Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
MarylineT: J'ai reçu ma chaise-haute hier soir! :)Merci pour le super tuyau! L'efficacité du magasin m'a beaucoup étonné!
|
karell : Pour les vergetures, je suis tombée sur quelque chose de vraiment intéressant dans un livre allemand sur la grossesse, écrit par un obstétricien et une sage-femme. À chaque jour, après ma douche, je m'asperge les seins, le hanches et le ventre avec de l'eau froide (pour rafermir la peau). Ensuite, j'utilise de la Bio-oil (walmart) et après m'en evoir mis, je pince légèrement la peau pour activer la circulation sanguine. Ce massage par pincement "détend la peau, sans déchirer les tissus conjonctifs situés dessous"
Je suis sujette à faire des vergetures (j'en ai eu pleins à l'adolescence...), mais pour l'instant, j'ai rien du tout! En passant, j'ai commandé ma literie dimanche. Mercredi elle arrivait chez nous. 10 morceaux pour 75$ et d'une qualité exceptionnelle (je suis vraiment étonnée). Je vous recommande donc fortement le magasin ebay que j'ai utilisé. magasin literie Bon week-end! |
HAHAHAHA! Au moins, j'suis divertissante! J'avoue que qqch comme Lilou machin, fait un ti peu pic-pic.
Mon chum dit que c,est mieux d'écrire Shawn que Sean, parce qu'en français le monde vont finir par dire "Chine", les québécois des fois... Bah, au moins, j'me dis qu'on dit beaucoup à faire de faire des mélange qui ont pas de sens des fois, comme mon William-Gabriel de ce matin! |
EveMarieInscrit le : |
Teckel : hihihi, tu me fais rire ! En fait, moi je pense que le prénom doit doit pouvoir aussi bien convenir à un enfant qu'à un adulte. Je trouve que c'est moins grave un nom un peu vieux pour un enfant parce qu'on peut donner des surnoms. Par contre, des noms un peu bébé sur des enfants c'est cute mais je m'imagine mal avoir de l'autorié si on me présente Madame la ministre de la santé Lilou Paiement. Ça manque un peu de crédibilité, il me semble.
Ceci-dit, c'est juste mon opinion. Shawn, je trouve çs beau. Le fils ainé de John Lennon s'appelait comme ça, mais il l'écrivait Sean. |
intuition666Inscrit le : |
teckel: loll ca fait long un peu mais ca sonne bien!
|
Karell`ton chum a-t-il réussi son examen de permis de conduire hier?
|
Tantôt en dînant, mon chum m'a sorti le nom de Shawn. J'haïs pas ça, mais ça me fait penser à un élève que j'ai eu qui portait le même nom, qui ne savait ni lire, ni écrire et était sourd à 12 ans. On dirait que les noms appartiennent tous à qqun!! Y'a des noms qui ont déjà des personnalités, on dirait.
Par contre, après ça il a renchérit avec, tenez-vous bien: Shawn-Williams St-Laurent. Ça fait chic j'trouve. Mais j'veux tu un nom chic ou un nom qui fitte sur un bébé!? Ah misère! |
Émilie_87Inscrit le : |
Vergeture: Moi je met de la crème en masse, 2-3 fois par jour (ça parrait beaucoup, mais au moin en mettant de la crème si j'en n'ai un jour, je vais me sentir moin coupable que d'avoir rien mis du tout) la crème aide c'est certain mais si tu es du pour en n'avoir, tu va en n'avoir même avec la crème, c'est une question d'élasticité de la peau et c'est un peu génétique aussi (enfin je pense)
Mon chum m'a acheté la bio-oil (je la met le soir) et le matin je met la crème Aveeno super hydratante! Pour ma fille je prenais de l'huile d'amande douce (mais c'est vraiment graisseux je trouve, la bio-oil est beaucoup moin graisseuse je l'aime bien) et la crème Palmer's mais la dernière fois que je suis allée pour en n'acheté, il y en n'avait plus et j'ai essayé la Aveeno et je l'aime bien! Poids: Moi aussi je pense comme Teckel, il faut pas capoter avec ça! Moi aussi j'aime mieu bien manger que de me retenir et me tirer dans des cochonneries parce que j'ai trop faim! Enceinte c'est normal de plus manger et oui on n'a plus faim...c'est 100% normal et mon médecin est 100% d'accord avec ça! Je mange sainement et je me sens pas coupable du tout, je m'empecherai pas de manger quand même et moi aussi j'ai souvent une faim fatiguante et si je mange pas, je deviens étourdi donc je dois manger quand j'ai faim. Faut écouter son corps sans faire d'abus! Prénoms de filles moi j'aime bien..... Megane Léa Alexia Chloé Virginie Anais Éva Noémie Annabelle Rosalie Alicia Océanne Si bébé en route est une fille ce sera Megane, c'est notre coup de coeur à moi et mon chum!!! Pour un p'tit gars Derek William Alexis Justin Loic Mathis et ce sera probablement Derek qu'on choisirait si c'est un garçon |
karell: je trouve que c moins alarmant les vergetures sur les coté que sur le ventre... pcq il me semble que tu va moins grossir de la que du ventre ds les prochains mois moi je vois comme des ligne bleu sur mon ventre mais j'arrive pas a savoir si c des debut de vergeture ou seulment que je voit mes veines au travers de la peau...la bedaine me pique c mauvais signe! bref j'essaie de me cremer le plus possible le matin et le soir... je sais que c changera p-e rien mais on perd de le faire han!
Prenoms: voici les nom de fille que j'aime Aurélie Dahlia Daphnée Gaelle Léa Maëva Mahély Maika Maïté Megane Océane Ophélie Thalie Taliane Xhalia Zoé Je peux tout de suite eliminer les noms finissant par A car mon chum est categorique la dessus. De plus, Pour ce qui est des noms qui fini par le son "li" je suis pas sur que c une bonne idee puis que je m'appelle Emilie...ca fini par ce ressembler un peu non? Et voici les noms de gars: Alexis Eliam Loïck Ludovick Mathéo Mathias Mathis Xavier j'aime beaucoup les noms qui commence par M on dirait! comme jai deja expliquer depuis lontemps moi et mon chum on aime Megane et loick et mon chum lui veut pas en demordre et moi je suis plus certaine...mais c'est tellement pris pour aquis le monde parle de notre futur bebe en utilisant ces noms Au moins la semaine prochaine je vais savoir si je me concentre sur fille ou garcon loll a suivre |
Jadore : C'est ce que je me disais aussi pour les vergetures, en plus ça fait chier c'est sur l'espece de ptit bourelet sur le côté vers en arrière lol !
|
victoryaInscrit le : |
je passe vous dire que je men vais a mon eco alors a tantot les filles jai hate en titi
bye bey a plus |
JadoreInscrit le : |
taille apres grossesse: si on parle pas du poids pris; mais des changements au nivau des os (surtout du bassin) cest tres variable dune personne a lautre; des gens ca revient completement rapidement, dautre ne peuvent jamais reporter les memes pantalons meme si elles pesent moins sur la balance
karell : aucun truc a te donner (je suis plutot pessimiste au sujet des vergetures)... sauf de commencer tout de suite un travail d'acceptation de ton corps..... je parle par expérience...... teckel : tu dois vraimennt avoir hate que ce soit derriere toi! ca sen vient!! prénoms : cest le fun que vous donniez vos listes; ca me permet delargir mon horizon; jen ajoute quelques uns a la mienne et lenvoie a mon chum. Éliane cest le nom de ma fille; quon a choisi en 30 min! |
neniInscrit le : |
Poids: et bien moi, je ne me pèse plus ! tant que mon médecin ne m'en parlera pas, je ne regarde pas non plus sur sa pesée. J'ai décidé de pas faire de crise de nerfs avec ca. AU même moment l'an dernier je pesais 225 lbs...en juillet avant d'être enceinte j'étais rendu a 175. J'ai changer de rythme de vie, me suis séparée, je suis devenue plus active mais je n'ai jamais fait de régime. Tout est dans le rapport calorie vs énergie dépensée. La j'ai décidé que je m'en ferais avec ca APRÈS la grossesse. Pour l'instant...ca va bien. Je sais que je n'ai pas pris plus de 10 lbs et j'en suis presque a 22 semaines. Quand bébé sera né, ce sera le temps de prendre de longue marche avec et de faire attention. Pour le moment, j'ai beaucoup d'autres choses à penser que de stresser avec mon poids !
|
sweetieyaInscrit le : |
Higgsy a écrit Ma belle-soeur elle s'appelle Gingras et elle déteste son nom. Quand elle est tombé enceinte c'était certain qu'elle mettait notre nom de famille. Et bien mo chum c'Est un Gingras. Olivier Gingras! A cause de cela on oublie tout les prénoms qui finisse en A pis mon nom de famille, il a pas rapport car il est arabe a cause de mon père. |
Hey les mamas!
Nuit de fou! Toussage au rendez-vous non stop jusqu'à 5hrs! J'ai réussi à m'endormir quand mon chum est parti pour aller travailler. Karell: William a toujours pas passé au conseil. J'me suis essayée avec William-Gabriel St-Laurent ce matin, pis il a rit de ma gueule. Merci pour la définition de AVAC, j'y comprenais rien. Douleur au dos: c'est moins pire depuis que le chiro me traite. Aines cassées, je ne vis pas ça encore... ça viendra, j'suis pas nquiète. Se faire chicaner à cause du poids: Je les envoient se faire foutre! C'est ben simple. Je compte mon # de féculant par jours, mon # de fruit, # de légumes (volonté), # de prod laitier, #eau, #de thé déjà à l'avance. Pis, oui, j'ai augmenter ma consomation, mais pas de beaucoup, j'vais pas toujours vivre avec cette sensation de faim d'heure en heure, c'est pas vivable et c'est dans ce temps là que je tombe dans les craving de cochonneries ou que je mange une boîte de biscuit en 30 minutes. Fak, je les emmerde. :)Oui, j'ai + 20 sur le body, mais au moins j'ai pas faim à pu finir et je sais que je mange bien. MEs yeux s'améliorent, le sang a tendance à se résorber! Youppi! J'ai des parties roses, plutôt que rouges et j'en ai des blanches! Ça me sécurise un peu. Je morve en masse...... ça sort !!! YÉ!!!!!!! Le boutte de la fin semble se pointer! Bonnes écho aujourd'hui. On veux des nouvelles! Pis ben c'est ça là!!! Mon chum est à la maison aujourd'hui, il a fini tôt ce matin! |
Hey j'ai des début de vergetures !!
Comment je fais pour ralentir le processus ? Je veux pas fendre de partout... pitiiiiééé je suis juste à 20 semaines |
Taille après la grossesse ... une amie à moi a eu des jumeaux au début du mois et porte déjà ses vêtements de taille normale (du 1 en plus !!!) Ne nous décourageons pas !
|
Miss AnnieInscrit le : |
Intuition666 : Et oui, on élargie pendant la grossesse et pas juste du bassin. Avec les organes qui remontent et la nécessité d'avoir une plus grande capacité en oxygénation, la cage thoraxique aussi s'élargie. Sans prendre en considération ma poitrine volumineuse enceinte (d'un petit B à un D serré), j'ai dû augmenter d'au moins 3 ou 4 tailles pour accomoder ma cage thoraxique et ce n'était pas du tout pour accomoder la bedaine ou la poitrine (j'achète des tailles empires dans les magasins normaux et donc il y a toujours assez de place pour la bedaine - c'est pas toujours assez long par contre). Et après... Tout est revenu à la normal, j'ai pu reporter tout mon linge, même que je flottais dans certains morceaux et la poitrine, un A bien normal, comme si ma fille en avait profité pour téter plus que du lait!!! Ce qui a fonctionné pour moi c'est de l'exercice à tous les jours, une bonne alimentation et l'allaitement jusqu'à 15 mois. Pas de magie!
|
victoryaInscrit le : |
oui oui intuition666 on elargie pour laisser passer notre bebe
|
Bonne journée a celle qui ont leurs echo!!
clementine3375: le baby sign?? en quoi ca consiste exactement?? qu'elle sont les avantages de lui aprendre ca? a court terme ca peut etre cool mais apprendre un langage des signe a mon bébé j'aurais peur de ralentir l'apprentissage de la parole...genre que mon enfant trouve plus facile de pointer ce qu'il veut plus tot que le dire... peut tu nous en dire plus? Ligament: moi aussi je sens qui se passe de quoi dans cette region la...des fois ca craque quand je marche et je sens que c'est sensible mais j'ai pas encore de grosse douleurs. J'espere que j'En aurai pas avant 3 semaine minimum car je dois me deplacer pour aller a l'ecole... ca parait pas me rendre au metro et a mes cours ca fait quand meme beaucoup de pas!! si faudrait que je sois pas capable de marcher ché pas trop ce que je ferais loll Question: est-ce que les os de notre bassin elargi pendant la grossesse?? pcq moi jai l'impression d'etre entrain d'élargir...mais jme dit que c p-e juste la prise de poids...si oui est-ce que ca reviens apres ou bien on reste large? ca peut paraitre superficielle la mais jaimerais bien retrouver la meme taille de pantalon apres... |