Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
victoryaInscrit le : |
merci m-eve56 mon chum est asser bebe meton hihihihihi mais je sais quil va revenir ok tantot .je ne sais pas cetais quoi le probleme hier mais bon ne vous inquieter pas tous va etre ok tantot cest ce que sa donne cher moi un homme frustrer du penis hihihihihi
|
JadoreInscrit le : |
Je passe en coup de vent vous aouhaiter une belle nuit de Noel!!
prenez soin de vous! |
clementine3375Inscrit le : |
Bon, moi je travaille aujourd'hui et demain aussi. J'ai un petit répis le 26 et je retourne encore travailler le 27-28. Heureusement, j'ai congé après jusqu'au 4 janvier! C'est ça les désavantages d'être infirmière...il y a toujours du monde de malade. Au moins je ne suis pas dans un lit d'hopital et je peux quand même aller fêter ce soir et demain soir. Pauvre Joannie.....et tous les patients dont je m'occupe d'ailleurs....J'ai aussi l'avantage de ne pas me streser pour préparer un repas et recevoir du monde. J'ai juste besoin de me pointer apres le travail, manger, fêter un peu (pas trop tard) et aller me coucher. Pis demain soir vu que j'ai congé le 26, je vais pouvoir faire plus la fête.
Joyeux noël les filles. J'espère que vous serez entourées de tous les gens que vous aimez et que vous serez heureuse! clémentine |
m-eve56Inscrit le : |
Suite de mon insomnie J'ai joué à la Dame de Pique sur l'ordi et à Inkball. Petits jeux cucu parfait pour endormir une fille. Après 1 heure, le sommeil a enfin daigné de montrer. Et ce matin, ma fille s'est quand même réveillée à 6h30 malgré le fait qu'elle a aussi eu de la misère à s'endormir. Èlle S'est endormie à 21 hrs passé. Heureusement, mon merveilleux chum m'a permis de faire la grasse matinée. 9h30 ce matin! Yahoo!
Graphias Tu pourrais peut-être lui écrire un récit de ton accouchement rêvé et au fur et à mesure qu'elle va le lire, elle va voir qu'elle est incluse dans ton rêve. Joyeux réveillon à toutes! Je souhaite aussi une belle réconciliation entre Victorya et son chum! Sont dont bébé nos futurs papas! Le mien aurait fait pareil! |
salut les filles
JOYEUX NOEL A TOUS moi sa sannonce plate moi et mon chum on cest pognier hier soir grrrrrrrrrrrr . quand il a fini de monter lauto a ma fille bien il a embarque dedans comme un enfants jai dit eeeeeeeeeeeee DEBARQUE DE LA !!!!! au poid quil a e je ne voulais pas qui la brise moudi bebe , comme sil etais jalou que sa fille ai sa bien cest mon cadeau que je lui ai offert , moi jai toujours rever den avoir une et quand jen ai eu une jetais tellement au ange alors je voulais rendre cette joie la a ma fille mais mon chum gros bebe meme que je crois quil est encore de movaise humeur mais de toute facon il etais deja de movaise humeur quand il est arriver de travailler hier , il avais tous les parents de ma garderie ici et il ma meme pas aider a rien faire .quand je comptais sur son aide !!!! a les homme din fois jaimerais sliquer des doit et quil se transforme ....... jespere que se soir va etre mieu qu hier !!!!! |
graphiasInscrit le : |
JOYEUX NOEL..... SOUS CETTE BELLE NEIGE BLANCHE.....
Salut les filles, J'Espère que vous passerai un très beau temps des fêtes et tout se replacera pour tout le monde ici pour l'an 2010... (beaucoup de mes v?ux vont aussi a Joannie... pour que son petit bébé reste le plus longtemps dans son bedon... et surtout sans complication!!!) Les filles, j'ai une grosse question pour vous.... Je veux écrire une carte de NOel pour ma mère... (cette carte sera son dernier cadeaux de Noel) et je veux lui demander de vouloir être a mes côté au moment de l'Accouchement. Ma mère n'a jamais pu être réellement là lors d'un accouchement puisque qu'a chaque fois, il y avait de gros problème et elle devait être endormi a tout les coups....) Avez-vous des idées d'une façon créative ou poétique ou original ou n'importe quoi... j'aimerais juste ça sortir un peu de l'ordinaire! (Je sais que je suis pas mal derniere minute... mais je croyais être en mesure de trouver réellement mais...... j'ai fait patate!!!! |
AnonymeInscrit le : |
Bon party Mélan !! Amuses-toi bien
|
mélan25Inscrit le : |
karell bonne vacances, profites-en bien, tu travaille trop ca va te faire du bien.
teckel, bon souper chez toi, tu dois etre toute énerver je te comprend tellement moi aussi je trouve ca fatiguant, quand il a trop de monde dans MA cuisine bon courage ca va bien aller Victorya, je suis bien contente que tout va bien bon je vous souhaites un beau Noel, Moi je vais chez mes parents, ca fais tellement longtemp que je suis pas aller là, ca fait presque 3 mois, je fais une exception vue que c'est noel et demain gros party de noel avec toute la famille de mon pere et de ma mere en meme temps, vue que cest le shower de bébé a ma belle-soeur et de mon frère. a+ et surtout soyez prudente sur la route! |
neniInscrit le : |
alors, en ce beau 24 décembre, beaucoup d'entre vous travaille ?
|
Bon matiiiin
JE SUIS EN CONGÉ !!! :d jusqu'à mardi M-eve56 : ça m'arrive souvent d'avoir de la difficulté à dormir, mais l'ordi aide pas tant que ça hihi J'espère que tu as pu t'endormir pas trop tard Victorya : Cool le petit camion Et vous avez déjà ouvert tous les cadeaux ?? Clementine3375 : si on fait trop de garçon, on fera des échanges |
Insomnie. Moi qui d'habitude dort sur demande. La veille de la veille de Noël en plus! Un petit peu d'ordi ne devrait pas nuire...
|
salut les bedaine
wowowowo quelle journée pour moi aujourdhui jai eu mon rv a matin et ma fille vas super bien a quelle soulagement elle pese 1lbs1/2 et a repris le bon chemin de sa croissance rien a dire pour bebe mais pour moi bien je fait un peut de haute pression mais comme ma mere ma dit ( tu etais stresser daller passer cette eco alors enerve toi pas avec cela cest pour cela que ta pression etais un peut haute ) elle a raison que jetais inquiete de cette eco mais tous est ok et meme mon col il mesure 4 cm et il est bien fremer dans les 2 bout a quelle soulagement la fille ma dit que cest tres normal que mon col sois mou cest ma 3 iem grossesse et ca va etre plus facile a faire dilater lorsque je vais etre provoquer , cest belle et bien une fille elle est placer la tete en bas et jespere quelle va le rester hihihihi jai eu plein de belle photo encore aujourdhui je la revois a 29 semaine crim que se va passer vite ensuite je suis revenue ici pour continuer de moccuper des enfans de ,a garderie car cest ce soir 5 hoo que je tombais en VACANCE wowowwowoow mais jai recu toute les parents de ma garderie en plus de ma remplacente cetais fou il avais beaucoup de monde ma fille etais tellement enerver sa fesais 3 jour quelle avais pas ve son amie et sa la parrue se soir quand tous le monde son partie bien on a ouvert les cadeau je vous dit quelle est gater cette petit fille la je vais vous metre des photo des cadeau quon lui a acheter , barbies ,pouper , cheval , appareil photo de princesse ,casse tete ,et sa voiture a batrie , le reve de petite fille a maman den avoir une hihihihihi elle est tellement folle comme un balais elle est drole a avoir aller mais la elle veut aller dehort avec mais non pas question il a des la neige dehort probablement que je vais aller dehort si les rue son saiche sinon cest dans le sous sol jusqua lété a je vois sa venir moi avec le pouspous et victorya dans son auto hihihiihihi sa va etre drole a jai deja hate a cette ete aujourdhui jai laver les vetement de kelly-anne pas toute mais seulement le 0-3 mois et jai placer cest chose dans son sac a couche car je deteste etre a la derniere minute comme cela sil a quelque chose bien mon chum ne va pas etre dans le chand hihihihi mais cest sur qua 30 semaine tous va etre pret ici ma valise , cette de victorya , le banc dauto dans mon camion tous hihiihihihi comme jai dit je deteste etre a la derniere minute bon ben je vous laisse je vais aller me coucher alors a demais |
Melan25 Je n'ai pas eu de nouvelles encore de Ste-Justine pour la date de mon rendez-vous. Je crois que je vais appeler après Noël pour mettre un peu de pression...
Joannie230 Joannie, je pense très fort à toi. Je te souhaite de tout coeur que tu portes encore ta belle bédaine au jour de l'An. Ce n'est pas impossible car à la pouponnière, j'ai eu un bébé que la mère a porté jusqu'à 1 semaine et demi après avoir perdu les eaux. Et pas plus tard qu'hier, on a reçu un bébé né à 26 semaines de grossesse qui allait très bien alors garde espoir et profites de ces instants avec ton bébé. Repose toi bien et donnes nous de tes nouvelles. Je te souhaite un beau petit bébé en santé pour 2010! Passez un joyeux Noël! Et profitez en bien! |
clementine3375Inscrit le : |
hihihi, nous s'est totalement l'inverse de toi Aririane. On va avoir 2 filles au total et on espère un gars comme troisième. Tu savais que les statistiques sont en notre défaveur? 90% de chance d'avoir un troisième sexe identique? Et oui, je me suis informé, et ça retombe à 50%/50% pour le 4iem. Donc, j'essaie de me faire déjà à l'idée de 3 filles....hihihi....
|
AririaneInscrit le : |
karell Disons que ici aussi au tiens a notre petite fille à date c'est 2 gars a voir le prochain
|
Miss AnnieInscrit le : |
À toutes les bedaines d'avril 2010 : JOYEUSES FÊTES! Nous sommes à quelques jours de 2010, l'année où tous nos petites crevettes vont voir le jour! Ce message vaut également, ou du moins, je le souhaite pour Joannie ! Je te souhaite que Noël arrive et que tu ne reçoives pas encore ton cadeau le plus précieux... Je te souhaite des jours, des semaines et des mois sans voir ton cadeau... Je te souhaite un petit bébé, bien en santé. Et dans les circonstances, un très Joyeux Noël à l'hôpital... Au moins, on prend bien soin de toi maintenant!
Autrement, je pars ce soir dans la famille de mon chum, de retour le 25 à midi pour célébrer avec ma mère et ma soeur à Montréal, puis le 26, au coeur de la tempête, je file pour le Saguenay pour fêter avec le reste de la famille! Qui sait quand je serai de retour! Après deux semaines à travailler sans relâche (et oui, je pensais très fort à vous les mamans en retrait préventif ... J'étais dès plus envieuse aux petites heures du matin à finaliser mes dossiers au bureau sans voir ma fille)! Bienvenue également à Ariane et son petit bébé inversé! Je ne savais pas que ça existait mais si ton petit peut vivre une vie normale, tant mieux! Je file... J'ai hâte de voir ma fille! |
Salut les girls!
WOW! On est occupés en titi aujourd'hui! J'viens de préparer toute ma bouffe pour le souper de demain soir! Ça pris 4h! YOUPPI! J'ai fait la trepette, la salade aux patates, couper mes légumes de trempette, couper mes légumes du souper, préparer ma dinde, qui est presque dégelée. Il me reste juste à mettre la dinde au four demain vers 3h, sortir mes crufités, couper le concombre, préparer le fromage et les biscuits et l'affaire sera ketchup! Demain matin je vais préparer mes tables. Mon chum a monté la fameuse chaise-haute qui dormait dans la chambre de William! Crime qu'elle est belle! Mon neveu pourra l'utiliser demain soir. Il sera avec nous à la table. Parlant de mon beau Jesse, hier on est aller chez lui, porter l'auto à mon chum pour que mon frère la répare(il est mécanicien). Il est tellement beau le neveu!!!!!!!!! J'espère que mon William est aussi beau que lui! Jesse a fait des dodos en se collant contre mon coeur hier. Il a 9 mois le petit. Il essaie de marcher, déjà! Il est comme sa matante... s't'un petit vite! Il s'est pété le front sur mon gros orteil, il avait de la peine le p'tit papoute! Mais quoi de mieux qu'une matante fatiguante qui fait les bruits de l'auto de papa, pour arrêter de pleurer! En revenant dans l'auto, j'ai dit à mon chum que j'avais hâte d'avoir William pour enfin le voir réagir quand on lui parle un peu! Ce soir, on sera encore sur la trotte. Faut que j'aille chez mes parents chercher la table de "spare" et les chaises qu'ils ont, pour le souper de demain...en plus du matelas conflable, parce que ma belle-mère et sa soeur ne veulent pas retourner à Châteauguay dans la nuit. Déj;a, elle vont arriver comme super tôt demain...j'pourrai pas relaxer avec le free for all du monde qui va arriver pour souper, va falloir que je m'occuppe d'elles en plus! Et passer mon temps à me faire demander: veux-tu que je t'ade??? J'vais le faire là! Va t'asseoir, t'es fatiguée. Le reste du monde vont arriver pour l'heure approximative du souper, 5h-5h30. J'aime de loin, mieux ça....J'aime ça prendre le temps de me poupourner un peu tranquille sans personne a maison. Quand le monde est là, j'suis comme stressée, pis j'aime pas ça. Bon, fini mon chialage. |
Bonjour les bédaines !
Bienvenue Aririane ! Joannie : Woo.... quelle histoire ! Tu peux être très fière de toi ma belle ! C'est tellement frustrant d'entendre des histoires d'incompétents comme ça. Je ne peux pas croire que ça existe ! Là, c'est loin de tes priorités mais effectivement, lorsque tout sera sera terminé, je passerais un petit coup de fil aux incompétents que tu as vu.. Mais bon, la priorité est loin de là maintenant. En fait, c'est toi la priorité ! Je vais répéter le même message que les autres filles mais je suis de tout coeur avec toi... je penserai fort à toi, même si on ne se connait pas... il y a comme une solidarité entre bédaines non ?! Ça ne sera pas facile, tu devras être forte mais je suis certaine que tu seras capable. Joyeux Noël dans les circonstances. Je vais avoir une petite pensée pour toi chaque soir avant de dormir pour que ton petit loup se porte bien... xxx J'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël et une bonne année 2010, à la hauteur de vos attentes ! L'année 2010 sera certainement remplie de défis pour nous toutes. Je vous embrasse toutes très fort ! |
Aririane : Merci pour le roman haha
Ici aussi je crois que l'arrivée de bébé pourrait responsabiliser un peu plus le papa, enfin je trouve qu'il a déjà beaucoup progressé depuis le début de ma grossesse J'ai aussi toujours voulu commencer la famille assez tôt, alors je te comprend là dessus, et j'aimerais bien en avoir 3, ou du moins avoir une fille, haha Et je me dit qu'une fois lancés dans l'aventure, aussi bien continuer la famille pendant que le petit est petit , alors je prévois déjà bébé 2 pour les deux ans de celui-ci ! Ark que c'est moche travailler aujourd'hui, presque toute seule ! En fait je suis toute seule de mon bord.. y'a l'urbaniste à l'autre bout de l'immeuble, avec la protection, et de temps en temps quelqu'un passe chercher des feuilles au photocopieur derrière moi ! lolll... j'ai hâte à demain : enfin un congé ! |
AririaneInscrit le : |
Karelle
Mon primaire je l'est fait a St-louis et les reste a Montréal à Pointe-au-tremble quand mes prents se son séparer j'ai suivit ma mère!! Pour se qui est de l'age et bien c'est sur que des fois c'est plus dure sur le couple avec un enfants. c'est sur que le deuxième n'est qu'a là moitier concret, mais je crois bien que sa doit etre pareil peut importe l'age Au début avec les nausées et notre petit monstre qui courait partout j'ai trouver sa plus dure et on n'a douter a un troisieme, mais maintenant que je suis juste de plus en plus grosse on parle déjade la date de conception du troisieme!! Mathis était une surprise et celui là tres tres calculer Donc si on n'en a fait un autre si proche et que l'on pense au toisième c'est que c'est merveilleux d'avoir des enfants point peut importe l'àge !!Moi dans mon cas j'ai toujours voulut une grosse famille et assez jeune aussi.cependant je croit attendre qu'il est presque 2 ans avant de me relancer cette fois et on se fixe 4-5 enfant!!!Ici je crois que avoir des enfant nous a juste botter cul dans la vie en moin de 2 ans on n'a trouver une bnne job pour mon chum (il est Matelot) on n'a acheter un voiture et une maison ... Dsl du roman, mais suis pas capable de couper quand j'écris |