Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EveMarieInscrit le : |
Higgsy : Mon chum est un coureur aussi et je lui ai trouvé plein plein de choses cool à la boutique Courir sur St-Denis et je sais qu'il y en a une aussi sur la Rive-Sud. J'adore cette boutique parce que les vendeurs peuvent vraiment super bien t'informer. je suis allée pour des cadeaux et aussi, juste avant la marathon parce que je voulais qu'il aie tous les trucs nécessaires et même les gadgets. J'étais bien fière de lui !
|
HiggsyInscrit le : |
Teckel: wow merci pour l'info, j'irai surement faire un tour à Fairview Pointe-Claire pour la boutique. Mon chum a perdu 75 livres depuis le mois de février. Il s'est découvert une nouvelle passion pour le jogging, c'est la raison pour laquelle j'ai investie dans les accessoires (gants...) mais j'irai faire un tour c'est certain.
Colostrum: moi ça n'a pas encore commencé. PAr contre des fois je sens comme une montée de lait mais rien ne sort. Je vous laisse, je pars bientôt pour le bureau du médecin. |
Émilie_87Inscrit le : |
Entrainement : Ici aussi je m'entrainais régulièrement avant la grossesse 5-6 fois semaine, défois c'était chaque jour, je faisais beaucoup d'aérobie et de course
J'avais tout arrêté les premiers mois, parce que j'étais tellement fatiguée, mais j'ai recommencé à faire un peu d'aérobie à ma 16e semaines de grossesse, de l'aérobie de femme enceinte donc c'est plus relax, je le fais aux 2 jours et 2 fois semaines je fais du yoga prénatal donc je fais quelque chose presque toute les jours! Ça me garde en forme et je vais marcher quand il fait beau avec ma fille dehors! Enceinte de ma fille, j'ai fais du vélo stationnaire presque tout les jours de ma 16e semaines jusqu'à l'accouchement 37 semaines! Je pense que c'est ce qui a fait que j'ai eu un accouchement facile, rapide, et j'ai bien reperdu mon poids après, peut-être à cause du sport fait pendant ma grossesse, ça m'a aidé c'est certain! Envies : Pour ma fille c'était le popcorn mon dieu que j'en n'ai mangé (c'est peut-être pour ça que j'ai terminé ma grossesse à +35 lbs) je ne jurais que pour la salé enceinte de ma fille.... là à cette grossesse ci j'ai eu une grosse rage de fraises dans mes débuts mais sinon rien d'autre, j'ai pas d'envies vraiment spécifique....je mange un peu de plus de beurre de peanut, parce que ça me tente, mais sinon c'est comme d'habitude Je n'ai pas eu de dégouts aussi pour cette grossesse ci, contrairement à ma fille où les 4 premiers mois y'avais pas grand-chose qui passait! Kymmye: Contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout se passe bien pour toi Intuitin666: Tu peux manger un peu de sucre avant l'écho, histoire que bébé bouge bien et ne fasse pas dodo, moi je l'ai fais pour ma fille, mais bon pour celui là, il bouge tellement que je pense pas en n'avoir de besoin, je vais peut-être manger un petit quelque chose de sucré quand même au cas....mais c'est pas mieu si il bouge trop non plus! L'autre jour le radilogiste avait de la misère à prendre les mesures tellement il avait la bougeotte! Colostrum: C'est commencé ici aussi, pas énormément mais j'en n'ai depuis ma 18e semaines envrion! À ma fille ça avait commencé vraiment tard vers 35 semaines et mes seins n'avait presque pas grossit, là c'est tout le contraire, c'est fou comme les grossesses ne se ressemblent pas (entk pour moi) |
JadoreInscrit le : |
kymmye : moi aussi le colustrum a commencé a couler; mais pas assez pour mettre des compresses; mais ce nes tpa anormal selon moi. Et OUF! Tu prenais vraiment beaucoup de poids; mais si je ne me trompe pas tu etait en repos complet; ca devait pas aider.....
marilynT : pourrais-tu demander a ta nutritionniste ce qu'elle pense des puddings belsoy (portion ½tasse, cal:120, lipides 2g - 0,5g saturés, glucides 21g-fibres 2g, protéines 4g) Et au fait toi tu les connais? Une collation acceptable ou trop sucrée? |
kymmyeInscrit le : |
Prise de poids: Hey bien je dois être celle qui en a le plus pris, et qui en prendera le plus. J'ai déja un gros 30 lbs de pris
A ma première, j'ai passé de 118 lbs à 230 lbs à l'accouchement OUI , 230lbs Mon chum avait l'air d'un chico à côté de moi Ca ma pris 4 mois pour tout perdre au complet. Même que j'avais 2-3 lbs de moin qu'avant de tomber enceinte.. Et pourtant, je n'ai absolument rien fait d'exceptionnel pour perdre tout ce poids..Auncun régime, aucun entrainnement! A mon garcon, j'ai passé de 115 lbs à 210 lbs. Un peu moin que ma fille, mais quand même, j'était immense pareil. Je suis pas petite, mais je suis pas géante non plus(5p6). Une vrai baleine échouée j'avais de l'air!!!! J'ai eu beaucoup plus de misère a perdre mon poids car j'ai commencé à avoir des problèmes de glandes juusqu'en tomber dans les pommes. Ca prit du temps avant que je m'en rendre compte et que je consulte parce que je n'avais jamais eu de problèmes de santé et de poids avant. Finalement, je faisait de l'hyper et de l'hypo ce qui faisait que mon poids jouait au yoyo. Ca prit 6 mois avant que ma glande soit bien contrôlée avec les syntroïdes. Mon poids était donc stopper à ce moment à 148 lbs. Et puis, je tombe enceinte et me voila avec un gros 30 lbs de plus.. alors si vous faites le calcul, je suis deja IMMENSE!! Comme j'engraisse beaucoup enceinte et que je part avec un bon 30 lbs en plus qu'a mes 2 dernières grossesse, j'ai bein peur de topper le 260lbs.... Dison que mon poids ne me derangeait pas du tout lors de mes 2 dernières grossesses, mais cette fois-ci, je suis ULTRA CONPLEXÉE...... Écoulement des seins? Est-ce que ca commencé à couler pour vous?? Moi les miens coulent depuis la semaine passée(23 semaines)Messemble que c'est tôt non???? J'ai pas connu ca à mes 2 derniers. Je vais devoir me procurer déja, des compresses d'allaitement parce que je mouille mes chandails. C'est pas très chic!!! Et c'est drôle mais quand j'allaitais mon fils(naissance à 4 mois), mes seins coulaient à chaque fois qu'il pleurait. Et la j'ai remarqué que quand il pleure, mes seins se mettent à couler..Peut-être que je suis dans les patates mais il me semble que ca le fait encore. Pourtant, ca fait 7 mois que je l'allaite plus..... BIZZARD!!! |
AnonymeInscrit le : |
EveMarie: si tu es vraiment inconfortable, moi j'avais les orteils qui me fesaient mal tellement c'était enflé et je sentais mon pouls dans 3 de mes oteils, dont le gros, va t'acheter des bas de contention à la pahrmacie. Pour 35$ ça vaut la peine de se sentir bien jusqu'au soir. Je n'y croyais pas, je pensais être vraiment pas bien là-dedans, mais ça me fait tellement de bien. Comme j'avais déjà dit, j'ai eu une prescription du doc de l'hopital, mais je ne l'ai pas prise sous les conseil de l'infirmière du Jean Coutu. Elle trouvait qu'ils y allaient fort un peu en partant. Donc, sous ses conseils j'ai pas opter pour ceux suggérer de l'Hôpital, mais ceux de l'infirmière du Jean COutu. Par contre, il faut faire quand même attention au sel dans les aliments, parce que ça fonctionne bien, mais + t'ingère de sel, + tu fais ou tu as de chances de faire de la rétention d'eau.
MarylineT: AHHHHHHHHHHH !!! J'ai dû refaire ma bannière avec le 6 avril comme DPA Ça avait changé pour le 4 avril a 12 semaines et à 20 semaines, j'suis rendue au 2 avril. J'sais pu trop trop à laquelle me fier!!! J'ai le feeling que j'vais accoucher en mars moi... j'sais pas pourquoi, mais plus ça va moins y'a de chances! J'espère juste, pour mon frère, que ce ne sera pas le 6 avril, parce que c'est sa fête et qu'il a toujours eu sa fête en même temps que ma Grand-mère qui est décédée à l'automne dernier. Y'a jamais eu vraiment de fête à sa vraie date de fête, à cause que mes tantes fêtaient toujours la fête de ma grand-mère et ne soulignaient jamais celle de mon frère. Ça doit être plate quand même,. |
ahh je voulais vous dire: jai trouvé une focntion tellement drole sur mon nouvel appareil photo; il ''transforme'' les visage des gens qui sourient pas sur la photo en sourire.... hahahhaha; jai tellement ris quand jai vu ca!!!!
cadeau chum : bon ben je le dirai pas ici... desfois je sais quil me fouine Mais cest toujours un peu difficile a trouver; on dirait que les gars ont besoin de rien ou encore il se lachetent tout de suite. de l'équipement pour un de ses sport sil en fait, des vetements, des films en dvd, des outils si cest un bricoleur (le mien ca linsulte presque en recevoir tellement il aime pas bricoler) ... jai pas dautre suggestions... multivitamine : jai lu quelquepart que cetait mieux de la prendre le soir pour que des vitamines circulent dans le sang pendant quon est 'a jeun'; mias cest peut etre pas une source fiable... quen pensez vous? evemarie : tu vis exactement mon feeling dil y a quelques jours avec mon ''je me trouve laite enceinte'' jaimerais bien pas avoir lair enceinte de dos; avec juste une bédaine et rien dautre; mais ohhh que cest pas le cas.... surtout mes seins ouf... enfin meme si jai pas pris bcp de livres; jai vraiment élargi de partout... alors je compatis! intuition666 : manger avant l'écho... je pense que ca change absolument rien... jamais entendu parlé de ca... Sois pas inquiète... ce sont des choses qui arrivent mais trres tres rarement! Mais je te comprend detre stressée; cest normal, surtout a un premier; comme si on ne se faisait pas confiance pour construire un bébé; enfin moi je me sentais comme ca; mais cette grossesse-ci jai aucun stress... a part laccouchement mais ca on aura loccasion den reparler! parlant, de poids, dapparence et dengraisser... jva aller diner !!! hiihihih |
intuition666Inscrit le : |
mmmm miam miam de la bouffe asiatique!! vous m'avez donner le gout la ) je crois que c ce que je vais aller manger ce midi! je sais que je mange pas assez de legumes en ce moment donc ca va m'en faire un bonne portion!
Poid: moi je suis rendu a +10 +12 ...je fais le saut quand je change de dizaine sur la balance lolll mais pour l'instant je me sens pas trop balounne par contre je me prepare deja mentalement a accepter ma prise de poid apres l'acouchement pour ne pas trop etre down a cause de ca. Echo demain!!!: ouff je pensais pas etre stresser comme ca...j'arreter pas de mon faire des scenario plate dans ma tete en plus jai ecouter 2 fille le matin hier et avec l'histoire que jai entendu ca m'a pas aider je sais que je dois boire 500ml d'eau avant mais est-ce que quelqu'un sait si c'est mieux d'avoir le ventre bien plein pour l'echo ou c'est mieux de ne pas trop manger pour avoir de belle image... ou bien ca n'a pas rapport?? jme posait la question pcq je vais dejeuner avec une amie demain avant on rendez-vous. |
Hello! Entrainement : moi jai recommencé cette semaine mais jai pas de mérite; je suis en retrait préventif et je me suis toujours entrainée; donc depuis que la grande fatigue et les nausées du premier trimestre sont passées- ca fait partie de mon habitude. Je fais les cours en groupe chez énergie cardio et cest tres motivant et tres le fun. J'ajuste mon intensité (aujourdhui cardio-millitaire etait pas facile...) et je change certains exercices (abdos ou sauts) qui sont moins recommandés; ca fait que je me sens beaucoup mieux cette grossesse-ci qua ma precedente ou jétais tellement brulée et javais tellement peur de perdre mon bébé si je bougeait trop que jai RIEN foutu et ouf..... re-ouf.... jai trouvé dufficile l'année densuite ou jetais completement gonflée a l'héluim, molle et trop pas en forme..... mais comme je dis, le retrait préventif me permet ce ''luxe'' evemarie : cest vrai que cest pas vident quand on est fatiguee et quon travaille; peut etre juste aller marcher 30 min sur ton haure de diner?? marilynt-fringales du soir : soupers- ils sont digne (la plupart du temps) de ce que voudrait la nutritionniste,75-100g viande, 1-2 prod. céréal et ben des légumes.... Je pense que cest probablement que mes apports sont moins suffisants dans la journée (pas de collation en am et pm) et que je dois rattraper le retard en soirée; bon je me suis fait une batch de muffins aux bananes (recette ultra santé presque pas dhuile i sucre et avec fibres++) et ca me donnera un choix de plus que la toast et les céréales en plus du yogourt et des fruits. Ahhhhh jiamerais ca manger du gateau!!!! poids : on tourne autour du sujet pas mal ces jours-ci, alimentations, fringales, entrainement.... noubliez pas que la prise de poids varie selon votre imc de base. Ce qui est recommandé: imc ìnférieur à 20: 2-8lb au premier trimestre et 1 lb par semaine ensuite (total 28-40lb) imc 20à 27: 2-8 lb premier trimestre et 0,75lb par semaine ensuite (total 25-35) imc 27: 2-8lb premier trimestre et 0,5lb par semaine ensuite (total 15-25lb) Tout ca pour essayer davoir un bébé ni trop petit ni trop gros... mais ce nest pas systématique- ce que je veux dire cest que malgré mon imc leg en haut de 27 a me premiere grossesse et mon gain de 40lb jai eu un bb de 7lb8oz... pour calculer votre imc vous pouvez aller sur le site d'énergiecardio. Et bon on peut aussi manger bien et a notre faim et laisser faire la nature sans se stresser... je pense bien que ca doit etre ca le mieux!! moi bien la ca fait une éternité que jai pas mangé de POUTINE!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX!!!! je sais pas quand ca va adonner; le plus tard sera le mieux mais je commence a graffigner.... youppi le site 'saute'' pu quand on écrit trop!!! |
EveMarieInscrit le : |
Merci Teckel, tu m'encourages ! Câline, j'ai de la misère a vivre avec. Je vois des filles toute mince comme des fils avec juste un petit bedon rond qui pop et j'ai envie de hurler, hihihi.
je vais essayer au moins de faire quelques DVD de yoga, au moins une fois par semaine. c'ets mon party de bureau qui arrive qui m'angoisse, je veux pas avoir l'air de l'éléphant du bureau !!! Enflure : Moi aussi, j'enfle sans bon sens. J'ai les mollets gros comme des troncs d'arbres le soir ! |
Teckel : on a plus la même date... avant on avait le même nombre de semaines de grossesse ? L'as-tu modifié ? ou c'est moi qui bog.. ?
|
Teckel : Miammm les rouleaux de printemps.... Tout ce qui est sauté aux légumes ou encore les sushis végétariens à la patate douce .... miam...... Mais bon, comme je le disais, je me le permets car de toute façon, c'est très «diététicienne approved » ( sauf les rouleaux bien-sûr...
|
Prise de poids : Je me pètais les bretelles avec mon + 3 à 17 semaines. Surtout que je ne peux pas en prendre trop considérant mon surplus de poids initial mais ... MERDE.... à mon dernier rendez-vous, j'ai pris 7 livres en 7 semaines.
D'où ma nuance tantôt considérant les collations du soir. J'ai pris l'histoire de ma diététicienne un peu trop au sérieux et j'ai caché ma gourmandise sous ce conseil donc même quand je n'avais pas faim, je mangeais une très bonne collation... erreur... voilà pourquoi je me contente d'un verre de lait quand je n'ai pas fait. Je crois aussi que le jus ( même si c'est un bon jus ) c'est pas super pour moi. Je me limite à 1 maintenant... Je verrai bien le changement lors de mon prochain rendez-vous. Mais bon, je tente de me consoler en me disant que « Ça à l'air ... qu'on a un rush de prise de poids dans le 5 et 6 ème mois... » .... |
Maryline T et Elisabelle: C'est TELLEMENT bon les rouleux de printemps! J'peux pas en manger souvent, trop salé pour moi... jsuis enflée 2 jours avec ça!!!
Mais le best, c'Est la soupe tonkinoise sur Cote-des-neiges! Encore là, le moins ppossible, sinon j'ai mes pattes d'éléphant qui me sortent! |
Élisabelle : J'ai le même trip que toi ! J'ai toujours envie de manger de la bouffe asiatique : cambodgien, thaï ou viet... peu importe. Je comble mes envies 2 fois par semaine. Comme tu le dis, on est tout de même chanceuse d'avoir ce trip santé !
|
J'ai ajouté ma bédaine sur au feminin! J'suis pas encore au top de la forme , comme le démontre mes magnifiques cernes!
|
ElisabelleInscrit le : |
Vive les prises de poids... j'en suis déjà moi aussi a plus de 20 lbs... et si je me fie a mes 2 précédentes grossesses, je risque de monter d'encore au moins 20 lbs d'ici la fin...
Mais au moins ce qui m'encourage c'est que je le perd bien tout ce poids. et après ce bb là ça va être définitif! j'aime beaucoup être enceinte, mais l'histoire de poid me décourage beaucoup. surtout quand tu planifies ta famille et que tu sais que dans pas long tout tes effort investi pour perdre ton poid de bb sera anéanti pour en reprendre encore 40. Mais c'est vraiment pour la bonne cause! si on mange bien, faut pas s'en faire et faut vraiment se fier a sa satiété. Et j'ai remarqué que cette grossesse-ci je prend de l'envergure de partout... au lieu de juste du ventre... c'est peut-être parce que ce coup-ci c'est une fille! lol. Et j'ai commencé a avoir des reflux gastriques... moins le fun... gouter a ce qu'on a mangé le midi tout l'après midi jusqu'au soupé... beuah! Et question cravings de grossesse, je mangerais tout le temps de la bouffe asiatique... Thaï ou vietanmien, je ne sais pas ce que je donnerais, là, là pour un bon pad thaï et des rouleaux de printemps....mmmmmmm!!!! je capote toujours, enceinte, sur la saveur umami. C'est toujours mieux ça que de vouloir tuer pour des frites.... lol. |
pinkymama3Inscrit le : Localisation : |
Moi c'est pas si pire j'en suis rendu a 10 Lbs de pris mais faut dire qu'avec mes deux petit monstre a la maison jai pas le temps de chomer . a ma premiere grossesse parcontre jai pris pas loin de 40 lbs.
|
Rethse: Don't worry be happy. Je suis avec toi!! Dans le clan de la "grosse-qui-se-fait-chicaner-par-l'infirmière". J'suis a + 22lbs depuis 2 semaines! J'me suis pas repesée depuis ce dernier rendez-vous, ça m'a trop écoeuré.
EveMarie: Je m'entraînais avant la grossesse. Je fesais de l'aérobie 2 à 3x semaine. J'en ai fait jusqu'à 3 mois de grossesse, mais j'avais tellement le souffle court que je n'y arrivait plus, étourdissements etc.Depuis 2 mois riennnnnnnnnnnnnnnn, sauf mon cours de pilates du lundi, qui lui est à 10hrs le matin. Honnêtement, j'ai ben moins d'énergie. Le soir, je ferais des dodos`à 8h-8h30 des fois.DOnc, après le souper pour moi, on oublie ça!l'idéal c'est dans le jour, mais moi si j'ai pas un cours qui me dis quoi faire, j'ai VRAIMENT pas de motivation. Moi, la salle pour faire du tapis roulant ou du monte-les-marche, j'haïs ben ça!Donc, je paie un abonnement chez Energie Cardio pour rien... S'pas rentable. |
Poids : Ne t'en fait pas Rethse, je suis à 23 semaines avec un beau +20 lbs! Mais ce n'est pas 20 lbs de gras!!! On a beaucoup plus de liquide en plus de tout ce qui à lien au bébé... Quoique mes cuisses en prennent un coup ces jours-ci
J'ai tellement hâte à Noel!! J'écoute plein d'albums du temps des fêtes... mon plaisir coupable d'aujourd'hui Bonne journée! |