendez-vous avec Dr Dubé, elle est très gentille, tu vas surement voir sa résidente aussi! et oui c'est au 4 étage!
Si je me trompe pas le stationnement est 12$ mais je sais pas cest pour combien de temps, mais cest quand meme long parce que je passais facilement 6 heures quans j'avais rendez-vous!

Il a 2 portes, mais rendtre par la principal, non vers l'uregnce ca va être moins mélangant pour toi! pour faire ta carte je suis pas sur de la place vue que ton rendez-vous est tot, sinon c'est en entrant a droite. mais moi, la premiere fois mon rendez vous etait tot, et c'étais a l'urgence qu'il ont fait ma carte

J'imagine que tu vas voir le Dr Dubé avant ton amio, il faut que tu monte au 4 étage, et pour l'amio c'est au premier étage, a la même place que les echographies, tu vas voir des petits rond jaune a terre, tu les suis, et tu es rendu au bureau pour ton amio! Smile si j'me trompe pas!

Pour le reste des questions je ne peux pas t'aider, mais je te conseille d'apporter des trucs pour manger, parce que ca devrais être une longue journée pour toi! parce qu'après ton amio tu devrais rencontrer encore le Dr Dubé, elle va surement te passer entre 2 patientes! 

victorya

Posté le: 29 décembre 2009 19:14:04 EST  
coucou les filles moi aussi cetais mon jour pour aller passer ce fameux test de diabete . jespere que tous est beau car il me manquerais juste ca pour avoir le kit au complet Crying or Very sad fragmin, aspirin , haute pression mais leger et diabeth !!!! mais je suis confiante que tous est beau il faut que jattende a lundi pour appeler pour savoir si je doit faire le plus long Embarassed mais non tous va aller bien pour cela hihihihihi

mélan25 pour la machine bien moi je lentend a chaque foit et jai le placinta en avant Confused sa depend de la position que tu te place . je crois que jai le meme que toi il est en forme de goute et je peut ploguer 2 ecouteur et cest un elastique qui le retien , moi je me place sur le dot et avec lelastique bien je fait 2 tour avec cest tres tres sairer mais jentand son coeur et elle le kike en plus cest tres drole hihihihiihi

est ce que tu a commencer a avoir des date pour ta provocation ??? a tu du nouveau dans ton suivie .moi jai hate en titi de revoir mon doc car jaimerais avoir une ider de ce quon va faire je sais quil est encore tot mais je vois les semaine defiler comme une baller alors jaimerais avoir un petite ider , je deteste etre a la derniere minute surtout que jais une demande special a lui faire si cest posible de me provoquer un mercredi ou un jeudi car jaimerais revenir a la maison et etre seul avec ma famille et non avec toute les enfants de ma garderie , et jaimerais etre provoquer le 24- 25 mars car le 25 mars cest la fete de ma mere et jaimerais avoir ma fille le jour de la fete a ma mere comme cela lorsquelle sera au ciel bien sa fera une journée special pour les 2 .  

m-eve56

Posté le: 29 décembre 2009 19:11:56 EST  
À celle suivie à Ste-Justine J'ai finalement eu mon rendez-vous pour mon écho et une amniocentèse à Ste-Justine.C'est pour le 7 janvier. Je dois aller au premier étage aux blocs 9 et 4 puis au 4ème au bloc 9 voir un certain Dr Dubé. Le connaissez-vous? Et est-ce que je dois passer par l'entrée principal? Y-a-t-il juste une porte principal? Et je dois m'inscrire à l'admission pour la carte d'hôpital j'imagine. C'est où ça l'admission? Ça commence vraiment à me stresser. En plus, c'est vraiment tôt (à 7h30) donc on a pas vraiment le temps de se perdre. Et le stationnement coute combien? Et dernière question: connaissez-vous un hôtel ou motel tous près de l'hôpital? 

mélan25

Posté le: 29 décembre 2009 18:59:27 EST  
intuition moi aussi je pensais entendre les coup de pieds de bébé avec ma machine.
Jusqu'a temps que j'essaie d'écouter le ventre a mon chum Smile hahaha j'entendais des coups là aussi Smile
je pense que notre machine est vraiment bonne pour la fin de grossesse pour entendre le coeur, sinon on entend pas grand chose
je sais pas si on a la même, mais moi je l'ai pris chez babyurus pour 30$ pour moi, je trouve que ca vaut pas plus cher!
Mais bon, j'essaie quand même au cas où ca marcherais un jour pour pouvoir ecouter son petit coeur Smile 

intuition666

Posté le: 29 décembre 2009 16:16:09 EST  
karell: oui ma bedaine a pas mal grossit ca parait enfin!! Smile faudrait je prenne des photos plus souvent mais mon apareil photo mange mes bateries...apres genre 2 photos il tombe mort...je dois pas avoir des bonnes baterie je sais pas lol Smile

jai oublier de vous dire une tite machine pour entendre le coeur du bebe . Je l'ai essayer hier! jai pas encore reussit a ententdre un battement de coeur mais j'entend les mouvements et les coups de pied c cool!! c une machine qui n'utilise pas d'onde mais c assez puissant! faut pas qu'il y ait du bruit autour pcq ca amplifie tout Smile je sais pas si je vais reussir a entendre le coeur pcq ma cocotte bouge tellement! hier surtout elle n'arretait pas je sais pas si c'est le glucose mais elle avait de l'energie! 

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 15:52:29 EST  
Talons hauts: Fait longtemps j'ai pas mis ça!!!! Depuis ma dernière journée de travail! Smile

Hanche gauche qui te fiat mal: j'ai un ajustement en chiro 2 fois par semaine pour ça et mon cou, et c'est ce qui rend ma douleur tolérable pour ma hanche. Comme c'est une douleur diffuse dans mon cas, c'est difficile a expliquer c'est où et c'est quoi qui me fait mal réellement. Chose certaine c'est qu'il a compris qu'il fallait que ça scrounch! Smile 

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 15:40:56 EST  
Intuition666: laisse tomber les talons le plus tôt possible, c'est ça qui risque de t'amener plein de maux de dos et tout le tralala ! Moi je n'en porte plus du tout en tout cas ! Et pour les pantalons de maternité, c'est en plein le temps, il semble y avoir des soldes ces temps-ci Wink As-tu une plus grosse bédaine la ? Very Happy 

intuition666

Posté le: 29 décembre 2009 15:19:34 EST  
J'ai vraiment mal a la hanche gauche!!! c de pire en pire mon affaire la! est-ce que quelqu'un connait un exercice pour soulager la douleur?? c vraiment bizarre des que je m'appuie sur ma jambe gauche ca fait mal comme dans l'os du pubis vers la gauche (!!???) J'ai hate de voir mon chiro...Jpense que je vais devoir laisser tomber mes bottes a talon et porter de bon running shoes mais pour ca va falloi jme decide a aller m'acheter des pantalon de maternite pcq avec mes leggings ca sera pas tres beau loll 

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 15:05:21 EST  
YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ! Very Happy Very Happy Very Happy

15h00 et toujours pas d'appel du CLSC !!!! Pas de diabète de grossesse !

( à moins qu'il m'appelle en retard.... dah... )

Bon, je vous partage un lien pour une boutique en ligne : Vêtements d'allaitement taille régulière, taille plus et buste fort. http://www.reserveprivee.com
J'irai faire un tour en février pour quelques vêtements et soutiens gorge d'allaitement, ça semble bien...  

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 14:45:10 EST  
Karell : J'ai deux amies qui ont fait du diabète de grossesse. Une le contrôlait avec un suivi diététicienne et l'autre devait s'injecter de l'insuline 3 fois par jour... Ils doivent y aller étape par étape... Ne t'inquiète pas trop. Tu aurais probablement déjà des symptômes. Malgré que j'avoues qu'enceinte, c'est parfois difficile de savoir à quoi c'est lié. On a plus soif car on a besoin de plus de liquide vs liquide amniotique mais ça peut aussi être un signe de diabète... On a envie de pipi plus souvent mais ça peut être un signe.... Moi aussi j'étais inquiète... Il me reste 15 minutes à stresser !  

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 14:42:14 EST  
Coucou les filles !

J'ai eu mon test de diabète ce matin... Pour le goût, c'est simple, ça goute à peu près l'orangeade. Le seul hic, c'est que ça donne des reflux gastriques . Moi je n'en ai pas habituellement et ce matin, dahhhh ça brulait ! Donc les filles sensibles, apporter votre gaviscon avec vous !

Et là, le countdown est presque terminé. Le Clsc me rappellait entre 13h et 15h00 si ma glycémie était haute pour fixer un autre test. Un test de 75mg de glucose au lieu de 50 mg avec une diète à suivre 3 jours avant. Toujours pas d'appel !!!!! J'ai hâte que 15h00 arrive !

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 14:13:24 EST  
Karell: Oui, il faut se piquer à l'insuline, parce que les antidiabétique oraux ne sont pas recommandés, normalement. JE connais qqun qui en a eu, par contre. Pour quelles raisons, je ne sais pas, mais il faut certainement poser la question.

J'en veux pas plus des piqûres à l'insuline, mais bon. Je suis incapable de vérifier mon taux de glycémie avec la machine et l'aiguille de mon père. Il faut que qqun me le fasse. Si j'en ai besoin, je vais demander à mon chum de me piquer, sinon j'en viendrai pas à bout.

Voici le lien de l'association du diabète. Ils parlent du diabète de grossesse.

http://www.diabete.qc.ca/html/le_diabete/grossesse.html 

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 14:02:57 EST  
Teckel : faut pas se piquer quand on a le diabète de grossesse ? Moi c'est ça qui me tente pas du tout !! Mon boss fait du diabète pis ça pas l'air drôle : j'en veux pas de ça moi !  

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 13:52:28 EST  
Diabète: Le goût su liquide est vraiment dégueulasse. Je me souviens qu'au cegep, ça me levait le coeur quand on avait fait le test en biologie. :)POur le résultat, mon père est intolérant au glucose, donc, je me suis mise dans la tête que je devrais aussi l'être. Smile Étant donné que je semble avoir tous les symptômes de maladies qui existent en étant enceinte, je me dis que pourquoi pas le diabète de grossesse en plus. Ce serait un beau complément! HAHAHA Laughing Je me dis que prendre une pilule de plus, ça changera rien de plus dans ma vie. C'est du diabéta qui donnent normalement. Mon père en prend 3-4 fois par jours, depuis 5 ans, pis yé pas mort.

Au pire si j'ai pas le diabète de grossesse, je vais juste être ben contente! Smile 

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 13:11:54 EST  
Diabète : j'y vais la semaine prochaine moi.. j'ai bien plus peur du résultat que du goût du petit machin, je suis la seule ?

Pneu crevé : Un gars du garage à mon oncle est venu poser le pneu de secours ce midi.. c'est au moins ça de fait ! Là va falloir que je trouve le tour de me rendre à St-Jérôme là dessus, et avant que le garage ferme...

Sweetieya : moi aussi je retrouve plein de journeés de congé dès janvier Wink ça fait tellement de bien de savoir que s'il y a quelque chose, on a un back-up de maladie/mobile/vacances ! ouf ! Moi je présume qu'il me reste environ 11 semaines de travail, c'est quand même pas si mal Smile Je devrais terminer soit le 12, soit le 19... on verra rendu là ! Je veux pas non plus gaspiller mes congés toute seule sans bébé !  

sweetieya

Posté le: 29 décembre 2009 12:40:08 EST  
Coucou,

Je vous lis toujours, mais pas le temps de répondre. On a passé un beau Noel, mais on est enrhumé, fatiqué et ma fille aussi s'endure pas.

Cours d'aquaforme : En effet on fait des sauts de grenouille, des kicks en avant en arriere.... Mieux vaut que tes seins soit soutenus. Moi j'avais un 2 pieces, mais le haut était genre camisole et il soutenanait bien. Je l'avais trouvé chez sears dans le temps.

Diabete : Ah lala ce fameux test de merde. Je m'en passerais bien. Beurk. A ma premiere en plus j'ai du le refaire et dans ce temps la il te donne 3 fois la dose du petit tests. Moi je suis pas une buveus rapide, le sucre me donne mal à la tête, bref pas hate du tout. Je vais voir ma doc lundi. On verra bien.

A partir de la semaine prochaine, je retrouve enfin mes congés de maladie. Je vais arreter de courir pour faire mes heures et m'inquiété, je vais avoir une banque! En plus je peux prendre un jour personnel. Je vais voir à cela!

Bon ici c'est plate en titi au travail. Il y a personne sur mon étage. Je vais finir quelques trucs et monter mon portable en haut un peu. Le hic c que les chaises en haut sont pas confos alors je risque d'avoir mal au dos vite..... Une chose à la fois. On s'encourage, il ne reste que 3h30 de travail et demain. Ensuite encore 5 jours de congé dont 4 en famille! J'espère que ma peste ne sera plus peste. Son trip c'est d'enlever sa pull-ups le soir ou a sa sieste et résultat, a minuit ca chigne car c tout mouillé.....

A part demain il va me rester maximum 7 semaines de travail. Soit a 34 semaines de grossesse si je toffe jusqu'a la. Pis on commence l'année avec notre 3eime trimestre pour certaine. C'est halucinant. Je me rappel on commencait le forum, pis on parlait du 12-13 semaine critique, de nausée.... Pis la on a même pas eu le temps je trouve de crié Lapin que nous avons presque fini le 2eime...... Ouf.

La chambre de bambinette est presque fini! On a posé la tapisserie dans la chambre hier et je suis super contente du résultat! Je vais vous filmer la chambre avec ma nouvelle caméra video portative que mon chum m'a donné! Il y aura juste la basinnete surement, car la commode c'est celle dans notre chambre et la table à langer ben elle fit pas, on va en avoir une autre blanche plus tard, mais en attendant on va la laisser la.
Pis la j'ai pensé à un autre nom soit Justine. On a donc Justine et Noémie en liste. J'hais pas Camille non plus. Qui sait, peut-etre que celle-ci aura un nom juste à la naissance! Au moins ont en quelques un en liste.

Se connecter pour répondre