Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir
Kakou - et les autres : Je ne connais pas de livre en ligne, mais voici quelques sites intéressants et remplis de lecture : http://www.bebepassion.com/ http://www.tiboo.com/grossesse/ http://www.doucenaissance.ca/index.php http://www.infobebes.com/bebe http://www.petitmonde.com/ Prénom : http://www.prenoms.com/ http://www.etreenceinte.com/frfr/index.html En espérant que ça te tienne occupée ! Hihihi ! mélan25 : Je suis contente de voir que tu es fixée. Au moins tu as pu entendre l'opinion des deux. Je suis certaine que ça va bien aller. Fatigue : Ici c'est à son plus "fort". Je m'endormais en après-midi alors que je devais garder un oeil sur ma fille ! Je me couche quand même tôt... Mais bon, c'est normal pas mal. hehe Émissions : Merci d'avoir répondu ! Continuez. J'aime bien aussi Dr Nadia, Ado Secours ! Ce soir - les mercredis - à 19h30 sur CanalVie. J'aime bien la psychologie... Bon, bonne soirée, reposez vous bien ! Mauzusss de buggg ! |
KakouInscrit le : |
humm petite question sans raport avec la grossesse... connaissez vous un site internet ou je pourrais lire des livre gratuit.. que ce soit en francais ou en anglais ca ne me derangepas.. c'est tellement long a ma job...
|
victoryaInscrit le : |
moi aussi je te comprend tres tres bien .alors je tenvoie plein donde positive et on va passer a travair moi aussi je me disais la meme chose jaimerais avoir une grossesse normal mais ......
|
Melan25:ouff je te comprend ca vraiment stressant les r-v la bas.. J,en ai eu a ma preimiere grossesse en genetique aussi car a mon echo de 20 sem ma poulette avait les intestin un peu plus blanc que la normal alors il m'ont full enervé avec ca en me disant que elle pouvait avoir des maladie comme la trisomie ou la fybrose... finalement j,ai passer une autre echo et tout était redevenue normal ma Léa était tropgloutonne elle avait avalée du liquide a myothique.. que d'enervement pour rien.. mais bon c sur que il ne faut pas prendre de chance mais tout de meme..
alors je te comprend a 100% |
mélan25Inscrit le : |
Salut les filles
Higgsy, bon courage ca doit tellement pas être évident Bon moi je reviens de mon rendez-vous avec mon gygy et il ma dit de prendre les injections si st-justine me le conseillais! alors je vais les prendre je me sens tellement plus confiante de lui avoir parler, il ma rassurer je lui est demander d'écouter le coeur et il n'a pas voulu, il dit que c'est plus sur vers 10 semaines et que vue que je commence seulement ma 9 semaines il voulait pas m'inerver pour rien si jamais on l'attendais pas! Donc mon prochain rendez-vous est lundi a st-justine! ouffff j'ai tellement hate que ca soit tout fait mes rendez-vous a st-justine je trouve ca tellement plus énervant que d'autre chose, et apres je dois y retourner le 1 octobre, la génétique veux me rencontrer caline que j'aimerais avoir une grossesse normale un moment donné! bon a+ les filles! |
MamanValInscrit le : |
Sunmat : Ma belle-soeur est une machine...si tu la voyais aller...les 2 travaillent à temps plein...elle est avocate et plaide parfois à l'extérieur...Franchement, je sais pas comment elle fait! Lui est prof..il ne prend pas de cours le matin pour pouvoir faire le taxi!!!
Pis c'est...y recoivent leurs amis pratiquement toutes les fin de semaine...et n'hésite à recevoir la famille au complet...hier matin qu'elle a accouché, elle a passé la nuit debout et hier pm était top shape...elle avait toujours pas dormi! Là ce qui la bug un peu...c'est les activités des enfants...le samedi y'a du soccer intérieur le matin, du hockey le pm et des cours de natation en fin pm... Merci pour vos suggestions de cadeau...j'ai horreur de cuisiner...c'est mon chum qui s'occupe de ça...alors je lui ai passé le message...pour les trucs inutiles..j'aime bien!! Bon PM |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour !
Ça jase ici ! MamanVal : Je ne disais pas qu'on sentait notre bébé bouger maintenant. Mais au deuxième on risque oui de le sentir vers 12-14 semaines, ça s'en vient et oui, je croirais une fille qui le sentirais bouger (les petites bulles, pas des coups de pieds là) à 12 semaines? Mais c'est correct ! Sexe du bébé : Sur un autre post des filles en parlaient et c'est rare que ça reste la même chose rendu à l'écho de 20 semaines? Donc n'achetez pas trop de « rose » ou « bleu » tout de suite ! missjulie33 Félicitations et bienvenue à toi !! Jadore : Hihihi ça réveille mal ça en pleine nuit ! C'est drôle quand même, hehe ! Bonne journée ! |
JadoreInscrit le : |
higgsy: jai vécu une situation semblable alors que jetais enceinte de ma fille; la mere de mon chum a eu un cancer du poumon (celuila relié au tabac cependant) maudit cancer!!!!!!!!!. Cest ce qui a motivé mon chum a vouloir son premier enfant; il voulait tout faire pour que sa mere le voit etre papa.... pcq sinon on aurait peut etre attendu un an de plus pour etre plus solide financierement... bref, je suis tombee enceinte tout de suite.. on avait bel espoir. Ca été une grossesse mouvementée... constamment balancée selon les nouvelles de l'état de santé de ma belle-mere... et bon finalement elle est décédée jetais a 37 semaines de grossesse... elle avait 2 objectifs a la fin de son combat : passer de belles fetes en famille et voir sa petite fille.. mais juste apres les fetes tout a déboulé tres vite... enfin.. ca été tres triste. Jespere que ca ira bien pour ton beau=pere... je ne sais pas quelle relation tu as asvec ta belle famillle mais je pourrai certainement bien te comprendre si tu as besoin den parler...ondes ++++++
|
bon matin!!
cette nuit mon chum ma réveillé en mengeulant dans un discourt incompréhensible... avant que je comprenne quil etait completement somnambule et que je ''lache prise'' jai eu le temps dentrer en mode panique et jen ai eu pour plus quune heure sans me rendormir... grrrrrr... mon chum fais ca souvent quand il devient tres fatigué, il devient somnambule; le me reveille et me parle; desfois il se leve.. mais la ca faisait longtemps et je ne men rappelais pu... et il mavait jamais engeulé comme ca dans son sommeil.. enfin... tout est bien qui fini bien; ce matin il ne se rappelais pu de rien sauf qua un moment donné cest moi qui la réveillé en étant fachee et il comprenait pu rien... ! higgsy : ici aussi on a un probleme de poulette qui se leve aux aurores... avant 6h depuis cette fds aussi... ca doit etre dans lair! poids : moi aussi je suis a +2 depuis ma 9e semaine.. jai osé remonter sur la balance ce matin... cest resté stable... ouf! Jespere vriament limiter ma prise de poids cette fois-ci... ca été trop difficile a perdre la deriere fois.. quoi que jai tout perdu.. enfin! |
SunmatInscrit le : |
sweetieya: ohhh 2 princesses se serait super!!! Est ce que c'est le feeling que tu avais??? Quoi qu'il est encore tres tot ca peut toujours changer
|
cool pour ta poupoune sweetieya , est ce que vous lavez vraiment bien vue , tu a combien de semaine jaimerais vraiment etre capable de voir demain !!!
|
SunmatInscrit le : |
Bon matin les filles,
achat: ici non plus on a rien acheter encore mais il est tot encore et comme c'est mon 4 ieme en 4 ans et bien je suis pas mal équippé Surtout que j'ai les 2 sexes... Mamanval: comment elle trouve ca ta belle osuer avoir un petit 4 ieme en peu de temps... ca me stress un peu la mon plus vieux aura meme aps 5 ans a la naissance de celui ci ca va etre du sport... Par chance il va commencer la metrenelle au mois de septembre prochain donc ca va m'en faire juste 3 a la maison Émissions: ici j'écoute House, CSI new york et CSI miami, Bones et detsinée... Peut etre que je vais zieuter gentleman et yamaska et od je sais pas encore cette année je commence a m'en lasser un peu... Je crois que je vais devoir prendre en note toute les journées de mes émissions pour etre sure de rien manquer Demain j'ai mon premier rv chez mon gygy j'ai hate en mozus... Je croise mes doigts pour qu'il veuille bien me passer un écho pour etre sure que tout est ok et je veux voir combien il y en a ... je veux tellement pas de jumeau j'aurais trouver ca cute jusqu'a ma 3 ieme grossesse mais la il est tard un peu 5 enfants en 2010 oufff c'est parce que ca va me couter un bras a l'école ca la Mais bon un jour a la fois et paniquons pas... Poids: avez vous deja commencer a prendre du poids??? Je suis rendu a 2 lbs de prise c'est pas trop pire encore mais je veux pas trop en prendre cette fois ci... Surtout que moi l'allaitement ne me fais pas maigrir du tout Bon je vous souhaite une belle journée ma petite princesses est pas de bonne humeur xxx |
sweetieyaInscrit le : |
On m'a dit que j'aurais une deuxième poupoune!!!!!!!
|
bon ya encore un bug avec les caracteres gras on dirait:P dsl:P
|
emission moi je trippe sur les gossip girls je peux pas m'en passer hihihi j,ai réusie a trouver le poste ou ca joue le vendredi a 7 a much musique J'étais tellement contente hahah j'écoute aussi providence sinon ben ya souvent du hockey pour mon chum alros je joue a wow hihih@!!
moi non plus je n'ai rien acheter encore... surement a cause de ma fc.. je serait pas totalement rassurée avant ma 12 ieme sem je crois mais bon ca va vraiment bien cette fois ci alors je reste positive hihi:) M'en va chez walmart ce midi .. j'ai besoin de botte depluie pour ma princesse et des pantalon squic squich hihihi j'espere en trouver hihi les maux de coeur sont pas mal partie je ne prend plus de diclectin du tout ca fait du bien j'ai de l'énergie a nouveau ( plus qu'en prenant les medicaments) hihi donc je vous laisse bisous xxx |
bonjour les fille 11 semaine pour moi aujourdhui et demain rv avec mon bebe et je vais tous faire pour savoir le sexe hihihihi et bien sur jai rv avec mon nouveau doc hahahaha
|
HiggsyInscrit le : |
J'ai oublié
Sweetaya Est-ce un beau garçon ou une poupoune qu'ils t'ont annoncé... |
HiggsyInscrit le : |
Bon matin,
finalement mon mal de tête est partie! Merci pour vos conseils sur les tylénols, je ne pensais pas pouvoir en prendre ''autant''. En fait la posologie est la même enceinte ou non. J'ai super bien dormis cette nuit, par contre la pluie m'a réveillé à 4:50 et m'a donné envie pipi! J'ai eu du mal à me rendormir. En plus depuis 4 jours ma fille se réveil super de bonne heure. Habituellement elle dort jusqu'à 7:00 la semaine et 8:30-9:00 la fin de semaine et depuis samedi elle se réveil à 6:00. Ce matin elle est apparut dans ma chambre à 5:10 Cadeau nouvelle maman j'y vais avec la famille des plats cuisinés. J'avais offert à ma belle soeur (lors de l'accouchement de son 3e bébé)un panier de fruit. Toute la famille à apprécié! Petite Katt en fait pour mes vacances, c'est qu'en mars 2009 nous devions partir avec toute ma belle-famille en croisière. Par contre, mon beau père fut très malade l'autonme dernier. Les médecins ont découvert un cancer, le sarcome, dans sa jambe (le même cancer que Terry Fox) Il s'est fait amputé la jambe droite le 17 décembre 2008. Le 23 décembre il a fait une crise cardiaque à l'hopital. Ils ont donc fait une opération à coeur ouvert le 26 décembre (un triple pontage).Finalement il va super bien. Il a apprit à marcher avec des béquilles et avoir une nouvelle vie. À tous les 3 mois mon beau-père doit aller passer des tests à l'hopital car le type de cancer qu'il a eu dans sa jambe s'attaque souvent aux poumons. Donc 3 mois plus tard, en mars, aucune trace de cancer! on est tous excité, on se dit que tout est fini, guérit. Voilà qu'au mois de juin, le médecin trouve des tâches aux 2 poumons. Il se fait donc opéré sur le poumons droit au mois de juillet et devait retourné lundi dernier pour le 2eme poumons. Arrivé à l'hopital le médecin lui dit qu'ils ne pourront pas l'opéré car le cancer est revenu en force dans le 1er poumon et le 2e est aussi beaucoup touché. Il n'y a donc plus vraiment d'espoir. Il commencera de la chimiothérapie la semaine prochaine pour ''l'apaiser'' Il a 73 ans et le médecin pense pas qu'il survivera au la chimio. Tout était prévu pour que nous fesions la croisière du 14 décembre au 24 décembre et ensuite quelques jours à Fort Lauderdale pour noel. J'imagine que ma belle-mère va tout annulé une fois de plus. Par contre, comme j'ai vraiment besoin de vacances, mon mari et moi, avec la petite, nous partirons de toute manière (à moins que mon beau-père soit en phase terminal évidament). Je vous tiendrai au courant. Désolé pour mon roman ce matin... Sur ce bonne journée grise. |
missjulie33Inscrit le : |
Votre Nick : missjulie33
Votre âge et celle de votre conjoint :moi 32, lui 34 Lieu de résidence :Quebec BB# : 3 (Frédérique 5 ans et Arnaud 2 ans) En essai depuis :2-3 cycles DPA :4 avril 2010 Lieu d'accouchement :CHUL Médecin r Paris 1er RDV :4 septembre, le coeur bat! 1er echo :1er octobre chez Procréa Prédiction sur le sexe : sa grande soeur veut une fille, son grand frère ne sait pas du tout ce qui l'attend, son père veut un garçon et moi peu importe... Particularités : ma cousine missannie accouchera aussi en avril. Votre date de fête : 28 janvier |
javais oublié de répondre
mamanval je pense que cest toi quise demandais pour un cadeau: je pense aussi que des plats sont une tres bonne idée. Mais si tu veux absolument trouver un cadeau ; moi jai acheté a ma bellesoeur qui avait son 3e garcon des choses ''inutiles'' mais pratiques ou cutes quon ose pas sacheter par souci d'économie.... ex; un nouveau jouet exipres pour ce petit bébé, encore des vetements un peu plus ''de luxe'', tu peux aussi trouver quelque chose dun peu plus gadget... un chauffe lingette humide, un mamankangourou ou une autre sorte de porte bébé si elle en a pas; une super pochette pour bébé pour siege d'auto... cest parfois des choses quon a pas... ou encore lui offirir la participation a un cours (yoga-bébé, cardio-poussette, massage de bébé.. selon ses intérets) voila jespere que ca taidera! |