Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
victoryaInscrit le : |
merci jadore pour mavoir aider a savoir comment sa sapelle cette hernie la jai eu la mama chose etans jeune alors je sais par ou elle va passer mais quand meme elle na meme pas 3 ans encore et oui cest asser gros , je lui donne son bain au 2 jour je lui ai donner lundi et je nai rien vie danormal et hier cetais flagrand quil avais quelque chose danormal je vais telephoner son doc voir voir sil peut pas la voir tres bientot ( le maudi doc du debut qui ne voulais pas croire en ma grossesse ) cest lui son doc se sa fait pas mon affaire bien je vais aller dans une clinique
bonne journée jespere que je vais avoir plus denergie aujourdhui !!! je me suis coucher de bonne heur hier alors tous devrais etre ok aujourdhi |
JadoreInscrit le : |
victorya : hernie inguinale? je sais que parfois, quand ce nest pas assez volumineux et que cest pas douleureux il arrive quils surveillent pcq ca peut se resorber; mais cest vrai que sosuvent cest une chirirgie; toute petite mais quand meme; je pense pas quil faut te garocher a lurgence mais voir un médecin bientot cest bien ce que tu as a faire; bonne chance
miss annie : ici, ce qui marche cest de dire toujours oui aux sorties de mon homme; comme ca apres quand il est a la maison il y est a 150% ... faire lamour .. peut etre mais présentement ca marche pas dans ce coin là! Et avec le caractere qua mon chum (ouf !) et les années qui passent je commence a avoir pas mal de trcs pour pas y avoir de chicane... jy parle sans qui sen rende trop compte hihiihi nouvelles : je viens decouter celles de radio-can.... non mais &$/(/)%*/%$ ca va tu mal caline; Le gouv semble corompu a los, on parle pendant 20 min que tiger woods trompe sa femme( on sen fou tu ????!!!!), une usine a contaminé toute une communauté en inde où ya 20000000 denfants handicapés, l'actuel pape a camouflé 3 tonnes de cas dagression sexuelles sur des enfants et a meme menacé les victimes de les excomunier si ils portent plainte sans compter que la police était du bord des agresseurs, pendant ce temps là on est don bin heureux davoir la coupe grey; je sais pas si cest moi mais ............................. jai juste pas de mots....... je pense que je vais devoir lire mere indigne pendant 2h pour me changer les idées.... bonne nuit! |
Miss AnnieInscrit le : |
Kymmye : C'est bien d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu te portes bien dans les circonstances! Bonne chance pour les semaines à venir qui vont être critiques pour le bébé!
Elisabelle, Jadore et Cie : Le jour où vous allez laisser tomber pour le ménage, une petite partie de vous va mourir! Alors, au chiffon mesdames, si vous aimez l'ordre et une maison propre! Et pour la contribution du reste de la famille: Rappelez-vous que la carotte à plus d'adeptes que le bâton (c'est à dire, les gens réagissent mieux à la promesse de récompense que de punition... On ne fait plus de crise, on fait l'amour... ça c'est une cause pour laquelle votre chum passerait bien l'aspirateur!). Poids : Je suis à +15 lbs et j'ai engraissé de partout. J'aimerais tellement être une de ces filles qui prennent seulement de la bedaine, mais non, jusqu'à il y a deux ou trois semaines, j'avais l'air enveloppée, certainement pas enceinte. Les gens au bureau commencent cette semaine à me dire: "Est-ce que tu ne serais pas enceinte toi?". Ouais... Ça ne vaut pas la vendeuse chez Dans un Jardin par exemple. Je suis allée acheter du détergent Poids de Senteur pour ma fille et la vendeuse a fait un commentaire du genre: "C'est pour très bientôt, hein, le bébé." - "Non, pas vraiment." (face bête) - "Oh! Ça va être un gros bébé alors" (toujours face bête). |
je vien de decouvrir que ma fille a un hernis au niveau de laine il va faloir que jaille faire verifier cela au plus moudi car elle est asser grosse , moi quand jetais petite jai eu la meme chose mais des 2 coter mais je ne me souvien pas comme sa sapelle jaimerais aller voir des info sur internet mais je ne sais pas comment sa sapelle avez vous une ider de comment sa sapelle dans cette rejion la ??? si cest vraiment sa bien je vais devoir envisager un operation pour ma poupounne bientot et je ne sia spas comment je vais filler avec sa car je sais comment on est et il nous endor cest pas une grosse operation mais quand meme , peut etre que sa changer depui javais 5 ans quand je me suis fait operer alors !!!
|
neniInscrit le : |
Une petite fille pour nous !
|
Émilie_87Inscrit le : |
Félicitation pour les petits garçons et bien le Mois d'Avril est vraiment un mois de p'tit garçon Il commence à manquer un peu de filles
Mais on n'a pas eu des nouvelles de tout le monde pour les échos, il y en n'avait beaucoup hier et aujourd'hui je pense! Victorya: Oui repose toi, c'est assez demandant avoir une garderie et je te comprend à 100% Profite en pour te reposer! |
my good le mois davril est le mois de gars hihihihi
pour le colostrum moi sa fait deja un mechant bout que jen ai sa coul pas mais jai quand meme le bout des sein coller a chaque jour dison que jai quand meme eu ma monter de lait quand jai accoucher de mon gars cetais vraimant pas tres tres drole . contante davoir de tes nouvelle kymmye pour ce qui est des contraction douloureuse bien moi sa fait deja plusieur foirs que jen ai et je vous en ai deja parler je vois mon doc la semaine prochaine et je vais lui en parler car sa monquiete un peut aujourdhuo jai eu des contraction mais non douloureuse hihihi cest asser bizard on dirais une vague qui passe dans le bedon hihihihi aujourdhui javais 0 energie crim que cest dificile de travailler avec des enfants quand on a pas denergie je vais prendre conger pour la chambre de ma fille pour aujourdhui et me coucher de bonne heure car jai vraiment besoin de me reposer hihihihi . cest la premiere foit que jai une fatigue aussi intence que sa , je vais ecouter mon corp et relaxer un peut hihihihi |
AnonymeInscrit le : |
Graphias : suppperr félicitations !
Il va commencer à manquer de ptites pitounes pour nos ptits mecs si ça continue ! Poids : Je dois être rendue pas loin de +15, si c'est pas plus... j'ai aussi pris du gras de bras, de cuisse et de fesse, brrr.. ! |
graphiasInscrit le : |
salut les filles...!!!
et bien je suis revenue de mon écho.......... et nous avons un beau bébé en santé................et c'est un beau tit gars!!!! Youhhhouuuuu |
OlalaInscrit le : |
ah! le ménage moi aussi j'ai une petite névrose je ne suis pas capable de tolérer la moindre trainerie. Justement j'étais chez Thyme cet après-midi et j'ai rempli un coupon pour gagner le concours "gagnez les services d'une femme de ménage pendant un an" wow ça serait trop beau qui sais peut-être que je serai l'heureuse élue.
Magasinage: J'ai trouvé chez wal-mart des chandail de laine long et super confortable pour seulement 12$ j'en ai acheté 3 de différentes couleurs. Ça vaut la peine parfois d'aller voir ailleurs chez thyme c'est tellement cher pour rien un petit cotton bien simple 40$ la facture monte vite. poids : je suis rendu à 12-15 lbs je fais encore du vélo et en masse de marche je n'ai pas de voiture. On dirait que j'ai 12 lbs dans les fesses:) justement moi qui porte du xs dans les sous-vêtements habituellement je suis aller m'acheter des culottes M aujourd'hui c'est bien beau le froufrou et la tanga mais la je suis pu capable de les endurer vive le cotton et la culotte de grand-mère!!!! Colostrum :j'en ai pas encore,à suivre... prénoms : J'arrive pas à trouver un prénom de garçon. Si c'est une fille ce sera Anais( avec un tréma Je suis pas capable de le mettre:)) mais pour un garçon c'est la panne totale d'inspiration. justement je vais aller faire un peu de ménage bonne soirée les mamans. |
elisabelle : ahhhhh que je te comprend!!! mais jai tellement pas de solution a te proposer; la seule chose que je puisse te donner cest macompassion hihihiih
karell : tu as surement la sensation du réflexe d,éjection! ca fera bientot partie de ton quotidien!! |
kymmye a écrit Écoulement des seins? Est-ce que ca commencé à couler pour vous?? Moi les miens coulent depuis la semaine passée(23 semaines)Messemble que c'est tôt non???? J'ai pas connu ca à mes 2 derniers. Je vais devoir me procurer déja, des compresses d'allaitement parce que je mouille mes chandails. C'est pas très chic!!! Et c'est drôle mais quand j'allaitais mon fils(naissance à 4 mois), mes seins coulaient à chaque fois qu'il pleurait. Et la j'ai remarqué que quand il pleure, mes seins se mettent à couler..Peut-être que je suis dans les patates mais il me semble que ca le fait encore. Pourtant, ca fait 7 mois que je l'allaite plus..... BIZZARD!!! Je sais pas si c'est normal, ça doit ! Moi quand le petit de mon amie pleure j'ai les seins qui piquent... lol |
Bravo Steffie_09!! Un autre petit garçon!
|
YzzabInscrit le : |
Félicitations Steffie_09 !!!
|
steffie_09Inscrit le : |
salut !
Allo ! Un petit mot pour vous dire que moi aussi j'ai eu mon echo (hier) et c'est un garçon en pleine forme !!! Je suis vraiment hyper contente !!! |
ElisabelleInscrit le : |
Moi aussi j'ai ma montée de lait!
je suis tannée du sydrôme de la super woman...!!! je suis tannée de faire pour que tout soit parfait ou en ait l'air... Chez nous on a un arrangement, je travaille de jour la semaine et mon mari de nuit la fin de semaine. de jour la semaine il est supposé s'occupé des enfants et de tenir la maison... MAIS... (parce qu'il y a toujours des "mais") je fais quand même tout le lavage, la vaisselle, la bouffe, le nettoyage de la salle de bain.... bref, il ne lui reste qu'a s'occuper justement des enfants et a s'assurer que ce ne soit pas trop le bordel... Mais a chaque fois que je finis de travailler c'est exactement comme quand j'avais quiter et même pire. Ces temps-ci, il dort un peu...et laisse les cocos faire pas mal tout ce qui leur passe par la tête. Bref en général ça se passe plutôt bien, c'est juste que ces deriers temps on dirait que c'est pire. et je "pette ma coche" pas mal vite. je suis prompte a réagir, et je fais le ramassage des gugusses-miettes-vêtements, etc... en chialant a qui veut bien entendre que je suis écoeurée. Est-ce que vous êtes capables, vous de ne pas regarder les traineries et vous consacrer a l'essentiel? Sinon est-ce que je suis normale de cappoter comme je le fais... J'aimerais tellement être capable de m'en foutre... mais on dirait que je ne suis pas capable de me reposer quand c'est en désordre. ................. pffffffff bref, c'est comme la pointe de mon iceberg personnel, mais j'aimerais tant être capable de me forger une genre de carapace et me sentir moins affectée par ça entre autre. Ça me purge tellement que ça me fait mal...! faut le faire... Enfin, vive les montées de lait...! |
cinemyInscrit le : |
Nutrition
Ma nutritionniste m'a dit que le plus important ce sont les protéines sinon on a fin tout de suite après avoir mangé.(viande, fromage, lait, beurre d'arachide, noix...) Aussi les fibres(céréales buds ajouté au yogourt ou aux fruits) et les fruits et les légumes. |
youppi pour le petit homme yzzab!
Bon ce pm jai fait les comptes; ...... juste avant noel; cest pas le fun! Voyant que etait pas beau - encore- dans notre compte ce mois-ci jai décidé de re-budgeter; bref; ca fait toujours la meme chose, sur papier on dirait quon a tout ce quil faut pour ''arriver'' mais on 'arrive' jamais! Finalement la conclusion cest que on dépense trop dans les loisirs, la saq, les imprévus; dans tout ce qui est pas budgeté! je déteste ca!!!!!!!!!! Pourtant on a tellement limpression de pas dépenser pour rien; entk... voilà une autre montée de lait aujourdhui! |
Un autre bébé garçon! Félicitations Yzzab!
|
YzzabInscrit le : |
Salut les filles,
Juste un petit mot pour vous dire que j'ai eu mon écho le 30 nov et ..... ce sera hors de tout doute ! un petit garçon. |