Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
emilie74Inscrit le : |
bonjour les bédaines
je ne suis pas venue vous donner la nouvelle avant, avec noel j'ai pas fais beaucoup d'ordi... suite a mon hospitalisation, je suis aller passer une écho pour une longueur de col et tout était beau! et c'est officielle c'est une fille! on ne l'avaient pas bien vu la derniere fois mais la c'était clair! elle va s'appeller lily. on saient pas encore si sa va etre lily avec un autre nom ou juste lily, vous avez pas des idées de nom qui irait bien avec sa. ( sauf lily-rose, je trouve qu'il y en a trop...) la semaine passée elle pesait déja 1 livre et 8 onces! son poids avait doubler en 1 mois! bon je vous souhaite un bon restant de temps des fetes, je m'en vais dans un shower! sa va me donner des idées de quoi demander pour le mien! |
AnonymeInscrit le : |
Joannie ! Yééé des nouvelles ! En même temps, j'ai bien conscience que nous ne sommes pas dans le top de tes priorités en ce moment. Ça doit être très difficile pour toi en ce moment... Comme je le disais, même si on ne se connait pas, je crois qu'une solidarité s'est installée entre nous toutes et que nos préoccupations pour toi sont bien réelles !
Une semaine à la fois, même un jour à la fois, je crois effectivement que c'est ainsi que tu dois prendre ta situation. À chaque jour, à chaque heure, ton bébé pousse un peu plus et se donne des forces. Sincèrement, je te souhaite bcp de force et de courage ! Et si le coeur t'en dit, viens nous donner des nouvelles ! xxx |
m-eve56Inscrit le : |
Joannie Je suis contente de voir que tout va bien pour toi. Je t'envoie pleins d'ondes positives! Repose toi et tiens nous au courant!
|
Bon matin
Vous avez passé un joyeux Noël ? Moi de mon côté ça été pas si mal.. mettons que le 24 sur le côté de ma mère c'était bizare ! Dans la famille de mon chum, Aymeric a eu 1000 cadeaux ! J'ai bien hâte de voir ça l'année prochaine !! On officiellement demandé à la cousine de mon chum d'être la marraine et elle pleurait presque haha ! Joannie: je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Prend biiiiennnn soin de toi et du poussin ! Est-ce que ton fils peut te rendre visite à l'hopital ? ça doit faire bizzare d'être séparée de lui, mais c'est pour le bien de la famille.. lâches pas !!! On est plusieurs à penser à toi |
Joannie230Inscrit le : |
Bon matin!!
Enfin noël est passée et ma petite déprime aussi. Disons que les derniers jours étaient plus difficiles. Je voulais pas vous inquièter du tout, c'est juste que je me sentais plus ''down'' et j'avais moins le goût de venir jaser... Tout est toujours stable de mon côté. Ils ont arrêter mes antibios pour un moment puisque rien ne change. Je continue donc d'être tranquille et je vise toujours une semaine de plus. Je suis maintenant a 25 semaines et 2 alors sa avance et sa m'encourage beaucoup. Bébé va bien aussi mais bouge pas beaucoup. Faut dire qu'il a pas beaucoup de place pour faire ses pirouettes Ce sont pas mal les nouvelles pour l'instant. Merci pour toute vos belles pensées pour moi! Bonne journée |
Ah ma dinde pas cuite, j'ai pas trop stressé avec ça....la pression a monté toute seule. Je trouvais ça drôle en maudit sur le coup... ça arrive des histoires comme ça.
Orange: le Colace est très efficace pour les constipations, c'est très doux. Assure-toi de manger assez de fibres et de boire assez d'eau dans ta journée. Des fibres et pas d'eau en assez grane quantité ça nous bloque. |
Orange : Bah... constipation... vergetures... c'est pas plus intéressant l'un que l'autre non !? Je sais que Jadore avait déjà parlé des émollients de type dulcolax ou qqchose comme ça ou senokot aussi je crois. Tu devrais aller voir ton pharmacien qui saura surement te conseiller. Tu peux aussi arrêter les materna pour quelques jours ( si tu en prends ) car c'est souvent la cause de la constipation. Et si jamais ça dure trop longtemps, peut-être que le pharmacien te conseillera un lavement... Bcp de joie en perspective ! Si le jus de pruneaux ne fonctionne pas, t'as pas le choix d'utiliser une force plus majeure. Bonne chance !
Ouin... toujours pas de nouvelles de Joannie.... dah j'espère que tout va bien... caline... Sur ce, je retourne à mon film et dodo bientôt xxx |
Orange124Inscrit le : |
Melan, félicitations pour tes fiançailles, c'est merveilleux!! et le mariage dans le sud... wow vraiment génial :)
Heye les filles j'ai besoin de conseils, depuis que je suis enceinte je n'ai jamais eu de problèmes de constipation, mais là ça vient de me tomber dessus. Je sais c'est pas trop intéressant comme sujet, mais je ne sais pas quoi faire, j'ai essayer les moyens naturels de jus de pruneaux et de graines de lin et ça ne marche pas. Quelqun a un truc efficace pour moi? Merci d'avance! Et profitez bien de vos vacances malgré les petits pépins pour certaines, han Teckel? la dinde rose lol faut pas s'en faire c'est les petits pépins qui nous font des souvenirs drôles! tu vas t'en rapeller en riant. |
héééééééééé coucou les filles !
Wow ! Que d'aventures en ce noël blanc... des fiançailles... une dinde pas cuite et une montée de pression Toujours pas de nouvelles de Joannie.... merde..... j'espères qu'elle va bien.... j'ai une pensée pour elle à tous les jours... Pour ma part, rien de bien particulier pour mon réveillon de noël. Quelques excès seulement avec toute la bonne bouffe mais... des excès bien assumés ! J'aurais bien pris un petit verre de Bayleys mais non, je me suis contentée de mes drinks non alcoolisés et de perrier ! Nous venons tout juste d'acheter la peinture pour la chambre du bébé. J'ai peur que ce soit trop pâle mais bon, on verra bien. C'est un bleu très doux. J'ai finalement décidé de ne pas mettre de moulures puisque nous sommes en condo loué. De un, ça ne vaut pas la peine d'investir puisque nous devrions acheter une maison d'ici 1 an et demi et de plus, pas certaine que les prochains locataires aurait aimé avoir un moulure et deux tons dans une pièce. Je prendrai une photo lorsque ce sera terminé. Sur ce, je vous souhaite une bonne journée. En souhaitant que vous ne soyiez pas trop «poquées». Je reviens plus tard, mon chum m'a flushée pour aller faire du kitesnow... xxx |
Mélan 25: Désolée, je ne voulais pas te faire pleurer ma belle! Je saivais que tu n'aimais pas Noël à cause de ta fête de 1 et que tu anticipais beaucoup à cause de ton ange. MAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS my god que j'suis contente pour toi!! Ton chum s'est décidé!!!! YES! J'ai réussi à le convaincre avec la documentation que je t'ai envoyée!!!!!
Je veut voir la bague!!!!!!! Profites-bien de ce nuage de fiancailles, le mien a tellement pas duré longtemps, à cause de l'annonce de William. J'ai encore un peu de regret... hehe. PAr contre, on est à la veille de faire nos réservations maintenant que le s-sol est fini et qu'on a plus de travaux majeurs à faire, on va pouvoir faire notre réservation cet hiver, ou à la fin de l'hiver, selon la perspective du # de jours que mon chum risque de travailler. Faut quand même financer 2800$ comme dépôt. |
Noël est fini! J'adore No¸el, vraiment, mais avouez que c'est tout de même essouflant, surtout avec les enfants! Mais c'est tellement merveilleux de les voir déballer leur cadeaux avec les petits yeux brillants! Aucun incident à raconter, le seul hic c'est la difficulté qu'on a eu pour endormir Kelly-Ann dans le bruit. Heureusement que papa était là, qui ne se laisse jamais prier pour s'éclipser de la grosse famille! Le jour de l'an s'annonce tout aussi agréable, mais moins essouflant. En attendant, repos cette semaine en vue des dernières réunions de famille. Et peut-être irons-nous braver le Wal Mart cet après-midi... Et ménage d'après Noël... Puis dernière fin de semaine de soir jusqu'à minuit. Ensuite je ferai du 13h00 à 21h00. Donc, plus d'après-midi ni de soirée de congé lorsque je serai de soir...Je ne sais pas si c'Est mieux. C'est sûr que je vais avoir un meilleur sommeil.
Félicitation Mélan25 pour tes fiancailles! Et quel beau mariage ça fera avec ta petite Maya à tes côté! |
mélan25Inscrit le : |
Merci beaucoup Teckel pour tes souhaits, j'apprécie beaucoup juste lire ton mot et je pleurais. C'est vrai que j'ai trouvée ca dur! je pouvais pas arrter d'imaginer que mon petit Justin aurait dû être avec nous! Mais ma petite Maya bougait beaucoup, au dirais qu'elle me dissait, Bien non maman, moi je suis là,! Enfin l'année qui fini!!!
Mais je dois dire que l'année fini mieux pour moi, et que ca promait être une bonne année 2010 et les autres. Je suis FIANCÉE mondou que je l'aime mon homme On va se marier dans le sud en hiver 2011 Teckel une chance que ta mère et ta belle-mète ton aider, quel histoire de dinde aumoins tu t'es bien amusée quand même, Pour ta pression c'est normale qu'elle monte, sûrtout quand on est stressé et c'étais la première fois que tu recevais pour Noel! J'espere que tout le monde ont eu un beau Noel heureux avec leurs famille a+ |
Salut!
I've survived my Xmas dîner party! Non pas sans problèmes. La dinde qui ne cuisait pas! J'ai fait comme dans les instructions et à 20h, ma dinde était encore rose! J'ai fait un épisode de haute pression aussi... tout pour aider... J'avais chaud, j'avais chaud, j'ai ouvert des fenêtres dans la maison tellement que j'avais chaud! J'étais rouge feu dans la face...ma mère m'a dit d'aller vérifier ma pression et WOW!!! J'e tappais le 140/90 d'aplomb! Premier épisode à la maison depuis l'hôpital! Ben faut croire que je devais être un peu stressée! J'ai bu de la bonne sangria froide (été comme hiver, c'est toujours bon! )Un mini-petit-verre. Mon chum m'a regardé d'un drôle d'air...il m'a dit, en tous cas, si WIlliam est déformé, ce sera à cause de toi. Après ça, il m'a rajouté en riant comme un perdu que le petit-mini-verre que j'me suis servi était pas mal moins pire que ceux qui se fesaient des lignes de crack à la journée longue. MAudit qu'il est fatiguant avec ses blagues pince-sans-rire! Ça été mon début de soirée! Finalement, quand la dinde cuisait pas, j'étais ben contente que ma mère et ma belle-mère prennent ça en main un peu... ma première dinde et je voulais pas qu'elle soit ratée... un peu ratée, c'est pas grave. Brûlée, c'est poche en maudit! On a eu bien du plaisir, on a jué à cranium, déballé nos cadeaux et cajoler un peu mon beau neveu adoré! Il a fait des dodos dans la chambre de son cousin! Une chance que j,avais dépoussiéré un peu la chambre, parce que avec l'histoire du mur, ça fait de la "marde" encore.... On s'est couchés à 3h30 et j'étais réveillée à 9h, parce que j'avais trop faim! |
Joyeux Noël à vous toutes mes bédaines préférées! J'Espère que vous avez toutes eu un beau réveillon! Et Joannie, j'ai eu plusieurs pensées pour toi hier. J'espère que tu peux fêter Noël d'une certaine façon malgré le fait que tu es à l'hôpital. Prends soin de toi!
|
clementine3375Inscrit le : |
Il est 6h45. Je me suis levé à 6h15 ce matin pour me préparer pour aller travailler. C'est pas facile un 25 au matin, je vous dit! On s'est couché à presque minuit donc le élevé du corps de ce matin est rof. Heureusement que j'ai enfin congé demain donc je vais pouvoir dormir un peu plus. Ma fille qui est toujours sur le piton à cet heure dort encore (elle s'est couché à 20h30 vs 18h45-19h00 à l'habitude) elle est complètement crevée. C'est pas facile déballer plein de cadeaux à 15 mois! surtout qu'elle a été très gâtée la chanceuse. hihihi....Moi j'ai reçu un laisser passée pour aller faire du scrapbooking n'importe quand pour un an. En fait, c'est que je scrap dans une boutique à tous les vendredi soir et de jour quand j'ai congé et des amies avec moi. Ils charge 4$/h donc une passe pour un an pour n'importe quand, c'est pas mal cool. J'ai aussi eu un certificat cadeau chez Thyme (je me demande bien pourquoi.....), un méga matelas gonflable (parce que je dois me débarasser de mon lit queen qui est maintenant une chambre de bébé au lieu d'amis) et plein d'autres trucs.
Bon, je continue de me préparer! |
Orange124Inscrit le : |
Salut les bédaines, je voulais vous souhaiter de belles vacances à toutes. De mon côté, nous partons pour le Nouveau-Brunswick demain matin vers 6h00, pour aller voir ma belle-famille. Alors je file au lit pour être en shape demain. ça promet d'être un long voyage avec ma poupoune qui a encore son virus "vomitoire" et déjà qu'elle a le mal des transports. Tout pour nous assurer un beau voyage paisible lol Je vous redonne signe de vie l'année prochaine! et je pense à vous toutes, une pensée bien spéciale Pour Joanie et son ti coeur bien au chaud dans sa bédaine j'espère.
|
victoryaInscrit le : |
effectivement tu a raison teckel de dire que sa va pas etre facile pour melan 25 se soir et je la comprend tres bien car je vie la meme chose , je sais tres bien que nos petit ange veil en titi sur nous et sur leur soeur
alors joyeux noel et bonne année xxxx a vous tous ! |
Salut!
Entre ma dinde et le monde qui s'envient, je viens vous souhaiter un Joyeux Noël, remplis de bonheur et de joie! J'veux en profiter aussi pour souhaiter bonne fête à Mélan25 pour qui ce sera sa fête à minuit ce soir! Donc, bonne fête ma belle! L'année qui s'en vient en sera une excellente pour toi! :)Pense très fort à ta Maya ce soir! Je sais que ce ne sera peut-être pas facile pour toi! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Joyeux Noël à vous toutes.. :)
Je vous souhaite de passer du bon temps en famille.. et pour celles qui reçoivent accepter de l'aide!! On vous veut en forme !! :) XxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxX |
Bonjour !
Je ne viens plus souvent comme je dis toujours... Mais je tenais à vous souhaiter un joyeux noël !!!! Ayez du plaisir !! Amusez-vous bien ! Prenez pleins de photos ! Joyeux temps des fêtes ! |