Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Petitemarie1984

Posté le: 29 décembre 2009 12:02:17 EST  
coucou!

Je reviens de mon test pour le diabète.. et pour les filles qui ont habituellement des reflux.. ça fait tellement mal.. ça brûle mon affaire !!! Crying or Very sad
J'espère que ça durera pas trop longtemps.. je viens de prendre ma petite pilule pour les brulements..j'espère que ça fera effet vite vite! :)

Bonne journée! xxxx! 

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 11:14:45 EST  
Estime de soi: C'est vrai que les filles ont de la misère avec leur images dès qu'elles sont toutes jeunes, mais j'aimerais vraiment connaître la proportion de garçon qui peuvent vivre la même chose. On serait probablement très surpriseS! Y'a plus vraiment beaucoup de place pour les garçons dans la société qu'on est devenue. Le féminisme a eu du bon, mais au détriment de l'identité des garçon je crois. Mon chum a pas d'estime de lui même ben ben fort. POurtant, il est grand, gros, fort. En apparence il ne dégage pas cette faiblesse, mais quand on va au fond des choses, y'a été magané et pas juste un peu. Quand il fait son clown et qui dit des niaiseries des fois, c'est pour cacher un malaise. JE le connais assez pour savoir que c'est ça, mais ceux qui le voient dire des niaiseries des fois, ne comprennent pas toujours d'où ça vient. Des âmes profondément blessées, y'en a beaucoup plus qu'on le pense. 

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 11:06:23 EST  
Salut les girls!

Karell: Fait vraiment chier ça une crevaison en allant travailler!!! Comme si on a juste ça à faire le matin! Smile

Parlant de char qui "chie": On "garde" l'auto d'un collègue de travail à mn chum, parce qu'il est parti en voyage 2 semaines. Comme il habite dans un logement à mtl où y'a pas de stationnement, il nous a demander de mettre son auto sur notre rue pour qu'on puisse le changer de bord. Ben jeudi, il est parti pour l'aéroport avec mon chum et mon chum a stationné son auto de l'autre côté de la rue. Vendredi, il fallait la mettre de notre côté de maison, ce que mon chum a fait. La fin de semaine, on a pas besoin de virer les autos dans la rue, donc ce matin à 1h30 (on avait de la visite hier), quand la visite est partie, mon chum est allé partir l'auto du collègue. Ben le char, y'a fallu le booster de 1 et de 2, le park est resté coincé. Pas le frein à main!!! LE park de l'auto, donc pas capable de virer ça dans rue!!!! Donc là, à matin, mon chum va partir l'auto en espérant que le park va décoller, ben non!!! On attend la remorqueuse depuis 9h a matin!!! On va faire remorquer ça chez mon frère, pour qu'il regarde c'est quoi qui est cassé...si s'pas cher,faire réparer ça. Mais le pire, c'est que le "gerlot-collègue-de-travail" est parti sans son cell, ni # de tel pour le rejoindre en cas. TSÉ!!! Faut donc lui avancer l'argent.....genre, qu'on a pas....YÉ! Rolling Eyes

Intuition: ben merci, je prend ça comme un compliment si je te fais rire! Smile Mes cours sont à Laval, en bas de la côte de ma rue. Je peux y aller à pied... mais comme j'suis une vraie banlieusarde depuis 30 ans, je vais faire comme tout le monde et prendre l'auto!! C'est quand même a 15 minutes de frette au mois de janvier...

Pour ta question concernant les 2 pièces, si tu as le projet d'aller au cours d'aquaforme en bikini triangle, je ne te le conseille vraiment pas. Il y a souvent des sauts dans ces cours là et ça fait extrêmement mal aux seins. Si tu as pris du volume, ce sera encore pire qu'en temps normal. POur avoir fait des cours d'aquaforme de non-enceinte, des fois ça me fesait mal dans mon une pièce. Ça te prend qqch qui va te soutenir, au pire, nous autres on disais aux madame à la piscine de mettre un soutien gorge en dessous de leur maillot pour avoir encore plus de support, parce que c'est vraiment douloureux, quand tu y vas intense comme moi....j'tun peu excessive moi là, dans l'eau.... Rolling Eyes Je vais opter pour le modèle Tankini que chez motherhood maternity, j'ai vu ça sur internet hier, j'vais aller au cerrefour voir qu'ils en ont, à 40$ on perd rien, même si c'est pas super beau, j,men fou, chuis cheap! Smile  

intuition666

Posté le: 29 décembre 2009 10:20:19 EST  
Bon matin les filles!

teckel: pour les cours d'aquaforme, je vais m'inscrire au loisirs de mascouche mais les cours vont se donner a terrebonne dans mon ancienne ecole secondaire (armand-corbeil) loll! toi tu es surement a laval? J'aurais bien aimé etre dans le meme cours que toi ca aurait ete divertissant!! tu me fait tout le temps rire sur le forum alors j'imagine en vrai!! Smile

Question pour celle qui ont deja fait des cours d'aquaforme pour bedaine: quels genre de mouvements ils vont me faire faire? croyez-vous que je vais etre a l'aise dans un deuz piece? pcq ca me tente pas pentoute d'acheter un une piece de maternité...en fait la derniere fois jai porter un maillot une piece j'avais genre 10 ans

Melan: non ca l'air que la cite de la santé ne font plus les test de diabete de grossesse! c tout nouveau parce que je crois que ma medecin ne le savais meme pas...je l'ai vu le 22 decembre et elle m'avais imprimer un papier pour ce test qui disait de me presenter a la cite de la santé...mais quand je m'y suis presenter il m'ont envoyer dans un CLSC qui se trouve a la sortie suivante sur des laurentides... c pas n'importe quel CLSC je crois qu'il faut aller a celui la... Sinon ca serait ben moins compliquer si je pouvais aller a celui de terrebonne!! tk je te conseil de parler a ton medecin ou bien d'appeller a la cite.

etre a l'aise ds son corps, tranche de vie: j'ai des probleme avec ca depuis que je suis toute jeune ... je classifierais meme ce probleme dans les trouble psycologiques dans mon cas... un peu comme une personne anorexique (ce que je ne suis pas du tout), j'ai toujours eu une vision deformé de la realité...de la a me trouver des defauts completement absurde!! vous ne pouvez meme pas savoir a quel point j'ai pu me gacher des journee entiere parce que je n'aimais pas telle ou telle partie de mon corps...je me souviens que j'avais deja des complexe a l'age de 8 ans...et mon corps avait meme pas commencer a se developer encore! l'adolescence a ete vraiment difficile cote estime de moi!! Pourtant, j'ai compris assez vite que c mon cerveau qui avait un probleme et pas mon corps...donc j'en parlais pas souvent pcq j'etais conciente que j'avais aucune raison de me plaindre et que ca fesait chier le monde.
Depuis environ trois an je vous dirais que j'ai reussi a "me soigner" mais quand jai connu mon chum c'etait vraiment pas drole a vivre pour lui a un point tel que j'aurais pu le perdre...c'est en grande partie grace a lui que je suis maintenant fier de ce que je suis.
Jusqu'a maintenant je tolere bien les changements que mon corps subi mais je garde un petit stress au fond de moi sur la facon que ca pourrait affecter mon moral apres l'accouchement...je me motive en me disant que le tresor que je metterai au monde et l'amour que j'aurai pour elle devrait (doit) me faire accepter ces changement alors ca devrait bien aller!

ouin bon Dsl pour le roman! je vais terminer en vous disant que je ne raconte absolument pas ca parce que je veux me faire dire "ben la t tellement belle" pcq je le sais maintenant que j'ai de la chance...je ne veux pas non plus de moral a ce sujet Confused Ca fait juste du bien d'en parler! Very Happy

Puisque j'attend une fille , je me questionne souvent a savoir comment lui eviter les probleme d'estime que j'ai vecu!! j'aimerais tellement qu'elle s'aime, qu'elle ait confiance en elle Smile) mem si j'ai quelques theorie a ce sujet, je n'arrive meme pas a comprendre pk moi j'etais comme ca alors je ne sais pas quelles erreurs ne pas faire...J'adore l'annonce de DOVE qui parle justement de ce probleme d'estime de soi dont vivent les jeunes filles tres tot...Je crois qu'une partie de l'estime viens de la famille, de l'entourage mais qu'une grande partie viens des pression de la societe en general

A+ je dois travailler un peu la loll! 

mélan25

Posté le: 29 décembre 2009 10:18:18 EST  
karell pauvre toi! ca fait un retour au travail assez difficile! Retour a la réalité!
Grrrrr 

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2009 09:42:55 EST  
Bon matin les filles !

Pour moi: début de journée en toute beauté... retour au travail et crevaison sur le chemin! Rien de moins Wink En plus je suis toute seule au bureau alors je peux pas prendre congé pour m'en occuper... mon auto est restée au BMR sur le chemin... lol Rolling Eyes ! Je verrai bien comment ça se passera, faut pas paniquer han !

Poids et être ''à l'aise'' : je crois que ça dépend vraiment de l'image qu'on a de soi-même et qu'on à pas nécessairement à juger les autres pour ça. Moi je suis à l'aise du haut mais très mal à l'aise du bas, je suis bien contente en fait que ma grossesse se passe en hiver parcque je sais pas si j'aurais aimé me promener en shorts et en maillot de bain avec ce que j'ai l'air en ce moment... mes jambes et mes fesses ont vraiment beaucoup grossi et ça m'énerve.. j'ai de la misère à me croisé les jambes tellement c'est rendu gros Rolling Eyes ! Pourtant en temps normal c'est du haut que je suis pudique, vu les petits seins, alors je là la taille est presque raisonnable Wink

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 23:43:52 EST  
Teckel : En fait, je ne suis pas à l'aise dans mon corps au point de montrer mon ventre en bikini. Il faut quand même avoir conscience de son corps et l'avantager le plus possible. En bikini, ce serait loin d'être gagnant pour moi ! Wink

Je peux aussi comprendre tes préoccupations par rapport à ton poids et aux changements de ton corps. Si je pesais 110 livres, je n'aimerais pas plus prendre 20 livres qu'à mon poids actuel.

En même temps, je crois que puisque j'ai toujours été ronde, j'ai réellement bâti mon estime sur autre chose que mon corps. J'ai apprivoiser mes nombreux défauts. Je suis loin d'être à l'aise totalement avec mon corps mais comme je le disais, je suis heureuse malgré tout.

Et puis, je comprends que pour toi c'est différent. Pourtant, tu as un si joli ventre. On le voit bien sur tes photos. Tu pourrais tout à fait te permettre de le montrer, sincèrement ! C'est à toi alors de doser et de voir ce dans quoi tu es confortable. C'est surtout ça qui est important.

Et après la grossesse, tu travailleras sûrement autant qu'avant la grossesse et tu retrouveras un corps avec lequel tu te sens plus à l'aise. Wink

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 23:09:17 EST  
Teckel a écrit

Maryline T: J'connais rien aux magasin tailles +, mais je sais que chez additonnelle, ils font des sous-vêtements, peut-être qu'il y a des maillots???? Un petit modèle style Tankini pourrait peut-être faire l'affaire, mais en plus grand que ta taille habituelle. Je ne sais pas comment tu peux être à l'aise avec ton corps, en temps normal.  

Maryline je fesais allusion à la manière dont toi tu te sens en temps normal. Dans mon cas, je me sens bien différente. Je comprends qu'en temps normal, tu te sens bien dans ta peau et que probablement tu ne te gênerais pas pour porter qqch où ton ventre est apparant couvert ou non,selon ton style bien sûr. Je comprends aussi que même enceinte la perception de toi même n'a pas changée, ou du moins à peine. Ce qui est tout à fait le contraire de moi.

J'étais mince, poids santé pour lequel j'ai beaucoup travaillé et j'en étais très fière, loin d'être décharnée, on m'enlèvera jamais mes grosses cuisses qui ne rentrent pas dans la plupart des pantalons et de mes fesses qui sont biens présentes. Étant donné que mon image a changée et que je la trouve moins reluisante, j'ai tendance à me couvrir beaucoup plus, et j'ai vraiment pas le goùt que ce ventre soit apparant. J'suis très contente de mon William, mais je ne veut pas montrer ma grosse ligne brune et mon nombril qui est en train de sortir. Avec mes proches, ma mère, mes amies et mon chum ça ne me dérange pas, mais avec les gens que je ne connais pas...en plein public, ça me dérange. ça va peut-être se replacer, y'a bien des choses que je n'aimais pas que maintenant je passe par dessus. 

mélan25

Posté le: 28 décembre 2009 22:46:36 EST  
aririane merci pour tes encouragements, je vais dire ca, a ma belle-soeur, elle va êter contente d'entendre ca. Elle est présentement a 28 semaines. mais je trouve pas qu'elle n'a pas pris de poids, mais bon, elle va voir quand elle va avoir une echographie, merci Smile

Orange, mes sincères condoléances! gros calin a toi!

Intuition666 il ne font plus le test de diabète a l'hopital????? Je dois aller passer mon test le 6 janvier! c'est ou qu'il faut aller??? est ce que c'est a n'importe quelle CLCS??

Chambre de bébé, moi aussi c'est le bureau Smile aujourdh'hui il a un gars qui est venu installer la prise d'internet dans mon sous-sol, aumoins une chose de fait Smile la semaine prochaine mon père va venir installer le plancher de bois franc dans la petite chambre Smile je pense bien arriver en même temps que vous autres Smile mais je prend mon temps quand même, je veux avoir aumoins mon 25 semaines de fait avant de peinturer sa chambre et de monter ses meubles! c'est psychologique mon affaire, mais bon!

Aujourd'hui j'ai été acheter le tissu que ma mère avait besoin pour commencer le kit de lit a ma poupoune Smile j'ai hâte de voir ca.

bon a+ les filles  

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 22:36:01 EST  
Et pour ce qui est des femmes qui «ont peur de maganer leur corps » enceinte ou qui se trouvent laides à cause de leur rondeur... C'est moi, de mon côté, qui a de la difficulté à comprendre. Comme si on se résumait à un corps ou à notre apparence... Le fait de donner la vie vaut selon moi tous les kilos en trop, toutes les vergetures du monde... surtout quand on regarde celles qui ne peuvent en avoir. Mon corps aura l'air de ce qu'il veut après, sincèrement, je ferai avec.

J'ai des amies hyper malheureuse, malgré leur corps parfait... je trouve ça tellement triste. Il y a tellement plus dans la vie. Il faut arrêter de courir après le bonheur et le saisir malgré nos défauts, non !?

Bon, puisque je ne sais trop quel était le sens de ta question Teckel, je vais m'arrêter là ! Je pourrais en parler pendant des heures ! Peut-être que les autres filles «rondes» du forum pourront répondre...  

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 22:30:35 EST  
Teckel : Addition-elle ne fait pas de maillot maternité malheureusement et une taille de plus ne fonctionnerait pas car j'ai pris de la bédaine seulement..

Je ne comprends pas trop le sens de ta question à savoir comment je fais pour être bien dans mon corps en temps normal ?!? Confused Ce que je crois comprendre, c'est que toi, avec ton ventre et les kilos pris, tu ne te sens plus à l'aise ?!? Bref, je ne sais trop quoi te répondre.... Je suis taille plus depuis mon adolescence. Malgré mon poids, j'ai toujours été assez bien dans ma peau. J'ai toujours eu du style et je crois que ma personnalité a fait en sorte que jamais on ne m'a taquiné pour mon poids. Mon poids ne m'a jamais empêché de faire quoi que ce soit...

Je suis toujours surprise quand les gens passent des commentaires comme « wow ton chum est beau » laissant ainsi insinuer que puisque je suis ronde, mon chum ne devrait pas être aussi mignon... Le poids, c'est une chose... il faut l'assumer simplement. Quand on dégage de l'assurance, de la personnalité, les gens n'y voit plus un problème je crois. C'est sûr que j'aimerais avoir des kilos en moins mais je refuse d'être malheureuse pour ça !

Pour moi, si il fallait résumer qqn à son apparence, ce serait tragique. Je crois que j'ai d'ailleurs toujours prouver que je n'étais pas que ça, qu'une fille ronde... Bref ! Je ne sais trop si je réponds à ton questionnement !?!?  

m-eve56

Posté le: 28 décembre 2009 22:04:34 EST  
Coupe bikini C'est vrai que c'est rendu un exploit! Laughing Disons que je la fait juste pour les grandes occasions maintenant! Laughing

Orange Mes plus sincère condoléances à toi et ta famille. Bon courage pour traverser cette épreuve. Et on est toutes là pour te lire à défaut de pouvoir t'écouter!

Petite Marie Nous aussi la chambre de notre bébé est dans le bureau. rien n'a été fait encore et on va tellement devoir épurer nous aussi. surtout mon chum car il a pleins de boîtes de traineries qu'il n'a pas fait le tri depuis notre déménagement de cet été. Ça promet...

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 21:12:30 EST  
Cours d'aquaforme de femme enceinte: Intuition, tu t'es inscrite où? Je commence la même journée! 

intuition666

Posté le: 28 décembre 2009 20:50:29 EST  
HIIIII!! J'Ai pris trop de retard moi la!! Surprised jai pas encore fini de lire les pages qui me manque mais je voulais venir faire signe de vie Smile jai vu que certaine ce demandais si tout allais bien eh oui!!

Fin de session intense!! mais jai passer a travers Very Happy ouff une autre etape de fait!!

Conge de noel: J'etais en congé du 22 au 27 c pour ca que je ne suis pas venu vous voir Wink
le 23 je suis descendu au chalet de mon chum (a ste-beatrix) avec ses parents (mon chum est arriver le 24 au soir). On a passer noel la bas, on a TELLEMENT manger c fou!! j'ai pris des marche dans le bois et jai fait de la raquette avec eu ca m'a fait du bien de bouger un peu Very Happy
Le 27, hier, moi et mon chum ont est reparti du chalet pour aller rejoindre mon pere et sa blonde chez ma grand-mere pour un brunch et le 27 au soir j'avais mon party de noel du cote de ma mere.

Ont a ete VRAIMENT BEAUCOUP TROP GATE en cadeau!! j'en suis gener.... le pere de mon chum a donner 200$ sa grand mere 200$, mon pere et sa blonde ont acheter plein de vetement de chez MEXX pour bebe, ma grand mere nous a donner 1300$ au total, ma mere et mes deux tante ont fait une razia magasinage: bassinette 4en1, meuble a langer, parc et poussette!!! ma soeur m'a acheter une trousse de soins pour bebe, le chum de ma mere nous a donner 100$... WOW!! c trop mais ca enleve un poid...je pourrais acoucher la la et je serais ok!

La journee d'hier m'a vraiment epuiser... et ce matin j'avais mon merveilleux test de depistage du diabete. Twisted Evil grrr ca ete vraiment long pcq la medecin m'avais dit de me presenter a 8h30 a la cité de la santé mais finalement ils ont decider qu'il ne faisait plus les test la et il m'ont envoyer ds un CLSC a cote....fac la le temps que jme rend qe prenne un tit numero, que la madame prenne ma carte, que j'attend qu'on m'appelle, que je bois le produit degeu (crisss j'aime pas ca la liqueur arkk), que j'attendent mon 1heure et que j'aille ma prise de sang il etait rendu 11h00...pis je travaillais de 13h a 21h!

Et la jai pas fini d'etre fatiguer pcq ce soir mon chum a decider de faire une soiree vin et fromage alors ya genre 6 personne qui sont chez nous a manger du fromage et boire du vin (tse j'aurais tellement le gout d'un bon vin moi aussi...) alors je ne pourrai pas me coucher hyper tot comme mon corp me le demande...et demain je me leve a 7h00 je travaille de 9 a 17 et ensuite on a un souper de noel avec le pere de mon chum a montreal...oufff

A part ca je suis vraiment exiter car je vais commencer enfin mes cours de yoga le 4 janvier et je vais aussi faire des cours d'aquaforme pour femme enceinte a partir du 20 janvier. Very Happy ca va surement me metre en shape!! pcq la jai l'impression de rouiller!! haha!!

je vous laisse je termine mon shift ds 10 min mais je promet que ca prendra pas 16 jours avant que je revienne vous voir!!

a+

Petitemarie1984

Posté le: 28 décembre 2009 20:35:08 EST  
Orange : Je suis de tout coeur avec toi.. mon grand-papa ne va pas bien non plus et c'est une question de jour..de semaine si on est chanceux avant que son coeur ne lâche..:/ Mes sincères sympathies à toi et à ta petite famille.. xoxoxoxoxoxo

Nous avons été faire une petite escapade à Montréal aujourd'hui =) Je suis allée chez "bo bébé grâce à vous!) et .. oui ca valait la peine !! =) Il y avait pleins de spéciaux.. Nous avons acheté un parc, un matelas à langer, une petite ensemble seulement à 10$! des draps..etc..Smile et nous avons été au Ikea bien sur.. Smile

On débute la chambre après demain Smile ayaya.. j'ai du ménage à faire!! (là ..la chambre est un bureau.. et l'ordi va aller dans le salon.. va falloir "épurer" :P

Suivi : Déjà dans le troisième trimestre.. ça va tellement vite!!..demain j'ai mon rdv pour mon diabète moi aussi..Smile Mais ..je ne suis pas obliger d'être ajeun heureusement..:)

Bonne soirée..je retourne écouter le hockey! héhé

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 19:58:37 EST  
Orange: Mes plus sincères condoléances. Il sera probablement moins souffrant ainsi ton grand-papa. Tu en conserveras de bons souvenirs. Courage ma belle, tu passeras à travers cette épreuve!

Maryline T: J'connais rien aux magasin tailles +, mais je sais que chez additonnelle, ils font des sous-vêtements, peut-être qu'il y a des maillots???? Un petit modèle style Tankini pourrait peut-être faire l'affaire, mais en plus grand que ta taille habituelle. Je ne sais pas comment tu peux être à l'aise avec ton corps, en temps normal. Moi, je cherche juste à couvrir ce ventre ces temps-ci, peut-être que tu te sens différemment de moi... Je ne me vois tellement pas sortir du vestiaire avec mon gros ventre pointu entre 2 petits morceaux de tissus. En temps normal, dieu sais comment ça me dérange pas de me promener en maillot, l'été j'm'habille pratiquement jamais tellement je suis en maillot tout le temps.

Suivi: ah ben coudonc! On est déjà rendues à cette étape là!!!! WOW! On a être suivies de près en mautadit! J'vais les prendre le matin en autant que possible mes 2 rendez-vous à chaque fois! Tellement compliqué se rendre à STe-Justine en après-midi! à moins qu'ils me disent que j'ai plus besoin de machine à pression...ils vont peut-être me réduire à un rendez-vous dans une journée...mais je pense pas.  

Orange124

Posté le: 28 décembre 2009 19:07:17 EST  
Merci les filles pour vos encouragements. Finalement il est décédé, après être débranché il a survécu 15 minutes. Crying or Very sad je me fais tranquillement a l'idée....

Marilyne quand j'étais enceinte de ma première j'avais trouvé un maillot de bain grande taille chez motherhood, mais je ne le trouve plus!!! va savoir où il est passé. Et je n'en ai pas revu chez motherhood. Ça dépend peut-être des saisons. 

Aririane

Posté le: 28 décembre 2009 18:52:48 EST  
melan25 Je sais pas combien ta belle soeur à de semaine de fait, mais moi aussi à mon fils vers 29 semaine les médecin mon envoyer passer une Écho parceque mon ventre étais presque inaparent pour le temps que j'avais de faite!!!J'ai donc passer une echo à 32 semaine et ils sont découvert un oligoamnios (suis pas sur que c'est comme sa que sa s'écrit là Wink )J'ai donc passer des echo presque toute les semaines jusqua là fin de ma grosses!!!! Le diagnostique à changer à 37 semaines lorsque je suis aller passer une écho en radioligie et non en materniter tout étais redevenue normal ou peut etre même qu'il n'y avait jamais eu de problème!!!!Ils m'ont tout de même provoquer à 38 semaines pour faire sur, mais selon moi j'aurais du ne pas accepter la provocation!!!(Oligoamnios = Niveau de liquide aminiotique insuffisant)À 32 semaine j'en étais à 14 livres de pris au total si sa peu aider un peu plus!!!Donc je crois pas qu'il y est d'inquiétude avec sa tu lui diras de ma par!!!!! 

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 18:44:16 EST  
Teckel : Pour mon suivi, j'était surprise aussi ! En fait, c'est à partir de 28 semaines qu'ils débutent le suivi aux 2 semaines et puisque je serai à 28 dans 2 semaines, je débuterai le rythme accéléré. Et à partir de 34 semaines je pense, c'est à chaque semaine...

Demain, j'ai mon test de glucose... Un jeûne de 12h00 ! Dah ! Je peux pas croire que je vais nourrir mon bébé au glucose après un jeûne de 12h00 ! Pauvre petit loup !

Chambre du bébé : La couleur est magnifique ! Yé Yé Yé ! J'ai tellement hâte de recevoir ma literie ! Et après, ce sera la décoration finale !

Seul hic... toujours pas de prénom ici ! Rolling Eyes On va peut-être pencher vers Théo... qui ressemble à Léo... Pour Édouard, ça dit qu'ils sont impulsifs dans mon larousse des prénoms, ça me turn off même si je sais que ça veut rien dire... J'attends désespérement une révélation divine pour trouver le prénom ! N'hésitez pas à poursuivre vos suggestions !

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2009 18:34:11 EST  
Orange : Je suis sincèrement désolée pour ton grand-père Crying or Very sad Tu dois te sentir très impuissante... C'est effectivement beaucoup de route pour toi... Essaies tout de même de te reposer dans les circonstances... J'espères que ta famille pourra te donner un coup de main dans les circonstances... Bonne chance Orange.

Maillot de bain : Finalement, je ne trouve plus ceux que j'avais vu cet été sur le site de sears !?

Motherhood : Personnellement, je vais directement en boutique donc je ne sais pas trop quelles sont leurs politiques de commandes par le net... Moi ce que me fait suer c'est qu'ils n'ont pas de maillot en taille plus. Pourtant, c'est ridicule car ils tiennent les vêtements taille plus... !?!? D'ailleurs, est-ce qu'une taille plus parmis vous sait où me trouver un maillot de bain de maternité ????

Moi aussi je voulais m'inscrire au cours d'aquaforme mais finalement, ça débute trop tard pour se terminer après ma DPA...

Se connecter pour répondre