Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Petite_Katt

Posté le: 2 décembre 2009 10:56:22 EST  
Rethse : Mais non, tu n'es pas seule, moi j'avais rendez-vous avec mon médecin ce matin et je suis rendue à 13 livres. Mais moi je n'ai pas une très grosse bedaine encore, alors j'en ai définitivement pris ailleurs. Je sais que mes seins sont plus gros et mes cuisses un peu aussi.  

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2009 10:55:04 EST  
Ben là, scusez, y'a un bog, j'ai une suite de message à mettre et il semble que le site le prend pas. Rolling Eyes

Bref, Higgsy: www.lululemon.comsection homme, le pacific beahc hoodie pour le kagourou, le pantalon c'est le Sporto Wideleg et la bobette: WDW Boxer Brief

Comme tu vois, tu peux commander directement du site internet, c'est une compagnie Canadienne, donc y'a pas de danger. Par contre, si tu préfère aller en boutique, il y en a 4 dans la région de Montréal. J'aime bien aller sur Ste-Catherine, mais souvent, il n'y a plus de ce que je veux. Fairview Pointe Claire, est un peu loin, mais à chaque fois j'ai trouvé.  

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2009 10:52:01 EST  

EveMarie

Posté le: 2 décembre 2009 10:51:29 EST  
Ouuuuuuuuuuuuuuuf !!! Après une autre journée sans mouvement dans la bédaine et une autre nuit sans être capable de dormir, je suis allée à Ste-Justine ce matin et ouuuuuuuuuuuuf, on entend son petit coeur battre normalement. J'ai eu une de ces peurs !!! Depuis dimanche soir, je ne l'avais pas sentie bouger du tout. Normalement, elle a un horaire bien établi et elle grouille en masse, mais là, rien. Mon docteur m'avait dit d'y aller si je en sentais rien alors... Mais maintenant TOUT VA BIEN !

je suis tellement contente !

Exercices : Il faut vraiment que je me botte le derrière et que je commence à faire de l'exercice. De jour en jour, je me dégoûte un peu plus et là, j'en peux plus !!! J'ai des grosses fesses, des grossses cuisses et des gros bras, yark, yark, yark ! C'est difficile par contre, avant je m'entrainais le matin, avant d'aller travailler mais là, je suis ben trop fatiguée. Le réveil sonne à 6 h 45 et j'ai toute la misère du monde à me lever. Le soir, quand j'arrive, je suis crevée, j'ai juste assez d'énergie pour préparer le souper. Je ne sais pas quand faire mes exercices, mais là, il faut vraiment que je le fasse, j'ai l'air d'une baleine ! Il faudrait que je réussisse à m'entraîner 3 fois par semaine. D'autres qui n'y arrivent pas ?

Faim : Moi aussi, j,ai de plus en plus faim le soir. J'essaie de ne pas trop manger, mais des fois je n'en peux plus alors je me prend un petit bol de céréal ou des craquelins avec du beurre d'arachide et un petit verre de lait. Du hummus avec des petites carottes aussi c'ets un bon snack ! 

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2009 10:50:09 EST  

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2009 10:49:39 EST  
Higgsy: Cadeau de Noël: Je ne sais pas si tu connais les boutiques Lululemon, mais ils font d'excellents vêtements de sport. Mon chum, qui n'Est absolument pas un sportif adore les Kagourous ouatés, ils sont très chauds et font vraiment classe. Laveuse, sécheuse et ils le gondolent pas, changent de couleurs après un an d'utilisation intensive, mais lui porte ça "around the clock" quand il n'est pas dans son kit de travailleur de la construction. Moi-même j'en possède 2 pour femme et on retrouve la même qualité que ceux pour homme, lui y'en a 4-5. Il a découvert ça à Vancouver, c'est de là que ça vient et il a acheté mon premier, comme cadeau de fête quand j'étais allé le voir. J'avais toujours froid le soir, pcq y'a de grandes variations de température entre le jour et le soir. Mettons que tu reste pas en short et camisole en plein mois de juillet passer 20h.

Les pantalons sport sont aussi très confo et d'aussi grande qualité. Ça lui, en a 2 paires. Là aussi laveuse, sécheuse et rien ne les fait paraître moins beau. Il les porte moins souvent. Attention, c'est comme des pantalons de Yoga, on parle pas de qqch de moulant pour courir le marathon... c'est possible par contre.

Les sous-vêtements, parce qu'ils en vendent aussi sont d'une excellente qualité encore faut-il que le gars aime sa bobette moulante sur la cuisse. Laveuse-sécheusehttp://shop.lululemon.com/Pacific_Beach_Hoodie/pd/c/730/np/730/p/1646.html, après un an d'usure "around the clock" sont même pas trouées!!!! Elles ne sont pas en cotton, j'te dirait que c'est du lycra, y'a des garsq qui aiment moins ça. Il les as utilisé pour se baigner l'été dernier, il ça sèche en 15 minutes à l'air libre à peu près. Donc, un tissus qui respire. 

Rethse

Posté le: 2 décembre 2009 10:35:49 EST  
C'est pas juste, vous n'avez encore RIEN pris en poids...
Je suis loin devant vous avec mes 10kgs (+/- 22 livres)
Pourtant, je ne me sens pas si grosse...j'ai une big bedaine qui n'arrête pas de grossir depuis 3 semaines, mais j'ai pas spécialement l'impression d'avoir pris du gras ailleurs... 

Petitemarie1984

Posté le: 2 décembre 2009 10:35:34 EST  
Je voulais vous laisser les informations pour les fille de Québec concernant le projet de recherche sur l'effet de l'influenza pendant la grossesse.
Je retranscris la petite feuille d'informations que j'ai reçu de mon médecin (qui participe au projet)

Qui peut participer ?
Les femmes ayant moins de 30 semaines de gestation
Âgées de 18 ans ou plus
Ayant accès régulier à internet

Déroulement de l'étude
2 visites au CHUL pendant la durée de l'étude (20-30 minutes chaque fois)
Prélèvement sanguins à 2 reprises (un lors du recrutement et l'autre après l'accouchement) au cours des 2 visites prévues au CHUL
Compléter un questionnaire électronique de base (environ 10 minutes)
Compléter un questionnaire électronique hebdomadaire (2-3 minutes/semaines)

Si vous développer l'influena ou des symptômes respiratoires
Fournir un échantillon de prélèvement nasal (environ 10 minutes) Une infirmière se déplace à la maison)
Compléter un journal quotidien juste qu'à la fin des symptômes (environ 2-5 minutes/jours)

Qui contactez : Infirmière de recherche (Francine DUfour, Josée Mailhot ou Élisabeth Clouet)
418-525-4444

Investigateurs :
Dr. Kathy Gouin
Dr. Emmanuel Bujold

En participant, nous pouvons gagner des certificats cadeaux au Toy r'us

:)

mélan25

Posté le: 2 décembre 2009 10:31:53 EST  
grrrrrrr j'ai une montée de lait je pense Twisted Evil
Non mais c'est tu fatiguant de toujours devoir courrir pour avoir notre argent Sad
ma maudite assurance a retenue mon chèque de vendredi pour aucune raison, pis la j'ai téléphoner, pour me faire dire, eeee je sais pas pourquoi que votre chèque as été retenue!
grrrrrrr j'ai mon hypothèque a payer quand même moi la, mais ca, maudit qu'il s'en foutte!
en plus qu'il faut que je me serre ma ceinture parce que je perd plus de 200$ par semaine,
vive les assurances Sad
mais caline a chaque semaine l'assurance se paye automatiquement quand tu as ta paye, elle attend pas elle.

bon désolé pour ma monté de lait Sad 

mélan25

Posté le: 2 décembre 2009 10:15:57 EST  
Bon rendez-vous pour les filles qui ont leurs echo aujourd'hui Smile

Et félicitation pour les echos de hier Smile j'ai délaissée le poste hier, ma mère était avec moi Smile

Petitemarie: moi aussi je trouve que j'ai pas pris assez de poids! j'ai pris seulement 6 livres depuis le debut. mais mon medecin ma dit que c'étais normal vue que je suis toujours au grand repos, toujours coucher ou presque, ma masse musculaire diminue, le poid je perd de ma muscles, c'est ma bedaine qui le prend Smile
Parce que moi a ma première grossesse a 25 semaines javais pris 13 livres, mais d'un peu partout, et la c'est juste la bedaine qui grossit, mais moi je n'ai pas des rages de faim encore. ca doit être une grande poussé de croissance de votre bébé que j'ai pas eu encore Smile

bon a+ les filles  

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2009 10:12:27 EST  
Bon matin les filles !

Décidément, il nous faudrait une nutritionniste comme 100ème avrilettes, ce serait vraiment utile ! Wink

Jadore : Ma nutritionniste dirait de se fier à son sentiment de satiété. Si tu as faim et que tu es même rendu à l'étape des inconforts physiques ( gargouillis, tiraillements dans le ventre ) c'est qu'il est temps de manger. La seule chose que je vois, ce sont les protéines. Puisque c'est ce qui soutien le plus longtemps et qui est le plus rassasiant, vous pourriez peut-être augmenter votre consommation de protéines ? Les fruits, après 30 minutes, vous aurez faim. Les pâtes aussi, si il n'y a pas de viande dedans, ne vous soutiendront pas si longtemps.

Pour les fringales du soirs : Les céréales avec un bon rapport de protéines ( Lisez les étiquettes ), le fromage, le beurre d'arachide, le yogourt ( pas le 0% bien-sûr ), le lait sont de bons choix. Jadore, je pense que c'est toi qui aimait l'hummus ?!? quelques craquelins avec de l'hummus, ce serait un bon choix. De plus, puisque ma diététicienne disait qu'il ne fallait jamais être plus de 12 heures sans manger, on a pas vraiment le choix de manger le soir, faim ou pas. Il reste juste à gérer la collation en fonction de notre sentiment de faim. Moi, puisque je soupe vers 18h45, je n'ai pas faim avant de me coucher donc je prends un verre de lait seulement. J'avais commencé à prendre des grosses collations sans avoir faim et ça a paru sur la balance !

Donc en résumé : ( moi d'ailleurs, je suis TELLEMENT tannée de l'entendre ) « Fiez-vous à votre sentiment de satiété et à votre sentiment de faim »!

Je vais tout de même en parler avec ma nutritionniste jeudi car je la rencontre. J'avais déjà l'intention de lui parler du calcium dont nous avions déjà parlé précédemment, surtout pour celles qui n'aiment pas le lait mais je lui parlerai des collations de soir et du fait d'avoir faim peu de temps après le souper. Mais, pouvez-vous me donner un exemple de souper svp ? Elle me le demandera surement.

À plus tard les filles, j'ai du ménage à faire.... dahhhhhh demandez moi si ça me tente ! Evil or Very Mad

xxx

Petitemarie1984

Posté le: 2 décembre 2009 09:56:07 EST  
Bon matin ! Smile

Les rendez-vous du jour : 2 décembre :
Graphias (Écho 20 semaines)
Neni (Échographie)

Appétit
: Moi aussi c'est le soir où j'ai davantage faim.. après souper je dois absolument dans la soirée remanger.. J'essaie de cuisiner des trucs nutritif..muffin..pain aux bananes pour mes fringales du soir.. mais là je suis dû pour cuisiner j'ai plus rien! Alors..dans ce temps là c'est souvent des fruits..Smile j'ai pris seulement 3 lbs et demi depuis le début de ma grossesse..et selon l'infirmière c'est normal!!! ..moi il me semble que c'est vraiment pas assez.. c'est pas pour rien que j'ai pas une grosse bédaine pour mes 23 semaines!

J'ai un super rendez-vous chez le dentiste aujourd'hui.. arfg.. je déteste!! Si au moins j'avais une super dentition.. ! J'ai la gencive qui saigne très facilement en plus depuis ma grossesse...ça va être beau!

Bonne journée les girls! Smile 

Higgsy

Posté le: 2 décembre 2009 09:49:39 EST  
Bon matin,

parlez-vous d'avoir faim Cool Moi j'ai toujours faim, ça fait 2 semaines que c'est incontrolable. Je ne me rappelle pas avoir eu ça enceinte de ma fille. Le matin je mange 2 toats au fromage avec 1 petit yougourt et au moins 2 fruits. Je dois prendre une collation le matin souvent un ficello. Je dine, en fin d'après-midi j'ai encore faim, je mange une autre collation. Je soupe vers 5:45-6:00 et 8;00 j'ai faim. Je mange alors des céréales (des mini-wheats!)

Hier soir je me suis couché sans ma collation et bien à 11:00 j'étais debout pour mon bol de céréale Embarassed J'imagine que c'est normal, j'ai rendez-vous avec mon médecin cette après-midi, je lui mentionnerai. J'ai oublié de me peser ce matin mais j'ai hâte de voir combien de livres j'ai pris. Il y a 3 semaines j'avais pris 9 lbs...

Kymmye: contente d'avoir de tes nouvelles, wow méchante épreuve que tu vie, une chance ton bébé va bien.

Livre personalisés: mes beaux-parents en avait offert un à ma fille à son premier noël. C'est vraiment bien. Son nom est mentionné ainsi que ses cousins.

J'ai besoin de vos idées cadeaux: je cherche quoi acheté à mon mari pour noël. À date je lui ai acheté des gants, tuque et faux-col pour son jogging mais je n'ai pas d'autres idées. Vos suggestions sont bienvenues.

lasabrina

Posté le: 2 décembre 2009 07:30:23 EST  
http://www.editionschapeaumelon.qc.ca/ : Je ne sais plus laquelle d'entre vous a mis cette page mais MERCI je cherchais un cadeau de Noel pour ma fille de 2 ans et LE VOILA Smile MERCI BEAUCOUP 

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2009 22:14:14 EST  
C'est pas mal tranquile ce soir Very Happy

Fringales : j'en ai pas vraiment.. surtout depuis que j'ai eu un épisode de brûlements d'estomac !!

Bien manger : Je fais de mon mieux Embarassed Je suis probablement la personne la pus difficile que vous connaitrez dans votre vie Surprised sauf que je privilégie les aliments santé que je tolère ! Je commence ma journée avec Une toast aux bananes avec un grand verre de lait et ma multivitamine prénatale! Ensuite dans la matinée au travail je bois une bouteille de jus d'orange et je mange des cachous si j'ai un ptit creux.. le midi je mange ma sandwich avec du fromage, un kiwi et une autre sorte de légume.. et au souper c'est toujours différent.... je dirais que ce qui doit me manquer le plus c'est les légumes, mais tout semble ok dans les prises de sang et dans le développement de bébé et je mange beaucoup de fruits... ça me semble quand même raisonnable !  

m-eve56

Posté le: 1 décembre 2009 22:11:20 EST  
Hey! J'ai troué une idée originale pour un des cadeaux de Noël de ma fille. C'est des livres personnalisés. Voici l'adresse: http://www.editionschapeaumelon.qc.ca/
Si vous taper livre personnalisé québec et il y a plusieurs d'autres liens pour le même genre de cadeau. Il y en a même pour adultes. Bonne idée pour les amoureux de lecture! 

clementine3375

Posté le: 1 décembre 2009 21:31:34 EST  
moi aussi j'ai méga faim le soir. Je mange trois bon repas par jours + une collation en après-midi. Après le souper, vers 20h, je commence à avoir faim. Si je me couche le ventre vide, je ne dors pas bien et ça me réveille. Hier soir j'ai mangé une toast au beurre de pinotte + 2 bols de céréales!!! heureusement que je n'ai pris que 4lbs pour l'instant et je suis à 20sem donc je me dis que ce n'est pas trop grave que je bouffe comme une cochonne depuis la semaine passé. À ma grossesse précédente, j'avais déjà 20lbs de pris donc je faisais plus attention. Moi mon plus gros problème, c'est que j'ai toujours été une fille qui mange bien (4 groupes alimentaires) et là, j'ai juste envie de manger du junk, du pop corn, frite, poutine, chip. Ça me décourage car évidemment je ne mange pas de McDo à toutes les semaines, mais sur une base quotidienne, j'ai vraiment tendance à moins bien manger que d'ordinaire (+ de gras et + de sucre). Heureusement que c'est surtout dans mes collations car mes 3 repas comportent fruits, légumes et viandes (et je me forces car la salade ne m'inspire tellement pas. Je le fait pour le bébé). Je suis déçue de moi même parce que j'ai jamais autant mangé mal avant. Pour ma fille, je tripais fort sur la crème glacé et le sucre en général, j'en mangeais beaucoup et elle est super brillante aujourd'hui faque j'essaie de ne pas trop m'en faire et j'espère que le bébé actuel prend tout ce dont il a besoin dans mon alimentation et mes suppléments de vitamines.  

m-eve56

Posté le: 1 décembre 2009 20:58:08 EST  
Affamée le soir : Moi aussi ça m'arrive et je boit souvent un grand verre de lait avec une banane ou toast, mais je me couche pas affamée, sinon Watch Out les nausées le lendemain matin!

Kimmye : Enfin, on a de tes nouvelles! Je suis vraiment contente que tout aille bien pour toi. Bonne chance pour la suite!

Contraction : Mon utérus durcit souvent, mias ça ne se répète pas.Et c'Est sans douleur. Ça m'est arrivé une fois d'avoir une contraction douloureuse,mais çca ne m'inquièete pas beaucoup. Si la douleur est accompagné d'un durcissement de l'utérus, çcac'est une contration. Sinon, on n'a pas a s'inquiéter. À moins que ce soit fréquent. Mais vaut mieux en parler pour rien à son médecin que de passer à côté de quelque chose d'important!

Inconfort après uriner : Moi aussi ça m'arrive quelque fois, ici aussi c'est comme si bébé venait tout d'un coup vraiment s'accoter de son poids sur ma vessie. Mais en bougeant, ça part. Ha! Les joies de la grossesse!

Coccinnelle : Heureuse d'Avoir de tes nouvelles! On est les 2 seules shawiniganaise. On s'est sûrement déjà croisée à l'hôpital si tu es suivi là car je travaille au 2 ème.Par qui es-tu suivi? 

Émilie_87

Posté le: 1 décembre 2009 20:35:18 EST  
Jadore: C,est exactement pareille ici, le soir, j'ai faim c'est juste épouvantable, je soupe bien et à peine 2 heures après j'ai le ventre qui gargouille, moi je mange un bol de céréale, une banane (c'est constitant) Y,a des amandes aussi, c'est bon pour la santé et c'est très consistant, sinon je suis comme toi, en manque d'idée Confused

Karell: Moi aussi ça me fait ça et aussi quand je me lève du lit, ça me fait comme une pointe dans le bas ventre....c'est ligamentaire je pense!

Pour les nuits: ici c'est l'enfer, je dois me lever minimum 4-5 fois par nuit pour aller faire pipi et ça me prend toujours 30-45 minutes pour me rendormir.....je passe des nuits de &?%?& vraiment!!!  

Jadore

Posté le: 1 décembre 2009 20:33:48 EST  
tv : décidément on devrait pas écouter les émissions qui traitent des enfants pendant lagrossesse; prsentement a canal vie ya comme un documentaire (bebe ou cv) ...... bon a date la seule chose que je vois la cest un paquet de jugement anti travail; si tu travailles tes pas une bonne mère; ou a tout le moins celles qui restent a la maison sont bien meilleures..... entk.... leurs exemples representent pas pantoute ce quon viviat ci avant que je tombe en retrait; je détaillerai pas plus pcq je vais pogner les nerfs Twisted Evil

autre frustration: mon chum qui est fonctionnaire a appris aujourdhui que pour dépanner les centres de vaccination, a partir de la sem prichaine jusqua la fin janvier, il vont devoir laisser leur job pour aller faire les taches administratives dans les centres de vaccination; incluant, au besoin, que les vacances prévues ne sont plus possibles(ex. dans le temps des fetes), lhoraire habituel nest plus (genre ils vont travailler de soir ou de fds) non mais......... je serait tellement fachée que ca vienne scraper nos vacances des fetes; avec nos familles aux 3 bouts de la province 2 petites semaines cest pas trop demander; pis si je me retrouve monoparentale pendant un mois; encore une fois................... je m'étalle pas plus pcq jsuis trop fachée! 

Se connecter pour répondre