Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Petite_Katt

Posté le: 23 septembre 2009 06:57:04 EDT  
m-eve56 et Higgsy : courage on va y arriver Smile Moi, ma dpa est le 30 mars et je prévois prendre tout le mois de mars. Alors je terminerais le 26 février. Bientôt je vais pouvoir faire un décompte 5 mois et moins à travailler :)

Higgsy pas de vacances depuis 1 an... wow tu en mérites vraiment Smile Tu veux les garder ou tu ne peux pas en prendre?  

MamanVal

Posté le: 23 septembre 2009 06:43:51 EDT  
Bon matin les filles!

Procréa : Quand ils voient le sexe en principe ils le disent...mais c'est certain qu'à 12 sem y faut le prendre du cash!!! Pour moi c'était vraiment impossible à voir!!! Vraiment bien caché...bébé bougeait pas beaucoup...contrairement à mon garçon...on aurait qu'il avait le hocket! Le doc m'a dit qu'à cet âge là c'est des spasmes d'activité électrique qui se passe au cerveau...et désolé les filles...mais c'est pas votre bébé que vous sentez bouger...Le doc m'a dit que c'était pratiquement impossible puisque le bébé mesure seulement 6 cm et est entouré de liquide...donc très peu de chance de le sentir bouger...c'est plus les intestins qui travail...Par contre, à partir de 15 - 16 sem là ben ça peut être le bébé!!!

Parce que moi aussi je croyais le sentir bouger...pis il m'a dit que même si je suis mince c'était très peu probable.

Télé : Les Parent, La Galère, l'Auberge du chien noir, Les hauts et les bas de Sophie Paquin et Dr House à l'occasion.

Bon sur ce bonne journée 

mélan25

Posté le: 23 septembre 2009 00:45:35 EDT  
salut les filles!

je suis tellement contente, j'ai apellé la secretaire de mon mededcin a laval pour avoir un rendez-vous avant d'aller a st-justine lundi pour les injections, je sais pas encore s'il vont me donner les injections a st-justine mais je voulais tellement savoir l'opinion de mon medecin, jai tellement confiance en lui! alors finalement je vais le voir demain a 10:30, je suis vraiment contente:) et en meme temps je vais lui demander d'essayer d'écouter le coeur de mon bébé, je suis pas capable d'attendre au 14 octobre!

D'une maniere j'espere que mon medecin va me dire de rester faire pour les injections, ca me faire peur en titi! mais bon je vais savoir demain, je vais venir vous donner des nouvelles!

Pour les émissions de télé, moi je regarde pas beaucoup d'émissions vue que je travaille de soir, mais c'est sûr que je vais enregistrer occupation double, ca va être vraiment bon cette année Smile

bon je vais me coucher
a+ les filles 

Jadore

Posté le: 22 septembre 2009 21:51:35 EDT  

émissions : moi jecoute grey's anatomy a abc... si jje ne suis pas la seule,
je pense que vous comprendrez que je ne dors presque plus tellement jai hate que ca recommence avec comment ils nous ont laissé la saison derniere. sinon j'écoute les hauts et les bas de sophie paquin, OD, et la galère... cest pas mal tout je pense!

émilie87 : dans la section ma grossesse ils disaient que les maux de tete etait tres frequents dans notre stade de grossesse.. alors ca sexplique bien, jespere que ca passera!

folie du mardi : aujourdhui mon chum a pris son apresmidi (... un fonctionnaire...) et ont est allés au cinoche! youppi! cetait le fun! mais apres ouf, jetais tellement brulée... tellement pas habituee de ne pas dormir... (désolée a toutes celles qui travaillent Embarassed )

JE SUIS TELLEMENT IMPATIENTE DE MON ÉCHO ... jai limpression qu'enfin je serai enceinte ''pourvrai'' apres l'avoir vu de mes yeux... un peu plus quune semaine a attendre... 

Jadore

Posté le: 22 septembre 2009 21:47:09 EDT  
achats : ici non plus je nai pas commencé, et jattend aussi dentendre un petit coeur.... et mon chum est tellement du type pas pressé que je me doit dattendre un peu pour pas quil freak! Wink Et aussi la meme chose pour m'acheter du linge de maternité, parcontre je porte celui que javais déja!

achats compliqué : aujourdhui jai regardé pour macheter une robe car je vais dans une noce en octobre... arrggg cest pas évident a moitié enceinte... mettre en valeur cette bédaine là, qui nest pas assez grosse pour ne pas etre manquée et prise pour un surplus... mais pas assez petite pour passer inapercue... enfin je pense que jai trouvé mais jai gardé la facture proche pour si je change d'idée....

sexe a 12 sem : mamanval je suis contente qua procréa quebec ils ont voulu le chercher; quand je suis allee a laval a ma premiere ils ont refusé de regarder... Ce qu'on ma dit cest quils se prononcent sils voient quelquechose mais que sils ne voient rien ils ne peuvent pas supposer quil ny a rien... donc sweetieya ils tont dit un garcon non?!?! hihi

m-eve56

Posté le: 22 septembre 2009 21:37:57 EDT  
LIBIDO: Ici, avec un enfant et les 2 qui travaille à temps plein, le soir on est crevés! Mais quand on a un petit surplus d'énergie, on en profite!

JACYNTHED: Félicitations et bienvenue à toi!

PETITE KATT: Si tu savais comme je te comprends. Nous on arrête de travailler à 36 semaines (!!!) et je sais précisément que dans 28 semaines : 1an de congé! J'ai trop hâte!

MAMANVAL: Des petits plats ou du temps! Aller faire son ménage ou garder. Ma belle-mère venait souvent chez nous pour que j'aille du temps juste pour moi et c'est vraiment le plus beau cadeau.

VICTORYA: Pour répondre à ta question, non à la première écho, ce n'est pas trop tôt pour savoir le sexe. Quoique tout dépend du bébé s'il est bien placé!

ÉMISSIONS DE TÉLÉ: J'écoute Lance et compte et sûrement Occupation Double. Gentleman m'intéressait aussi. J'sais pas si c'est déjà commencé?

SWEETYA: Hé puis? C'est quoi le sexe? Smile  

sweetieya

Posté le: 22 septembre 2009 20:50:12 EDT  
Coucou rapide avant d'aller me coucher.

Echo clareté nucale = faite et super bien été. On m'a prédit le sexe de mon bébé! Laughing

Je l'ai vu bouger, c'était magique!

Moi ca va mieux. Encore des nausées et reflux un peu mais ca se controle. J'ai diminuer mes medicaments a 1 le soir et l le matin!

Bon je file!

A+ 

victorya

Posté le: 22 septembre 2009 19:50:48 EDT  
pour les emissions bien il a lance et compte , la promesse occupation double, le banquier il va avoir kamouraska qui va avoir lair bon aussi .

acheter quelque chose pour bebe moi je vais commencer a acheter lorsque je vais avoir mon eco de 20 semaine , ou des que je vais savoir le sexe .  

Anonyme

Posté le: 22 septembre 2009 19:29:59 EDT  
Bonsoir

Sentir bébé bouger : Ce n'est pas encore mon cas. Mais j'ai regardé dans mon journal de grossesse (de ma fille) et à 3 mois de grossesse j'écrivais que je la sentais bouger (bulles) et que son papa la sentais aussi - quelques fois ! Donc, ça ne me surprendrais pas qu'il y en ait qui sentent quelque chose bientôt !! Very Happy
Encouragent le 12 semaines qui arrive bientôt pour nous toutes !! Very Happy

Mon rendez-vous d'écho est le 30 novembre. C'est loin mais comme j'ai hâte ! On a hâte en fait !

Karell : Plus tôt tu lui diras à ton patron, plus de temps il aura pour se "revirer" de bord. Et une grossesse, on ne peut pas en vouloir à quelqu'un !! Ce n'est pas comme si tu prenais 1 mois de vacances à tes frais... Wink Mais je te comprend tellement ! J'ai déjà du aller demander une augmentation parce qu'on mon patron m'avait "oublié" et c'est toujours stressant entrer dans l'bureau du boss dans ces temps-là. Ça va bien aller ! On est avec toi ! Tiens nous au courant ! Wink

Émissions de télé : Quelles sont les émissions que vous regardez / ou regarderez cet automne ? Yamaska a l'air très bon. Ce soir le retour de Caméra Café, on aime bien... Taxi 0-22 aussi.

DVD de chambre en avril : La saison un sortira en décembre, suis-je la seule a avoir très hâte ? Laughing

Sexe du bébé : Cool pour celles qui auront la chance de le savoir maintenant !!! Very Happy

Acheter quelque chose pour bébé : Je ne suis pas capable tant que je n'entendrai pas le coeur... C'est drôle parce que je trouve ça vraiment plate de ne rien acheter Laughing Même chose pour le linge de maternité... On dirait que je n'ose pas aller le chercher dans mon sous-sol tant que je n'ai pas entendu le coeur... Une chance que ça s'en vient !!!!

Bonne soirée !  

Émilie_87

Posté le: 22 septembre 2009 18:43:30 EDT  
Mamanval: J'y vais avec les autres, des plats cuisiner, c'est toujours très très pratique quand on vient d'accoucher, sinon l'idée de Victorya est bonne aussi, un certificat pour un massage, manicure....

Kymmye: Quand tu auras le temps, mon 2e rendez-vous sera le 30 Septembre prochain, merci Smile

Moi aussi j'ai super mal à la tête depuis hier, j'ai dormir 10 heures la nuit passé et en me levant ce matin, encore mal à la tête....mais moi enceinte je suis sujette au maux de tête, enceinte de ma fille j'en n'avais régulièrement aussi, et ma pression était toujours très très belle! Ça peut être hormonal aussi que mon médecin m'avait dit!
Apart les tylénols, du repos...pas grand chose à faire de plus, c'est plate c'est certain!  

victorya

Posté le: 22 septembre 2009 18:35:09 EDT  
question pour mamanval il nest pas trop tot pour savoir le sexe !!! si non sa veut tu dire que jeudi je vais pouvoir demander au doc de savoir le sexe sil peut le voir !!! cool alors si cest oui !!! je vais avoir 11 semaine et 1 jour .

comme cadeau oui cest une bonne idee dofrir des plat et aussi tu peut lui offir des produit pour elle et meme un massage et autre chose genre coiffure manucure etc tous depand ton montant que tu voulais lui donner, mais quelque chose pour elle , cetifica cadeau dun magasin et particulier . 

sunshine_36

Posté le: 22 septembre 2009 17:19:55 EDT  
Karell : Va falloir qut tu lui dises de toute façon, attends le bon moment et dit lui...c'est certain qui va comprendre, un enfant c'est une des plus belles choses au monde. Je comprends que ce n'est pas facile, moi aussi je ne savais pas trop comment mon boss était pour réagir...et tous c'est super bien passé.

MamanVal : J'ai une amis qui vient d'accoucher, mais des plats cuisiner c'est le cadeau qu'elle a le plus apprécié...quelques plats qu'elle aura juste à mettre au four les journée où elle ne sera plus capable de pensée.

Bonne chance les filles! 

Anonyme

Posté le: 22 septembre 2009 16:57:52 EDT  
Mamanval : J'ai l'impression que je pourrai jamais lui parler Crying or Very sad En plus quand le Maire est là c'est l'enfer, y'a toujours un truc à faire, et là avec les élections, y'en a ras-le-ponpon !

Je sais pas comment il va réagir, parcque que ça va mal du côté de la Voirie aussi, tout le monde tombe en congé de maladie en plus de l'urbaniste.. bref, pour une petite Ville, y s'en passe des choses ...

Pour ta belle-soeur, j'en ai aucune idée, mais si tu cuisine bien, l'idée de Mignonne est toujours bonne. Ça ou des couches ... lol Laughing  

Anonyme

Posté le: 22 septembre 2009 16:36:19 EDT  
Peut-être lui cuisiner des plats ?

Je reviens ma fille fait la "folle" Laughing Laughing  

MamanVal

Posté le: 22 septembre 2009 16:06:36 EDT  
Higgsy : la haute pression donne effectivement mal à la tête...si à la pharmacie ils peuvent prendre ta pression vas-y! Pour les tylenol, j'y vais avec la famille...mais moi aussi j'ai tendance à hésiter à en prendre...mais avec mon rhume présentement..je suis pas mal au 4 - 6 heures.

Karell : Pis...est-ce que tu as réussi à parler à ton boss aujourd'hui?

Bon ben je suis allé ché Procréa cet après-midi...je sais pas c'est quoi le sexe...ma tite crevette avait les jambes croisées et le cordon entre les jambes...alors vraiment impossible à voir...le doc s'est essayé 2 fois...mais sans succès...alors je vais attendre au 17 novembre...j'ai hâte! La croissance est parfaite et correspond parfaitement avec mon 12 sem.

Ma belle-soeur a accouché ce matin de son 4e garçon! Quand on pense que le 1er va avoir 6 ans en novembre...ché pas comment elle fait! Mais c'est un 4e beau garçon...ouff que j'ai hâte Smile Mais là je me demande...qu'est-ce qu'on donne à quelqu'un qui accouche d'un 4e garçon...je crois pas qu'il lui manque quelque chose!!!

Anonyme

Posté le: 22 septembre 2009 14:15:31 EDT  
Bonjour !

Bienvenue à toi Jacynthed et félicitations !

Tylenol : c'est effectivement maximum 3000 mg par jour (donc 2 aux 4 heures durant le jour)J'ai reçu cette info à info-santé lors de mon rhume d'homme ! Wink

Fatigue : On s'enligne toutes vers plus d'énergie, courage !!! Very Happy

Rêve : Je ne rêve toujours pas à des bébés mais crime que je fais des cauchemars !!! Je me réveil tout à l'envers, bouleversée ! Hihihi !

Je viens de recevoir le cadeau de Noël de ma fille ! Hihihi, un peu vite hein ?
Nous lui avons acheté une cuisinette. Elles sont en vente chez Toy'R'us cette semaine.
J'ai le goût d'y donner tout de suite, hihihi ! Elle va tripper !!!
Je crois que je vais m'amuser plus qu'elle ! Hehe ! Mais non, j'attends à Noël !!! Very Happy

Bonne journée !! 

mélan25

Posté le: 22 septembre 2009 13:34:51 EDT  
Higgsy tu peux prendre 2 tylenols aux 4 heures sans problème! c'est le seul medicament qu'on peut prendre sans danger.

Victorya moi non plus je n'ai pas aimé la sensation de l'amio! mais si jamais je n'ai pas le choix de la refaire pour cette grossesse ci je vais le faire! mais j'avoue que c'est assez douloureux Sad

bon a+ les filles je dois aller me préparer a aller travailler Sad 

Higgsy

Posté le: 22 septembre 2009 13:19:52 EDT  
Bonjour

Petite Katt Je pense comme toi. J'ai aussi super hâte à mon congé de maternité. Je suis hyper fatigué ces derniers temps. Ça fait aussi 1 an que je n'ai pas eu de vacances et je suis du!

Shocked J'ai une question pour vous. Depuis cette nuit j'ai un méga mal de tête. Je me suis réveillé à 3:00 du matin avec ça et ça ne m'a pas quitté. J'ai pris 1 tylénol 500mg à 3:00.
À 9:00 comme c'était toujours là, j'ai pris 2 tylenol. Maintenant depuis je n'ai rien repris mais ça continu de faire mal. Est-ce que je devrais en prendre d'autres. Je sais qu'on peut prendre des tylenol enceinte mais je ne veux pas abusé! Je me demande aussi si peut être du à la haute pression. Quand j'ai rencontré l'infirmière elle m'a mentionné que ma pression était haute mais sans plus. Normalement (pas enceinte) je n'ai jamais eu se problème-là. Quelqu'une-ci connait.

Sinon je pensais aller à la pharmacie après le travail. Vos expériences et idées sont bien venus. 

victorya

Posté le: 22 septembre 2009 12:59:17 EDT  
coucou les filles bien pour moi bien tous vas bien jusqua maintenant je nais plus de mal de coeur et jespere que sa va continuer comme cela Wink je vais toucher du bois hihihi
DEMAIN 11 SEMAINE POUR MOI a que jaime cela je vais franchir le cape du 12 semaine et tous ira bien pour moi jusqua la fin . jeudi je vois mon nouveau doc et mon bebe aussi et jai tres tres hate de revoir mon bebe il va avoir une difference de grosseur cette fois cy hihihihi . vendredi jai encore dautre prise de sang a aller faire . crim mechant vempire il mon pris 4 fiole bleu ( petite ) et 1 grosse mauve . il me reste vendridi ici et vendredi la semaine prochaine pour les prise de sang apres il va me rester les prise de sang normal a passer . ouf sa fait beaucoup daiguil sur moi encore !!! mais la seul que je ne fait pas cest lamio sa il nest pas question sa fait mal et je nais pas du tous aimer le feling de sentir laiguil passer a travaire tous les couche . je fait tous mon posible pour que mon bebe aille bien mais non a lamio . 

Petite_Katt

Posté le: 22 septembre 2009 12:43:21 EDT  
Félicitations aux nouvelles mamans!!!

Ici ce n'est pas drôle... j'ai déjà commencé à penser quand je vais arrêter de travailler...
Je suis un peu tannée de mon travail... je me dis que dans 5 mois, je pars en congé maternité Wink

Je trouve que ce n'est vraiment pas facile de venir travailler à chaque jour enceinte... mais en continuant de travailler je me dis que c'est nécessaire pour pouvoir nous acheter une maison d'ici 5 ans et c'est aussi nécessaire pour recevoir du RQAP pendant mon futur congé Smile 

Se connecter pour répondre