Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 28 novembre 2009 11:16:55 EST  
Hey hey hey!!

Smile Je suis en forme ce matin! J'ai dormi un gros 11hrs! Ça fait dont du bien! Presque pas de toussage en plus!!!

J'ai écouté 2 films hier: 4 Noël et Brüno. Le 2e est VRAIMENT stupide... non recommandé.

Ma belle-mère s'en vient souper ce soir: on mange du poulet! Smile Mon chum est en train d'installer les rails pour la garde-robe du poussin! Smile J'vais pouvoir organiser ça un peu cette semaine ! J'suis toute excitée.

mélan25

Posté le: 28 novembre 2009 10:25:53 EST  
M1SSSIXTY je sais c'est pour ca, j'ai regarder sur des sites hier et je trouvais ca vraiment cher Sad je voulais pas payer cher pour ca, c'est juste un pour ecouter son coeur une fois de temps en temps!

Victorya, merci pour l'info sur le doppler, je vais aller me l'acheter quand je vais passer a Laval, ca vaut la peine a se prix la.

Sweetia je sais qu'on le sens le bébé bouger et qu'on a pas besoin de doppler, mais je trouve ca agréable moi d'entendre le petit coeur battre! en plus je pourrais le faire entendre a ma mère, elle serais contente.

Beaucoup de compagnie a cette horaire la pendant les fêtes, nous aussi chez l'oréal c'est comme ca,

bon a+ les filles 

Anonyme

Posté le: 28 novembre 2009 09:43:02 EST  
Sweetia : J'ai exactement le même horaire que toi pour les Fêtes lol ! Razz !!  

sweetieya

Posté le: 28 novembre 2009 09:26:26 EST  
Mon doc m'a jamais parlé de ''ma fille''. Je pense même pas que c'est écrit dans le dossier a part à la naissance et le rapport d'écho qui est dans le dossier au travers des feuilles. Ca m'étonnerais qu'on doc le dise par erreur, il ont tellement de patiente.

Doppler : Vous êtes drole les filles avec votre doppler. Moi je me fie au coup que le bébé donne maintenant que c'est a tous les jours!

Noel et les vacances : Ah j'aimerais tellement cela. Mais c mon boss qui prend entre Noel et Jour de l'an. Mais de la facon que ca tombe les congés je vais surement etre en congé 24-25-26-27-28, travail 29-30, congé 31-1-2-3-4. Quand meme pas pire.... Mais maudit que c plate au travail entre les deux fêtes. Bref, ca risque aussi d'être plate d'ici mon départ, car mon boss me donne des projets plates. Ben faut ben les faires, mais eurk..... Encore 9 semaines de travail ? On verra comment ca va et si je reste plus longtemps ou pas question d'allongé mon congé, mais ouf j'ai fait mes 30h cette semaines en 5 jours et j'étais épuisée. Je me couchais à 8h-8h30 tous les soirs....... J'ai mon rendez-vous pour mon fer lundi. On verra comment ca va aller et si ca m'aide. Je l'espere, car dodo a 8h on fait pas grand chose....

Bon je file aller m'habiller et aller dehors avec la voisine et nos filles.!

Anonyme

Posté le: 28 novembre 2009 09:08:45 EST  
Victorya : là où c'est encerclé, c'est sa vulve ? J'ai de la misère à les comprendre tes photos Sad lol !  

victorya

Posté le: 28 novembre 2009 08:58:27 EST  
alors cest fait ma fille est sur notre cite hihihihi 

victorya

Posté le: 28 novembre 2009 08:42:24 EST  
je vais placer mes photo de mon eco sur le cite alors aler voir mes photo hihihihi de ma belle petit poulette
je vais aller magasiner aujourdhui pour mon petit fille et cest le depouillement darbre de noel de la job de ma belle mere ( fruit et passion ) Wink  

Anonyme

Posté le: 28 novembre 2009 08:33:53 EST  
Olala : Super qu'il/elle soit en santé et tu as raison, pour le sexe ça doit être plate quand le docteur se trompe et de parle de ''ta fille'' ou ''ton garçon'' !

Moi quand j'ai passé mon écho, le technicien m'a dit qu'il avait fait l'écho de mon médecin la veille et qu'elle voulait pas connaître le sexe hihi ! J'imagine qu'elle doit être capable de le voir par elle-même sur ses photos... c'est un médecin quand même ?!  

Olala

Posté le: 28 novembre 2009 08:25:17 EST  
Bon matin,

J'avais mon écho hier. Un petit bébé surprise en pleine santé. Mon docteur m'a demandé de fermer les yeux et elle a vue le sexe;) Alors maintenant elle sait ce qui se cache dans mon bedon j'espère qu'elle saura tenir le secret jusqu'à l'accouchement :)je blague mais je me met à la place des docs ça doit pas être facile de savoir se retenir et de ne pas confondre les patientes ce sont des humains ils doivent bien de temps en temps s'échapper et réveler le sexe par erreur. J'ai des superbes photos 3d que mes enfants ont adorés regarder. Ça se concrétise pour eux tranquillement l'arrivée de leur petite soeur ou petit frère.

Victorya:félicitaions pour ta petite fille:)

bonne journée

Geneviève maman combléeSmile 

Anonyme

Posté le: 28 novembre 2009 08:08:15 EST  
Bon matiiinn !

Dopler : J'ai aussi entendu dire que c'était pas recommandé de l'utiliser trop souvent ... mais je sais pas si c'est fondé comme rumeur? Faudrait voir avec les médecins les filles !

M1SSSIXTY : Le tien doit quand même être de meilleure qualité, enfin j'espère pour toi, sinon c'est pas cool ! Wink 

Anonyme

Posté le: 28 novembre 2009 03:19:33 EST  
victorya my god avoir su jai recu le mien aujourdhui du site www.hibebe.org sa venait avec une bouteille de gel jai acheter 2 bouteilles de gel en plus ...plus les frais de livraison 160 $$$ Evil or Very Mad ... en plus jai lue aujourdhui que ce n etait pas recommander d utiliser sa a cause des ondes ou che pas quoi...bref sa va etre en cas d urgence Sad jetais tellement contente de l avoir bouhouhou Laughing  

victorya

Posté le: 27 novembre 2009 23:10:47 EST  
moi jai paye environ 30 $ dans une boutique pres de cher moi qui sapelle le coffret de lenfance cest une fripperie qui vende plus de neuf que de usager et a tres tres bon prix mais 20 $ se du bon sance Wink  

mélan25

Posté le: 27 novembre 2009 22:45:07 EST  
victorya j'aimerais savoir où as tu achetée ton doppler et combien l'a tu payer a peu près? je suis après regarder sur internet un peu, j'aimerais bien en avoir un Smile
moi j'en ai vue un chez bo-bébé a laval pour 20$ mais quand je regarde sur internet c'est vraiment plus cher que ca, alors je me questionne s'il fonctionne vraiment a se prix la!
Merci 

JuliaGulia

Posté le: 27 novembre 2009 22:19:39 EST  
final count down avant mon echo. encore 48 heures avant de savoir. ouvrez les paris! 

victorya

Posté le: 27 novembre 2009 22:04:28 EST  
bon cest rvenue Wink je suis aller voir le film et wowowowo il a de beau bonhomme la dedans hihihihi en tous cas jai deja hate au 3 iem ....... sa veau vraiment la peine dy aller tres bon film les effet specieau son tres bon et lhistoir aussi Wink  

Anonyme

Posté le: 27 novembre 2009 19:08:04 EST  
Higgsy: Bonne idée! Smile HAHA On a déjà souper là, on va écouter un film et à soir , c'est le soir!!!! Fais quelques jour que j'ai la libido dans le tapis, que je parle, pis que je fais rien, mais avec ce satané rhume... mettons que j'pétais pas la forme plus tôt cette semaine! Smile

Il va se faire gâter. HIhHIHI. Je lâche l'ordi, à demain! Very Happy  

Anonyme

Posté le: 27 novembre 2009 18:48:26 EST  
Intuition : C'est pas juste ! Moi je travaille entre Noël et le jour de l'An .... aucune compassion pour les femmes enceintes ! Y'a juste moi qui rentre en plus Sad

Profite en bien Very Happy 

mélan25

Posté le: 27 novembre 2009 18:39:34 EST  
higgsy, pourrais tu me dire c'est où a boisbriand, je pourrais aller faire un tour moi aussi
Merci Smile 

Higgsy

Posté le: 27 novembre 2009 18:31:17 EST  
Victorya: felicitations pour la belle poupounne en sante. Erika est tres joli.

Super intuition pour les vacances, profite-en bien!

Teckel: Je trouve que Shawn-William fite super bien. Prepare une soiree sexy-baby a ton chum, je suis certaine qu`il acceptera Laughing

Jadore: Profite de ton souper fondu! Ca fait 2 semaines que j`en reve.

J`ai ete magasine cette apres-midi. J`ai trouve une fripperie a Boisbriand, ca fait cul-cul de dehors mais elle a vraiment des belles choses. Il y a du neuf et de l`usage. J`ai achete 2 hauts (un a 10$ l`autre 20$) c`est parfait pour les fetes ou les funerailles. J`ai aussi deniche une jupe noir a 15$. Pour ma fille j`ai trouve une robe des fetes a 10$ et un ensemble jupe et chandail a 12$. J`y retournerai apres noel c`est certain!

Bonne soiree, demain je ferai mon sapin Wink

mélan25

Posté le: 27 novembre 2009 18:23:26 EST  
wow c'est fun ca, Smile tu vas pouvoir te reposer, et profiter des fêtes de famille!

Se connecter pour répondre