Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Higgsy

Posté le: 30 novembre 2009 09:21:11 EST  
Bon matin sous la neige... Je trouve ça tellement beau, mais je suis un peu comme Victorya: j'aime ça en décembre mais après les fêtes ça pourrait tout foudre que je serais contente. Ma fille était tellement contente quand elle a vu la neige ce matin, elle voulait aller jouer sur le patio en pyjama Very Happy Nous sommes donc sorti un peu plus tôt et je l'ai laissé jouer pendant que je déneigais la voiture.

Melan25: la fripperie à Boisbriand s'appelle: La Friponnerie, 92 Grande Côte. C'est tout prêt de l'autoroute 15. Je recommande!

Teckel: hier j'ai été au cinéma avec ma cocotte voir le film Planet 51 (un dessn annimé avec des extras-terrestes)... à la fin du film j'étais encore assise et je me suis mise à lire le nom des gens du générique et j'ai vu Shawn-William, j'ai pensé à toi!

Prénom: C'est tellement personnel comme choix. Quand j'ai dis à ma mère que notre fils s'appelera Ralph-Julian, elle m'a dit ok je l'appelerai Julian Rolling Eyes Rolling Eyes eh non son nom est Ralph-Julian, je lui ai dit que c'est comme pour mes neveux un s'appelle Antoine-Louka et un autre Saule-Gabriel et je ne verrais pas les appeler d'un seul nom; ça fait parti d'eux. Ces bébés sont vos enfants à vous de choisir leur nom!

Douleurs: vous parler d'avoir des douleurs en fesant l'amour mais avez-vous pensé d'utiliser un gel lubrifiant, ça peut peut-être aider. Moi ça ne me fais pas mal (même quand je ne suis pas enceinte) mais des fois on en utilise et la sensation est completement différente! Bonne chance.

J'a fais mon sapin samedi, c'est tellement beau. Ma fille est trop cute. Ça fait vraiment une différence d'avoir 3 ans. elle est vraiment dedans, elle avait hâte de m'aider à mettre les boules dans le sapin; elle parle du père-noël. Elle a hâte de cuisiner les biscuits de noël. Je trouve ça vraiment trippant. J'aime beaucoup le temps des fêtes et c'est super de pouvoir le partager avec elle. Quand elle était plus petite (même l'an dernier à 2 ans) elle n'était pas trop porté sur les décorations, elle ne voulais pas m'aider à faire le sapin. Je vous souhaite à toutes des moments magiques comme ceux que je vis, avec vos enfants.

Bonne journée. 

Olala

Posté le: 30 novembre 2009 09:17:47 EST  
Bon matin!

À candiac(rive sud) il y une belle petite neige au sol c'est très beau...les enfants étaient super excité ce matin c'est cute des enfants ça s'émerveillent pour un rien!

Coeur de bébé: Mon fils c'était dans les 135-140,ma fille dans les 158-160 et pour me mélanger encore plus bébé surprise c'est 152-156. j'ai demandé à mon medecin ce qu'elle pense de cette théorie et elle m'a dit que oui les feotus fille ont un rytme cardiaque plus élevé que les garçons mais qu'il faut faire une analyse approfondie et quotidienne pour en tirer des conclusions. Finalement il faudrait écouter les battements du coeur de notre bébé plusieurs fois par jours et les noter,ce qui est impensable. Bref comme il y a toujours des exeptions à la règle, il n'en reste pas moins que c'est un petit jeu très amusant. Je demande les nombre de battements minutes à mon medecin à chaque rendez-vous et elle me répond toujours la même phrase. "tu me disais que tu voulais pas savoir le sexe" alors faut croire qu'elle lui croit un peu à cette théorie.

On a décidé de reporter un peu ma date d'accouchement comme je sais le jour précis que je l'ai conçu j'en ai parlé à mon medecin et j'aime mieux me fier à cette date plutôt qu'à la date de mes menstruations. Alors ce sera le 20 avril au lieu du 15. J'ai pas le gout de me faire provoquer alors je préfaire retarder la date de quelques jours.

bonne journée :)

m-eve56

Posté le: 30 novembre 2009 09:13:48 EST  
Espoirs : Merci de m'avoir appris qu'on puvais cliquer sur l'image. Laughing J'avais comme oublié ce détail-là! Et moi non plus je ne connais pas ça, mais ça m'intéresse beaucoup!

Victorya : J'ai hâte de voir tes photos! Ce n'est pas toi qui avait fait une chambre superbe de fées. J'avais vraiment trouvé ça beau!  

Jadore

Posté le: 30 novembre 2009 08:45:24 EST  
coeur de bb: moi jai 2 filles et jai toujours eu des battements de fille en haut de 160! trc de grandmere que semble fonctionner pour moi! Wink 

Jadore

Posté le: 30 novembre 2009 08:44:20 EST  
victorya: achete toi des salopettes; les bretelles vont tenir les pantalons et tes pas oubligée dattacher le zip! tu pourras aller dehors avec tes mocks! Sauf que crime en habiller-desahbiller 6 avec la bédaine...... ouf......... ca doit pas etre évident! 

espoirs

Posté le: 30 novembre 2009 08:43:46 EST  
Salut les filles,

OD: arrgg... Moi aussi j'étais un peu fâchée que M-E gagne... mais je n'ai pas été surprise. Guillaume avait l'air plus à l'aise avec elle.

m-eve56 : je suis allée voir sur le site que tu as écris pour l'écharpe Mei Tai Moa. Si tu cliques sur l'image, l'explication dit qu'elle peut être utilisée avec un nouveau né ou un bambin. En fait, moi je ne connais tellement pas ça Embarassed .. Je suis donc bien contente de lire vos commentaires.

Écho sexe : Ahh!!! c'est demain matin.. il ne reste qu'un seul dodo.. j'ai tellement hâte. Tout le monde autour de moi pense que c'est une fille. Mais j'ai eu mon suivi de grossesse vendredi, mon médecin a écouté le petit coeur et il était à 140. Alors là quelques personnes ont changé d'idée pour un garçon.. Ça à l'air que les battements de coeur d'un bb garçon seraient plus lents que pour une fille. Mais bon, peut-être aussi que c'est une fille super relax Wink

Bonne journée Very Happy  

victorya

Posté le: 30 novembre 2009 07:55:02 EST  
est ce quon a des eco aujourdhui si oui bonne rencontre les fille Wink
hier ma fille a bouger beaucoup mais papa ne santais rien du tous meme sil avail les main sur mon bedon Crying or Very sad mais au moin je la sans bouger hihihi  

victorya

Posté le: 30 novembre 2009 07:47:54 EST  
salut les fille LHIVER EST ARRIVER Twisted Evil oui cest tres beau mais en meme temps cest chian il pourrais avoir de la neuge juste pour le temps des fete et apres bye bye retour aubeau soleil chaud hihihihi je ne sais pas comment je vais faire pour aller jouer dehord cette hiver avec ma grosse bedaine je nais pas de pantalong de neige asser grande pour ma bedaine hihihihii il va faloir que je trouve unmoyer car ma fille et les enfants de la garderie vont vouloir y aller eu jouer dans la neige alors je doit trouver quelque chose au plus vite hihihihi

hier jai trouver mes toutous de mouton alors cette semaine je crois que je vais pouvoir finir la chambre dÉryka du moin la commencer hihihhi je vais placer des photos avant et apres sur le cite jai hate en tit de voir si sa va etre beau Wink  

m-eve56

Posté le: 30 novembre 2009 07:35:38 EST  
Je vais dire comme ma fille ce matin: Youppi! Neige! Bn, faut dire que je n'ai pas mis les pieds dehors encore, donc je vais peut-être la trouver moins belle tantôt, mais avouez que c'Est joli quand on ne pense pas aux mauvais côtés!

Alors bonne journée enneigée! 

lasabrina

Posté le: 30 novembre 2009 07:24:41 EST  
PrÉnoms - Teckel : Teckel tu enseignes dans une école non ? C'est quoi le nom de ton petit préféré ??? Smile Pour ma fille Brianna c'est quand j'enseignais moi-même à l'école... J'avais vue cette petite beauté blonde aux yeux bleus. Tellement belle, gracieuse, douce... Et j'ai nommé ma fille comme ça. Mon petit garçon préféré lui c'était JOEL... mon petit Joel, beau bébé de 6 mois, tout potelé, visage en coeur, le plus beau des rires jamais entendu, de super grands yeux bleus puis il était tellement un bon petit garçon.. si j'aurais eu un garçon il s'apellerait Joel Smile 

m-eve56

Posté le: 29 novembre 2009 23:15:31 EST  
http://www.lepetitmousse.com/portage.html

C'est une boutique de Trois-Rivières où les prix ont l'air bons. Et ils montrent une écharpe Mei Tai Moa Pô 90,00$. En avez-vous entendu parler? J'aime bien ce modèle car il a des bande venant assurer la sécurité sur le côté de l'enfant, contrairement au Mei Tai Chimparoo ou il n'y a rien sur les côté pour supporter l'enfant. Croyez-vous qu'on peux l'utiliser pour bébé naissant?  

m-eve56

Posté le: 29 novembre 2009 23:04:50 EST  
OD : Je suis sous le choc! Mais en même temps, je commençait à trouver ça vraiment plate pour Sophie. Elle semblait si fine que de l'imaginer avec un gars comme Guillaume qui embrasse à droite pis à gauche,...

Super le site de Mère Hélène. Ya même un lien pour 2 vidéo de comment utiliser le chimparoo. Je crois vraiment qu'il va me falloir un atelier de portage, car je ne pense pas me décider sinon. Avez-vous un idée d'où je peux trouver de l'info pour ces ateliers? 

Jadore

Posté le: 29 novembre 2009 22:40:21 EST  
finale d'OD.... hahahha ca lair que meme les hystériques peuvent gagner!! hihiih moi je trouve ca drole!

prénoms : teckel , ma mere aime aucun nom que je lui ai parlé et ca été comme ca a ma fille aussi... elle aimait pas ben ben Éliane mais aujourdhui elle trouve ca ben beau ; je pense que le probleme cest quelles ont encore en tete les noms de notre génération..... mais ca faut pas leur dire pour pas les blesser.

Moi je viens de flasher sur un nom : Marily (ou Marilie)... mais caline mon chum a répondu BOF,..... ahhhhhhhhhh yest don bin dur a contenter lui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jaimerais ca quil shabitue a la longue!

demain am suivi de grossesse pour moi. rien de spécial je pense a part que je vais savoir sils mesurent ma cicatrice et si oui quand pour l'éventuel possible avac...

mélan25

Posté le: 29 novembre 2009 22:33:15 EST  
haha marie-eve qui gagne OD. je suis vraiment decu et j'en reviens pas.
Pour moi Sophie est la grande gagnante, elle peut sortir la tête haute, et je trouve qu'elle a beaucoup de classe a comparer a Marie-Eve.
Bon je suis assez bouche bée Smile

bon c'est assez tranquille pendant la fin de semaine ici, j'espère que demain ca va bouger plus que ca Smile

bon a+ les dedaines  

clementine3375

Posté le: 29 novembre 2009 22:33:13 EST  
Ah j'oubliais. Ma belle-soeur a une compagnie de maternité et son nouveau porte-bébé est supposément le plus génial au monde. Elle l'a elle-même essayé (mère de 4 enfants) et ses clientes l'adore. Selon son site voici ce qui est inscrit :

Le nouveau porte-bébé Asiatik de Maman Kagourou

Heureux mélange entre le Mei Tai et l'écharpe extensible, l'Asiatik est synonyme de confort et de facilité. Le portage rapide et esthétique grâce au 4 couleurs disponibles.

Dans le fond, ça ressemble au maman kangourou avec les bandes pour attacher, mais c'est une poche déjà moulé pour installer le bébé donc plus facile d'installer confortablement le bébé et il glisse moins. Je vous donne le lien si toutefois vous voulez voir de quoi ça l'air. Moi je m'en achète un c'est sur!

http://www.merehelene.com/fr/portebebe-mk-asiatik.aspx 

victorya

Posté le: 29 novembre 2009 22:32:45 EST  
oui cest marieve qui a gagnier jai hate en titi a la soirée de retrouvail moi lala je sans quil va avoir du bitchage o que se va pas etre drole mais en meme temps il cest tellement pas passer grand chose et on va voir tous ce quon na pas vue en republique sa aussi jai hate de voir sil on vraiment coucher ensemble 2 x bon je vais aller me coucher retour au travail demain bonne nuit a tous et il va avoir de la neige cette semaine Crying or Very sad  

clementine3375

Posté le: 29 novembre 2009 22:29:47 EST  
hihihi, je ne sais pas si c'est moi qui fabule, mais le dernier message de ce soir date de 20h24 et à 20h30 occupation double commençait. Je commence à coire que ce n'est pas juste moi qui l'écoutait Smile J'espère que vous n'êtes pas trop déçu. Moi je l'aimais bien Marie-Eve et je trouve qu'elel avait vraiment l'air bien dans les bras de Guillaume et à chaque fois qu'elel était dans ceux de Kevin, elle se posait des questions et tout était compliqué. Ça doit être un signe. Je suis déçu pour Sophie par contre qui le méritait plus, mais bon, c'est pas ma vie...moi j'ai déjà choisi le mien Wink Longue vie au nouveau couple. Ce serait cool que ça marche... Bon, c'est tout ce que j'avais à dire! bonne nuit les filles, à demain matin.

Chaton12

Posté le: 29 novembre 2009 22:26:59 EST  
OMG!!! LA Marie-Ève qui gagne OD.. mais c'est n'importe quoi..... J'en ai le souffle coupé, comme si nous les bédaines on en avait beaucoup en partant.. Je n'y crois même pas!! Bon bien c'était ma "montée de lait" de la journée!! 

Anonyme

Posté le: 29 novembre 2009 22:13:06 EST  
Porte bébé : Moi j'ai un Mamankangourou... mais je m'en suis pas encore servi Wink Ha si ! Avec un toutou, mais c'est pas pareil ! hahaha .. on verra bien si j'aime ça òu pas ! Smile

Occupation double ? : Wow ! Marie-Ève qui gagne ! lol Laughing Keaven doit pas en croire ses yeux !  

Sunmat

Posté le: 29 novembre 2009 20:24:51 EST  
Coucou les filles,

prénom de poulette est choisi et se sera une petite Ophély Wink Je venais simplement pour vous dire ca chummy a pogné la h1n1 donc je joue pas mal a la nurse depuis vendredi j ai hate qu'il reprenne du mieux je trouve ca dur runner la maison toute seule Surprised

Mercredi je rencontre le chirurgien a savoir ce qu'il font avec mes pierres a la vésicule biliaire opération ou non... Je commence a etre tanné je peux rien manger sinon méga crise de foie... j en ai eu une de 28 heures de temps en fds... pa moyen d aller a l'hoston car chummy est trop malade pour s'occuper des enfants et ma mere est dans le sud... oufff mais je suis encore vivante lol.

Rv de suivi chez le gynéco jeudi j ai hate d entendre le coeur de ma pitounne.

Bonne soirée!!!

Ah porte bébé ici j adore mon mei tai et mon sling... maman kangourou un gros bofff il sert pas assez longtemps aussitot que bébé pese plus de 15 lbs il descend tout le temps aux genou pas tres pratique.

Se connecter pour répondre