Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

chouchoune38

Posté le: 30 novembre 2009 22:31:24 EST  
Ouin... c'est la meilleur attitude a avoir car ca tombe sur les nerfs effectivement!! Twisted Evil Razz mais en avril ce sera que de beaux prénom! Wink  

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 22:29:19 EST  
Mon père a juste dit que y'amais bien Shawn-William...haha 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 22:28:42 EST  
Nous, mauvaises réactions avec tous les noms sortis sur notre liste... fak on va le trouver pour vrai avant et après ça, peut être on le dira. Fait trop suer. 

chouchoune38

Posté le: 30 novembre 2009 22:27:11 EST  
Karell Moi j'aime ca!! tout les gouts sont dans la nature hein! et comme tu dis c'est toi la mère..moi j'ai eu des mauvaises réactions avec celui d'Anthony... 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 22:22:58 EST  
Cachou523 : J'ai entendu mon chum annoncer le prénom à sa famille lolll.. alors ce devrait être Aymerick (il aime mieu ajouter le k ... !) Wink Dans ma famille, ils aiment plus ou moins, mais bon c'est quand même moi la mère .. Rolling Eyes

chouchoune38

Posté le: 30 novembre 2009 22:17:09 EST  
Karell on hésite car on était pas mal convaincue que s'était une fille donc on y avait presque pas pensé, mais on a 3 choix qu'on aime tous égal soit Christopher,Anthony ou Alexandre...Toi avez vous décidé officielement, en tk l'histoire de bedaine porter haut ou porter bas ca pas eu rapport dans mon cas Razz mais le principal c'est que BB soit en santé! 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 22:14:42 EST  
m-eve56: Mon neveu avait 3 mois quand ma belle-soeur la fait sous recommendation du médecin. Donc, ça fonctionne. L'important c'est de bien les hydrater et de s'assurer qu'il font bien pipi pour en être certain. Il y avait un nombre de pipi à respecter pour être sûr que tout était correct, j'me souviens plus combien.

Mélan 25: Merci... Je l'avais vu aussi chez Bo bébé et j'avais constaté la même chose: moins cher là. 

mélan25

Posté le: 30 novembre 2009 22:10:05 EST  
teckel, je l'ai payée 275$ taxe comprise, chez bo-bébé a Laval, c'est la place la mien cher Smile  

m-eve56

Posté le: 30 novembre 2009 22:09:16 EST  
Teckel : J'Avais jamais pensaé à ça, mais ça doit être une bonne idée de donner du Pédialyte en prévention dans les grosses canicules. Mais pour les jeunes bébés qu'on aura, je me demande si on peu..? Ça reste à répondre!

Pas de nouvelles de Kimmye non plus. Ça fait vraiment longtemps qu'on ne sait pas comment ça se passe pour cette dernière. 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 22:05:29 EST  
Melan 25: C'est celle que je veux! Combien l'as-tu payée?? Elle est vraiment trop chère chez Sears. 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 22:03:54 EST  
Karell: oui, Smile 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 21:50:16 EST  
Si je me fie au bébé de mon amie.. le siège d'auto qui fitt dans la poussette est mieux d'aller jusqu'à 30-40 livres pour durer longtemps.. non ?  

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 21:46:41 EST  
Moi c'est mon travail qui me paye un combiné poussette-siège d'auto ! .. j'ai hâte de voir ce qu'ils vont me trouver !

mélan25

Posté le: 30 novembre 2009 21:28:49 EST  
Rethse j'ai trouvé la mienne Smile
elle ressemble beaucoup a ton modele Smile

http://www.sears.ca/produit/combine-quattro-tour-gracomd/32665120?ptag=1 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 21:19:22 EST  
Cachou523 : Bravo pour le petit garçon, bienvenue dans le club Laughing Avez-vous une idée de prénom ? 

chouchoune38

Posté le: 30 novembre 2009 21:18:16 EST  
Bonsoir les filles!

J'ai eu mon écho aujourd'hui et je vais avoir un petit garcon!! Razz Je vais vivre dans une atmosphère purement masculine Laughing un 3ième garcon pour mon conjoint! On est vraiment vraiment content! 

Anonyme

Posté le: 30 novembre 2009 21:17:13 EST  
Moi j'ai un Samsung L310W et je l'aime bien ! Je trouve que mes photos sont de bonne qualité et il est quand même facile à utiliser et rapide !  

Jadore

Posté le: 30 novembre 2009 21:04:03 EST  
rethse : moi je lai mise vers 3 mois (ma chaise haute s'inclinait un peu vers l'arriere, cetait pendant quon soupait ou quon était entre amis assis a la table, je voulais quelle puisse nous voir! Wink

appareil photo : vous avex vu que mon flash ma laché la semaine passée; je suis allee voir un réparateur; ca vaut pas la peine de le réparer; vaut mieux changer de kodak. Je veux pas rien de haute game, en fait on a pas tellement de bodget ces temps-ci, avexz vous de bonnes suggestions ou des produits à éviter?? 

Rethse

Posté le: 30 novembre 2009 20:47:46 EST  
Jadore et Mélan : merci beaucoup pour vos avis...c'est très apprécié!

Encore une question, à partir de quel âge met on un bébé dans une chaise haute??? 

Jadore

Posté le: 30 novembre 2009 20:34:49 EST  
maintnant que jai completement recupéré mon rythme de vie normal (pas dormir tout le temps) je realise que mon apetit a décuplé!!!!!!!!! je manque d'idée pour que ce soit toujours des collations santé.... ca revient vite les clémentines! et desfois ca serait tellement plus contentant des biscuits!!! Twisted Evil

karell : hihihi ton absence a été remarquée!! essaie de moins faire de grosses journées a l'avenir !! hhihi

achats : bien jai quand meme fait une folie raisonnable aujourdhui; jai acheté un kit de noel pour ma fille; cetait en spécial du spécial; mais pour me déculpabiliser encore plus je me suis dit que je pouvais encore divier le prix par deux puisque ca servirait a une 2e petite fille!!

chambres d'hopital : a la cité de la santé la privée etait 175$ la semi-privée 70$; ca varie (mais pas de beaucoup) dun hopital a lautre.......

portage : nous on a eu le mamankangourou pour la période 'petit-bébé-collé-sur-sa-maman'' mias des 5 mois environ; ''le-papa-de-sa-fifille'' etait tres tres content de prendre son porte bébé MEC de randonnée pour se promener avec sa puce; et cest plus confortable quand on a a porter le bébé longtemps quand il est un peu plus vieux; je dis ca comme ca; je pense pas quils parlent de ces porte bébé quand on va dans les ateliers de portage.... il y a des pochettes pour mettre des ptits trucs (genre des couches), un pare-soleil et pluie, un mécanisme qui empeche quon écrase bébé si on tombe sur le dos, et on peut déposer le bébé (sous surveillance) par terre dans le porte bébé. Probablement que nos bébé davril seront trop petits a l'été mais a lautomne (aux pommes Wink) et en hiver (en raquettes!!) ca sera utile!

poussette : resthe - cest celle que jai ou presque; moi je lai bien aimée, facile a plier et déplier, mais prend quand meme de la place dans le coffre de la voiture (surtout si tu as une petite voiture) cette poussette ne tolere pas tres bien le ''hors piste'' cet été un des bloqueur de roue a brisé alors quon a fait des folies (courru!)dans un terrain de 'bouette' mais au centre dachat et dans un parc avec un terrain a peu pres égal cest bien. Moi je la garde pour mon 2e mias je me suis acheté une poussette a 3 roues (tout terrain) usagée pour compléter! ah oui et certains modeles graco qui ressemble beaucoup a celui-la est différent car les roues arriere sont de 8pouces au lieu de 10 , ca va moins bien dans la neige . Voilà ce que jen sais!! Wink  

Se connecter pour répondre