Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
RomanceInscrit le : |
Bonjour
ici ca va pas pire, mais les nausées sont toujours présente, je vois mon docteur cette apres midi pour mon premiere rendez vous, je vais avoir une écho pour la clarté nucale, car nous avons des cas de spina bifida dans ma famille sinon ici la libido est pas pire, disons que je me force un peu |
jacynthedInscrit le : |
Votre Nick : Jacynthed
Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans pour moi, 31 ans mon conjoint Lieu de résidence : Montréal présentement pour moi, St-Emile en Outaouais pendant congé Profession : Assistante tech en pharmacie BB# : 1 (mais mon conjoint a une petite fille de 2 ans) En essai depuis : Un mois ! Je suis tombée enceinte du premier coup DPA : 9 avril je crois Lieu d'accouchement : Hopital de Sainte-Agathe Médecin : Dr Francois Gosselin 1er RDV : 27 octobre, mais j'ai déja eue les prises de sang 1er echo : Aucune idée Prédiction sur le sexe : Moi aucune, mais mon beau-pere et un voyant disent un garcon Particularités : Votre date de fête : 13 décembre |
Miss AnnieInscrit le : |
Bonjour les bedaines!
Je suis finalement de retour après une semaine assez mouvementée! Les vomissements sont partis, retour des nausées, mais je sens une différence. La fatigue et les nausées sont moins marquées: je touche du bois et j'attends patiemment la fin du premier trimestre avant d'en profiter! Photos : J'ai mis les photos de ma première écho (10 semaines et 5 jours) dans notre album échographie sur aufeminin.ca! Libido : Ici, c'est le monde à l'envers. Pour mon chum, la grossesse est un turn-off majeur. Apparemment, il a peur de faire mal au bébé, de lui faire un oeil au beurre noir ou une autre niaiserie de la sorte! J'ai beau lui dire qu'il n'est pas équipé pour se rendre si loin (est-ce que vraiment un homme peut se vanter de passer le col de l'utérus?), rien à faire. Pendant ma première grossesse, j'ai eu 4 mois complet d'abstinence avant d'accoucher (après que quelques rares rapports significatifs pendant les 5 premiers mois) et 3 mois après! J'étais rendue hyper agressive et j'ai menacé mon chum de prendre un amant! Cette fois-ci, je l'ai bien avertie avant de tomber enceinte: ou bien il remplit son devoir conjugal, ou bien je le quitte. La fatigue n'aide pas ces derniers temps, mais qu'il se prépare pour le 2e et le 3e trimestre!!! Oups, mon bébé m'appelle, je reviens! |
MamanValInscrit le : |
Bonjour les filles!
Libido : à mon garçon j'en avais pu...rien du tout..mais je me forçais même si mon chum me demandait rien...mais pauvre ti et un moment donné ben on avait pu le droit de rien faire parce que ça me donnait trop de contraction!!! Présentement, ça me tente de temps en temps mais seulement l'après-midi...le soir je suis fatigué...pis étant donné que mon fils à 5ans et demi et bien il ne fait plus de dodo l'après-midi..un peu tannant...mais j'en rêve souvent....y'a même un moment donné que j'ai réveillé mon chum un matin parce que je me pouvais pu...mais j'avais pas encore vraiment de bedaine!!! Maintenant...ben le matin j'ai le goût de dormir!!! Bref..c'est pas fort ce côté pour moi non plus! Mais mon chum est pas tannant du tout avec ça...j'pense en fait qui trippe pas quand je suis enceinte!!! Mais il me trouve belle et profite de mon super décolleté...surtout que je n'ai plus de douleur au sein!!! Karell : est-ce que tu as parlé à ton boss??? Cindybel : je te le souhaite..je sais ce que c'est l'attente et les essais infructueux pendant des années...ça m'a pris 3 ans et demi pour mon 2e...j'y croyais vraiment pu...J'aurais bien aimé des jumeaux...j'aurais aimé avoir 3 ou 4 enfants...mais au temps que ça prend pour que je tombe enceinte...ça va arrêter à 2!!! Rhume : moi aussi en fds j'étais magané...hier j'avais pu de voix...ça m'arrive une fois par année...et j'avais tellement mal à la gorge...je pensais qu'elle allait fendre...m'en va à la pharmacie...peut rien prendre autre que du Tylenol..wow...cette nuit j'avais de la difficulté à avaler..je capotais...mais ce matin ça allait mieux...mais j'aurais bien aimé pouvoir me reposer une journée de plus! C'est plate en maudit travailler enceinte...mais bon faut ce qui faut...je veux me ramasser des $$$ pour pouvoir prendre 1 an et demi de congé!!! |
AnonymeInscrit le : |
Je reviens du travail, et j'ai pas eu le temps d'en parler à mon patron... en plus le Maire était là aujourd'hui et les deux se battaient quesiment pour savoir le travail de qui je fesais en premier.. j'ai dû commencé 15 minutes plus tôt et trente minutes plus tard.. c'était soirée d'assemblée du Conseil, je suis m-o-r-t-e de fatigue ! J'ai tellement hâte de lui avoir dit, ça va me faire ça de moins...
Libido : J'crois qu'on est toutes pareilles, depuis le début c'est à zéro.. même - 10 ! J'espère que ça va revenir bientot parcque que je me sens mal pour mon chum .. |
OlalaInscrit le : |
salut les filles!
je n'étais pas à la maison en fds c'est pour ça que j'ai pas donné de nouvelles... Libido: Imaginez comment elle est nulle en fds j'étais à l'hôtel pas d'enfants et j'ai rien fait j'ai pas de libido le premier trimestre et après elle revient tranquillement. Je contrôle bien mes nausées avec le diclectin c'est très efficace pour moi j'ai retrouvé l'appétit quel bonheur!!! mes enfants me reclament je reviens plus tard... |
Libido et fatigue
Salut à toutes, Merci pour vos mots de bienvenue. Libido: LA question que je me posais!! J'suis contente de savoir que d'autres aussi en sont au point mort. J'ai quand même des pulsions, mais pas assez pour aller titiller l'homme. Je me sens moche. Fiancé accepte la situation, il ne force pas et ne demande pas non plus. On en a parlé par contre. Il a bien envie de voir mon corps, mais je ne me sens pas vraiment conforatble pour l'instant. J'suis dans une mauvaise phase côté image de moi-même. Fatigue: Je suis tellement fatiguée. J'en suis presque léthargique. J'ai de la difficulté à me lever le matin et je me couche à l'heure des poules. J'ai pas assez d'énergie pour faire le ménage et le lavage. Pourtant, tous mes tests sont normaux. Ça file pas fort, fort. Le pire, c'est qu'à chaque jour on dirait que j'suis toujours plus fatiguée. J'ai pratiquement peur de devoir dire à mes élève que je vais faire une sieste de 15 minutes. Retrait préventif: Oui, je suis enseignante. Je suis en attente d'avoir mon retrait préventif. Croyez-vous vraiment que c'est fondé toute cette vague de retrait qu'ils sont en train de donner à tout vent? Il me semble que nous sommes en train de vivre sous un régime de terreur, plutôt que de se faire rassurants. Demain j'arrive à ma 12e semaine! Youppi! J'ai bien hâte à vendrdi, peut-être que je saurai enfin ce qui se cache dans ce bedon de laine?? |
Émilie_87Inscrit le : |
Bonjour les bedaines!!!
J'ai eu la chance de voir mon petit trésor ce matin, il est en parfaite santé et son coeur est vigoureux (c'Est le radiologiste qui m'a dit ça) il bat vîte (176) et fort, il était beaucoup plus bas pour ma fille! Il bouge déjà beaucoup (ça doit être ça que je sens de temps en temps) Pour le reste j'ai perdu 2 jours, j'étais à 10 semaines et 6, là je suis à 10 semaines et 4 jours pas grave Ma DPA est pour le 16 Avril! J'ai un rendez-vous le 1er Octobre chez mon mécecin, je vais être à 12 semaines, on devrait pouvoir entendre son petit coeur j'ai hâte Libido: Nulle ici aussi, avec les nausées et la fatigue....j'ai moin envie! Les filles ont approche du 2e trimestre, le plus beau s'envient, c'est le plus beau trimestre le 2e, après Noel ce sera le 3e trimestre et après nous allons avoir nos petits trésors avec nous :)Ca va passer vîte! |
HiggsyInscrit le : |
Jumeaux Je suis tout à fait d'accord avec vous toutes. C'est du travail en avoir 1 alors j'imagine à 2. J'espère que cette loi passe et que les parents de jumeaux, triplés puissent en profiter! Libido C'est quoi ça Moi aussi c'est pas mal mort. Hier soir j'ai eu le malheur de faire des beaux yeux à mon mari! Je l'ai regretté par la suite J'étais bien contente une fois le geste accomplit. Je sais que ça rentrera dans l'ordre sous peu. Je me rappel enceinte de ma fille; je me suis marié, j'étais enceinte de 7 semaines, la nausée et la fatigue étaient de la partie! Pauvre époux! en voyage de noces j'étais claqué et en revenant je me couchais à 7:00 le soir Il est super compréhensif, je l'aime beaucoup. Intuition Ce n'est pas drole être malade enceinte. À part des tylénols il n'y a pas grans chose qu'on peut prendre. Utiliser de l'eau et du sel pour la george aide et le salinex mais c'est pas mal tout. Si tu as la chance de te reposer ça t'aiderais beaucoup aussi. Karel Je pensais à toi, as-tu réussis a en parler à ton boss. Bonne chance |
intuition666Inscrit le : |
Salut les filles,
Ouff ma sinusite ne m'aide vraiment pas a me motiver d'aller a mes cours... j'ai tellement les yeux qui coulent tout seul que jai de la misere a les laisser ouvert et c tout le temps comme si je pleurais...le monde me regarde bizare quand je marche ds les corridor grrr aujourd'hui jai mis du VCKS mais apres jai comme realiser que je sais meme pas si je peux??!! Crime c'est compliquer etre malade enceinte!! J'ai une autre question: quand je touse ca contracte mes abdo et des fois ca me fait mal dans le bas du ventre...ca me tire fort comme un pincement !? penser vous que c normal? est-ce relier au fait que mon uterus prend de l'expension? Libido: je suis contente de ne pas etre seule dans cette situation!! ca reste un gros zero a ce niveau la... j'aurais preférer etre comme une de mes amie qui elle a eu l'effet inverse!! mon chum aurais trouver le temps moins long... Est-ce qu'il existe des produits naturel efficace pour la libido?? Fatigue: moi aussi je voudrais dormir plus et toujours plus mais le probleme c'est que je m'endore quand c'est pas le temps (au travail et a l'ecole) et lorsque je pourrais me coucher ben ca me le dit pas ou ben je tourne en rond...pas capable de me coucher avant 10-11 heure. une chance que jai une couple de jour dans la semaine ou je peux faire la grace matinee!! Yoga: J'ai l'intention de prendre des cours de groupe (je sais que sur dvd je le ferais pas loll) mais je sais pas si je vais pouvoir me le permettre avant le mois de janvier j'aimerais commendcer maintenant mais jme dis que ca va m'en faire trop avec l'ecole t le travil... j'aimerais bien faire de l'aquaforme aussi ) Pour l'instant mon seul exercice consite a marcher pour aller prendre le metro j'essaie d'utiliser les escalier standard alors ca me fait au moins ca! Bon je doit aller a mon cours! (pas sure que je vais toffer jusqu'a la fin...) a plus tard |
Bonjour les bourgeons !
Bravo pour celles qui ont franchie le 12 semaines !!! Wow ! Quelle belle étape de passée ! Cindybel : Je trouve que ça vraiment du bon sens le congé "double" pour jumeaux ! Moi et mon chum en avons souvent parlé dans le passé, on a qu'une fille et on se demande souvent comment font les gens sans aide ayant des jumeaux, triplés... ! Alors je suis en faveur à 100 % ! Libido : Ici c'est beaucoup moins fort qu'à ma première grossesse à ma fille j'ai eu la libido dans le tapis (je me faisais toujours dire "non" ! ) Mais cette fois-ci c'est plutôt faible... C'est moi qui dis "non" Haha !Ce n'est pas nul, mais faible ! hihihi ! Les joies de la grossesse ! J'ai commencé à avoir des nausées au souper en plus du matin... Diclectin tu me tentes ! sweetieya : Je te comprend concernant la fatigue et le boulot. Enceinte de ma fille je travaillais - par chance - pour mon père. Je me suis déjà endormie en travaillant ! Il était donc bien compréhensif et dès que je "feelais" pas, je pouvais quitter... Si ton boss est parlable, je tenterais de m'arranger.. Tu peux peut-être commencer plus tard (2-3 heures) peut-être que tu aurais la chance de dormir davantage le matin ? Je ne sais pas... À toi de choisir la meilleure solution pour toi !! Attachement : C'est vrai que nos tornades nous occupent pas mal l'esprit ! Passez une belle journée ! |
victoryaInscrit le : |
bonjours les filles moi aussi jai encore de la misaire a créé un lien datachement avec mon bebe mais petit a petit le temps va arrenger les chose et je crois qua leco de 20 semaine je vais tomber en amour avel lui car je vais avoir franchie mon stad que jai perdu mon bebe
21 septembre cest ma date daccouchement pour mon gars dire que jaurais probablement mon gars dans mes bras aujourdhui si tous serai passer normalement mais la vie a fait en sorte que non . meton quaujourdhui nest pas une journée normal pour ma famille ! coter sexe bien moi aussi elle est completement nul nada et encore une fois pauvre amour lui me desire tellement car il adore me voir enceinte il trouve que sa me vas tres tres bien . je fait maintenant partie du groupe de celle qui on de la misaire a aller au #2 crim que cest pas drole .meton qua cette grossesse la je ne lai pas facile du tous mais au moins il vas avoir une belle recompence apres |
KakouInscrit le : |
libido= NUL hihi c debile .. c'étais pareil a ma premiere grossesse... j'essaie de me forcer des fois mais oufff..
pour les congé de maternité en double j'espere bien que ca va passer ici aussi 2 bebe=2 jobs selon moi je serait tout a fait d'accord pour le double du congé... Selon moi ca devrait etre comme cela.. J,aimerais bien avoir des jumeaux aussi mais bon je ne crois pas que ce soit le cas :/ remarquez que avec deja ma petite tornade ca ferait p-e bc hihih mais bon vivement les congé jme peux pu de rien faire au bureau.. je m'endore... me reste encore bc de mois a travailler et c tellement mort la... les journée sont tellement longue... tout ce que je fait c vous lire et regarder mon ordi ..... avez vous des idée a me proposée? afin que je trouve le temps moins long? j'ai pas le droit de lire de livre alors.. faut que ce soit a l'ordi bisous a vos bedons;) xxx |
sunshine_36Inscrit le : |
Salut les filles
Je suis contente de lire vos messages. ça me rassure de ne pas être seule. Ma libido à moi aussi est presque nul, mon chum capote, mais j'essaye de lui faire comprendre que ce n'est que temporaire et causé par la fatigue extrème. Je suis à 9 semaines et 5 jours alors je m'approche tranquillement du 12 semaines tant attendu. En plus j'ai un rendez-vous le 6 octobre à 11 semaines 6 jours alors je vais pouvoir entendre le coeur de notre petit amour cette journée là et bien débuter mon 2ième trimestre. Nellie81 : Je te comprends, j'aimerais beaucoup mieux être à la maison qu'au travail, que veux tu il faut accumulé de l'argent avant l'arriver de nos amours. À bientôt les filles! |
CindybelInscrit le : |
Bonjour à vous!!!
Wow Mélan25 , travailler jusqà minuit. Tu dois être épuisée quand tu arrives chez vous!!! Sunmat et Jadore : Moi aussi j'aimerais bien être celle qui a les jumeaux dans le groupe, je ne le saurai pas avant le 15 octobre?c'est loin ça!!! De plus, nous avions acheter cette maison en fonction de vouloir plusieurs enfants donc, la place est disponible? Oui Jadore, j,ai entendu parlé de couple et il parrait que le gouvernement fait déjà des débats sur ce sujet à savoir si ça sera accepté ici aussi. Je crois que ce serait logique. Double congé pour parents de jumeaux: Que pensez-vous du sujet?????. Pour vous mettre dans le sujet, j'avais gardé le texte, alors, je vous le met pour que vous puissiez comprendre de quoi Jadore et moi parlons... Par Radio-Canada, www.radio-canada.ca, Mis à jour le: 18 septembre 2009 08:13 Congé parental - Un jugement sans précédent À Ottawa, un tribunal administratif accorde à une mère et un père de jumelles un double congé parental à temps plein. Un jugement qui pourrait faire jurisprudence et inspirer d'autres parents au pays. Les parents de jumeaux du Canada ont de quoi se réjouir. Une décision du conseil arbitral de l'assurance-emploi vient d'accorder un congé parental double à un couple d'Ontario, parents de jumelles. Christian Martin et Paula Critchley, qui ont eu deux petites filles en avril dernier, arguaient qu'il n'est pas juste de considérer que des jumeaux équivalent à un seul enfant, comme l'affirme la loi actuelle. « C'est un cas de discrimination flagrante et c'est indéfendable », soutient M. Martin dans une entrevue à CBC. Le tribunal administratif leur a donné raison. Selon le jugement rendu la semaine dernière, avoir deux nouveau-nés plutôt qu'un équivaut au double du travail. Chacun des parents devrait donc avoir droit au congé parental. Et ensuite? Selon l'avocat du couple, il s'agit d'un jugement sans précédent. Stephen Moreau souhaite maintenant voir le gouvernement canadien modifier les règles d'assurance-emploi pour garantir le congé parental au père et à la mère de jumeaux. Mais pour l'instant, chaque cas sera jugé à la pièce. Déjà, l'Association des parents de jumeaux et triplés de Montréal entend réclamer des modifications au régime de congé parental du Québec. « Avec notre journal, on va pouvoir passer le mot pour que tout le monde soit mis au courant et que chacun puisse faire des pressions de son côté. Puis, espérer que ça déboule jusque chez nous », soutient Jean-François Fortin, de l'Association des parents de jumeaux et triplés de Montréal. Mais à Québec, le ministre de l'Emploi, Sam Hamad, est formel: il n'entend pas modifier le régime québécois de congé parental en vigueur depuis trois ans et qui accorde un congé d'une durée maximum de 55 semaines. « On considère que si des parents ont des jumeaux, ils ont un seul bébé, que c'est un seul évènement pour le couple. Évidemment, notre régime est beaucoup plus généreux que le régime fédéral [qui offre 35 semaines] », souligne-t-il. Selon Me Moreau, le jugement reflète une nouvelle réalité au pays. Le nombre de naissances multiples a bondi de 35 % entre 1994 et 2003, fait-il valoir, surtout en raison de l'accès aux traitements de fertilité. Alors voilà, au plaisir de lire votre opinion!! bonne journée |
Nellie81Inscrit le : |
Salut les filles,
Je suis allée m'acheter des culotte de maternité... ayoye!!! si on m'avait dit qu'on était bien comme ca la dedans, j,en aurais acheté avant!!! Je n'ai pas pris de poids, mais après le diner et le souper mon bedon gonfle et la je ne me sens pas bien du tout dans mes pantalon régulier donc... LIBIDO: nulle, totalement nulle, pauvre gars je me sauve quasiment pour pas lui donner des idées... ca va passer, à chacun son mal, moi c'est le mal de coeur, lui ben... Est-ce qu'il y en a qui ont pensé faire du yoga, mais à la maison? avec un vidéo? Si oui, avez-vous des bons dvd à me conseiller? Moi je suis trop pas à l'aide dans les cours de groupe donc dans mon sous-sol, c'est mieux... Bon je dois malheureusement travailler meme si je ne pense qu'à ce petit amour qui pousse, me semble que je passerais mes journées chez nous à y penser et à dormir, préparer la chambre et tout... en tk ca va venir... Byebye |
sweetieyaInscrit le : |
Fatique : Ouain j'ai mal dormi et la je m'en ressens. Je tof pas la semaine temps plein. Je vais faire une proposition a mon boss. Un essaie. Genre que je fais de 8h30 à 13h30 au boulot. Je rentre dormir de 2pm-3pm. Je travail de la maison de 15h30-17h. Cela me ferait 6.5h par jour fois 4 = 26h et je pourrais faire 3-4h selon les besoins de la maison le vendredi. J'aurais donc 30h par semaine, une sieste par jour (pas trop grosse pour ne pas etre vedge, ca va pas etre facile) et etre plus productive ? Du moins le temps de stabiliser mon état. On verra, car monsieur est pas tres flexible, mais en même temps je me sens vraiment fatiqué et je sais pas si ca va etre suffisant. Peut-etre retourner en maladie pour quelques semaine, mais c pas mieux de faire la marmotte a la maison. Faudrait que je bouge un peu, je me trouve des activités mais c pas évident seule et pour une petite période de temps......... Ah la fatique me rend pas les idées claires la. Qu'en pensez-vous ?
|
JadoreInscrit le : |
attachement : ici aussi cest pas encore tout a fait installé... encore moins pour mon chum... Surement que apres la premiere echo ce sera mieux! et comme certaines l'ont dit.. au 2e on est tellement absorbées par notre tornade a la maison quon a moins le temps de sarreter a notre mini bédaine.
sunshine et teckel : BIEVENUE!!! Karell : bonne chance avec ton annonce! Je suis certaine que ca se passera bien!!! question genante : on en a parlé il y a quelques semaines... vous en etes ou maintenant avec votre libido... ici panne complete.. absence totale.. cest épouventable... je me sens mal; mais bon je sais bien que ca ne doit pas etre de ma faute.. et mon hcum ne me le reproche pas dutout mais je trouve que cest tres plate pour notre couple.... aujourdhui je dois tout ramasser le bordel de notre fds passée a lextérieur... les bagages... Jai tjrs pas de noiuvelles de quand on viendra remplacer mon mueble bris. grrrrrrr et je vais surment dirmir bcp car jai une puce que se leve a 5h30 depuis 4 jours bye bye ! bonne journee! |
JadoreInscrit le : |
ouf que de lecture!!!!!!!!!!
moi je susi a 11 semaines et j'ai attrapé un rhume...beurk! une semaine avant daller chez la gygy! cindybel : je TE souhaite les jumeaux du groupe!! Sur les photos certaines mont dit quavec la bedane que jai ce serait moi qui les aurait... mais je te les donne sans probleme... ici ce serait bcp bcp plus simple den avoir seulement un .. sinon un déménagement (sans quon en ait les moyens) s'imposerait! Et jaimerais vivre une 3e grossesse! As tu entendu aux nouvelles qun couple en ontario a obtenu un double congé parental (papam + maman) pour ses jumeaux , ils sont allés en cours et le juge leur a donné raison et ce jugement pourait faire état de juriceprudence pour dautres cas a venir! bouffe : ahhh parlez moi en pas! je ne mangerait que du mc do moi auissi.... enfin puisque vous en parlez.. pourquoi avez vous dit ce mot.. jai juste envie daller men chercher pour le diner! hihihi je nose pas remonter su la balance activité physique : je vous parlage que moi ca me fait un bien fou, a ma premiere javais peur que je je devenais essouféle qe je perderais le bébé ou propoquerais unbe fc... mais bon cette fois-ci jai moins peur; jai fait du step ce matin et on se sent tellement bien apres bain : Ce que les filles ont dit cest aussi ce que jen sais.. éviter quil soit trop trop chaud surtout au premier trimestre et ensuite faire attention aux chutes de pression; cest la meme chose pour les spas; jajoute pour le spa, d'éviter les jets forts dans le dos surtout au premier trimestre sciatique : souvent on va avoir mal au premier trimestr (le temps que l'utérus prenne sa place) et ca va revenir au dernier car il y a l'élasticité ligamentaire qui augmente. Cependant, les odouleurs lombaires et - ou au sciatiques peuvent avoir plusieurs origines.. différentes d'une personne a lautre. Des exercices individuels peuvent aider. Vous pouvez consulter un physio ou un chiro mais je ne conseille pas davoir de 'craquage' de dos enceinte. je connais plusieurs bonnes physios a mtl et les environs et jai aussi quelques recomm dans la region de qc alors faites moi signe! Aussi, solutrion simple et innofensive qui fonctionne vraiment bien, appliquer de la glace 12 a 15 minutes (ex.sac de petits pois congelés) peut aider a diminuer la douleur pour qielques heures. finalement, les positions de sommeil sont importantes; mais encore la cest tres propre a chacunes, mais de facon générale, un oreilles sous les genoux sur le ods et entre les jambes, sur le coté ca peut aider... lachez pas!! je vous comprend vraiment... jai eu mal les 8 premieres semianes, la ca va mieux! ouf!! a |
HiggsyInscrit le : |
Bon matin
m-eve56 Je viens de lire un message que tu as écris il y a quelques jours et je vis la même chose que toi. Moi aussi c'est mon 2eme bébé et je ne suis pas aussi excité que ma première. J'imagine que c'est normal. Je suis super contente et excité mais c'est complètement différent. Peut être que le fait de s'occuper d'un autre enfant nous laisse moins le temps de se préoccuper de celui-ci. Je me rappelle de ma première grossesse et déjà j'avais acheté plusieurs chose pour le bébé et jusqu'à présent je n'ai rien acheté. Bouffe Moi aussi j'ai toujours faim, je dois faire attention à ce que je mange car j'ai déjà un surplus de poid et je ne veux pas trop en prendre! plus facile à dire qu'à faire Victorya et Melan Je suis de tout coeur avec vous. Je suis tellement chicken, que je ne serais pas capable de me piquer. On est presque toute rendu à 12 semaines bientôt, ça passe super vite. Déjà le premier trimestre de complété. Vendredi j'irai pour les prises de sang. J'ai rendez-vous dans 2 semaines avec mon médecin et elle veut avoir les résultats avant le rendez-vous. Bonne journée |