Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-eve56Inscrit le : |
lasabrina : C'est moi qui ai mis le lien pour les livres et je peux te dire que ça semble super rapide, car la fille m'a rappeler pour confirmer ma commande, car elle était incapable de lire le formulaire de question et elle m'a dit que je le recevrait la semaine prochaine et 12 $ c'est vraiment pas cher!Moi j'ai choisi Les Lunettes de Noël.
Elisabelle : Moi aussi il me semble être la seule à faire le ménage, mais quand je le demande à mon chum, il m'aide beaucoup. Même que hier, il a fait la vaisselle avant que je lui demande. Quoique on était vraiment du pour la faire! Toi es-t ce que tu demandes à ton chum de t'aider, genre m'aiderais-tu à faire ça (tout de suite). Ou parle lui que tu n'as plus l'énergie enceinte pour tout faire. Et je doit t'avouer que moi aussi ces temps-ci j'ai la mèche plus courte...Ça n'aide pas! Écho : Ça semble être une semaine de gars! Félicitation! Il ne me rste plus que 2 semaine à attendre avant d'Avoir la confirmation! |
AnonymeInscrit le : |
Petitemarie1984 : mon prochain rendez-vous c'est le 15 janvier 2010.. donc 4e rdv, suivi de grossesse Je trouve ça génial que tu les note et que tu nous les rapelle à chaque jour ! merciii
|
JadoreInscrit le : |
graphias : cest ma 2e grossesse avec un palcenta en avant; jai jamais rien connu dautre; mais je sens pareil mon bébé; on le sent moins vite mais a un moment (vers 22-23sem) ca devient pareil aux autre; car ton placenta a ce moment là ne prend plus toute la place en antérieur; cest certain que on ne voit pas apparaitre un pied dans la bédaine mais nous de lint.rieur on le sent tres bien; juste un peu plus de patience...
|
symptomedu diabete : une soif incroyable, avec des envies duriner +++ frequentes (mais enceinte cest moins fiable) et de la fatigue; on peut aussi avoir une sensation d'irritabilité quand on devient en hyperglycemie (apres les repas) mais souvent ya peu de symptomes; cest pour ca quon le teste.
|
OlalaInscrit le : |
Bon matin!
wow! c'est vrai que c'est un mois de garçon. Félicitations les mamans. Savon : J'ai toujours lavé avec du tyde et j'ai jamais eu de problème. Mes enfants n'ont jamais réagi à ce savon. Tant mieux parce que c,est plus facile d'utiliser le même savon pour toute la famille. Par exemple pour les serviettes humides je préfère utiliser celle sans parfum mes enfnats ont eu beaucoup de réactions avec les lingettes qui contenaient du parfum. Karell : Mon medecin n'a pas encore commencé à mesurer ma hauteur utérine. Ne t'en fais pas avec ta prise de poids elle est tout à fait normale tu es dans la moyenne. Et effectivement peut-être que tu auras un gros bébé. Elisabelle : C'est vraiment merveilleux. Tu auras une petite fille quelle chance après deux garçons. Je te trouves bien sage de ne pas avoir encore dévalisé les boutiques. Je me rapelle quand j'ai eu ma fille je ne savais pas le sexe nous étions encore à l'hôpital que j'envoyais mon chum magasiner de petits pyjamas rose une vrai folle!!!! mon chum me trouvait excessive mais il est quand même aller magasiner pour me faire plaisir après tout on ne contredis pas une femme qui vient d'accoucher:) Graphias : mon placenta à la même position que le tien et je ressens à peine les mouvements de mon bébé, je compatisse. Ça me fais tout drôle parqu'à mes deux autres enfants j'avais percu les mouvements vers 15-16 semaines. A+ |
RethseInscrit le : |
Karell : si ça peut te rassurer, la mesure de mon utérus donne 24 cm...et ça n'a pas inquiété mom médecin...elle a juste dit "ça confirme l'écho, c'est plutôt un gros bébé"
Mais "gros" bébé signifie bébé en forme, non??? |
EveMarie : Mon chum avait jamais conduit de sa vie j'ai tellemet peur qui scrap le char.. ou nous ! lol .. !
|
allo!
Mésaventure de mon matin; en faisant mon café au lait; je me suis ébouillanté la main droite; mais solide!!!!! bref, cest au premier degré a sur au moins la moitié de la main, jai passé une haure la main dans leau froide mais un moment donné jen pouvait pu; je suis allee a la pharmacie me chercher des pansements et de la creme analgésique; en faisant mon pansement jai du masseoir par terre au mois 5 fois pour pas tomber dans les pommesjetais sur le bord de vomir, ma vision devenais toute noire; bref, ca faisait tellement mal!!!!!!!!!! la jai la main bien enveloppée dans un pansement mais la douleur occupe le ¾ de mes pensées.........jutilise la souris de la main gauche et je tape avec ma main gauche et mon petit doigt droit ...... coudonc jallais trop bien je pense karell : pour la HU, jétais a 25cm pour 21 sem et jai a peine pris 3-4lb depuis le début de ma grossesse..... ma doc a pas dit que certai pas normal; moinca ma dit que mon bb grossissait bien malgré mon h1n1 ... sans plus. pusiquon a eu notre echo, ils ont mesuré le bb et la quantité de liquide sil y avait eu quelquechose danormal on laurait su pour le depistage de diabete cest entre la 26e et la 28e semaines! comme pour le vaccin winrho si on a un groupe saguin négatif. savon : a la naissance de ma fille javais acheté du ivory neige pour protéger sa peau fragile de nouveau né; mais ce savon la sent tellement BON!!!!!!! tout doux, ca sent le vrai bébé; bref, je veisn juste il y a quelques semaines darreter de ltiliser, pour que ca devienne lodeur de ma 2e fille. Et puis jai toujours fait des lavage séparés pour les vetements de ma fille pcq souvent ca demande detre a leau tiede pcq taché +++ creme : quand on a des problemes de peau, aveeno mais SANS parfum; moi je me voit pas mettre une creme ultra parfumée sur un bébé a la peau toute irritée; sinon le glaxal base; cest pas pour bébé mais cest la creme recommandée par plusieurs dermato; moi je traite mon exema avec ca + la cortisone quand je suis en rash.... |
EveMarieInscrit le : |
Karell : Moi, je suis aussi aux alentour de + 15, grrrrrrrrrrrr
Mon médecin n'a pas encore mesuré ma hauteur utérine, c'est normal ? Mon test pour le diabète est le 5 janvier. Je ne connais pas les symptômes du diabète de grossesse, je ne epux pas t'aider. Hihihi, pour le chum qui conduis j'ai vécu la même chose la semaine dernière. On n'a pas de voiture depuis des années, alors mon chum ne conduit que 3 ou 4 fois par année mais là, on avait loué une van (une grosse, juste pour empriere les chose). Donc, on part et mon mari est déjà dans la lune en partant, il est comme ça, mais là, au volant, c'était pire que pire. J'étais en train de devenir folle. On a faillit frapper une voiture qui était arrêtée (comme stationnée en double) dans notre voie, mais qui avait ses 4 lumières. Il ne l'a juste pas remarqué. Je CAPOTE !!! Je suis stressée d'avance en voiture, mais avec lui, c'est pire. Et moi, ben, je ne sais pas conduire Les piétons de Montréal m'en remercient, hihihi. je suis trop stressée pour conduire, je ferais une crise cardiaque à chaque jour, en plus des nombreux accidents ! |
Bon matinnn !! Je reviens de mon suivi de grossesse : tout va bien ! Je suis rendue à 142 livres donc, je suis à +17 lbs ! On a encore entendu son coeur !!
Est-ce que vos médecins mesurent votre hauteur utérine ? .. Moi elle semblait trouver étrange que j'aille 23... alors que je suis à à peine 21 semaines ! .. J'ai un trop gros bébé ou j'ai pris trop de poids ? Est-ce que vous devez passer un test de dépisage du diabète bientot ? Moi faut que j'appelle l'infirmière qui m'a fait mes prises de sang voir si elle en fait... ! `C'est au juste les symptômes du diabète de grossesse ? Tantot j'ai fait conduire mon chum dans la rue ici... j'ai failli faire une crise de coeur.. je suis ben trop stressée pour ça |
ElisabelleInscrit le : |
Mes ptits hommes ont pas la peau fragile... alors j'ai lâché bien assez vite les savons spécifiques... par contre un qui est assez bien c'est le Tide peau sensible ou de quoi dans le genre, pas de parfums, ni de colorants, et lave bien... la bouteille est blanche écrit en vert. (mon grand père qui avait eu le zona utilisait ça, sa peau ne tolérait rien..) et c'est sur que pour les premières brassées, c'est toujours mieux d'avoir un savon moins irritant, leur petite peau est tellement fragile; faut leur donner cette chance là.
Et j'ai pas encore commencé a acheter de vêtements bb filles, mais ça commence a me faire envie....!!!! j'ai hâte d'acheter du rose...... et une poupée tiens!! lol |
EveMarieInscrit le : |
Merci Lasabrina pour le truc, avec une maman exzemateuse au maximum, j'ai bien peur que bébé soit, elle aussi, sensible aux savons, crèmes et tissus. Je vais m'en acheter une cargaison. Pour le Aveeno, je seconde ! Tous les produits sont bien, mais celui pour l'exzema de bébé et l'exzema d'adulte est un vrai miracle pour moi !
|
lasabrinaInscrit le : |
Teckel : Ma Bébé avait la peau super fragile (il paraît que ce n'est pas juste la mienne mais pas mal tous les bébés). J'ai dû parlé au docteur car elle avait des "Rashs"... C'était parce que le savon à linge était trop fort donc absolument PAS de Tide et compagnie. Celui qui m'a été recommendé et que j'adore encore à ce jour c'est le Ivory - NEIGE . Wow et ça sent tellement bon... Mais attention, j'ai dû laver tout le linge de bébé, les couvertes de lit et aussi mes pyjamas sinon quand je gardais bébé toute nue sur moi elle devenait allergique. Et pour la crème, très utile de la crème de bébé, je n'ai rien trouvé de mieux que Aveeno.
|
graphiasInscrit le : |
Salut les filles,
je viens d'apprendre que mon placenta est coller sur mon ventre (antérieur)....grrrr... c'est pour cette raison que je ne sens pas encore mon poussin bouger...... caline de bine, je vais devoir attendre encore et encore pour réellement le sentir comme la majorité d'entre vous... Mais bon, il y a pire dans la vie, au moins il est en parfaite santé! Bonne journéee les filles |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Nos rendez-vous ! :)
3 décembre ; Summat (suivi de grossesse) Karell (suivi de grossesse 3e rdv) Intuition666 (Écho de 20 semaines) Félicitation Neni pour la petite fille ! :) Teckel : Ouaa c'est le fun d'avoir un congé d'amoureux surprise ! mais j'avoue que c'est pas une journée à être dehors.. j'ai envie de me faire une journée pyjama héhé Savon : Je sais qui existe du savon spécialement formulé pour bébé il doit être plus doux pour pas irriter leur petit peau fragile.. Je laisse la place au déjà maman pour cette question.. héhé ;P |
Salut!
Mon chum ne travaille pas aujourd'hui! Il pleut trop! On a commencé à faire le plancher du sous-sol hier soir! On va sûrement continuer ça aujourd'hui, tous les 2. Je me demandais, quel savon à linge de bébé utilisez-vous? Du savon spécial? Du savon normal, genre Tide? Du savon bio, fait plus un an que je lave avec ça, et j'haïs ben ça...mon blanc sort grisonnant, le linge de travail mon chum sort pratiquement aussi sale qu'avant d'être lavé? Bref, j'ai besoin de savon à linge et tant qu'à en acheter 2 sorte, une pour nous et une pour bébé, m'a en acheter juste un. EHEHE, L'esprit d'économie ici!!! |
ElisabelleInscrit le : |
Miss Annie et Jadore ; merci pour vos paroles de sagesse! J'essaie de relativiser et de laisser les "grand cheveaux dans l'écurie" et ça marche pas mal mieux quand je suis calme et sereine de toute manière pour faire mes demandes... Je pense que mes hormones ont beaucoup a voir dans mes réactions!!!
mais j'ai tout de même hâte au jour ou le partage des tâches se fera de manière parfaitement équitable néanmoins, je constate que mon chum en fait quand même pas mal plus que son père en fesait ou le miens, donc j'ai de grands espoirs pour la future génération. Mes fils je les élève de manière a ce qu'ils aident, qu'ils fassent leur part... alors on verra bien! Comme on dit, ce n'est pas en 1 jour que Rome s'est construite! |
victoryaInscrit le : |
hihihihi nos bebe boude deja leur papa moi aussi cest la meme chose ici ma fille arrete de bouger quand papa met sa main hihhiihihi , je lui dit bon ta fille fait deja du boudin hihihi sava etre beau tantot
|
Victorya : Ne t'inquiete pas, ça devrait bien se passer pour ta puce... j'ai eu une hernie aussi à environ 2-3 mois et j'ai été opérée toute petite, il y a 21 ans et tout s'est très bien passé ! Si ça ne semble pas l'incommoder plus qu'il faut, attends à son prochain rendez-vous chez le docteur! Moi ma maman s'était garochée à l'urgence parce que mon ovaire semblait vouloir sortir du trou quand je pleurais ... bref très alléchant lol
|
Bon matin les filles !
Dah, je suis matinale ce matin... Wow pleins de petits hommes pour Avril ! Je suis contente, ça va nous aider à trouver des prénoms peut-être. Lets go les filles, on partage nos idées et peut-être qu'on trouvera ! Moi, mon chum n'a fait qu'éliminer mes choix sans rien proposer en retour. Je reste donc stické sur mon petit Léo. J'irai chercher des livres de prénoms à la biblio tantôt et ce sera sa nouvelle lecture de chevet ! Je vous reviendra avec d'autres idées ( Si j'en ai ! ) Colostrum : Ici, rien. D'ailleurs, mes seins n'ont pas du tout changé en volume depuis le début de ma grossesse. Seule chose, les glandes et les mamelons bruns... pas chic du tout... Jadore : Je vais le demander à ma diététicienne pour tes puddings Belsoy ( maintenant il ne faut juste pas que j'oublie ma liste de question car j'oublie vraiment tout ! ) Mais, tu veux savoir si c'est conseillé, sur le plan nutritif ? calorique ? si c'est un bon choix de pudding ? Je commence à ressentir des coups de plus en plus francs, c'est vraiment trop magnifique comme sensation ! Le problème c'est qu'à chaque fois que mon chum mets sa main, le bébé arrête ! Bon, je vous reviens plus tard, je vais aller déjeûner xxx |