Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
victoryaInscrit le : |
mon rv est a 1h45 alors dans 2h45 hihihiihihihihihihihi jai hate et oui je vais vous donner des nouvelles des mon retour ouf jai une grosse journée aujourdhui pour lannoncer a tous le monde de mon entourage il a beaucoup de monde qui mon tellement soutenue dans mon deuil et tous alors jai beaucoup de gens qui attende de mes nouvelles cette apres midi cest sure que je vais avoir de bonne nouvelle
|
graphiasInscrit le : |
Jadore: je suis aussi belle que toi (belle femme enceinte de type normal-enrobée... j'aime beaucoup ta description)Pour ce qui est de mon alimentation, et bien je mange très diversifié et a ma faim, jene m'empêche pas du tout de manger loin de là... Donc contente de pouvoir lire tout ceci! (en plus je mange de la poutinehummm, il faut que la crevette aime ça parce que....sinon... hihihihi)
MissAnnie: hihihhi, au moin, nous avons une chose en commun... nous nous fesons chicaner par notre médecin. La tite madame Asiatique, c'est dommage pour elle au niveau de son hospitalisation, mais encore la se sont des différence culturelles assez différente aux notres qu'ils lui ont fait faire ça!. Evemarie: nous sommes jamais grosse... faut pas oublier que nous sommes enceinte et que nous avons aussi le droit de prendre du poid! |
EveMarieInscrit le : |
Moi aussi, ça fait deux jours que je marche bizzarement et que j'ai mal. J'ai l'impression que j'ai les aines cassées. En fait, c'est idiot, mais j'ai l'impression que je suis comme un poulet, vous savez, on casse les cuisses et les ailes avant de le faire cuire... je me sens comme ça. J'ai marché beaucoup plus cette semaine, j'ai eu plein de cockatils de bureau, de cocktails bénéfices, de magasinage, etc. C'est peut-être pour ça...
|
clementine3375Inscrit le : |
aléluia! J'ai réussi à aller voir vos albums photos sur le site aufeminin. C'est tellement évident quand tu sais comment, mais quand tu ne connais pas le site, il y a tellement d'info et tellement de monde là-dessus que tu te perds. J'étais en train de pêter un plomb hier soir. Je pense qu'il était temps que j'aille me coucher ça doit être mes hormones de femmes enceintes...hihihi....
Vous êtes chanceuse les filles qui pouvez faire dodo avec vos poussins, moi elle ne veut rien savoir. Avant, jusqu'à genre 11 mois, elle dormait le nuit dans son lit, mais on faisait la sieste ensemble à tous les jours. C'était pratique parce que ma fille dormait 1h, demandais le sein, et redormais 1 autre heure. J'avais juste à lever le chandail et continuer de dormir et on se rendormait tous les 2 après. Quand j'ai arrêté d'allaiter, elle a commencé à faire dodo toujours dans son lit parce que j'avais peur qu'elle devienne capricieuse avec l'âge. Bref, là elle a 14 mois et refuse catégoriquement de dormir si elle n'est pas seule dans son lit. Je lui dit ''on va faire dodo dans le grand lit de maman!!!'' elle me dit oui et je me dit cool! Pis là je la couche avec sa suce sur le ventre (comme elle fait d'habitude) et là la crise commence. Elle hurle, elle me fait le signe en bas et dodo (ma fille parle le baby sign. Elle connait plus d'une quarantaine de signes) et quand je l'amène dans son lit...et bien gros soupire de satisfaction et elle se ferme les 2 yeux sans rien dire! 1-0 bébé. J'espère qu'elle acceptera de temps en temps dans le futur. Moi aussi j'ai des douleur importante aux aines. ça commencé soudainement après une journe de magasinage où je n'étais plus capable de sortir de mon auto tellement j'étais raquée. Et depuis la semaine passé, j'ai de la difficulté à marcher. J'ai mal de l'aine jusque dans la fesse et même au niveau du rectum. C'est fou. Moi je n'ose pas faire de l'exercice car je suis en arrêt de travil pour un décollement placentaire et on m'a dit de me reposer. Normalement je suis plus active, mais là je en fais rien et je pense qu'aller marcher 4h dans les magasins, le body n'a pas aimé. |
EveMarieInscrit le : |
Wow, chanceuse, perdre du poids enceinte !!! je suis tellement grosse en ce moment, je rêve de me mettre au régime, hihihi.
Prénoms de filles : Nous, ce sera Éliane, ça fait des lustres que j'ai choisi ce nom qui est presque le nom de ma cousine Élaine (qui est une de mes meilleures amies) et qui a faillit mourir du cancer. En plus, c'est le nom de l'héroïne de "un été meurtrier" qui était jouée par Isabelle Adjani qui est tellement belle ! Ok, la fille finit mal, mais je sais pas pourquoi, j'ai accroché. Sinon, j'aime : Mathilde, Madeleine, Maryse, Sandrine, Sévrine, Elsa, Bella, Ella, Eva, Isadora Angelia Béatrice, Viviane, Élise ou Élisa Je suis pas dans le mood de travailler ! je regarde les pubs que j'ai à faire et j'arrive à rien sortir, en fait, je les regarde même pas, hahahaha |
Miss AnnieInscrit le : |
Graphias : Donne-moi ton adresse, je t'envoies les kilos que j'ai pris en trop!! Moi je me suis fait chicanée par mon médecin pour la raison inverse, mais si tu manges bien, à ta faim, de façon diversifiée, ton bébé reçoit probablement ce dont il a besoin. De toute façon, le bébé puise en priorité dans tes ressources, tu passes loin en deuxième après que bébé se soit goinfré. Si tu te sens bien et que tu n'es pas fatiguée, c'est un excellent signe. Anecdote: Quand j'ai pris mes cours prénataux à ma première grossesse, j'allais au Royal Victoria. Il y avait un couple avec nous dont la maman était hospitalisée parce qu'elle ne pouvait RIEN mangée. Elle avait perdu 25 lbs depuis le début de sa grossesse, elle était raide maigre (c'était une fille d'origine asiatique, alors en partant elle était petite), pauvre elle et son intraveineuse qu'elle trainait partout... Et bien, son bébé, poids parfaitement normal, aucune carence pendant toute la grossesse. Moral de cet histoire: Prends soin de toi!
|
JadoreInscrit le : |
graphias : estce que tu es tres (trop) mince davance? normale? un peu enrobée? bref; moi javais aussi perdu 2 kg la derniere fois et jai eu des féliciations et je pense que jai perdu encore un kg ce mois-ci hihiih je suis du type normale-enrobée ... avant la 20e semaine, le bb na presque pas pris de poids (a peine une lb)alors si tu manges bien et que tu prend tes multivitamines; je pense pas que ce soit un probleme... mias faudra en prendre maintenant; le conseil de ma nutritionniste: boire du lait 3,25, manger 2 otast beurre-darachide en collation le soir... soyon zen!! (euu... cest moi qui dit ca??!?! )
|
graphiasInscrit le : |
Bonjour les filles,
Je me suis faite chicané par ma Dr hier lors de mon rendez-vous. J'ai perdu 2 kilo.... elle était fachée noir!!!, mais au moins tout les autres résultats sont super beau. Félicitation aux mamans qui savent si elles vont avoit un poupon ou une poupoune. J'y vaiis Mercredi et j'ai vraiment hâte. J'ai même réussi a convaincre le papa de savoir le sexe. Un belle victoire ! Et nous allons acheter les meubles de bébé en fin de semaine...youhouuuu que j'ai hâte. Je sens toujours pas bébé bouger un autre plaisir en attente! Bonne journée les filles |
Jadore : Je te comprends tellement. J'aime tellement dormir avec ma petite fille collée sur moi. Et me réveiller le matin avec elle complètement endormie, la bouche ouverte, complètement abandonnée. Ça fait vraiment ma journée! Moi je me dis qu'il faut en profiter pendant que ça passe parce qu'à 15 ans, elle ne voudra plus se coucher dans le grand lit avec ses vieux parents!!!
Pour les noms de fille : Il y en a tellement des beaux! Et l'originalité est permise avec une fille, ça passe mieux! Ma fille s'appelle Chloë (qui est la déesse des fleurs et des jardins dans la mythologie grecque) en l'honneur d'une de mes amies très proche (qui est tout simplement magnifique, intelligente et adorable, qualités que je voulais pour ma fille). C'est aussi un des caractères principaux de l'Écume des jours de Boris Vians, une des plus belles histoires d'amour que j'ai lue. Et c'est aussi le parfum de ma mère... Autrement dit, son nom, ce n'est pas seulement un nom, c'est la somme de belles histoires. Alors, Jadore , regarde autour de toi et tu seras certainement inspirée! Ah oui! Son deuxième prénom est Maïka, parce que mon premier nom de bedaine était "Mike Wiazowski" de Monsters, Inc. (très longue histoire), qui a tourné à Mikey pendant la grossesse. On a voulu conservé cette "très longue histoire" dans son nom alors on a trouvé une version féminine de Mikey. Il se trouve que Chloë est +/-20 sur le palmarès des noms au Québec et Maïka, que j'ai très rarement entendu était 8e en 2007! |
Merci su-shi!!
petitemarie1984 : moi jaimerais bien participer a cette étude. Pour travailler dans le milieu médical, cest tellement important les études, et surtout pour les femmes enceinte; pcq cest tres difficile den faire dun point de vue ethique; puisque ca nimplique pas de reprendre un autre médicament ou quoi que ce soit; je pense quon a absolument rien a perdre a y etre; et ca aidera nos enfants quelle elles seront enceinte a leur tour! Moi deja je participe a 2 études sur les femmes enceinte qui nimpliquent pas de médicament non plus. Et finalement je sais pas si jai été considérée hospitalisée: je suis quand meme restée 18h en observations dans une chambre mais jai pas été ''admise'' en tant que tel ... mais je men suis sortie!!!!1 quoi que ma voix nest pas encore au r-v! bon faut que je me motive........... tellement de menage a faire..... ca me tente pas!!!!!! |
KykiInscrit le : |
J'adore Voici quelques noms de fille que nous aimons particulièrement, les deux premiers étant nos préférés:
Raphaelle; Delphine; Marion; Evanie; Rose; Jeanne; Anaïs. |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Bon..revenu de mon rdv !
Mon petit coeur bat un peu trop vite.. mais se calme rapidement aussi..ca l'air que c'est normal.. :/ c'est terrible, on est toute obligé d'avoir un masque même si on a pas de symptôme de la grippe.. les médecins et les infirmières aussi .. on a l'air d'être dans un mauvais film de fin du monde !:P Aussi.. elle m'a parlé d'une étude qui se fait sur les femmes enceintes qui ont été vaccinés..et sur les bébés à venir. À chaque lundi, si on veut participer, on a un petit questionnaire sur notre santé à répondre en ligne sur internet.. avec la chance de gagner des certificats cadeaux de 50$ au toys r'us..une petite prise de sang pour voir aussi si on a été immunisé.. mais le plus interresant selon mon médecin..c'est qu'en cas de symptôme de grippe une infirmière se déplace à la maison pour effectuer des prélèvements pour voir si c'est le H1N1.. Il pèse aussi les bébés et les revoit à 6 mois .. Le but étant de prouver à la société que le vaccin était "save" et qu'il a pas eu d'effets secondaires.. elle a même signalé que 2 femmes enceintes de Québec l'avait eu et n'ont pas été hospitalisé! ( hihi Jadore tu dois faire parti de ce chiffre!! ) Je ne sais pas si je vais participé.. j'y songe.. Je suis triste..ca fait 2 fois que je bois de la Becks..et les 2 nuits suivant j'ai des méchantes brulures d'estomac et ce matin ca passe pas.. j'ai même un gros point ..ayaya.. je la trouvait bonne au goût même si j'avais aucune effet..mais là.. on oublie ca ..ca fait trop mal!:P Higgsy : Pleins d'énergie à votre petite famille.. c'est tellement pas évidant .. Souhaitons qu'il sera parmi vous à Noël..! |
Émilie_87Inscrit le : |
Victorya: Bonne écho, je te souhaite un beau bébé en santé, reviens nous donner des nouvelles
Higgsy: C'est vraiment pas évident comme situation, bonne chance Prénatest: Souvent c'est le bon sexe, mais il arrive qu'il puisse se tromper mais c'est plus rare, surtout maintenant. Dans les mamans de Septembre 2008, tout le monde avait eu le bon sexe excepté une |
miss annie: on a dormi tous les 3 ensemble pendant pres d'un an (cetait tellement pas prudent elle aurait pu suffoquer....) mais un moment donné ya fallu couper; maintenant ca me manque vraiment; jaimerais tellement dormir avec ma fille parfois; jai un petit moment chanceux quand elle se reveille tres tres tot et que je lamene dans notre lit; souvent elle se couche sur le ventre sur moi... je ne dors plus mais je profite du moment
prénoms : on a bcp parlé de noms de garcons; estce que vous pouvez me dire ce que vous aimez comme nom de fille? la derniere fois, en 30 min cetait déterminé; la en 24h on est pas fixés... oulala que se passe-t-il?!! |
Victorya : Bonne chance pour ton écho aujourd'hui! Nous avons toutes attendues (et certaines attendent encore) avec impatience leur écho de 20 semaines, mais je sais que pour toi, ça revêt une importance très particulière considérant ta dernière expérience! Je t'enverrai des ondes positives et reviens-nous vite avec des bonnes nouvelles!
Olala : Bonne chance aussi avec ton écho! Un autre bébé surprise! Elles ne rendent pas ça facile les bedaines d'avril de résister à la tentation de demander le sexe! Higgsy : Quelle situation difficile. Au moins, ton beau-père, il peut entendre de son vivant toutes les belles choses que les gens diront de lui à son dernier aurevoir. Je ne sais pas si je serais assez forte pour le faire si j'étais dans cette situation par contre! Ma fille n'a pas dormi entre 1:00 et 3:00 cette nuit. C'est soit les dents, soit une grande crise d'ennuie. Pendant 2 heures, je l'ai entendu crié "Maman, maman, maman" - ça me brise le coeur. J'allais la voir au 15-20 minutes, mais rien à faire. On a finit par dormir en cuillère elle et moi dans le grand lit au désespoir de son père. On considère vraiment s'acheter un lit king "familial" avant l'arrivée de no.2! |
neni: ouin ca semble des ligaments ''lousses'' ya probablement certains exercices d'assouplissement musculaires pourraient aides; si tes muscles sont ''raides'' ils vont avoir davantage tendance à ''tirer'' sur tes os et donc sur tes ligaments; des muscles bien souples vont moins entrainer de ',stress'' sur tes os et ligaments; des exercices de base pour femme enceinte se trouvent assez facilement dans diverses publications; jespere que tu nen souffrira pas trop...
|
higgsy : cest quelquechose efectivement préparer tout ca de son vivant; quand on sait que ca approche; chez nous ca été completement différent; ma belle-maman est décédée une journee ou le matin meme elle disait encore quelle etait pour guérir; et bon quand le médecin est venu lui ''parler'' lui dire que ce serai pour quelques semaines maximum; elle sest endormie pour une sieste mias ne sest jamais réveillée; pas besoin de te dire que personne etait pret; moi jetais enceinte de 37 sem; javais juste des ''vetements d'intérieur'' ; surtout pas pour des funérailles- et il ny avait pas de magasin de linge de maternité a moins d'une heure de route; j'ai du moi meme choisir les vetements que ma belle-mere porterait au salon et mon besu pere et ses fils ont tout organisé en une demi-journée pour le reste; ouf! on etait essouflés ensuite! je pense que ca vous permettera de dire un bel aurevoir`... cest jamais évident ces moments là
|
neniInscrit le : |
Les douleurs? C'est comme quand tu es "racké". Les aines, la hanche et le bas du dos, je marche d'une méchante drôle de façon lol. La c'est moins pire un peu...mais des fois ca m'empêche de dormir. Le médecin dit de se lever régulièrement pour changer de position, de dormir avec des oreillers pour avoir la bonne position et d'utiliser du chaud ou du froid, dépendant de ce qui me soulage. Supposément que c'est fréquent, très douloureux mias ils ne peuvent rien faire
|
HiggsyInscrit le : |
Dame de coeur: AVAC veut dire: Acchouchement Vaginal Après Césarienne. Plusieurs filles le réussissent. Ma soeur a 3 garçons; elle accouche avec les sages femmes en maisons de maternité. Le premier a super bien été, un accouchement de rêve. Le deuxième était bien placé (la tête en bas) 1 semaine avant sa DPA mais à la dernière minute il s'est retourné en siège. Elle fut donc transféré à l'hopital pour une césarienne d'urgence. Malgré tout ça c'est bien déroulé. Pour son 3e (elle a accouché en janvier) elle a tenté l'avac et elle a bien réussit. Par contre pour le tenté il y a certaines ''regles'' à respecter. Je sais entre autre qu'il y a un certain temps à respecter entre les 2 accouchements (je crois 2 ans mais je ne peux pas confirmer). Je sais aussi qu'elle a du aller faire mesurer l'épaisseur de la cicatrice à Ste-Justine (la aussi il y a des mesures à respecter). Jespère que ça put t'aider.
Karell: Moi aussi j'ai des maux d'estomac incroyables. Je n'en ai pas eu du tout à ma fille mais là avec mon bonhomme c'est l'enfer. Par contre les tums fonctionnent super bien. Moi aujourd'hui je fini de travailler à 12:00. J'irai magasiner (dans des friperies) des vêtements pour ma fille et moi pour les funérailles de mon beau-père. Il n'est pas encore décédé mais ma belle-mère à été réglé les derniers détails au salon mortuaire hier (genre les textes à lire, le buffet...) Je ne sais pas comment mon beau-père fait pour dealer avec ça. Je ne voudrais pas savoir ce qui se passera à mes funérailles, mais il est bien avec ça. Le médecin pense qu'il en a pour un maximum d'un mois (et dans 1 mois nous serons noël...)Ensuite j'ira chercher ma fille à la garderie et nous ferons le sapin. Je veux être prête pour noël tôt au cas ou ça arrive bientôt. Le père noël a déjà commencé ses achats de noël chez nous. Victorya: on veut de nouvelles vite! je te souhaite un beau bébé en santé mais j'ai bien hâte de connaitre le sexe. À qu'elle heure est ton rendez-vous. A+ |
olala: ma fille a été malade tout l'hiver passé; elle faisait de la fievre aux 2 semaines; et depuis que l'étét est revenu; elle a meme pas eu un petit rhume! cest un difficile moment a passer; mias je pense que cest mieux ca que quand ils sont rendus a l'école; ne ddesespère pas!
|