Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
intuition666Inscrit le : |
Je suis vraiment contente!! je suis en congé du 22 au 27 decembre j'ai jamais eu autant de congé pour noel depuis que je travail, je trip au boutte!! je vais pouvoir aller au chalet avec mon chum et sesparents et en profiter pour me reposer et m'amuser juste apres ma fin de session ca va etre vraiment bénéfique! dsl fallait je le dise a qqun loll
|
AnonymeInscrit le : |
Karell: Tant mieux s'il a réussi! Il sera déjà un peu plus autonome!
Victorya: Youppi!! Une fille! Clémentine: intéressant comme approche, je veux plus d'infos! J'connais déjà assez bien la LSQ, hehe... Bon, le toussage reprend déjà du service! DAH!!!!!!!! J'vais aller faire à souper... |
MamanValInscrit le : |
Victoria : Génial...une petite pitoune en santé...je suis vraiment heureuse pour toi!
Album : j'ai ajouté un album sur aufemin...20 sem et +...étant donné que l'autre était de 13 à 20 sem et évidemment j'ai mis des photos de moi et mon futur fils... Pour les noms de garçons, Xavier est le nom de mon plus vieux...j'avais vraiment eu un coup de coeur pour ce nom...en faite je voulais Léo mais encore étant donné le Houle...Léo Houle par terrible...alors sur le baptistère, son nom c'est Léo-Xavier! Présentement, j'essaie de faire passer au conseil Nathan...Nathan Houle ça se dit bien! Mais j'aime aussi Mathis ou Mathias...mais Mathias j'aurais peur du Matyâssse....en tk on a encore du temps...mais j'aime bien Lucas aussi...c'est vrai que c'est beaucoup plus simple des noms de fille! Twilight : moi j'ai simplement adoré...j'avais trouvé le jeu des acteurs poche au 1er et les effets spéciaux merdiques...mais le 2e j'ai adoré...j'ai pas remarqué le nombre de gros plan! Bon je vais aller faire souper mon grand poussin |
victoryaInscrit le : |
jusqua maintenent cest 13 fille 13 gars
on na pas de nouvelles des autre eco |
clementine: wow c'est super interessant mais on apprend ca comment? est-ce que c'est des cours? des video? des livres? je suis curieuse d'en apprendre plus!! a tu des réferences a me donner?
Miss annie: merci du consseil! je vais essayer ca l'huile avant la douche! et en fait je crois que je vais en trainer dans ma sacoche loll pcq la creme que je met le matin ne toff pas jusqu'au soir |
pour les commentaire sur twilight bien je men vais le voir se soir alors je vais ten donner des nouvelle plus tard
|
probablement éryka Girard
|
Miss AnnieInscrit le : |
Victorya : Félicitations pour ta petite fille en SANTÉ!!! Comment s'appellera-t'elle?
Intuition666 et Karell : Petit truc: Avant votre douche le matin, enduisez-vous la bedaine d'une bonne couche d'huile d'amande douce (solution la plus économique), ou d'une huile/crème grasse spéciale maman (habituellement à base d'amande douce, mais plus chère). Ça assouplit la peau, ça a certainement calmé mes démangeaisons ( Intuition666 , j'ai eu des démangeaisons, je vois des veines à travers ma bedaine, je touche du bois, mais après une grossesse, je n'ai pas de vergetures), et c'est un complément à la crème que vous mettez après la douche (sans avoir l'effet huileux et désagréable). Il y a le Mom Mee (huile de massage et crème anti-vergeture) en vente chez... humm.. Pharmaprix je pense. Emballage super est cute (femme enceinte avec un nombril) - mais encore une fois, c'est de l'huile d'amande douche avec un peu de parfum. Jadore : Bon souper ce soir! J'attends toujours tes commentaires pour Twilight! Je veux savoir si je suis la seule à trouver qu'ils ont abusé des gros plans! |
clementine3375Inscrit le : |
intuition666 : Pour le baby sign, c'est le vrai langage des signes, mais adapté au bébé. Certains signes sont trop difficiles pour leurs petites mains donc ils l'ont modifié. Bref, je trippe solide avec ça. Ma fille depuis l'âge de 9 mois peut me dire ce qu'elle veut même si elle ne parle pas encore. C'est prouvé scientifiquement (selon les livres sur le sujet) que les enfants qui utilisent ce langage parle plus tôt et un un QI plus élevé que la moyenne. Ma fille peut me dire si elle a faim, soif, fini, si elle veut dormir, jouer au ballon, lire un lire etc... Ce n'est pas juste une question de pointer les objets. Elle a énormément de vocabulaire qu'elle connait. Elle ne dit ''en parole'' que quelques mots puisqu'elle a juste 14 mois, mais comme elle me fait plein de signes et pointe plein de mots qu'elle connait dans ses livres, quand elle va se mettre à parler ce sera plus facile pour elle.
|
JadoreInscrit le : |
Youppi victorya !!!!!!!!!! 19 et 5... cest vraiment pas assez de différence pour etre inquiétant. Youppi!!!!!!!!!!!!!!
karell : ben ca lair; mais comme je te dis jai pris le compliemnt et ai pas posé plus de questions!! hihiihihi souper grosse fondue avec amis ce soir... menoum!!!! ca fait du bien de retorouver une vie sociale apres avoir passé 2 semianes fatigu.e (ou a moitié morte) a la maison... cest juste plate que je parle encore comme caroline néron; ben meton que c est moins beau qu'elle... et mon chum dit que quand ta pas la shape qui va avec cestplus fatiguant quautre chose mais bon (quil est dont fin ).... jai une vague impression quil commence a y avoir un petit peu d'amélioration!!! |
a ton des nouvelles des autre eco
|
mon chum a pue filmer du debut a la fin jai passer presque tous de suite jai attendu maime pas 10 minute meme que javais peut que je nais pas la vessi asser pleine mais fiou javais bien fait ma job mais je navais pas envi vraiment ma belle mere nous rejoignais la bas elle aussi elle etais surpris que sa aille pas pris de temps elle a passer proche de rien voir de leco elle a vue juste la fin mais ou moins je vais pouvoir lui montrer sur ma video
maintenant allon magasiner hihihiihi cest ce que ja vais fair demain matin |
mpsto: Merci pour le lien Ebay! ca vaut vraiment la peine!!
Victorya: Felicitation!! une belle petite fille en santé |
AnonymeInscrit le : |
Victorya : Cool ! une autre pinotte bien en santé !
Teckel : ouiiii ! Il l'a eu son permis, enfin ! Ça pris tellement de temps à la SAQ je voulais pas y retourner ! En plus y va me couter juste 12 $ de plus par mois pour l'assurer sur mon auto.. parcque j'ai déjà la punition (c'est quoi le contraire de prime?) de moins de 25 ans hihi MPSTO : Super, ça été rapide en plus pour ta literie ! La mienne je la prend pas du même vendeur que toi.. je verrai bien Au pire il reste 5 mois ! hihi ! Celle qui a donné le truc du crèmage : Merciiii Jadore : il trovue ça beau ? Yé dont ben fin ! |
Émilie_87Inscrit le : |
Victorya: Félicitation pour la petite fille en santé
Au moin tu sais maintenant pourquoi tu ne la sentais pas encore beaucoup bouger! Ca va venir bientôt, je suis pas inquiète Veine: Ici aussi c'est apparent sur ma bedaine, on les voit bien! |
mélan25Inscrit le : |
yesss je suis contente pour toi victorya
Féliciation pour ta poupoune! aumoins elle est en santé qu'elle bonne nouvelle et tu dois être tellement soulager |
je suis la je suis la hihihihi un bebe en santé enfin mais les grandeur donnais 19 semaine et 4 jour cest pas un drame pour moi car jai lhabitude davoir des bebe petit moi et mon chum on est petit alors quil ne me fasse pas %$%?$?%?%?&878 avec ce qui est ecrie dans leur livre et jattend une petite fille je suis au ange mais mon chum est un peut decu car il aurais aimer avoir un gars mais le principal cest quelle sois en santé je vais essayer de metre une photo mais je ne sais pas comment marche mon scan et jai le placinta par en avant cest pour cela que je ne sans pas mon bebe encore fiou hihihiihihi je suis deja ete acheter sa doudou ROSE hihihiihi
|
mélan25Inscrit le : |
non toujours pas de nouvelles de victorya
je commence a avoir hate! j'espère que tout se passe bien pour elle! Intuition inquiète toi pas, moi aussi tu vois mes veines c'est fou, je regarde toujours si ca change pas en vergetures mais pas pour l'instant, mais je sais que je vais en faire, quand tu vas tes veines, cest parce que ta peau est mince en titi, donc plus facile d'avoir des vergetures. mais j'arrete pas de me cremer quand meme, A ma première grossesse je me suis rendu a 6 mois, et je n'avais pas encore de vergetures. mais habituellement ca sort plus au dernier mois. Hier j'ai commencée a avoir du colestrum qui sortais, j'ai vue ca quand j'ai sortie de la douche! mon chum trouve ca bien drole lui, c'est las premiere fois que ca m'arrive! bon je reviens plus tard pour avoir des nouvelles de victorya |
Miss AnnieInscrit le : |
Toujours pas de nouvelle de Victorya ?
|
JadoreInscrit le : |
teckel : moi je trouve que shawn-william; si ca tempeche de penser au shawn que tu connais et EN PLUS davoir ton williwm cest génial! Et je trouve aussi que ca fait tres distingué; cest drole hein!!!
poids : en plus chaque md est TOTALEMET différent dans son approche; celui de ma premiere grossesse ne faisait jamais un seul commentaire, celle que jai présentement focus beaucoup la dessus. Cest certain que quand on e prend trop; cest dur a reperdre (moi jai du travailler tres fort..) mais ca se fait; en plus on a un an de congé a faire juste ca!! hiihi jai été ''étomivement plustot down'' en debut de grossesse pcq javaias peur de trop prendre de poids et de me faire chicaner; y pensent pas a ca les doc! vergetures : les miennes au tout commencement étaient comme une mini tache linéaire da peine 1mmde large et 2-3-4mm de long rouge-mauve (pas bleutée)... et cest avec le temps quelle ont allongées et élargies; alors intuition666 : jai ben limpression que cest plus une veine que tu vois!! et karell : moi aussi ca a commencé dans mon ''gras de coté'' point positif, 2 ans plus tard ca parait pas tant que ca; et mon chum een fou comme dans lan 40; il ma meme deja dit quil trouvait ca beau jai pas cherché a comprendre..... |