Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
victoryaInscrit le : |
moi le doc ma dit max debut avril mais debut avril cest genre 29 30 31 mars et 1 2 avril ma 37 iem semaine tombe le 24 mars et la 38 iem semaine et le 31 mars alors jai hate de voir si j ne me trompe pas moi le doc ma dit qua partir de 24 semaine je vais avoir mes eco mais je ne sais pas a combien de semain dinterval je hate de savoir on va pouvoir voir nos bebe souvent
moi jespere que ma fille va commencer a aller chercher sa courbe ( normal ) car a mon eco de 20 semaine elle etais plus petite que la (normal) de 20 semaine |
AnonymeInscrit le : |
Ouf!!!!!! que de lecture!
Bébé gêné : il y a une théorie qui dit que lorsque papa met sa main sur la bedaine, ça réchauffe et ça détend la maman: donc, ça relaxe le bébé Nutritionniste : Un énorme merci pour cette mine incroyable d'informations!!! Chicane de couple: Je crois que je vais aller dire à mon chum que je l'aime Bonne journée! |
mélan25Inscrit le : |
victorya, j'ai eu une acho a 17 semaines et la a partir de 20 semaines c'est a tous les 2 semaines jusqu'a 36 semaines. je n'ai pas de date non plus pour être provoquer il vont surement prendre une décision a mon echo de 36 semaines quand il vont voir comment le bébé est placer. mais aumoins on sait que c'est 2 semaines a l'avance moi ca devrait être dans la semaine du 13 avril!
|
je sais que je ne doit pas men faire mais cest quand meme dificile quand pence tu mais encore une fois je fait confiance a la vie ma fille va etre ok et elle va avoir un tres belle chambre jai hate de vous montrer sa chambre sa fait vraiment fille hihihiihihi et cest ce que je voulais mais je suis loing davoir fini
|
prochain rv pour moi le 10 decembre en clinique normal et le 18 decembre en clinique gare jai hate de voir mon doc la semaine prochaine pour savoir cest quand que je vais commencer a avoir plein de rv
toi melan est ce que tu as commencer a avoir tes eco au 2 semaine et est ce que tu sais cest quand quil vont fixer ta date pour te provoquer moi jai hate en tit de savoir mais mon doc ma dit quil va savoir plus ver 34 semaine cest quand que je vais etre provoquer cest bientot sa |
victorya, inquiète toi pas ton bébé est correct
moi aussi je capote desfois quand je sens pas le bébé, mais je suis tellement contente quand je la sens apres |
karell je ne crois pas quil ai de danger crois moi que lorsque tu va avoir une grosse bedaine sa va etre asser inconfortable que tu naura plus le gout de dormir sur le ventre hihihihi
aujourdhui ma fille est asser tranquille jaimerais sa la sentir bouger souvent mais jimagine que vue que jai le placinta par en avant bien sa va etre plus tard que je vais la sentir non stop |
karell, moi j'avais entendu dire, de ne pas se coucher sur le ventre pour s'endormir mais si on se réveillais sur le vntre c'est parce que ca dérangais pas bébé
|
Petitemarie1984 : Moi aussi j'ai un espèce de point de douleur sous le sein, mais c'est plus à gauche qu'à droite.. je suppose que c'est un pauvre petit organe tout squizzé là !
Dormez-vous encore sur le ventre ? Moi je ne me couche pas sur le ventre en tant que tel, mais il m'arrive de me réveiller comme ça... est-ce que c'est dangereux ? |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Tranquille tranquille ce matin :)
Au niveau des rendez-vous aussi c'est tranquille aujourd'hui! Une écho! 4 décembre : Chuchabata (Écho 20 semaines) Merci Marilyne T!! Je vois pas de nutritionniste alors ca me fait réellement plaisir d'avoir ses informations! J'ai vraiment des malaises gastriques... de plus en plus!! grr.. hier je me suis fais un bon smotthie.. et par la suite arffg.. ca me fait un énorme point juste un peu en bas des deux seins...et c'est douloureux avec la droite (en dessous du sein..) Je sais pas quel organe ce cache là.. le pire a été la bière sans alcool pas capable du tout la douleur est intense..! c'est mon chialage du matin ..héhé Bonne journée! :) |
karell oui jetais vraiment petite avant de tomber enceinte de ma fille je pesais 85 lbs je travaillais comme un gars je posait de la tourbe jai toujour travailler comme un gars dans ma jenesse jaimais etre entourer de gars alors mailleur moyen cest de travailler avec eu hihihihiihi je vais essayer de vous montrer ma photo de quand je suis tomber enceinte de ma fille au debut et a 8 moi de grossesse vous aller comprendre hihihihihi
cette nuit je me suis fait reveiller par une crim de crampede mollet grrrrrrrrrrrrrr que sa fait mal et meme se matin jai encore mal jespere que sa va faire sa a toute les nuit cest le week end qui commence se soir et demaine je vais voir le pere noel avec ma fille au promenade mai savant il a une vente cher fruit et passion qui nest pasouvert au publique cest cool car il a plein de bonne chose en special wowowowo on a encore des nouvelle cest cool la 100 iem bedaine bienvenu parmis nous et bonne grossesse |
m-eve56Inscrit le : |
C-J71 : Bienvenue à toi! Notre 100è bédaine! Et tu es la 3 ème de shawi et les environs. Il y a nous 2 et Coccinnelle. Au plaisir! Et tu es entre très bonnes mains avec Dr. Lafond! Est-ce ton 1er?
Intuition : Enfin une petite fille! On commençait à avoir pas mal de ptit gars. Ici BB bouge beaucoup!! Mais mon chum non plus ne la pas encore senti. Et Pour les chicanes de couple , faut parfois péter sa coche un peu, ça mets du piquant! Même si ce n'Est pas tellement agréable...Quoique les réconciliation peuvent l'être...! Souper de filles demain soir! Ça va faire du bien. Ce sera mon baptême de raclette! Les filles de Québec , il parait que ça déborder dans le coin de Dalhousie. Ce n'est pas trop grave j'espère! |
Victorya : 75 livres ? As-tu des preuves ? lol ! Tu devais être réellement petite avant de tomber enceinte, non ?
|
moi jai pris 75 lbs et ma fille pesais 5lbs et 9
|
JadoreInscrit le : |
marilynt: je sais qe cest inquiétant. mais comme je disais plutot cette semaine, cest pas GARANTI que si tu prends un peu plus, tu auras un énormé bébé et du diabète; ca augmente les chances.... mais ce ne sont que des statistiques! Ma premiere grossesse: +35 et bb 7lb et quelques, grossesse de mon amie pas dutout over weight + 22 et bb presque 9 lb!!!!!!! et si tu manges bien; je vois vraiment pas comment tu pourrais avoir tant de complications; jai bien limpression que ca bcp rapport avec la qualité de la nourriture; comme si par définition quelqu'un d'over weight mangeait juste de la crap... bref! on lache pas!!!!!!!!
|
Jadore : Je sais... mais c'est quand même épeurant de regarder la balance... mais bon, ce l'était tout autant avant d'être enceinte. En fait, ma préoccupation n'est pas tant pour moi que pour le bébé. Désolée mais mon corps est déjà foutu donc c'est plutôt pour les risques vs le bébé que ça m'énerve. Mon but était de prendre environ 15 livres... Ma diététicienne vise le 20-25... Puisque je suis déjà à + 10, je suis inquiète...
En fait, ce qui me rassure un peu c'est que mes vêtements ne sont pas plus serrés. Mes jeans de maternité sont toujours aussi grands et je porte même mes jeans de chez Reitmans, les modèles élastiques à la taille. Mais bon, c'est l'histoire de ma vie... J'ai beau tenter de tout contrôler, je suis grosse pareil ! Je mange bien mais trop... coudonc.... Je n'ai pas de rage, je n'aime pas le junk food donc je me console en me disant que je suis grosse de bonne bouffe |
JadoreInscrit le : |
MERCI marilynT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quelle mine d'information!!! youppi!! Je dirais que ma doc est tres stricte; mais la nutritionniste ne semblait pas l'être... elle voulait que je me mette au lait 3,25 et ma montré probablement la meme courbe de poids que la tienne utilise. mais bon, je suis pas mal moins inquiete miantenant; parce que en fait jai changé plusieurs petites habitudes et que mon alimentation est pas tout a fait mais presque exemplaire en général; et que je mentraine bcp pour une fille enceinte; alors bref je me dit que vu ca, si je monte encore bcp sur la balance, ca sera pas pcq jai pas essayé. comme comparaison, a ma premiere, jai pris en moyenne presque 1,5 lb par semaine quand jai commencé à en prendre (apres les nausées-10sem). Présentement, je peux meme pas faire ce type de calcul encore pcq jai pas assez monté, mais cest certain quil faut que ca monte un moment donné là , on construit un bébé!!!!!
|
Coucou les filles !
Je venais vous faire un petit résumé de ma consultation avec ma diététicienne, pour celles que ça intéresse et pour toi Jadore. Pour celles qui n'aiment pas le lait : Tout ce qu'on s'était dit était vrai. Je vous avais déjà écrit les aliments intéressants. Ce sont les mêmes car elle m'a redonné la même liste. Si certaines la veulent, je pourrais toujours la scanner et vous l'envoyer par email. Le jus d'orange enrichi de calcium est un bon choix mais il faut juste s'assurer d'acheter la sorte qui est aussi enrichie de vitamine D, il semble qu'ils ne le soient pas tous. Le boisson de soya est également une bonne source. Lorsque vous lisez les étiquettes, pour le calcium, le pourcentage est lié à un apport quotidien de 1100 mg donc si c'est écrit 10 % de la valeur quotidienne, ça équivaut à seulement 110 mg. Enceinte et lors de l'allaitement, nous devrions en consommer 1300 mg. Il ne faut donc pas trop se fier aux étiquettes qui indiquent par exemple, source de calcium car parfois, ce n'est que 10%, comme le jus de pomme enrichi par exemple, qui n'en contient que 10% alors que le jus d'orange, c'est 30%. Si vous prenez des materna, il y a une dose de calcium déjà. Pas suffisante mais c'est déjà ça ! Soya : j'avais entendu qu'il ne fallait pas trop en prendre en raison des phyto-oestrogene. Il semble que ce soit faux. C'est correct d'en consommer enceinte. Alcool à la cuisson : Il semble que l'alcool s'évapore, surtout quand nous l'utilisons pour déglacer (ébullition). Mais bon personnellement, je crois que par précaution, il ne pas en abuser, comme par exemple mon boeuf bourgignon qui en contient une bouteille complète... Biscuits : Le leclerc sont un choix santé Céréales : Il faut prioriser les céréales qui contiennent 5g et - de sucres par portion, 10g et - si avec des fruits séchés, minimum 3 g de fibres, moins de 3g de matières grasses, le moins de sodium possible. Pudding Belsoy ( Jadore ) : c'est correct comme choix. Sur le plan protéine et calorie, ça va. Cependant, elle préfère le yogourt car il contient du calcium. Mais, si tu consommes bcp de calcium, c'est un bon choix selon elle. Et finalement, je lui ai parlé de ma prise de poids car j'étais toute fière avec mon +3 à mon dernier rendez-vous mais là, j'en suis à +10 au total. Elle m'a dit que c'était normal car même en surpoids, la moyenne à 22 semaines est entre 7 à 12 livres... Elle n'a malheureusement pas réussie à me rassurer mais bon... Jadore, je crois que mon médecin et ma nutritionniste sont bcp plus «lousses» que les tiens. J'ai un surplus pas mal plus important que le tien et c'est eux qui me rassurent Bon, ouf ! , voilà pour ma scéance nutritionniste... Bonne soirée à toutes et Bienvenue aux nouvelles ! xxx |
Intuition : cool !! Celui qui t'a fait ton prénatest avait bien raison !
Chicane de couples : Bah.. ici ça arrive tellement souvent!! Mais c'est que je suis assez colérique aussi hahaha ! J'espère que ça s'arrangera vite Jadore et EveMarie ! |
SunmatInscrit le : |
Coucou les filles,
de retour de mon rv... petit coeur va bein et je suis a + 3 lbs (il me restait quand meme 10 lbs a perde encore de mon premier )!! Prochain rv le 7 janvier. Savon a linge ici j'ai un bébé qui fait de l'eczema et je veux pas etre casseuse de party mais le pire savon est Ivory neige... Il sent aussi bon parce qu'il est full parfumée. Donc ici c'est du savon sans parfum et je rajoute des barres de savon dans les tirroirs qui sentent le bébé... Le linge prennent l'Odeur sans nuire a bébé Sinon il y aurait doudou de souris verte que je vais essayer en vente surtout dans les boutique de couches lavables Félicitation Intuition pour ta poupounne!!! Et bienvenue a notre 100 ieme bedaine Bonne soirée les filles xxx |