Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

victorya

Posté le: 28 novembre 2009 23:23:27 EST  
karell pour ma photo oui le truck qui est encercler cest sa vulve hihihihi

et depuis hier soir je sans ma fille bouger quand je suis assise et de bon coup a par cela je ne sais pas si cest le fait que jai passer mon eco et que tous est ok que je me rend compte que ma fille bouge en tous cas cest tres dure a explique mais je crois que sa fait longtemps que je la sent bouger mais je ne voulais pas me lavouer au cas ou !!! mais la je sais quelle est en pleine forme alors je nais presque plus de creinte alors je peut maintenant aprecier ma grossesse a 100% comme on doit savourer la grossesse en temps normal mais javais tellement peut quil ai quelque chose alors probablement que mon corp se fesais un (bouclier face au mouvement du bebe ) mais la ma fille est on alors Wink  

victorya

Posté le: 28 novembre 2009 23:12:56 EST  
salut les filles ouf grosse journée pour moi jai trouver de belle chose cher bo bebe Wink et je me suis acheter une mamankangourou je ne sais pas si je vais aimer cela on va voir !!! jai trouver son ensenble quelle va porter a la sortie de lhopital , des belle doudou et ma bouillette pour sa chambre demain je vais aller acheter la peinture et je vais commencer cela cette semaine le theme de la chambre cest les petit mouton , je vais faire mon mobille et ma limiere mais je doit me trouver des toutous en moutons avez vous des ider de ou cest que je pourrais trouver de beau toutou  

mélan25

Posté le: 28 novembre 2009 23:07:35 EST  
bon coté ménage, en se moment je ne fais aucune ménage ou presque vue que mon chum veut que je reste tranquille a tout pris!
Jadore nous non plus on fait pas notre lit le matin Smile
Mais pour le reste du ménage, tout est propre, mon chum est MANIAQUE du ménaque, pas question pour lui d'avoir de la mousse qui roule,
mais moi je suis traineuse de nature Smile le bureau d'ordi est le bordelle et le coté de mon chum Smile ma table de chvet et j'ai plein de linge qui traine sur mon bureau, mais ca, ca lui dérange pas, vue que personne voit Smile
il est assez fou qu'il essuit toute empreinte sur les robinets quand il fini de prendre de l'eau Smile
Mais bon, on chialera pas quand même pas d'un gars qui aime la propretée et qu'il aide beaucoup dans le ménage Smile
Mais habituellement on fait tout le ménage ensemble une fois par semaines et tout au long de la semaine on se ramasse au fur et a mesure, c'est moins dépriment je trouve!

en plus aujourdh'hui on a commencer a ramasser le sous-sol, parce que j'avais pas défaite mes boite de notre déménagement au mois de mai Smile vous savez les cossins de chandelles ou de bibelot, ou les choses que je pensais peut-être utile de garder mais que je sais pas trop où les ranger Smile

et j'ai mis tout le linge que j'avais de bébé sur des supports pour voir le linge que j'avais, en fin de compte j'.en ai plus que je pensais, ma belle-mère mavait fait un gros panier a noel passé de petit pyjama neutre, vue que je connaissais pas encore le sexe du bébé! Mais je commence a avoir hâte d'acheter du rose ou du bleu, si c'est un gars je vais pouvoir prendre les belles ensembles que j'avais acheter pour mon gars!

Bon ça va faire le roman J
a+

emilie74

Posté le: 28 novembre 2009 21:42:04 EST  
coté ménage moi non plus c'est pas nickel chez nous! on plus on est encore dans notre 3 1/2, donc sa ma pris 1h30 a faire tout le ménage aujourd'hui et sa déja laire a l'envers... et moi non plus karell j'ai pas encore d'enfant qui laisse trainer, si on compte pas mon chum lol!!

aujourd'hui j'ai senti mon bébé bouger mais vraiment fort! sa fait un bout que je le sens mais comme sa sa m'avait jamais arriver! avant c'était juste des petits gargouillis mais la c'était vraiment un bon coup! je sais pas si c'Est les hormones mais sa ma tirer une larme!! j'ai hate que sa arrive quand mon chum va etre la pour qu'il puisse le sentir!
bonne soirée 

Anonyme

Posté le: 28 novembre 2009 21:22:22 EST  
Ménage: Ben moi, je suis paresseuse par les temps qui courent. Ma maison, n'est jamais impec en temps normal, mais quand je travaillais, une fois par semaine, je m'obligeait a épousseter, balayeuse, windex, laver la salle de bain. Depuis que je ne travaille plus, vu que j'ai bennnnnnnnnnnnnnnnn du temps, je ne torche pratiquement plus. Ya des mottons de poussières qui roulent derrière mes portes, ma tv a un nuage de poussière collé dessus, ma porte de derrière a plein de collant de museau de chien dedans, mais c'est drôle j'men fou un peu.

Quand la visite vient, j'm'organise pour ranger les cossins qui trainent la ou ça pas d'affaire.Mais la poussière reste en place, si j'ai pas le temps.

C'est sûr que la semaine passée j'ai fait un méga gros ménage à cause de la construction dans le sous-sol, j'avais pas le choix, c'était vraiment trop crasseux. Y'a des limites à respirer la poussière de plâtre. Smile Comme je sais que la poussière est derrière nous, j'en ai profité. Par contre, cette semaine j'ai ABSOLUMENT rien torché, donc, y'a des mottes de poussières en arrière de mes portes. Very Happy

Ma belle-mère est venu souper à la maison. Elle a fait une super surprise. Elle m'a apporté le jonc de bébé que mon chum avait qunad lui-même éétait bébé. J'ai pas pu m'enpêcher d'être émue et de pleurer. Ça tellement de valeur un petit cadeau comme ^ça je trouve!!!! C'est vraiment en bel héritage pour notre poussin d'amour.

J'ai passé un bel après-midi avec elle. Ça fesait longtemps qu'on lavait pas vu.

Demain on commence le plafond dans la cave YES!!!! C'est l'avant dernière étape!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai commencé à organiser la garde-robe de bébé. C'est beau nos rails qu'on a mis! WOW! J'ai hâte d'avoir ça dans mon garde-robe dans ma chambre!!!! Mon linge va bien rentré si je peux avoir ça!

Bon, j'vous lâche, me semble que j'ai assez écrit! Smile Ce soir un autre beau soir pour mon sexy bebé et moi! Smile Fait du bien de revenir un peu à la normale! Le rhume qui part et la libido qui revient. J'me sentait un peu "morte" avec pu d'envie pour mon chum... On prend juste des tites bouchées par contre, j'ai vraiment le col de l,utérus sensible Exclamation J'sais pas comment ça se fait... mais bon, s'tun moindre mal Smile  

Anonyme

Posté le: 28 novembre 2009 21:18:10 EST  
C'est le fun parce que ça me déculpabilise aussi Wink Sauf que moi j'ai pas l'excuse d'avoir un enfant qui laisse trainer ses choses... pas encore !  

Jadore

Posté le: 28 novembre 2009 21:05:33 EST  
Karell: au moins tu maides a me deculpabiliser!!! Laughing ici aussi la visite a tout un effet!!! Et cest génial pour le nom de votre petit poulet!!! il lui ira tres bien je susi certaine!! Wink 

Anonyme

Posté le: 28 novembre 2009 20:48:38 EST  
Jadore : C'est pas avec moi que tu vas avoir des trucs sur la propreté Surprised ici aussi y'a toujours un milion de choses qui trainent.. et je suis pas fanatique de la balayeuse... je fais le balai au 2-3 jours pis la balayeuse une fois par semaine des fois je saute hahaha ... ! Mais bon... quand je suis tannée jme tappe un bon ménage (où quand on attend de la visite Laughing ) !!

Finalement, pour le prénom pas mal tout le monde aime ça... y'a juste quelques pas fins là ! Mon chum veut rajouter un k à la fin, donc Aymerick ! Ça me va ! Wink  

Jadore

Posté le: 28 novembre 2009 19:55:40 EST  
cest tranquille tranquille chez nous ce soir; pour vous dire on a mangé de crepes pour souper... on est tous fatigués alors on paresse Wink

jaimerais savoir: etes vous toutes des ',fées de logis'' ... souvent quand je me compare avec mes amies; ouf... je suis une bougon en personne... est ce que je suis la seule qui ne fait pas son lit le matin?? et qui fait le ménage toujours juste avant que la saleté soit capable de me parler ... non jexagère mais cest jamais TOUT propre chez moi... ya toujours une liste interminable de choses a faire.. je vois jamais le bout! Mais jai limpression que je suis toute seule comme ca... quand je vais chez les autres... tout est rangé a sa place, sans rien de croche... ici ya des bébelles partout (pas de salle de jeu - cest dans le salon) des piles de papier qui trainent, et si on regarde bien on trouve dans moutons baptisés ou non..... bref.... la si vous etes juste un peu psy dans lame vous comprendrez que jai envie deme deculpabiliser en entendant vos témoiniages ... et pourquoi pas avoir vos trucs miracles pour avoir une maison digne dune revue!! Wink

Anonyme

Posté le: 28 novembre 2009 18:36:15 EST  
doppler cher Je sais que cest cher Evil or Very Mad je vais men sevir pour ma grossesse et les suivantes et je vais essayer de le vendre apres lolll et non je ne pense pas qu il est de meilleur qualiter lolll

sweetieya quand le bebe bouge beaucoup vers 7 8 mois il peu passer plusieur heure sans bouger ..sa me rassure d entendre son coeur Smile je suis un peu parano etant donner que jai deja eu une grossesse difficile Smile

doppler dommageable jai lu sa sur intenret jai tapper dans yahoo fetal doppler danger ...javais lu que sa pouvais lui fesait mal au oreilles et meme entrainer des malformations si il y a abus...mais bon internet regorge souvent de truc exagerer de monde qui ne connaissent rien LOLL jai rendez vous au medecin dans 10 jours et je vais lui demander je vous redonnent des nouvelles de tout sa 

Émilie_87

Posté le: 28 novembre 2009 17:30:52 EST  
baby sign: Moi aussi je l'ai fais mais pas comme Clémentine, parce que j'y connaissait pas grand chose non plus, j'ai inventé quelques signes et ma fille ADORE les émissions baby einsten et j'en n'avais acheté un avec le language des signes, c'est plutôt ceux là qu'on utilise et elle les fait pas mal toute! Mais le vrai baby sign m'interesse aussi, je vais m'informer plus sur le sujet! Smile

Doppler: Je suis du même avis que Jadore, surtout qu'on sent maintenant nos bébés bouger!

Karell: Moi je te dirais laisse faire les commentaires du monde sur Facebook, c'est TON bébé et si toi tu aimes ça Aymeric, les autres n'ont rien à dire, c'est ton choix et je trouve pas très gentil de la part des tes amie facebook, de faire des commentaires aussi « colon » dsl, moi aussi ça m'aurait frustré, pis enceinte en plus avec les hormones ça aide pas non plus!

clementine3375

Posté le: 28 novembre 2009 15:30:53 EST  
ah oui, j'avais oublié de dire qu'on fait le signe ''je t'aime'' à ma fille depuis quelques temps et qu'elle le fais sur demande, mais depuis quelques jours, elle nous regarde et nous le fais spontanément! Je pense que l'effort en vaut la chandelle. Quand ta puce de 14 mois peut te dire ''je t'aime'' je ne sais pas si tu sais, mais c'est hyper génial comme sensation en tant que maman. C'est valorisant et ça prouve qu'on fait du bon tarvail même si on n'est pas des parents parfaits!  

clementine3375

Posté le: 28 novembre 2009 15:27:56 EST  
intuition666 : Pour le babysign tu peux regarder sur internet, mais moi personnellement je n'ai pas trouvé cela évident. Moi, je me suis acheté le livre dans une librairie:
bébé parle . comment utiliser la langue des signes pour communiquer avec son bébé. Monica Beyer. les éditions caractere. Je l'adore car il est très imagé, coloré et facile à comprendre. C'est pas cher, genre 15-20$. Il y a aussi le vrai livre : la méthode baby sign de Linda Acredolo et Susan Goodwyn, mais moi j'aimais moins la présentation graphique. C'est une question de goût. Les signes sont pareils de toute façon. Si tu vas sur youtube, moi je suis tombée sur des vidéos avec des bébés en action et c'est assez impressionnant. À mon avis, montrer à nos enfants les mots les plus souvent utilisés genre fini, encore plus, lait, eau, c'est un must. Moi c'est parce que ma fille en mange et veut tout apprendre que je lui en montre plein. Elle ne parle pas encore et elle veut s'exprimer! À la garderie (qui est un cpe de 70 enfants) il utilise cette méthode en plus, ça fait donc une belle continuité d'avec la maison. C'est rendu que c'est ma filel qui apprend des signes aux éducatrices telleemnt elle en apprend vite. Au début, ça prend des mois et maintenant qu'elel est plus vieille, je peux lui faire le signe 2 fois et elle le sait déjà! Je ne sais pas dans quel coin tu habites, mais je sais qu'à Boisbraind le centre de maternité 9 mois et plus offre même un petit cours de 2h là dessus avec un livre. Il conseille d'y aller quand le bébé est né genre vers 3-4-mois. Et l'idéal c'est de commencer à montrer les signes vers 6 mois. Ils assimilent même s'ils sont trop petits pour le faire. C'est avec la répétition et la constance qu'ils y arrivent. Bonne chance! 

Anonyme

Posté le: 28 novembre 2009 14:14:27 EST  
Jadore : Nous avec Vidéo sur demande on en a des gratuits mais je suis avec Cogéco.. je sais pas si ça change ? Je crois que c'est 13 $ par mois pour l'avoir la banque de films gratuits !

Et pour le prénom .. décidément c'est pas drôle.. en plus avec les hormones, suffit d'un commentaire sur facebook pour faire déverser les larmichettes Sad !

Moi je continue à trouver ça beau pareille ... !  

Jadore

Posté le: 28 novembre 2009 14:09:08 EST  
b]m-eve56: en théorie les ultrasons ont le potentiel de modifier la tructure cellulaire; mais ca semble pas observé avec les écho et les ''doppler'' utilisés sur nous par les médecins depuis plusieurs années; on sait donc quil ny a pas deffet sur ce genre dutilisation; mais aucune étude a été faite pour véfifier la sécurité pour une utilisation plus prolongée et fréquente... cest pas que cest prouvé dangeureux; mais pas prouvé sécuritaire....

karell : ya des films gratuits sur VSD??????? jen ai pas vu!!!!!!!!!!! je viens juste davoir illico depuis 1 moi ou 2.... et pour les noms..... tu as bien riason; quand tu en aime un tes mieux de le garder pour toi; les commentaires.... cest vraiment fatiguant!

baby-sing
: jai fait ca ici aussi mias pas comme clémentine; moi jy connaissait rien; jai fouillé un peu sur internet et jy ai pris des idées et je me suis inventé mes propres signes (que ma famille immédiate ont vite appris. Jai commencé vers 6 mois a lui montrer et cest vers 10-11mois quelle a commencé a les utiliser; tranquillement elle les a délaissés quand elle a parlé suffisamment; mais encore desfois quand elle veut encore quequechose et quon dit no elle nous fait le signe comme si on avait pas compris hihiihi alors moi jai montré ceux qui etaient vraiment utiles: encore, fini, manger, lait, bobo. Je vous dirait que juste de savoir si cest encore ou fini ouf! cetait le fuN!!! Laughing  

Anonyme

Posté le: 28 novembre 2009 14:07:50 EST  
Je sais c'est qui qui a dit qui parlerais pas du prénom avant la naissance, mais c'est une maudite bonne idée je pense Surprised

On vient de me dire qu'Aymeric ca fait Amérique ... ? ET qu'Anaëlle ça fait Anal... ouin ! ... après on dit que c'est les enfants qui donnent des surnoms demême ! lol ..  

m-eve56

Posté le: 28 novembre 2009 12:44:16 EST  
Clémentine : Merci pour tes conseils d'entretien! Wink Et ne sois pas trop déçue pour tes 2 filles car je peux te confirmer personnellement que c'Est tellement merveilleux d'avoir une soeur presque de son âge! Et en passant, je ne crois pas trop aux statistiques plus élevé d'avoir 1 3 ème enfant du même sexe. Après moi et ma soeur, ma mère a eu 2 gars!

Karell : T'as bien raison pour le travail des femmes enceintes à Noël. Aucune compassion! Ils m'ont sédulé à tous les jours des fêtes sauf le 1er janvier. Wouou! Gros luxe! Mais ça doit être une erreur ,car ils sont obligé de nous donné au moins une fête de congé. À suivre!

M1SSSiXty : Ou as-tu lu que c'était dangeureux d'utiliser le doppler. Je n'ai jamais entendu ça, mais je suis curieuse!

Ici, je crois bien que bébé bouge. On dirait un petit poisson dans mon ventre,mais c'est très subtile et je n'irais pas jusqu'à dire que je le sns à chaque jour. J'ai hâte que ce soit vraiment des coups! 

mélan25

Posté le: 28 novembre 2009 11:50:02 EST  
teckel, je suis contente de savoir que tu vas mieux Smile
ca doit être parce que hier c'étais LE soir, comme tu dis Smile
ca ta donner pas mal d'énergie

Twilight ca m'intéresse pas pentoute, j'ai regardé le premier et je pense même que je me suis endormie dessus, ca vaut toute dire Smile

bon a+ les filles 

Anonyme

Posté le: 28 novembre 2009 11:41:05 EST  
Teckel : Je suis d'accord avec toi pour le film Bruno... vraiment dégueulasse... mon chum l'a écouté tout seul et à chaque fois que j'arrivais dans le salon c'était du monde tout nu ou de la sexualité trèèèès explicite .. eurk ! Mon chum riait à s'en peter la rate par contre ... Rolling Eyes

J'ai tellement hâte d'organiser encore plus la chambre du petit moi aussi !! Very Happy

Twilight : Je suis vraiment pas fan non plus, et comme toi Jadore , je l'ai loué une bonne fois parcqu'il y en avait beaucoup de copies au vidéo Laughing Et le loup-garou qui brille au soleil j'ai trouvé ça kétaine aussi ! Alors je vais sagement attendre que ça sorte en DVD pour voir le second.. p-e même attendre que ça passe gratuit à Vidéo sur demande..  

Jadore

Posté le: 28 novembre 2009 11:33:05 EST  
twilight : moi je suis vraiment pas une fan jai pas lu les livre et je conaissais meme pas ca quand jai loué le premier film (que jai trouvé quétaine a mort) le deuxieme est mieux; vraiment mieux; mais les gros plans de battaille cest vrai que cest tannant.

doppler : moi je suis pas vraiment pour; je pense quon peut sen passer a partir du moment ou on sent bb bouger... pcq cest des ultrasons quand meme; en physio on peut utiliser des ultrasons pour traiter des blessures et on ne le fait JAMIAS sur une femme enceinte.... alors cest un peu a cause de ca que je suis frileuse; une utilisation ocaasionnelle et de courte durée... bon ok.. mias tous les jours.. ½h de temps.... enfin; moi je ne ferait pas,., 

Se connecter pour répondre