Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Émilie_87Inscrit le : |
Joannie: Je suis de tout coeur avec toi ma belle, j'espère que ton petit garçon restera encore plusieurs semaines au chaud dans ta bedaine...comme tu as dit c'est un battant depuis le début, il va continuer de se battre! Redonne nous des nouvelles souvent, je vais penser à toi!
Arianne: Bienvenue parmi nous Noel: Ici le 24 c'est du côté de mon chum, le 25 de mon côté, on n'a 3 soupers entre nOel et le jour de l'an (le 26, 27 et 29) et le 31 encore du côté de mon chum, le 1er du mien et un autre souper le 2, donc ca va être assez occupé de nos côtés! Je vous souhaites un joyeux Noel avec vos belles bedaines, je vais revenir faire un tour probablement entre Noel et le jour de l'an, sinon je vais avoir 1000 pages à lire! |
AnonymeInscrit le : |
Aririane : As-tu fais ton primaire à Terrebonne, à quelle école ? Moi je suis allée à l'Étincelle et on a le même âge !
Au fait, parlant d'âge, comment vous trouvez ça avoir deux enfants à votre âge, ton chum et toi ? Tout se passe bien ? Moi je m'étais dit que j'allais attendre un bon 4-5 ans entre les deux, mais finalement j'ai déjà hâte au deuxième lol ! |
AririaneInscrit le : |
Victorya En fait je vais voir mon médecin à moi juste apres les fete lui seras me dire plus précisément se qui forme se phénomème,mais cela serais un question génétique donc quelqun dans la famille soit proche ou éloigner serais ou aurait été comme sa !!!!! Karell C'est vrai je ne manquerais pas de discution!!!! Noël Nous on resoit demain!!!! Avant tout on doit finir la peinture de la chambre des gars et la céramique de la cuisine (au dessus des contoire). Tou a été commencer hier il reste juste la finition dans les deux projet On n'a le don ici de la dernière minute !!! Ensuite le 25 au matin je par pour mon chez moi a Terrebonne (jhabite a Tadoussac présentement)JE vais donc me tapper plus de 5 de route seul avec Mathis, car mon chum reste ici il travail toute le temps des fête et de nuit en plus!!! Je vais revenire juste le 2-3 voila mon programmes!!!!!!! Bonne journée je retourne a ma peinture!!!!!! |
Orange124Inscrit le : |
Joanie, je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu es entre bonnes mains!! je pense très fort à toi et à ton ti loup.
Petite Marie, moi je m'inquiète pas trop pour les mouvements c'est pas un bébé ben bougeux, je peux être plusieurs heures sans le sentir et après je le sens beaucoup en dedans d'une demi-heure. Tous les bébés doivent être différents. En autant qu'on le sent à chaque jour. |
Petitemarie1984Inscrit le : |
coucou les bédaines!
Joannie : Oh oui on est de tout coeur avec toi.. vient nous lire et écrit nous souvent souvent.. Je te souhaite si fort que ton bébé reste bien au chaud dans ton bedon encore pleins de semaines.. on pense très fort à toi.. Noël : Mon grand-papa sort aujourd'hui de l'hôpital mais il n'est pas opérable, il a l'aorte complètement bouché.. Il ne doit faire aucun effort :/ c'est une question de temps avant qu'il nous quitte j'imagine Quel beau Noël remplit d'émotions qu'on aura.. Aujourd'hui, on cuisine! Cupcake et beigne à l'érable... MmmMM .. et emballage des cadeaux de mon chum! (car les miens sont emballés bien sur héhé) Distraction : Ahh je suis tellement lunatique .. hier j'ai mis une brique de fromage neuf dans le congélateur..et avant hier un yogourt dans l'armoire.. BRAVO! :) On se promène bcp ..demain nous serons à granby.. le 25 à sherbrooke... je suis tellement une petite nature que je sens déjà la grosse fatigue ..héhé RdV : Ah oui.. si comme moi c'est votre premier bébé et que vous vous demander si votre bébé bouge bien.. l'infirmière m'a expliqué que si nous avons 6 mouvements du bébé en 2 heures c'est suffisant Après avoir mangé, on se couche sur le côté gauche et on compte :) bon assez de blabla.. Bonne journée =) xxxxxxxx |
Noël ; on va fêter chez mon grand-père, à Rivière-des-Prairies (c'est comme à 1h30 de chez nous.. yééé) le 24 au soir, et je sens qu'on va arriver tard, parcque mon chum travaille.. well.. c'est pas grave, je vais essayer de m'amuser quand même !
Le 25 on va chez la mère de mon chum (à 15 minutes de chez nous cette fois !) avec sa grand-mère, sa tante, son oncle et sa cousine ! Là ça risque d'être pas mal mieux Le 27 on va diner chez le grand-père de mon chum, et le soir chez son père ! Avec ça il faudrait bien que je trouve le tour d'aller rendre visite à mon père, mais j'ai pas beaucoup de congés... ! |
ElisabelleInscrit le : |
Joanie; moi aussi je suis de tout coeur avec toi! et bravo pour tes bons réflèxes!
j'espère que tu pourras profiter de ton repos et que tu recevras de belles petites attentions... les fêtes en retrait comme ça... et aussi bonne chance au papa qui s'occupera de ton grand... on pense a toi et sommes toutes de tout coeur avec toi Noel, je reçoit cette année... et avec les enfants qui sont des tornades on repousse le ménage au max pour pas avoir a le faire 40 fois... et faut commencer a cuisiner, donc ce soir je fais ma buche de noel, demain les salades et le "pain sandwish" la dinde sera mise au four et surveillé par mon chum dans la nuit du 24 au 25, et dans la journée du 25 je ferai les petits accompagnements (patates pilés, carottes-patates sucrés au beurre et tutti quanti) mais c fou comment ça me stresse... faut que j'aprenne a respirer par le nez et cesser de m'en faire... mais me semble que ça va être dur te tout faire ça et être fraiche et dispose quand la visite sera la, d'être une hotesse charmante.... ah wellllll on verra bien! JE RESPIRE PAR LE NEZ... lol Mais sinon, mes meilleurs voeux a toutes les bedaines d'avril, on est bonnes, fines, capables et surtout très belles bisous xxx |
JadoreInscrit le : |
23 décembre joyaux noel m. coté... salut ti-cu on se r-verra le 7 janvier!!!!!!!!!1
Joannie : ?(%$(/)/$($(quel hopital de MERDE!!!!!!!!!!!!! BRAVO a toi davoir été au CHUS! Et je vais ajouter mon commentaire d'encouragement; je sais quil peuvent garder un bébé quelques (plusieurs!?!?) semaines dans des circonstances comme la tienne (celle que jai entendue -amie dune amie- a gardé son bébé 5 semaines il me semble, ca te met a 29 sem ce qui est pas mal quand meme. Et le CHUS a une excellente unité de néonat. Et comme jai deja dit, je connais 2 enfants nés a 26 et 27 semaines en parfaite santé aujourdhui!! Alors je tenvoie tout plein dondes ++++++ Et une pensée spéciale pour ce Noel qui sera possiblement pas celui que tu auras imaginé; mais il y en aura au moins 50 autres et avec tes 2 enfants en plus!!!!!! karell : comment vas-tu fêter noel finalement? je ne veux pas ''tourner le fer'' mais je me demandais si tu avais trouvé un moyen davoir tout de meme un beau noel meme si cest plutot moche pour toi cette année... oragnes inversés: cest vrai que c'est spécial; le neveu dune amie aussi est comme ca! Limportant cest quils fonctionnent tous bien ensemble!! Et cest vrai pour le bracelet... pcq ca peut etre assez confondant si on ne sen doute pas!! Aririanne : BIENVENUE!! Bon!! Moi cest parti je vais préparer la maison et la bouffe (encore !!) chez ma belle-soeur qui recoit toute la famille demain!! Je suis contente pcq ca me permet de patienter avant demain!! Joyeux Noel les bédaines!! (si jamais jai pas le temps de revenir!!) Tachez de vous amuser éclater... meme si vous pouvez pas boire ($%%$/"%"?) et que les brulements d'estomac vous empechent de manger.. cest le plus beau moment dune vie de porter un ti bébé ;-)Et ca devient donc un de vos plus beau Noel!! |
Joannie 230 : Je t'envoie toute l'énergie nécessaire pour vivre ça le mieux possible. Tiens bon, on est toutes derrière toi pour te supporter. Lorsque tu auras ton petit bébé dans tes bras, tout ça sera derrière toi.
|
Coucou !
Kakou : Joyeux Noël toi aussi On est contentes d'avoir de tes nouvelles Victorya : 24 semaines déjà et tout semble bien aller, non ? Et c'est tant mieux, lâches pas ! Aririane : Bienvenue parmi nous chanceuse, t'as deux groupes à qui parler (mai et avril) hihi Waooohh, moi en tout cas ça me tente pas du tout de travailler aujourd'hui m'semble que je devrais être chez moi à faire du ménage et finir d'emballer mes cadeaux, c'est tellement sale chez nous que ça m'écoeure au boute, j'espère que j'aurai pas trop de visite dans le temps des Fêtes ! |
KakouInscrit le : |
Salut les bédaines!
Je voulais juste prendre le temps de vous souhaiter a tous de joyeuses fetes remplie de joie et d'amour avec vos famille! Que 2010 vous apporte bc de joie et la santé! Je vous embrassexxxxxx |
victoryaInscrit le : |
aririane cest du a quoi ce que ton bebe a car cest la premiere fois que jentend parler qu un etre humain ai tous les organe a lenver et meme le coeur ?
|
AririaneInscrit le : |
clementine3375 Et oui tu a bien lu mon petit liam à un situs inversus complet c'est a dire que toute ses organes sont inverser!!! c'est exactement comme si tu te metterais devant un miroire Il y a aucun danger il devrons malgrer tout faire le suvis juste par précotion, mais cela arrive 1 cas sur 1000!!! Plus vieux il seras juste important qu'il saffiche avec un bracelet et qu'il le dise lorsqu'il voit le médecin qui ne connait pas son dosier!!
Joannie230 Sa doit pas etre facile, mais pour te donner un peu de courage la soeur de mon chum est née a 24 semaines à 2 lbs 1/2, elle est ici aujoudhui et sans séquelle et la soeur du meilleur ami a mon chum elle est née a 23 semaine et quelque jour à environs 1 lbs elle est elle aussi bien vivante et en parfaite santer!!!! |
eco pour moi demain et 24 SEMAINE AUSSI wowowowo ce sen vien sa sen vien , jai hate de revoir ma poulette surtous de voir si son evolution va bien mais je suis sur quil naura pas de probleme elle me quique tellement fort hihihihiihi alors je vous redonne des nouvelle demain
|
tous mes pencer son pour toi joanie
garde le moral et sois positive sache que je pence a toi et je tenvoie plein donde positive ,comme les autre ton demander combien de temps quil pence etre capable de le garder dans ton ventre et est ce quil a asser de liquide pour le faire continuer a grossir en tous cas je suis de tous coeur avec toi et je suis sur que tu est entre bonne main maintenant . redonne nous des nouvelle mais surtous repose toi ma belle xxx amicalement victorya |
mélan25Inscrit le : |
joanie je te souhaite que tout se replace pour toi, et que ton bébé reste le plus longtemp possible dans ton ventre, aumoins tu es en bonne main,
ca doit être tellement plate de rester a l'hopital mais aumoins tu sais qu'il sont tous prêt de toi! et pour le poid de ton bébé il doit pas être très loin de son 500 gramme et en plus ton coco veut se battre tout va bien aller pour vous! Reviens nous donner de tes nouvelles, repose toi bien! a+ |
JOanie: Quel cauchemar ton affaire. Hôpital avec des incompétents, ça devrait pas exister.On bon plus pour toi, t'es allée chercher un 2e avis.
|
clementine3375Inscrit le : |
Joanie : Je viens de lire ton message et je suis sous le choc. De un que l'hôpital soit aussi incompétent (d'ailleurs je pense que je ferais une plainte si j'étais toi car les conséquences aurais pu être dramatique)et deuxièmement parce que c'est tellement tôt 24 sem pour accoucher. Moi ça m'inquièterais au max! Ils pensent pouvoir te ''toffer'' combien de temps au juste? on parle de jour, de semaines? Ton t'ils dit si le bébé pouvaient avoir des complications à la naissance puisque tout n'est pas maturé à 100%? Je me vois moi à 23 semaines qui n'a même pas commencé à faire la chambre de ma poulette, j'aurais l'air fine. J'espère que tu avais acheté quelques trucs déjà ou que tu as des gens qui le font pour toi...remarque que je présume qu'ils gardent le bébé un certain temps pour continuer son développement '''intra-utérin'' donc tu aura certainement un peu de temps après. Il me semble que ce ne doit pas être une situation facile à vivre. Je pense à toi! bonne chance!
|
Joannie230Inscrit le : |
Suite...
bébé prématuré: Il m'ont dit que 24 semaines était la limite de viabilité mais 500g aussi est important. pour l'instant il ne pese pas encore 500g parce qu'il est très petit alors il n'a pas grand chance si jamais il voudrait sortir maintenant... Plus longtemps il reste dans mon ventre mieux sa va être en voyant bien sur que tout aille bien : pas d'infection, pas de contractions, pas de décollement trop gros du placenta et que bébé continue de grossir sans manque d'oxygène. Sinon on devra l'accoucher... là je reste tranquille et j'eepère qu'il reste là le plus longtemps possible. C'est pas mal sa les nouvelles. Je sais que mon coco c'est un battant parce qu'il s'accroche depuis le début malgré tout alors je me dit que tout va bien aller!! Bon, je retourne me reposer et je vous donne des nouvelles puisque j'ai acces a internet maintenant... Bonne soirée |
clementine3375Inscrit le : |
Aririane : Bienvenue dans le club des bédaine d'avril. C'est pas grave même si tu accouches en mai car de toute façon certaines d'entres nous vont surement accoucher soit en mars ou soit en mai justement. On ne fait pas de discrimination ici! J'avais une question...je lisais ta ''signature'' et je voyais que ton bébé à le coeur à droite??? est-ce que j'ai bien lu? Je suis curieuse et j'aimerais en savoir plus. Qu'est-ce qu'ils font dans ce temps là??? est-ce un problème? nécessitera t'il une chirurgie? Étant infirmière, ça m'intéresse ce genre de chose.
|