Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

victorya

Posté le: 1 décembre 2009 10:28:08 EST  
teckel je ne crois pas que cest juste une question detre forte ou pas il faut jute prendre le temps de vivre comme il faut son deuil et de faire la paix avec cela et comme ila deja ete mentionner sur un autre sujet ; on aprend a vivre avec le deuil mais on noublira jamais . depuis que jai lue cette phrase je lemplois tres souvent et sa maide a bien continuer a vivre mon deuil car nous somme 2 si je ne me trompe pas a avoir vecu cette dure epreuve moi et melan 25  

Petitemarie1984

Posté le: 1 décembre 2009 10:24:36 EST  

coucou les bedons !

Comment se passe vos nuits!? Je me réveille au 2 heures.. je ne sais pas si c'est bébé qui gigote qui me réveille..mais à chaque fois je dois aller au toilette car la cocotte me donne des coups sur la vessie..grr..mais après plus rien et nous dormons un autre 2 heures.. héhé. Mes nuits sont aussi remplit de rêves.. grr ca devient tannant..

Rendez-vous du jour en ce premier décembre!!..ahh!! ca va vite..

Kakou (Écho 20 semaines)
Espoirs (Écho 20 semaines)
Anneso (Écho 20 semaines)
Libelle4 (Écho de 20 semaines)

Nous sommes rendu à 99 bedons d'avril!! j'espère que nous allons atteindre le 100!! :)

Poussette : J'ai acheté une très très semblable (mais pas le même motif) au Clément pour 225$ en spécial Smile

Teckel : Il ne faut pas penser à ses histoires d'horreur.. j'en connais qui se sont passé près de moi ..et j'essaie réellement de pas y penser (malgré le fait que ça reste dans nos têtes..) Il faut être positive et nous aurons nos beaux bébé dans nos bras tout en santé en avril.. :)

Merci pour le prix des chambres..ça me donne réellement une idée! Smile

Karell
: Il faut se "foutre" des autres.. moi je me suis fais dire un commentaire plate genre : Mais voyons donc..Agathe.. tu as trop écouté les Flinstones quand t'était petite.. ou bien ah c'est ta fille qui va s'appeler Agraphe!? .. Jamais personne est satisfait!
Moi j'adore Aymerick! c'est très originale! Smile

Bon..à plus!

mélan25

Posté le: 1 décembre 2009 10:17:54 EST  
teckel, effectivement ca doit être une émission dur a regarder quand tu es enceinte.
je suis fachée, j'ai râté ca. mais moi je vais la regarder plus tard sur mon illico. moi vu que j'ai passée par là, au dirais que ca me fait du bien d'écouter ca.

bon a+ les filles

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2009 09:45:55 EST  
Salut

Ce matin j'ouvre la tv et je déjeune en écoutant 2 filles le matin. Ben là, j'l'ai lâché, parce que j'pleurais comme une Madeleine. Sujet: perdre un bébé! J'suis sur le traumatisme.Déjà que je pensais à ça hier matin, drôle de timing. J'écoutais le témoignage de Marie-Claude Barette et de celui de Annick Dumontet pendant que mon ti poussin me gigotait par en dedans. Quelle épreuve atroce. J'ai juste pas d'autres mots. J'étais reconnaissante que mon ti poussin était bien là pendant que je regardais ça, mais j'me mettais à la place de Annick qui avait appris ça à son écho de 20 semaines... ouf. Elle a bien expliqué, pratiquement en détail toutes les étapes à passer par la suite. Atroce. Faut être fait fort, je pense.

J'vais aller me préparer pour mon rendez-vous chez le chiro dans 1/2 heure et faire mon ménage dans le sous-sol pour être capable de faire du lavage!  

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2009 09:04:10 EST  
Coucou les girls !

Poussette Quatro tour de Graco : C'est exactement ce modèle que j'ai. Comme sur le lien. Bon, je ne l'ai pas essayé avec un bébé mais j'ai une amie qui a le même. Elle l'adore. Elle se plie effectivement d'une main. Il y a un petit panier dessous. Elle roule bien. Les hics : elle prend bcp de place mais elle fit dans ma valise de Yaris, elle n'est pas adapté pour la «conduite extrême». Pour les prix, comme vous le disiez déjà les filles, elle est bcp moins chère chez Bo bébé. Il y a également la boutique Jeune Kid à Brossard qui la vend à 329 $ plus taxes. Elle vient en spécial régulièrement chez sears. Moi je l'avais eu à 100$ de rabais plus 20 $ puisque commandée par le catalogue. Perso, je voulais la coquille snugride 32 et non la 22. C'est clair que le bébé devient lourd mais le bébé de mon amie a 4 mois et elle ne fitera plus dans la snugride 22 bientôt car ses pieds dépasse presque ! Je préfère donc la 32 pour plus de la latitude.

Achats : Effectivement, je suis une pressée et je m'assume Wink En fait, je voulais répartir les dépenses sur plusieurs mois. Je sais cependant que j'aurai un shower donc je me suis gardée des dépenses pour les cadeaux dont : le parc, le tapis d'éveil, le centre d'activités, un porte-bébé BB Sling, une balançoire, un sceau à couches, des petits souliers robeez, etc. Bref, malgré tout mes achats, il reste en masse de choix pour les cadeaux !

Bon, je dois aller à mon cours de Yoga, je vous reviens demain car j'ai un autre cours ce soir.

Bye Bye et Bonne journée !

Émilie_87

Posté le: 1 décembre 2009 08:46:27 EST  
Coquille: Ma fille pèse 23 lbs à 15 mois et demi! et elle n'est plus dans sa coquille depuis ces 10 mois, elle rentrait plus dedans! Premièrement elle est beaucoup trop grande (pour la grandeur elle est dans le 85e percentille, donc seulement 25 bébés de son age son plus grand que elle)et c'est rendu lourd à porter à 23 lbs et +, elle marche depuis qu'elle a 10 mois, ce n'est plus un petit bébé! Smile
Moi ma coquille allait jusqu'à 20 lbs mais honnetement passé 1 an, même avec une coquille qui va jusqu'à 30 lbs, rare sont les bébés qui sont encore dans leur coquille, à moin que le bébé soit bien petit et pas gros

Karell: Moi aussi je trouve ça beau Aymerick, c'est le style de prénom que j'aime! J'aime beaucoup les prénoms anglais

Bonne écho aux filles qui en n'ont aujourd'hui Smile

Félicitation Cachou pour le petit garçon!

MamanVal

Posté le: 1 décembre 2009 08:39:57 EST  
Salut les poulettes!

Me semble que ça fait longtemps que j'ai pas écrit...je vous lis par contre!!!

Crème solaire : pour mon 1er bébé, mon doc avait été formel...aucune crème solaire...de toute façon si vous lisez à l'arrière de la bouteille c'est écrit! Mais mon fils avait eu 6 mois en juillet...faque ça avait réglé une partie du problème...et y'avait eu une méga canicule durant la construction et bébé c'est baigné...il avait bien apprécié!

Poussette : Moi j'ai le combo Graco que j'avais payé 289$ me semble ché Sears dans le temps...surveillez là...elle vient souvent en spécial à 60 ou 80$ de rabais...mais 80$ c'est le maximum...ché Toys 'r' us aussi elle vient régulièrement en spécial...et je vous la suggère fortement...ben ben pratique...comme ché pas qui a mentionné, elle se plie d'une seule main...mais c'est sur qu'elle prend d'la place dans un coffre!!!Mais c'est une merveille de poussette!

Achats : J'ai acheté pour mon bébé neuf...3 p'tit pyjama 3 mois du Costco...les pyjamas du Costco sont pas cher 7,95$ et ils restent beaux même à les laver tous les jours et son en beau coton...vraiment ça vaut la peine! Pour les pyjama 0-3 mois...mois j'en ai 3 et ma belle soeur m'en avait prêté plusieurs...parce que ça fait vraiment pas longtemps! Les cache-couche, j'en avais acheter plein...pis je lui ai jamais mis...je lui en mettais seulement lorsque je sortais de ché moi...

Coquille : moi mon fils est sorti de la coquille à 5 mois...il était pas mal lourd...mon fils a défoncé les courbes de croissance très tôt...il était même pu dans les percentils!!!

Je vous laisse...j'arrête pas de me faire déranger...je suis au bureau Smile!!

Bonne journée

pinkymama3

Posté le: 1 décembre 2009 08:36:01 EST  
bb3
Votre Nick : pinkymama3
Votre âge et celle de votre conjoint :J'ai 23 ans et mon conjoint 22ans
Lieu de résidence : Montréal, Rosemont
Profession : Maman a temps plein a la maison
BB# : 3
En essai depuis : -
DPA : 22 avril 2010
Lieu d'accouchement : Hopital st-luc
Médecin : -
1er RDV : étais le 9 oct 2009
1er echo : le 23 oct ( pour dater) et le 27 nov pour l'écho de 19-20 sem
Prédiction sur le sexe : C'est un petit garcon ( un autre
Particularités :
Votre date de fête :18 sept

Sunmat

Posté le: 1 décembre 2009 08:26:07 EST  
Petite Marie est ce possible de rajouter le nom de ma princesse sur la premiere page svp ca va etre : Ophély Wink

Merci!!! 

Sunmat

Posté le: 1 décembre 2009 08:24:22 EST  
Bon matin,

coquille: ca vaut pas la peine d'acheter la coquille qui va jusqu'a 30 lbs car honnetement quand bébé arrive a 20 lbs vous allez trouver ca deja difficile a porter oufff.

Karell: j'aime bien le prénom de ton garcon... tu pourras jamais plaire a tout le monde ici les nomes de mes enfants et surtout ceux de mes gars ont jamais fait l'unanimité et aujourd'hui personne les verrait avec un autre prénom Wink

Victorya: peut etre chez Clément meuble pour la tapisserie... il y en avait il y a quelques anées... sinon chez rona ou home je suis presque sure qu'ils doivent en avoir. Pour les aplliquer peut etre chez Omer desserre ils ont bcp de choix en tk Wink

Bon ma puce se réveille je vais aller la lever.

Bonne journée
xxx 

victorya

Posté le: 1 décembre 2009 07:34:48 EST  
salut les filles pour le poid de bebe bien ma fille va avoir 3 ans en fevrier et pese 28 lbs et je ne la vois pas sassoir dans sa coquille hihihihi de toute facon un moment donner il devienne trop long la tete et les pied depasser alors cest la quon doit les changer de siege , ma niese va avoir 2 ans en fevrier et sa fait a paine 2 mois quelle nest plus dans sa coquille mais elle est munuscule hihihihi alors ca va vraiment dependre de votre bebe on sentend tu pour dire qua 30 lbs au bout de bras ce sen vien lors en titi hihihiihhi
je doit retourner cher bo bebe samedi car ma belle mere ma acheter une maman kangourou et je men avais acheter un la semaine passer alors je vais aller le reporter Wink pour macheter autre chose hihihihi

Shocked Shocked Shocked avez vous des ider de magasin qui vende des apliquer de monton et de tapicerie de monton Shocked Shocked Shocked  

sweetieya

Posté le: 1 décembre 2009 07:13:29 EST  
Hématologue : Bien en bout de ligne = rien. Il est super le doc, mais vu que je suis enceinte, que mes résultats sont pas si désastreux il préfére ne pas tenter rien avant mon accouchement a moins de chute importante. Il m'a fait une prise de sang pour confirmer le tout et elle est pas si pire..... Contente que je soit bien, mais décu que je suis condamener a etre fatiqué.

Pour mon dilemme, finalement rien de mieux qu'un chum terre a terre pour aider dans la décision. Apres avoir faire des calculs (meilleur et plus précis que les miens), je vais proposer a mon boss de faire 30h, mais avec une demi journée a a maison le mercredi sinon je suis trop brûler. Je vais donc pouvoir rester jusqu'au début février meme peut-etre mi-fev ???

Je vois ma doc ce matin. Je vais lui parler de mes saignements de hier. C surement du au fait que on a fait l'amour, mais il y en avait plus que d'habitude, c'était pas juste quelques petites goutte.... 

Jadore

Posté le: 30 novembre 2009 23:03:19 EST  
poids du bébé : jai ma courbe de croissance de fille (pas ben ben différente des garcons) sous les yeux pcq 20 lbs a 3 mois je me disais.... ouaou ca se peut pas!!!!hihiih (sans rancne karell) hiihih alors le 100e percentile a 3 mois est a a peu pres 15 lbs, 6 mois pas loin de 20 lbs, 9 mois:23bs, 12 mois: 26lbs, 18 mois: 30 lbs et 24 mois: 33 lbs. Pour les non initiées; le 100e percentile cest le poids ou 100% des bébés sont plus petits que ca... bref; sauf très rares exceptions tous les bébés sont en dessous de ce poids là. alors bref, cest bien si la coquille va jusque 30lb mias cest comme pas nécessaire pour la majorité du monde ; et je pense que ta pas halluciné karell Wink cest surement 30lb. enfin pour les autres sieges ou encore pour les combinés je pense que ca a plus dimportance de regarder ca.   

Jadore

Posté le: 30 novembre 2009 22:56:07 EST  
siege dauto : ouais ils vont jusqua 30 lbs mais ce que je veux dire cest que la plupart du temps le bébé devient trop long avant detre trop pesant!! il y a aussi une grandeur de recommandée; pas juste un poids Razz  

m-eve56

Posté le: 30 novembre 2009 22:48:39 EST  
Autre idée cadeau: des housses hivernales Chimparoo. http://www.chimparoo.ca/fr/produits.asp
Ya plein de chose sur ce site là! Ça me fait veiller tard! Alors j'arrête. Bonnenuit les bédaines! 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 22:46:31 EST  
Jadore : le fils de mon amie pèse pas loin de 20 livres à 3 mois... c'est peut-être pas une référence ? lol !

Et je disais 30 livres pour les coquilles parcque j'en ai vu tout à l'heure sur le site de sears.. j'ai peut-être haluciné ?

Teckel : je suis de ton avis pour Sacha hihi !

Tant qu'à moi je sais pas si l'horaire de sommeil de bébé-bedon va correspondre à son vrai horaire, lol, mais il est toujours éveillé aux mêmes moment, ils sont comme ça les vôtres ?  

Jadore

Posté le: 30 novembre 2009 22:43:12 EST  
siege dauto : hummmmm... votre bébé rendu a 30 lb va avoir les pieds qui vont dépasser de son siege orienté vers lArrière si le siege est de type coquille... jai jamais vu un siege de poussette qui fitte aussi longtemps mais peut etre que cest moi qui est mal informée... éclairez moi! Moi jai eu la coquille graco (celle qui vient avec la poussette) vers 7 mois ya fallu acheter un autre siege qui pouvait faire face a larriere car ma puce etait trop grande et avait les pieds qui accotaient dans le banc; elle a encore le meme (2e) siege aujourdhui mais il est vers lavant; ps- a presque 2 ans ma puce pese un peu plus que 25 lbs..........  

appareil photo : j eveisn de passer 1h au tel avec on pere en étant tous les 2 a nos ordis; il connait un peu ca les app. photo... et bien les bidules techno alors il ma aidée; pour finalament me dire que ce serait mon cadeau de noel en avance Very Happy.... ahhh les parents! on est don bin contents de les avoir! Je vais l'Acheter demain matin Very Happy et en plus ca va me permettre quil soit un peu mieux que ce que je me serait payée moi-meme!! Very Happy Very Happy  

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 22:35:01 EST  
Karell: on en est nul part. Smile J'ai tout lu le livre, lui aussi. Va falloir qu'on s'assoit vraiment tous les deux pis qu'on se jase, sinon on arrive vraiment à rien...

Il m'est arrivé avec Sacha aujour'dhui! Surprised Ça fait comme le nom d,un animal de compagnie on dirait...  

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 22:32:16 EST  
Teckel : vous en êtes où ? Tu t'habitue à ''Shawn'' ? ton chum s'habitue à ''William'' ?  

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 22:31:31 EST  
Mon frère m'a demandé pourquoi on lui donnait pas un prénom québécois... hu ? T'entends quoi par québécois au juste ? .. J'veux pas l'appeler Simon ou Louis ou watever pour lui faire plaisir... ! Et tout le monde nous dit de l'écrire avec un É .. mais moi j'ai mieux Ay ! bon . ! Tss !! Razz  

Se connecter pour répondre