Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
clementine3375Inscrit le : |
Prix des chambres : moi à l'hôpital de Laval c'est 75$ pour la semi-privé et il me semble bien 145$ pour la privée. La plupart des assurance paie pour une semi-privé et si tu prends privé tu paies juste la différence, donc c'est pas si pire. Dans le fond je pense que si tu appelle à l'hôpital le service de comptabilité tu auras tes montants exact.
Voyages : Moi j'ai voyagé à Cuba à 16 sem de grossesse l'an passé et c'était parfait. À moins de problème de santé, il n'y a aucun problème à prendre l'avion enceinte. J'ai entendu dire que les compagnies d'assurances ne couvraient pas après 28 sem de grossesse, mais je ne sais pas si c'est vrai. Il faudrait vérifier. Et à partir de 36 sem, là tu n'as pas le droit car ils ont trop peur que tu accouchent dans l'avion. hihihi. Bref, je crois qu'en Janvier, ce serait l'idéal. Par contre, j'ai déjà voulu voyager à Cuba en hiver et mon agente de voyage ne me l'avait pas conseillé car elle disait que c'était l'hiver là-bas aussi et que l'eau était plus froide et que les soirée étaient fraiches. Bref, c'était une destination moins fréquenté dans cette période car les gens aiment moins ça. Elle me suggérait plus le Mexique ou la république. Je ne sais pas s'il y a des gens qui ont été à Cuba l'hiver qui peuvent témoigner.... Crème solaire : moi aussi j'ai toujours lu dans les revues, livre et mon pédiatre m'a toujours dit de ne pas mettre de crème solaire à un bébé plus jeune que 6 mois. Je ne sais pas trop. Probablement avec une crème plus naturelle (il en existante dans les magasins naturelle sans PABA ni aucun produit chimique. C'est des plantes)c'est correct. Je verrai bien ce que je ferai cet été. À mon avis, si le bébé est à l'ombre, habillé et à un chapeau, c'est assez difficile d'attraper un coup de soleil. Ça dépend peut-être des mentalité..... |
AnonymeInscrit le : |
mélan25 : pas de danger haha !
|
mélan25Inscrit le : |
Rethse par contre je te conseil d'aller chez bo-bébé, elle est vraiment moins cher!
je pense que je l'ai eu pour 275$ la mienne |
karell travaille pa trop fort quand même
Rethse j'ai le même modèle de pousette. Elle est très facile a plier, on la plie avec juste une main, et je la trouve beaucoup moins lourde que d'autre modèle, mais malheureusement jamais essayer avec un bébé! |
RethseInscrit le : |
Pour les déjà-mamans ou les pros des poussettes, que pensez vous de ce modèle : http://www.sears.ca/produit/combine-de-voyage-pour-bebe-quattro-tourmd-gracomd/32665340?ptag=1
J'apprécierai vos conseils... |
m-eve56Inscrit le : |
Portage : Je pense aussi commencer avec la chimparoo puis finir avec la Mei Taï. J'ai tellement hâte d'essayer ça. Pour Kelly-Ann, J'ai accouché en octobre, donc j'ai connu les tempêtes de neige en carosse. En plus, c'était en hiver 2007-2008. On en as-tu eu de la neige cet année là en plus. En carosse, J'avais le gros 3 roues qui allait quand même super bien, mais quand je me suis acheté un porte-bébé, fini les batailles avec les roues et les bancs de neige et en plus, je prenais souvent l'autobus, donc pour l'autobus, le porte-bébé est parfait. MAis j'avais pas l'écharpe, j'avais un porte-bébé genre sac à dos ventral. Ça fait, mais c'Est dur avec l'habit de neige de bébé. Alors avec l'écharpe, ça doit être un charme l'hiver! Et c'est tellement agréable d'Avoir notre ptit loup collé contre soi!
Bébé et baignade : Comme Clémentine le dit, on doit éviter la crème solaire avant 6 mois, donc c'est un peu dur pour la plage...Mais si bébé est bien protégé du soleil, il aimera sûrement être assis au bord de la plage avec maman, en plus l'esu du bord est généralement chaude. Mais immergé complétement dans l'eau...ça peut être dur. À 4 mois, j'ai commencé des cours d'Aqua-bébé avec ma fille et elle adorait ça. La misse à l'eau était un peu difficile, mais après elle aimait ça. Mais de là à dire que les bébés détestent les bains, je n'irais pas jusque là. La mienne adorait!¸¸CA doit être parce que c'est encore aujourd'hui un vrai petit poisson! |
victoryaInscrit le : |
karell pas pour tous de suite je vien de commencer pas avant encore 1 semaine hihihihi je peinture quand les enfants de ma garderie dorme lapres midi je nais pas beaucoup de temps il dorme de 1hoo a 3hoo alors je nais pas beaucoup de temps et le soir bien je vais essayer de faire et moccuper de ma fille qui veut maider hihihihi alors je dirais encore 1 semaine hihihihihi si je ne suis pas trop fatiguer
|
Victorya : À quand les photos de ta nouvelle chambre de bébé ? J'ai tellement hâte de recevoir ma literie pour commencer ça moi aussi !
|
espoirsInscrit le : |
Jadore
ça me rassure un peu pour les achats |
Mélan25 ! Je suis toujours là Pas de soucis ! hihi ! J'avais juste une journée un peu plus chargée aujourd'hui !!
Je viens de rajouter une photo sur aufeminin et je trouve que ma bédaine a ralenti sa progression, et tant mieux hihi ! Je veux pas que mon médecin me chicane jeudi ! |
est ce quon a des nouvelle de kymmye au juste a savoir si tous va bien et tous pour elle je pencais a elle aujourdhui alors je me demandais si on avais eu des nouvelles
|
ta raison melan on na pas de nouvelles de karell ...
et il manque des resulta des eco aussi a moins que les filles qui non pas donner de signe de leur eco vienne peut etre plus !!! dans 3 semaine je tombe en conger jusquau 4 janvier a que sa va faire du bien sa le 23 je recois les parent de la garderie et je fait un echange de cadeau pour les enfant et en meme temps bien les parent vont pouvoir rencontrer ma renplacente je vais faire un petit buffet et apres conge car le 23 est ma derniere journée avant de tomber en conger pour le temps des fetes |
hey les filles, on na pas eu de nouvelle de karell aujourd'hui????
est ce que quelqu'un as des nouvelles??? ah que je partirais bien en voyage moi la neige m'as tomatiser aujourdh'hui, messemble que j'étais pas prête a ca, tout de suite. bon a+ |
JadoreInscrit le : |
piscine : je pense que ca depend beaucoup de la température ambiante et de la température de leau; mais tout petit note bébé a pas besoin detre rafraichit. Moi jai commencé les cours ma fille avait 7 mois. Jai du enduré quelle braille pendant les 10 semaines; deux cours de suite pour quenfin elle aime l'eau!!! Mais aujourdhui a meme pas 2 ans elle est la meilleure de son groupe des 18m-3 ans!!!!!!! maman est bien fiere!!
creme solaire: toutes les infos que jai recu sur le sujet disent de ne pas lutiliser chez les moins de 6 mois.(lectures, pharmaciens, md de fam) je pense pas en utiliser sur ma poupoune nouvelle l'été prochain... vive l'ombre! |
JadoreInscrit le : |
ouf! Jai pas choisi ma journee pour pas lire!! jespere que vous aurez autant de jasette demian car je dois rester a la maison pour attendre le gars de videotron.....
aujroudhui suivi de grosesse: HU 25cm! (messemble que pour 21 sem cest bcp?!?!?) Poids : +2 lbs (bzz chez nous cest -1.. ma balance doit vraiment etre detraquée)pour +4 au total.. la doc a dit que cetait tres bien! Sinon coeur a 145 environ. Discuss. a propos de la mesure de cicatrice que la gy considere inutile; ca serait compliqué a explliquer tout ce quelle ma dit; les filles qui envisagent un avac faites moi signe si vous voulez en savoir plus la je me forcerai pour vous; sinon jai comissionné toute la journée;; ouf je suis brulee!! achats : ouf et re ouf! Vous en achetez des choses. A ma premiere jamais rien acheté sauf 1 toutou, 1 pyjama et la poussette avant mon shower que je ne savais pas que jaurais (quelle belle surprise!!!!!!!) et celui-ci a eu lieu a ma 28e semaine!1 faut croire que jetais pas pressée; mais une chance pcq jai TOUT recu a mon shower; il ne manquait que quelques babioles que jai acheté ensuite! Alors pour celles qui se trouvent en retard; ne vous en faite pas!! Je pense quy a des petites pressées ici hihiihihi |
Libelle : Pour les voyages, je crois effectivement qu'à 6 ou 7 mois ça va mais pas plus tard. Cuba est un bon choix mais comme je l'ai déjà dit à je ne sais trop qui sur le forum, il faut juste faire un bon choix d'hôtel.
Je ne me répéterai pas au complet mais j'y suis allée à 3-4 semaines de grossesse et vraiment, je suis tombée sur un hotel de merde... Il fermait deux semaines plus tard pour tout rénover. La bouffe était infecte, vraiment pas l'idéal enceinte. La bonne nouvelle est que l'hôtel est fermée présentement donc tu ne risques pas d'avoir la même. C'était le superclub Breezes Varadero... |
Coucou !
Vente Ok Kids : Je reviens de la vente avec une amie. C'était correct mais j'espérais mieux... En fait, il y avait peu de choses pour les bébés garçons. Pour les pyjamas, ils sont déjà à ce prix et même un peu moins au Costco et il y a bcp plus de choix. C'est exactement la même marque. J'aurais aimé trouver plus de marques comme affichées sur le flyer comme deux par deux et Petit lem. Mais bon, je suis repartie avec un pygama et 2 ensembles. Mon amie par contre a fait une razia pour sa puce. Perso, je préfère de loin les liquidations chez Mexx Kids... C'était vraiment bien pour les habits d'hiver mais bon, puisque je ne savais trop comment prévoir la bonne taille, j'ai laissé faire. |
EveMarieInscrit le : |
Merci les filles, vous me rassurez.
Missannie : j'essaie ton truc dès que j'arrive à la maison. J'angoisse tellement !!! Evita32 : Dans le même genre, il y a Chloé ou Daphnée, et Clara ou Lara ou Laura. Juste des petites idées en passant. Libelle4 : Nous aussi on pense aller dans le sud, à St-Martin, dans la dernière de janvier ou la première de février. Je vais demander à mon médecin ce qu'il en pense. Il faut bien se renseigner pour savoir si nos assurances couvrent aussi le bébé si on avait à accoucher d'urgence là-bas. Auusi, il faut avoir un billet du médecin qui date la grossesse et confirme qu'il n'y a pas de complication. |
Libelle4: Il paraît que ce qui est de mieux c'est de voyager à 6-7 mois de grossesse. Cuba c'est une bonne destination car tu n'as pas besoin de vaccins spéciaux et il y a un très bon système de santé là-bas qui est très accessible. Si j'étais toi, je n'hésiterais pas à y aller.
|
libelle4Inscrit le : |
Salut les bédaines
Petit mot pour partager avec vous que demain c mon echo et que nous avons tres hate !!! J'ai besoin d'une opinion de votre part ... mon chum tient beaucoup a aller en voyage a cuba au mois de janvier ... qu'est ce que vous en penser ?! voyager enceinte ca vous ferait peur ? l'avion ...tk j'aimerais que voue me donnier votre point de vue .. jsais aps trop quoi penser ...!! merci les filles !! xox |