Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Athia

Posté le: 1 décembre 2009 13:11:21 EST  
Bonjour les filles!

J'ai eu mon écho vendredi passé et nous allons avoir un autre garçon!!! Je m'en doutais!!! Je suis heureuse même si j'ai pas ma fille. Mais la porte n'est pas fermée pour un 3ieme. ça dépend comment ça va se passer avec 2.

bonne journée!!

mélan25

Posté le: 1 décembre 2009 12:48:52 EST  
kakou tu as un beau cadeau de fete de voir ton bébé et de savoit son sexe Smile
chanceuse 

mélan25

Posté le: 1 décembre 2009 12:47:41 EST  
Bonne Fete kakou Smile 

Petitemarie1984

Posté le: 1 décembre 2009 12:45:46 EST  
J'ai oublié de signaler que c'était la fête à Kakou aujourd'hui.. BONNE FÊTE! :)

Kymmye : Que des bonnes nouvelles.. !!! Vous avez du tellement avoir peur..ça pas de bon sang!!!!!!!!!!! ouf.. Mais tout est parfait..Smile J'espère te voir plus souvent sur le forum..!! Smile à bientôt!

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2009 12:24:37 EST  
Kymmye:Tu as reçu que de bonnes nouvelles! Tant mieux! Smile ne lâche pas, la moitié est passée!! Smile 

neni

Posté le: 1 décembre 2009 12:20:25 EST  
et moi la mienne demain, je capote ! J'espère juste que bébé jouera pas a cache-cache cette fois hihih 

mélan25

Posté le: 1 décembre 2009 12:19:47 EST  
kymmye, wow ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles
ca fait tellement longtemps, je suis contente de savoir que c'est pas cancereux, et ca va etre mieux pour tout le monde qu'il t'opère après l'accouchement! en béquille et en chaise roulante ca doit pas être évident.
yahouuuuu pas de contraction Smile bonne nouvelle!

Elle est vraiment belle la pousette, elle est vraiment pratique,
bon a+
et fais attention a toi 

intuition666

Posté le: 1 décembre 2009 12:11:40 EST  
petitemarie: oui!!! mon echo est jeudi Smile) a 14h15 jai tellement haaaateeee! loll

kymmye

Posté le: 1 décembre 2009 11:58:24 EST  
Bonjour les filles, bon matin Smile

Ca fait tellement longtemps que je ne suis pas venu vous lire. Il y a plein de nouvelles bedaines. Félicitation à celles qui savent le sexe Smile

(Désoler pour le roman)
Je me suis faite opérer le 3 novembre dernier. J'ai eu une rachi(pareil comme une épidurale sauf que l'aiguille est plus grosse et entre plus profond). J'ai aussi eu droit à un bloc. C'est une espère de piqûre sur le côté de la fesse qui pique directement dans le nerf. Ca dure environ 15-20 minutes, tu as l'aiguille en dedans de toi qui entre au fur et à mesure plus profond. Ma jambe bougeait toute seule comme si j'avais des chocs électriques. Ca tirait de ma fesse jusqu'au bout de mes orteilles c'était TERRIBLE comme douleur...Pire qu'un accouchement!!! Bref, j'étais gênée Embarassed en titi d'être toute nue, les fesses dans les airs, devant au moin une douzaine de personnes... Juste avant de commencer, le chirurgien a demandé au 2 gynéco déplacés spécialement parce que je suis enceinte, de me faire un monitering. Résultat: RIEN.. La panique à pogner dans le bloc opératoire, ya fallut attendre un bon 20 minutes pour attendre un doc qui était en trein d'accoucher .... Quel soulagement quand on a soudain entendu le: BOBOM- BOB-OMM!!! J'ai braillée comme un vrai bébé surtout que papa n'était pas à mes côtés pour vivre cette épreuve. Les 2 anastésistes ont braillée aussi(ahh les femmes)et tous le monde ont lachés un cri de soulagement.... L'intervention devait durer environ 60 minutes mais après 15 minutes, il a tout arrêté. Il n'a pas enlevé ma tumeur dans mon muscle, parce que de nouvelles masses se sont ajoutées en surface dans les tissus mous. Il était convaincu que c'était cancereux.. Je devais donc attendre un minimum de 3 semaines le temps que ces petites masse se fassent analysées. Quel mois de novembre de stress on a eu..... Après l'opération, c'était pas evident en béquille avec ma grosse bedaine. Surtout la nuit, je me lève au moin 10 fois je suis une vrai pipi-minute!! Fianlement la location d'une chaise roulante ma été trèspratique pour les 2 premières semaines. J'ai juste arraché le 3|4 de mes cadrages de portes fraichements installés et peints hihi!!!! Bref, nous avons reçus les résultats vendredi passé, et tout est BEAUX . Rien de malin, quel soulagement!!! Mais je vais devoir me faire encore opérer pour enlever la tumeur dans mon muscle à la source de mes douleurs quotidiennes. Par contre, ils veulent attendent après l'accouchement cette fois-ci, une chance parce que j'aurais refusé. Alors, tout va bien maintenant. J'entre aujourd'hui dans la période critique de ma grossesse(24 à 34 semaines). Mais à date, tout est super beau. Les docs de ste-justine m'ont dit que j'ai un col ''olympique'' cette fois-ci (4,2mm) ce qui est très surprenant et rare après 2 impatibilité du col. Alors, bonne nouvelle Smile Smile Pour ce qui est de la rupture de membrane comme lors de ma dernière grossesse(26 semaines) on ne peut pas savoir d'avance. Alors on verra bien si j'aurai encore une grossesse qui sort de leur champ d'études. Mais je suis sure que oui Smile Je dois continuer à éviter toute forme d'infections: vaginale, urinaire etc.. qui pourraient m'amener à la rupture de membranes. J'ai présentement une infection qui est suivie de pres, alors jespère que sa passera inconito. En gros c'est ca Smile Ah oui, je n'ai plus de contractions yahooo !!!

Pour ce qui est de la poussette , avant j'était une fan inconditionnelle de la fameuse graco(l'ensemble de voyage). Mais depuis que j'ai découvert la quinny buzz, je suis tombé en amour. Elle est HYPER légerte, prend pratiquement pas de place dans le coffre de la voiture. GÉNIAL pour les rues ''tous croches'' j'habite dans un quartier neuf en pleine construction alors la graco n'était vraiment pas l'idéal avec ses roues(en plastique) qui brisent d'un rien(surtout l'hiver)et faire venir un nouveau kit de roue ca coutait cher en titi et c'est long à recevoir. De plus, le cossins ou l'enfant s'assoit se positione soit face vers l'avant ou face vers la maman. Il y a même l'appuie pied qui se rabat, TRES PRATIQUE!!! Mon fils à 11 mois et je m'en sert encore(l'appui pied). La poussette dure très longtemps, ma fille est rendu à 3 ans et elle entre encore parfaitement dedans, elle l'adore!!!! Se vend dans les 600$(juste la poussette) chez sears et toysrus(nouvelle collection, donc tissu pas pareil). Mais j'ai payé 199$ plus tx en liquidation(jusqu.à épuisement des stocks) chez bo-bébé. Et ma deuxième pour mon garçon(tellement accro que j'en ai 2) j'ai payé 250$ usagé sur internet, elle est de couleur: brune, turquoise-bleu(vraiment ti-gars pas un bleu fille), vert -jaune avec du noir aussi. allez voir ce landeau, il est exactemen de la même couleur(pour vous donné un idée d ela couleur, à celles qui attendent un garçon et seraient interessées:http://www.sears.ca/produit/couffins-papillon-dreami-quinnymd/32666610?ptag=1

Aller voir les photos:
Idea http://img267.imageshack.us/img267/9831/poussettequinny165.jpg De dos
Idea http://img31.imageshack.us/img31/430/poussettequinny168.jpg Face vers maman
Idea http://img686.imageshack.us/img686/7145/poussettequinny167.jpg
Idea http://img31.imageshack.us/img31/8905/poussettequinny172.jpg

Je viens tout juste d'acheter le lendeau pour aller avec la poussette. Ca l'air vraiment pratique. Je n'ai entendu que de bon commentaires.Il est fait jusqu'à 6 mois mais les commentaires que j'ai eu disait que 3 mois était le max(environ) M'empèchera de m'acheter un moïse pour la maison.La poignée au niveau du pare soleil permet de transporter le landeau comme un porte-bébé(coquille) et est assez léger malgré son immense format. Parfait pour prendre des marches et ne pas reveiller bébé en rentrant dans la maison. Parfait aussi pour les centre d'achat et les longues comissions, sorties,activités etc...Se vend 200$ chez sears et toysrus, mais j'ai payé 60$ usagé. http://www.sears.ca/produit/couffins-wagtail-dreami-quinnymd/32666620?ptag=1

Allez voir les photos:
Idea http://img28.imageshack.us/img28/3724/poussettequinny169.jpg
Idea http://img217.imageshack.us/img217/7356/poussettequinny170.jpg
Idea http://img217.imageshack.us/img217/7807/poussettequinny171.jpg

Finalement, il ne me reste plus qu'à acheter le siège d'auto de marque maxi-cosi(se met de la meme façon que le lendeau) qui est très bien ''coté'' et qui semble hyper confortable pour le bébé. J'ai aussi entendu dire qu'il est très legercontrairement à la coquille graco: http://www.toysrus.ca/search/index.jsp?categoryId=2582967&cp=2582967&f=PAD%2FBrand+Name+Secondary%2FMaxi-Cosi&fbc=1&fbn=Brand+Name+Secondary%7CMaxi-Cosi moin cher chez bo-bébé, 169$ en solde présentement)

Bref, l'ensemble graco est très bien aussi, mais je dois avouer que depuis que j'ai la quinny, je suis en AMOURRRRRRRR Razz

Byebye les bedaines. Je vais pouvoir enfin revenir vous jaser pendant les siestes de coco et de ma grande(si elle le veut bien hihi)!!!! 

**Désolé pour les caractères gras, ca apparaît tous seul ** 

Higgsy

Posté le: 1 décembre 2009 11:46:10 EST  
Bon matin,

je me send un peu mieux ce matin mais j'ai mal à la tête. Je suis contente que ça ne sois pas la grippe. C'est vraiment un rhumme, peut être un rhumme d'homme Razz
Ma fille s'est levé ce matin (à 5:00 Evil or Very Mad ) en me disant: maman mon nez marche pus!
j'ai trouver ça super cute mais elle était tout congestionnée.

Poussette: Je suis d'accord avec vous. J'ai aussi la quatro tour et j'aime beaucoup.

Bébé qui bouge moins/pas: je suis comme vous. J'en ai parlé au médecin car je ne sens pas mon bébé beaucoup. Elle me disait que jusqu'à 28 semaines c'est normal de ne pas toujours le sentir. Enceinte de ma fille il me semble qu'elle bougait beaucoup plus que lui. À l'écho il fesait dodo, il n'a pas bouger. Des fois quand je me réveille la nuit je le sens bouger mais légèrement. Je ne m'inquiète pas, je sais qu'il est bien là.

Il vient tout juste de recommencer à neiger ici, c'est vraiment beau. Je prendrais bien mon après-midi de congé pour cuisiner des gâteries de noël ou magasiner mes cadeaux! 

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2009 11:45:15 EST  
Miss Annie: Ton explication est peut-être meilleure que la contraction. POur moi, ça correspond aux nombre de semaine exact où ça s'est produit.. mais bon, on en meurt pas Laughing  

Petitemarie1984

Posté le: 1 décembre 2009 11:43:41 EST  
intuition666 : Est ce bien jeudi ton écho!? Smile (je veux l'inscrire..) héhé  

Miss Annie

Posté le: 1 décembre 2009 11:34:10 EST  
Intuition666 et Teckel : Ça ressemble beaucoup au syndrôme du ligament rond où un des ligaments qui maintient l'utérus en place est élancé parce que l'utérus grandit et bouge.

Voici une courte définition que j'ai trouvé sur le net: Cette douleur survient parce que votre utérus pousse d'un côté, étirant ainsi les ligaments vers l'autre côté. On appelle ce phénomène le syndrome du ligament rond et il survient le plus souvent entre la 18e et 22e semaine.

Que faire ?
Pour soulager la douleur, reposez-vous souvent. Assoyez-vous ou couchez-vous sur le côté douloureux. Pour les spasmes soudains, levez la jambe du côté douloureux ou couchez-vous sur ce dernier avec la jambe repliée.

Je me rappelle avoir eu ce type de douleur à ma première grossesse. Habituellement, la douleur est instantanée et dure pendant 30 à 60 secondes, le temps que le ligaments se détendent à nouveau. Pour moi , les "vraies" contractions ont été très différentes. Quand le travail à commencé, c'est comme si quelqu'un m'avait fait un massage avec les pouces en partant du bas du dos, jusque dans l'aine. C'était une force continue et pas douleureuse au début. 

mélan25

Posté le: 1 décembre 2009 11:33:26 EST  
félicitation espoir pour ton gars Smile

je pense qu'on va avoir une majorité de gars pour le mois d'avril Smile
J'ai hâte moi aussi je savoir. Smile

Teckel comme victorya as dit, il faut juste vivre avec ce qui nous a arriver, mais jamais oublier, mais ce n'est pas d'être forte ou pas, c'est simplement que malheureusement on a pas le choix de vivre avec ca! il faut toujours rester positives, même si cest pas toujours facile, je vais dire que moi je commence en arraché vue que Noel s'en vient, c'est le premier noel qui doit etre le pire, mais bon. je vais regarder l'émission de 2 filles le matin quand je vais l'avoir sur mon illico Smile

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2009 11:20:58 EST  
intuition666:[/ b] Ça ressemble aux contrations que j'ai eues dans la nuit quand je toussais comme un train. Pu capable de respirer tellement ça fesait mal. Ça ressemblait à une crampe qui slack pas même quand tu masses, mais qui se relâche tout seul après un 30-45 sec. et après ça tu ne sens plus aucune douleur (contrairement à une crampe dans le mollet où on se sentirait "rackée"), c'est ce que j'ai appellé une contraction. Ma mère m'a confirmé que ça ressemblait ben gros à ça. Va vraiment savoir c,était quoi...Un coup de pied c'est ben trop différent de cette douleur. Comment veux-tu qu'il te pogne un nerfs? J'sais ben pas. 

intuition666

Posté le: 1 décembre 2009 11:14:05 EST  
Bonjour!

Bon j'ai encore pris du retard!! ca jase!

je pense que jai eu une contraction avant hier ....je parle pas d'un durcissement de mon uterus la (j'en ai souvent) non c'etait ben douloureux... Confused je sais pas si c'etait ca...pas evident quand c un premier loll! tk j'etais au travail et ca m'a pogner d'un coup comme un choc electrique qui part du bas du dos et qui traverse jusqu'en avant!!! ca durer un bon 30-40 seconde, pu capable de rien faire! j'avais des clients...jme suis accoter sur on dossier de chaise et je leur ai dit "eee ca sra pa long la jpense jai une petite contraction..." loll j'Avais des chaleurs pis un peu mal au coeur tellement c'était intense ( intense mais tolérable...c dur a explquer) mais ca c calmer et c pas revenu fiou!! la madame en avant de moi elle m'a dit que p-e le bébé m'Avait donner un coup sur un nerf ?? qu'est-ce que vous en penser les déja-maman?? faux travail? ou coup ds un nerf? JE suis pas trop inquiete pcq jai vu mon medecin la semaine derniere et mon col etait fermé ben dur....mais bon jva lui en reparler quand je vais la revoir Smile 

espoirs

Posté le: 1 décembre 2009 11:13:20 EST  
Bonjour les filles,

Bienvenue PinkyMama3 !!!!

ahhhhhhhhhhhhhh les filles on est tellement content Very Happy !!!!!!!!! Je viens de revenir de mon écho!!!

C'est un beau petit gars youuuupppiiiiiiiii!!!!!!!!!!! Very Happy

Je pars dîner avec mon père et peut-être un peu de magasinage après midi!!!!!!!! Very Happy

Bonne journée!!!!!!!!

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2009 11:08:23 EST  
Pinkymama3: bienvenue! Smile Tu arrives dans un moment intense des conversations, mais ce n'Est pas toujours comme ça! J'ai une inquiétude depuis hier, et pourtant je n'ai pas de raison d'en avoir, car ti poussin va vraiment très bien et il bouge intensivement depuis longtemps. C'est dans ma tête que ça se passe.

Mélan25: L'émission de ce matin (les 15 minutes que j'ai vues) a certainement été instructive, pour qqun qui n'a pas vécu l'expérience, comme moi. Par contre, si ça peut faire du bien de voir d'autres personnes qui ont vécu une expérience semblable, ben j'te dis, vas-y. Moi, j'ai lâché, j'étais vraiment plus capable. Par contre, à la fin, dans les 2 dernières minutes de l'émission, la 3e personne a qui s'est arrivé et que je n'ai pas vu son témoignage, fait partie d'une association qui vient en aide aux parents qui ont perdu un enfant. J'me disais qu'au moins il y avait un point positif à cette émission, ils offraient une ressource. Si ça peut être utile à quelqu'un, demandez-moi pas quelle était la ressource, j'avais mon manteau sur le dos, prête à partir j'ai donc pas porté attention plus qu'il ne le fallait.

En tous cas, chapeau Victorya et Mélan25.

MissAnnie: ça c'est vraiment chien de passer en retard. Moi aussi, j'haïis ben ça! Ton ti pou aura probablement un souffle au coeur...à la naisance... mais dis toi que j'en ai un depuis 30 ans et qu'il l'ont trouvé y'a 1 an!!!!! à chaque fois que je vais chez le doc, enceinte, ils écoutent mon coeur et ils disent que ça cogne fort. Mais pour une femme enceinte, c'est normal de l'entendre plus fort, qu'ils m'ont dit.... Rolling Eyes Mon frère aussi en a un, lui c'est depuis qu'il était aussi feotus qu'ils l,avaient détecter. Il a été suivi toute son enfance, juste pour être sur que ça se refermait bien, ce qui est arrivé, mais il lui reste quand même une fuite, mais rien de grave. Smile  

Miss Annie

Posté le: 1 décembre 2009 10:49:26 EST  
Et bienvenue à PinkyMama3 , notre 99e bedaine d'avril! Bonne grossesse! 

Miss Annie

Posté le: 1 décembre 2009 10:42:00 EST  
Échographie : Échocardiogramme ce matin au Children's. Je suis habituellement intolérante sur les retards; j'avais le premier rendez-vous ce matin, je suis passée 45 minutes en retard pour l'écho et une autre heure pour voir le cardiologue pour les résultats. Et bien, aujourd'hui, je n'ai rien dit. J'ai trop vu de petits bébés et d'enfants malades ce matin. Je devais rester concentrée pour ne pas pleurer comme une madeleine (décidemment, Teckel , ce n'était pas notre matin). Finalement, tout est beau de notre côté. Il y a effectivement un deuxième petit trou entre les deux oreillettes du coeur du bébé (normalement, il y en a un qui se ferme à la naissance), mais le cardiologue est d'avis que le trou va se refermer avant ou à la naissance et que nous n'avons vraiment aucune inquiétude à avoir!

Coquille : Ma fille est resté dans sa coquille jusqu'à l'âge de 18 mois (elle mesurait alors un peu plus de 78 cm - donc un peu grande pour sa coquille et pesait 20 lbs). Évidemment, je ne la transportait plus dans sa coquille (je la laissais dans la voiture), mais comme la coquille offre une protection supérieure à tous les autres types de sièges d'auto pour enfant (surtout en cas d'impact latéral), je ne voyais pas l'utilité de la changer trop rapidement de siège. Par ailleurs, un bébé dort mieux et plus en voiture dans la coquille! 

Se connecter pour répondre