Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Jadore : J'me garoche à la pharmacie pour des Zantac! POur les antihistaminiques faut faire attention, ce n'est pas n,importe lesquels. En premier on doit essayer le clor-tripolon (c'est ce que j'ai pris durant mes allergies d'août à octobre). Les réactine et Clartins, ne sont pas conseillés et sont utilisés qu'en derniers recours. Sinon, pour calmer les allergies de chien-en-visite, c'est de prendre du Benadryl. Le hic, c'est que ça endors, donc tu prends pas la dose complète et ça aide à passer à travers. Conseils du doc & du pharmacien qui explique bien au Jean Coutu du boul. Concorde à Laval.
Demain matin, c'est mon rendez-vous chez le doc, j'vais parler de mes brûlements d'estomac de toute manière. Parce que ça fait 2 semaines et c'est intense à partir de 3h30-4h l'après-midi. J'ai pas full bien domi cette nuit... mon chum fait des rêves érotiques et me taponne dans ce temps là. J'haïs ça. Il est difficile à repousser en temps normal, on dirait que j'ai moins de force. C'est du somnambulisme parce qu'il parle pas, et s'en souviens jamais le lendemain. Dès fois j'réussis à le réveiller quand la crise est passée pour y dire, mais cette nuit c'était à répétition. Le plus plate, c'est qu'il est insistant, jamais agressif, mais insistant. Ai ça avait pas été de ça, j'aurais pas mieux dormi, mais au moins j'ai dormi. Je pense que je suis de moins en moins fatiguée tout court. Je ne peux pas me coucher à 10h tous les soirs, faire des activités mémères dans la journée et me lever à 8h30-9h le lendemain , tout le temps. |
lasabrinaInscrit le : |
victorya : J'avais allaiter aussi, jusqu'à ce que ma fille ait 6 mois. Mais depuis le tout début à cause de l'accouchement elle a dû aller à l'hôpital des enfants et moi en très mauvais état je pouvais pas y aller avec elle alors je lui faisais du lait et les infirmières lui donnaient mon lait dans un biberon. Ça n'a aucunement affecté mon allaitement qui s'est super bien poursuivi alors dis-toi qu'à 2 mois, tout ira très bien
|
victoryaInscrit le : |
pour mon cadeau de noel de veronique dicaire bien mon chum ma dit bien je naime pas ca moi du celine dion et du ginette reno alors va si avec ta mere
je vais rester avec les enfants et tu passera une belle soirée avec ta mere !!! dans ma tete a moi je me suis dit cool veronique dicaire mais de lautre cotre calis va faloir que je face un biberon a kelly-anne et cest sur que je ne vais pas avoir la tete tranquille tous le long de la soirée car papa va etre seul ave l les 2 et il a de la misaire a soccuper de sa grande de 3ans !!! sa va etre beau avec un bebe neuf en tous ca cest encore loing et il peut arriver plein de chose dici se temps la wowowoowow 23 semaine aujourdhui héhéhéhéhéhé mon chien con est partie hier avec ces metre et avant de partir il a grognier apres ma fille cest sur que ce chien la ne rente plus cher moi banis a vie . |
lasabrinaInscrit le : |
Corps enceinte : Coudonc !!!!!!!!! C'est tu juste moi ??? Pas enceinte je me trouve super moche, jolie mais trop mince puis enceinte c'est Wow mon corps prends toutes ses belles formes, j'ai 0 boutons, ma beau resplendie, mes cheveux sont pleins de vitalité, jsuis pétante de santé et d'énergie. J'ai pris des photos et maudit que je suis une belle maman
m-eve : Ah ta fille est vraiment toute sweet ! L'autre jour je suis allée chez la coiffeuse avec la mienne et quand ma coiffeuse a eu fini, ma fille est venu me voir, elle a passé sa main dans mes cheveux, elle a ôté les cheveux de mon visage et m'a donné un gros bec.. Ah que oui que c'est merveilleux d'être une maman. J'espère que mon autre petite fille va être aussi sage et surtout délicieusement chouchounne petitemarie : J'ai des infos pour la 1ère page ! Ma date d'accouchement sera le 7 avril, c'est une césarienne planifiée (espérant que je me rende jusque là). Et ma fille s'apelle Chloé ! Oui oui oui, on a finalement choisi son nom... Elle a été fait à Clova et son grand-papa c'est Claude alors Chloé c'est son nom lol lol lol |
Orange124Inscrit le : |
Merci Teckel
Ouf à vous lire je suis un peu paniquée, je n'ai encore absolument rien pour le bébé, pas de linge, pas de literie, bon le reste je l'avais déjà de ma première mais quand même! Il va falloir que je m'y mette. |
JadoreInscrit le : |
petite visite éclair!
nouveauté; ma fille est capable de sortir de son parc,,,,, quelle horreur pour les parents mausus de corps déformé et laite de femme enceinte : je fais completemtn partie du club!! teckel : je suis pas certaine pour les antihistaminiques enceinte; moi jen prend pas dutout... a verifier... ^pour tes brulements destomac, arrete dendurer ca, cest épouventable et les tums quand ce sont des brulements séveres, ca faitr juste empirer le tout, va te chercher du zantac. Moi cest miraculeux en 100% approuvé pour femme enceinte. tu peux prendre du regulier (75) du fort (150) mais mon md ma meme prescrit du 300 pour len temps des fetes!! moi je le prend au besoin, quand ca commence, hop un 75.. le trois quart du temps ca marche sino jen prend un autre une demi heureu plus tard et ca fonctionne toujours douleur au ventre : effectivement la constipation ca fait mal au ventre, moi jai pas connu ca enceinte et asteur je le sais en mosus quand je suis prise avec ce probleme la. souvent ca se regel quand je pense a boire plus deau (2l par jour d'eau, plus le jus et le lait..)mais ca arrive que je dois prendre du colace... quand je me met a saigner ... bref, sachez que vous netes pas seules hihihi brassieres dallaitemetn : pour celle (désolée karell ) qui ont des seins assez pesants, jai juste un conseil`; fuyez tyme maternité et achetez du bravado, tu achetes juste 2 brassieres pcq elles sont plus cher mais ohhhhhhh combien plus confortables, belles et pratiques, celles du tyme ne supportent pas les changements de volume des seins (genre avant et apres tétée, et la variation au cours des mois) les bravado sadaptent mieux; cest mon ceonseil de fille a seins qui pesent 2lb chaque (cest tout pris mon poids a date...) alors je vous laisse a mercredi soir ou jeudi!! ps petitemarie : LOUIS ce midi.. miam!!!! hihihi |
mélan25Inscrit le : |
victorya, wow tu as eu un beau cadeau
tu vas voir elle est vraiment bonne en show, j'ai été ca son show le mois passé au st-denis, wow Tu auras surement pas le choix de donner le biberon, le son est tellement fort, elle va pleurer tout le temps tu n'y vas pas avec ton chum??? Une belle soirée de fille |
victoryaInscrit le : |
cadeau de noel moi et mon chum on est trop presser dattendre en meme temps que tous le monde on ce les ai deja donner an fin de semain dimanche hihihiihi il ma donner des billet pour aller voir veronique dicaire et un gps mais je crois quil na pas pencer que je vais allaiter mon bebe en mai alors je vais essayer daller voir mon spectacle avec mon bebe sinon je vais etre obliger de lui faire un biberon pour que papa lui donne en soirée mais cela ne fait pas trop mon affaire car a 2 mois je ne veut pas deja integrer le biberon alors on verra !!!
|
Vêtements bébé et cadeaux : j'ai strictement défendu à tout le monde d'acheter du 0-3 mois... j'ai 4 tiroirs plein de pijamas et de caches-couches, y'a un boute à toute !
Shower : blaahhh.. je sais bien pas qui pourrait m'organiser ça, j'pense bien que je vais devoir passer mon tour ! Brassières d'allaitement : Y'a tu juste moi qui a encore des mini-boules qui ont aucunement besoin de soutien ? ... j'suis en train de me demander si je vais avoir besoi d'un soutien-gorge spécial pour allaiter.. partie comme ça jai ben rienqu'à lever mon chandail les seins me piquent un peu le soir, mais la différence à l'oeil est très minime.. j'ai même pas de craque encore ! |
mélan25Inscrit le : |
moi aussi je sais que ma petite maya va se faire très gâter pour Noel,
Ma belle-mère ma chicaner dimanche, parce que j'ai acheté le premier petit kit a ma fille. elle veut pas que je magasine, parce que ca d'laire qu'elle a acheter beaucoup de chose. mais caline, je peux tu me faire plaisir, pis acheter pour MON bébé Bon ca va pas bien mon affaire je suis déjà possessive et j'ai meme pas accoucher, ca va être beau en avril En plus c'est le shower a ma belle-soeur et a mon frère a Noel c'est ma mere qui l'organise, alors j'attend bien en avoir un moi aussi, bon a+ les filles |
Orange124: va sur le site de Régime des rentes du québec, dans la section naissance. Ya toute la banque de prénoms utilisés en 2008. Tu vas pouvoir te gâter.
J'étais vendue à William et j'ai gagner mon William avec mon chum. Ça été un long processus. |
Recevoir des cadeaux: Ça dépend de qui ça vient. Si ça vient de mes parents et mon frère, ça ne me gêne pas. Quand ça vient de mon chum, là c'est bien différent. Il aime beaucoup trouver des cadeaux qui ont des significations importantes pour lui et/ou pour moi. Genre de cadeaux symboliques. Ça me gêne des fois, parce que ça dépend ce que ça signifie!
Quand ça vient de ma belle-mère, elle est toujours dans mes goûts,elle s'informe, mais j'ai toujours un malaise quand même. Je sais que ça lui fait plaisir, elle aime ça le magasinage, mais j'sais jamais trop trop comment réagir. En plus, j'suis pas le genre de fille a faire une liste de cadeaux, j'aime bien qu'on me surprenne. Avec mon chum je suis servie! J'aime les affaires ben simples. à chauqe année je pourrais recevoir des produits pour le bain que ça me dérangerait absolument pas, j'adore ça! Quand j'ai déménagé ici, j'en avait 2 boites pleines! J'les ai tous passé, manque de budget pour aller m'en racheter. Ah pis les chandelles, le monde aiment pa¸s ça en recevoir, mais moi, je trippe à fond la caisse quand j'en ai une nouvelle!!! Je brûle ça!! Ça sent tellement bon! À chaque été, quand je vais aux USA, j'vais chez Yankee Candles et j'mne fais une provision! |
Chaton12Inscrit le : |
Salut les filles,
J'pensais à vous justement hier quand j'écoutais "Airoldi pour une sortie" à Canal Vie.. je suis quétaine je sais.... mais Canal Vie c'est MON poste lol!! Donc tout ca pour dire qu'ils montraient de beaux soutiens gorge d'allaitement super féminins.. loin des sacs de patates qu'ils vendent en magasin habituellement avec les méga bretelles.. j'ai juste pas osé regardé le prix! Moi j'ai dit que je ne voulais pas de cadeau cette année de se concentrer sur le bébé étant donné que mon enfant a 7 ans, je n'ai presque plus rien de bébé.. on m'a répondu d'oublier le projet, qu'il sera gâté en masse quand il arrivera... bah.. c'est au moins ça! Mais on dirait que je suis gênée de recevoir des cadeaux, j'aime mieux en donner.. suis-je bizarre?! |
Orange124Inscrit le : |
Ayoye ça chiale ça chiale ça chiale!! lol Mais à toutes, je suis sure que vous êtes magnifiques, c'est toujours beau une femme enceinte. De mon côté je ne me sens jamais aussi bien dans ma peau que enceinte malgré les petits inconvénients(mal aux seins, mal aux jambes etc). Mais c'est sur que moi j'avais déjà un surplus de poids avant alors ça ne change pas grand chose, ça doit être plus dur de voir changer son corps pour celles qui sont belles d'avance! lol
Dites-moi est ce qu'il y a en qui ont des idées de noms de garçons? je suis vraiment bloquée! merci d'avance |
Karell: Cadeaux: C'est certain que ça aide, mais plus proche du printemps, j'trouve que c'est mieux. Par contre, je sais que j'ai déjà acheté beaucoup depuis le mois d'août, des petites affaires à toutes les 2 semaines quand je recevais ma paie. S'fait que quand je regarde la garde-robe de mon poussin, j'trouve qu'on a déjà pas mal toute.... Hehe
Literie: C'est ben poche ton affaire. Tu l'auras demain, je suis sûre que tu vas te garocher à la poste demain après-midi! Yzzab: Ouais, demain sera mieux! J'vais voir une collègue de travail en après-midi. Ça va probablement me faire du bien de jaser à qqun d'autre que mes plantes et mes murs! Vendredi pour la fête de Noël, je vais aller voir les élèves, que je n'ai pas vus depuis le 29 sept. Ça aussi ça va me faire du bien. |
YzzabInscrit le : |
Teckel: demain est une autre journée, je suis certaine que tu te sentiras mieux, tu vas être tellement heureuse quand tu vas avoir ton petit poupou !!
Lâche pas !!!! |
Kit de literie pour le bébé : Toute la journée j'ai été sur le site de postes canada pour voir s'il était arrivé et ça disait que c'était à Ville St-Laurent pour se faire dédouanner, alors je suis pas arrêtée au bureau de poste.. j'suis retournée sur le site pour le fun et ça me dit : Tentative de livraison. Une carte avis indique où l'article peut être ramassé. M_E_R_D_E ! j'ai tellement hâte de l'avoir !!
|
Teckel : moi j'avais acheté du ''Antiacide plus'' de la marque de la pharmacie... c'était vraiment dégueulasse là heureusement, j'ai moins de brûlement, j'M'en plaindrai pas !
Et pour les cadeaux moi je trouve ça bien... étant donné qu'on est pas encore milionnaires, les cadeaux ça se prend toujours bien il y aura des cadeaux pour moi, pour mon chum et pour le petit ! Déjà que ma mère sera pas là, au moins ça ça me fait plaisir ! lol |
Hummmmm côté cadeaux, j'ai bien spécifié que je ne veux pas de cadeau qui a un lien avec le bébé. Il est pas là, quand il sera là, il se fera gâter. Il est déjà gâté pourri à l'os!!!!!!! Il a 2 grands-mères complêtements gaga!
m-eve56: C'est l'fun d'entendre ça, venant de sa fille. J'suis en train de faire une recette de pouding au riz, c'est la première fois que j'essaie ça. On verra. Mon chum est parti à l,école, j'veux lui faire une surprise, pour quand il reviendra. J'ai le feu dans la gorge tellement ça me brîle. J'ai aller gober du yogourt un peu, ça aide, pis après ça c'est les Tums. Au mins sont aux fruits les Tums, ça goute pas la craie. |
Mission cadeaux de Noël complétée ... ! Bon ! ok on a acheté 3 paires de pantoufles très original, mais combien moins compliqué ! hahaa !
En plus selon mon chum, dans sa famille à lui, Aymeric sera considéré comme ''existant'' et il devrait recevoir autant de cadeaux que tout le monde yééé ! |