Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 18:15:42 EST  
Orange: vraiment, tu vis une histoire semblable à ce que j'ai vécu l'an dernier. Nous aussi, on a dû débrancher ma Gm, selon ses volontés. Elle n'a eu que les soins conforts, pendant 2-3 jours, avant qu'elle ne s'éteigne. Allons! Reste forte ma belle! Ce n'est pas facile, surtout à ce temps-ci de l'année, mais dis-toi qu'il n'y a jamais de bon temps, pour les derniers adieux.

2010 t'apportera certainements un lot de surprises très positives! Smile Je te donne un gros câlin!  

Orange124

Posté le: 28 décembre 2009 18:08:18 EST  
Et bien, j'ai le coeur gros... mon grand-père va être débranché d'ici demain matin... Je suis encore au NB, on part demain pour revenir au Québec. Un bon 12 heures de route avec la petite. Et ensuite les funérailles vont suivre je ne sais quand mais c'est un autre 12 heures à faire pour aller en Ontario. Ouf!!! Mais je veux le faire, je ne me pardonnerais pas de ne pas y aller. Vivement 2010!!! 2009, verdict année de merde!!! 

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 17:49:13 EST  
motherhood maternity: c'est tout de même de la qualité... même si leur commande internet semble pas être simplifiée pour les résidents québécois.

marylinet: déjà aux 2 semaines à 26 semaineS? Me semblait qu'ils m'avaient dit à 30-32 semaines...? J'ai hâte de voir ça dans 2 semaines... j'vais me faire chicaner...j'ai des goûts de chocolat ces temps-ci, moi qui en mange jamais, parce que ça me donne des migraines d'habitude!!!

On a acheté la peinture au début de l'après-midi, avant que je me sentes pas bien. J'ai écouter un bon film quétaine de Noël à Radio-Canada, pendant que mon chum teignait la bassinette de l'enfant-castor. Smile Ça semble avoir fait une belle job! On va voir demain à la clarté, je pense qu'il faudra qu'il fasse 2 couches + le vernis.

Demain, si tout va bien, on devrait faire le primer dans la chambre du bébé, vu qu'on a replâtrer un mur presqu'au complet.

J'vais aller jeter un oeil sur les maillots de bain... sur le site de sears...ça devrait être moins cher. à moins que thyme ait des soldes à tout casser par les temps qui courent!  

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 17:34:49 EST  
Motherhoodmaternity : C'est de la pourriture Evil or Very Mad Je suis fâchée contre leur façon de faire... sur le site canadien, on peut pas acheter du Québec, les Québécois doivent passer par le site américain, et payer comme 40 $ de frais de livraison, alors que les ontariens ou les gens du Nouveau-Brunswick eux peuvent avoir leurs affaires sans frais de livraison par le site du Canada Sad

Natation : j'aurais aimé ça pouvoir en prendre un cours ... Confused mais y'a pas de piscine ici... on est trop région lol Razz

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 17:09:28 EST  
Maillot de bain maternité : Il y en a aussi chez motherhood maternity et chez sears. Tu peux aller consulter les sites internet.

Je reviens de mon rendez-vous chez le doc. Finalement, j'ai fait mon exploit olympique ( coupe bikini ) pour rien. Je n'ai pas eu d'examen ! Mes rendez-vous seront dorénavant aux 2 semaines... wow... déjà rendue là ! J'ai également ma requête pour mon écho à 32 semaines pour mon placenta preavia. Je n'ai pas pensé lui demander ce qui se passerait si il était encore preavia car je sais que ce ne sera pas un médecin de ma clinique qui m'accouchera si c'est le cas... Me réfère t'il à la dernière minute ? Est-ce l'obstétricien de garde qui m'accouche ? Est-ce que c'est une césarienne planifiée ? Bref, je lui demanderai dans 2 semaines. Pour la première fois, j'aurai une question car comme c'est là, mes rendez-vous durent 10 minutes.

On a écouté le petit coeur ! Ahhh que c'est merveilleux ! Il battait à 148. Depuis le début, il était toujours à 160. Ma hauteur utérine est grande... 33 pouces ! Mais bon, j'ai sûrement un bon 2 pouces de «coussin» là-dessus.

Et... justement... parlant de coussin... j'ai pris 5 livres dans le dernier mois.. Rolling Eyes Elle ne m'a pas chicanée mais caline... moi qui voulait prendre max 20 livres en tout étant donné mon poids initial. J'en suis à +20 maintenant... Bah ! Je mange bien donc, j'imagine que c'est ce qui compte. ( est-ce que j'ai l'air convaincue lolol )

Mon chum est entrain de peinturer. C'est vraiment beau. Finalement, le bleu est parfait. Pas trop pâle. J'ai tellement hâte que ce soit fini ! C'est fou ce que le temps passe vite. Moins de 3 mois maintenant !

Bon, à plus tard. xxx 

Rethse

Posté le: 28 décembre 2009 16:31:12 EST  
Maillot de bain maternité : j'en ai vu chez Thyme, mais je sais pas le prix...va falloir que je magasine ça aussi... 

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 14:04:33 EST  
Malaise en auto pendant que j'étais au volant...j'me suis sentie venir brûlante et sur le ti bord de perdre connaissance. Mon chum était avec moi...j'me suis mise sur le bord du trottoir et on a changé de place. Il est venu me reconduire à la maison, pour que je prenne ma pression, pis est belle!?!!?! Il est allé faire le reste des commissions tout seul. J'comprends pas trop. J'ai dej et dîner. C'est sûr qu'on a pu trop d'horaire et de routine, ça me rentre dedans?!

Rethse: j'ai fait comme toi, j'me suis inscrite à des cours de natation prénataux. QQun sait où il se vend des maillots de bain pas trop cher de maternité? J'vais quand même pas aller là avec mon ti bikini que je mettais l'été dernier... mes seins vont sortir de partout et j'ai besoin de pas mal plus de support que ça! J'veux pas aller me claquer le bikini village a 100$ et + le maillot...même si y'é fleuri pas beau ou uni, j'men fou. C'est pas pour le look...  

Rethse

Posté le: 28 décembre 2009 13:31:24 EST  
Grosse prise de conscience pour moi aujourd'hui...hier on parlait du temps qu'il restait avant le jour J avec mon conjoint, et je sais pas pourquoi on en est resté à 4 mois...
Et là, je me rends compte que c'est à peine un peu plus de 3 mois!!! quand je dis que le temps passe vite...

Ce matin, je suis allée faire la prise de sang pour le diabète, je croise les doigts que rien d'anormal ne surgisse...
et j'en ai profité pour aller m'inscrire au YWCA pour des cours de natation prénataux, il est temps que je me bouge un peu!!! 

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 12:50:02 EST  
Orange: Que je te comprends, ça m'est arrivé l'an dernier, pas dans le temps des fêtes, mais c'était MA grand-mère. Je sympathise.

Marylinet: la prochaine fois, pour le bikini, j'vais être obligée de demander à mon chum de me donner un coup de main, j'fais la job pas mal, à peut près, pis c'est pas chic... Je plie pu et je ne vois plus rien non plus!

On commence la chambre du poussin! YOUPPI! 

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 12:49:42 EST  
Coupe bikini : ici je laisse papa s'en occuper ... Laughing j'ai vraiment de la misère à m'en occuper moi même lol.. et il fait les jambes en bonus Wink Quel homme !

Je suis allée magasiner un peu; du linge de maternité d'une taille plus grande, étant donné que j'ai enflé des jambes ! lol !

Orange : ouf.. pas drôle dans le temps des Fêtes en plus ! Sad J'espère qu'il pourra s'en remettre !  

Orange124

Posté le: 28 décembre 2009 12:41:40 EST  
Salut les filles,

je suis toute à l'envers... mon grand-papa a fait un infarctus (encore) mais là ça regarde mal, il est dans le coma et les médecins ne sont pas positifs. Il a 85 ans... à cet âge là c'est pas mal plus compliqué. Il a beau être un vieu tuff et avoir eu souvent des attaques, je peux pas m'empêcher de penser que ça reviendra pas toujours, il faut être réaliste quand même. Je l'aime tellement c'est MON grand-papa, on est super proche... désolée je viens de le savoir et il fallait que j'en parle. Je vous laisse là-dessus.

Émilie, poour les prénoms je trouve celui de Rethse vraiment beau, Lily-Mai, wow!! 

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 12:24:00 EST  
coucou les filles,

Prénom Lily : Je trouve ça tellement beau ! Peu importe ce qui accompagnera Lily, c'est vraiment magnifique !

Orange : Contente de voir que tu n'as pas eu à passer à la force majeure Wink

Mon chum est entrain de peinturer la chambre du bébé ! Very Happy J'ai tellement hâte de voir le résultat final !

J'ai mon rendez-vous de suivi de grossesse en pm. J'aurai enfin les résultats plus détaillés de l'écho. Et là, je dois accomplir tout un exploit, soit me faire une coupe bikini ! DAHHHH ! Je sais pas pour vous mais caline que c'est rendu une épreuve olympique ici ! lololol J'ai hâte de voir ce que ce sera rendu juste avant l'accouchement ! Surprised

Bon, je reviens plus tard ! Je vous souhaite une belle journée à toutes !  

victorya

Posté le: 28 décembre 2009 12:10:05 EST  
il a aussi lily- anne

sa fait quelques temps que je ne suis pas venue vous voir a que le temps des fete a ete charger par ici et cest pas fini . jai tellement pue dhoraire cest fou meme que ma fille en a plus non plus elle se couche tard et se leve a des heure a pue finir genre 11h00 Surprised mais sa fait du bien au moins jai le temps de me reposer hihihihi

on a ete gater pourri, ma fille aussi prochain party cest le 31 et la on va encore se coucher tard mais je suis sure quon va passer une tres belle soirée ma tante organise quelque chose dans son ecole ,moi qui aime dancer et ma fille aussi on va en profiter !!!

bon jai eu mon date pour mes prochain rv alors voila
7 janvier clinique normal
26 janvier eco doppler
27 janvier clinique gare

m-eve56

Posté le: 28 décembre 2009 11:43:40 EST  
Lily-Jade

Rethse

Posté le: 28 décembre 2009 09:31:54 EST  
Emilie : il y a aussi Lily-May... 

mélan25

Posté le: 28 décembre 2009 09:03:44 EST  
Émilie, peut-être que Lily-Kim tu vas aimer Smile

Joanie bon courage!

Moi ma belle-soeur a bien aimer le toutou que je lui est donner pour son shower de bébé. j'en veux un moi aussi Smile j'ai écouter le bruit qu'il fait, et c'Est fun, je comprend maintentant pourquoi le bébé se sens en sécurité quand il entend se son, au dirais qu'il retourne dans le ventre de sa mère Smile

Finalement elle a eu 350$ d'Argent et de certificat cadeau et plus les cadeaux qu'ils ont eu! ils Étaient bien content. temps mieux.

Mais il sont inquièts le medecin lui a dit que son ventre était trop petit! mais son medecin lui fais pas passer d'écho avant la fin janvier, je trouve ca long pour eux. parce qu'elle a le placenta bas, ils veulent vérifier toute en même temps! et veut, veut pas, ils pensent a mon histoire de bébé trop petit! caline de caline, je leur souhaite tellement que le medecin est dans le champs.

bon a+ les bedons Smile

Orange124

Posté le: 28 décembre 2009 07:18:44 EST  
Émilie, je me lance pour les noms, Lily-jane, Lily-Maude, Lily-Anne, Lily-Eve, heu.... pas facile, c'est vrai que celui qu'on entend le plus c'est Lily-Rose.

Joanie, je suis contente de savoir que ton ti bébé est encore dans ta bédaine, bien au chaud!! je me mets à ta place ces moments-là doivent être vraiment longs et difficiles, surtout avec ton autre ti-loup que tu n,as pas avec toi. On pense à toi, essaie de profiter des ces moments pour te reposer avant que ton bébé décide qu'il est prêt.

Merci pour vos bons conseils pour la constipation! lol le jus de pruneaux a fini par faire effet, enfin! mais je garde vos suggestions en tête parce que je sens que c'est instable mon affaire.

Bonne journée a toutes! 

m-eve56

Posté le: 28 décembre 2009 00:58:31 EST  
J'ai fait mon dernier chiffre de 4 à minuit ce soir. Belle soirée avec 3 beaux ti-pou de même pas 5 livres. Et là, je n'ai pas sommeil...Et en plus, je me suis mise à jouer à la Dame de Pique sur l'ordi et je me suis entêtée à gagner...Je ne suis pas couchée de sitôt! Razz  

Rethse

Posté le: 27 décembre 2009 23:38:09 EST  
Que les dernières journées ont passé vite, c'est incroyable!
Un beau Noël blanc chez mes beaux-parents dans la région de Québec, quelques cadeaux pour "P'tit gars", l'annonce de ma belle soeur qu'elle attend un bébé pour le mois d'août...
Côté grossesse, les premières crampes sont au rdv, mais au moins bébé bouge beaucoup et je le sens, et le vois!!!, ça compense...même ma belle-mère et ma belle-soeur l'ont senti Smile
On a trouvé le prénom...mais chuuuuuuuuuuut...on garde ça secret!
Hier et aujourd'hui je me suis énormément reposé, et voilà le résultat : bientôt minuit et impossible de trouver le sommeil! 

Jadore

Posté le: 27 décembre 2009 19:25:27 EST  
ouf!

Ici on passe un tres tres beau noel; cest pas fini , il nous rste a aller chez mon pere demain!! Encore une fois jai été ben gâtée!! Cadeau de mon chum: un démareur a distance; il a compris un matin ce que jai vécu tout lhiver dernier étant responsable daller reconduire ma puce a la garderie et sest dit quen plus lhiver prochain avec le 2e ca serait une bonne idée; et je susi entierement daccord et tres comtente car caest un luxe que je me paierais jamais alors! Mais vous inquiétez pas; l'écolo qui composte en moi va pas en abuser!!

joannie : tiens bon!! chaque jour est une petite victoire! Jai pensé a toi aujourdhui pendant que je faisais rien; je suis a sherbrooke et je me suis demandée si tu temmerdais vraiment ( au point de vouloir voir une inconnue) mais je serais bne trop genée je pense Embarassed Embarassed Embarassed enfin; jimagine que ta famille est proche de toi!

constipation : ici cest asez difficile a ce sujet... je vous épargne les détails; le colace fonctionne et est 100% approuvé pour les femmes enceinte; demande conseil au pharmacien pour la dose moi jsuis rendue a 3 am et 3 soir; aussi cest 2 litre d'eau par jour; et on parle d'eau; pas de jus , de café ou autre; bref; au total tu vas bois plus que 3 l par jour.. et tu fais pipi tout le temps... (cest moi ca Wink)

bon ben cest tout pour tout de suite! je repasserai quand jaurai 2 min entre 2 soupers!

Se connecter pour répondre