Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Olala

Posté le: 14 septembre 2009 08:14:01 EDT  
Bon matin!

Moi aussi je suis allée aux pommes hier au Verger et cidrerie Denis Charbonneau. C'était vraiment agréable, un beau site champêtre avec une fermettre et des modules de jeux pour les enfants. C'était la première fois que j'allais à cet endroit et j'y retournerai sans aucun doute l'année prochaine. Je vous le conseille c'est au mont Saint-Grégoire.

Boutons : J'en ai tjrs un peu en début de grossesse et à la fin ma peau est très belle et comme je dit toujours, est ce que je peux avoir un break de quelques années sans boutons svp avant d'avoir des rides...ah! les hormones!

Bédaine: Disons que personne me laisserais sa place dans l'autobus Wink Ça ne parait pas du tout...mais en attendant je profite de ma nouvelle silouette avec plus de seins! c'est pas désagréable Wink

Fatigue: moi aussi elle diminue mais je me couche quand même très tôt le soir vers 8h30 je me trouve pas mal matante...

Salive:
j'ai un excès de salive assez surprenant est ce que ça vous fait ça vous aussi!!! bizarre j'avais pas eu ça à mes autres grossesses.

Maux de coeur: J'en ai encore et demain j'ai mon premier rdv j"ai vraiment hâte mon medecin essaie toujours de trouver le coeur au premier rdv. Elle comprend vraiment que c'est un moment important pour toute les mamans, c'est ce que j'apprécie chez elle sa compassion.

J'ai beaucoup de travail cette semaine et c'est très difficile de se motiver quand on travaille à son compte...à suivre

Je vous souhaite une belle journée

a+ les petits bedons! 

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2009 19:44:46 EDT  
Boutons : Embarassed j'ai tendance à en faire de nature, et depuis que j'ai arrêté de prendre la pillule je me croirais à l'adolescence... j'ai la peau tellement maganée... Sad mais depuis que je suis enceinte, ce me pousse dans le haut du dos et dans le cou, alors que je n'avais jamais eu ça avant !! J'aurais tellement aimé la grossesse aide ma peau au lieu de ça !!

fatigue : elle diminue ici aussi Jadore, tu es pas toute seule, mais pourtant je me sens bien enceinte... et les craintes sont de moins en moins fréquentes, mais j'ai hâte de rencontrer le docteur !

pommes : j'ai tellement hâte d'aller aux pommes, mais personne se bouge à réserver ou organiser quelque chose, alors j'men suis acheté un sac à l'épicerie, et justement, je dois aller en éplucher quelques unes pour la croustadeeee Smile MmmM!

salon de la maternité : j'ai vu ça hier, on est choyées, le salon a lieu début avril... on pourra même pas y aller .. grrr  

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2009 19:09:23 EDT  
Bonsoir les filles !

Djoouu Bienvenue et Félicitations à toi !

Ici les symptômes me réconfortent ! Wink Je ne peux pas ne pas avoir un petit coeur qui bat, je suis siiiii fatiguée !!!! Hier soir je dormais à 7h30 Confused Ma bedaine grossi, c'est le fun, je me sens de plus en plus enceinte ! 9 semaines aujourd'hui ! Wink

Demain j'ai mon rendez-vous avec l'infirmière... C'est moi où il est plate ce rendez-vous ? Hihihi, on n'apprends rien sur notre bébé... hehe ! Vive le mois d'octobre et le rendez-vous avec le médecin.

Aujourd'hui nous sommes allés aux pommes ! Miam !! Ma fille les mangeait toutes !! Ça prit du temps à remplir le sac ! hihihi !

J'ai hâte d'avoir l'air enceinte et pas juste "toutoune" Laughing

Ah et je commence à être serré dans certains pantalons ! Very Happy

Bon, assez parlé de moi !!!! À plus ! 

Jadore

Posté le: 13 septembre 2009 18:58:48 EDT  
oui oui oui vous avez bien vu! Mais je fais parti de celles qui ont un petit ventre meme quand elles sont pas enceinte; cest de la que je prend tout mon poids; alors javais une longueur d'avance. Mais j'avoue que desfois moi aussi je me demande si je n'ai pas 1 mois de plus de grossesse... mias cest impossible avec les résultats de mon test sanguin de la fin juillet... A ma fille j'étais devenue tellement grosse... vous avez pas idée; je pense que je vais mettre une photo de ma fin de grossesse sur aufeminin, pour en décourager quelques unes hihihiih

boutons : jen ai eu au debut debut, depuis 1 semaine ou deux ca va mieux; cest de retour a la normale

symptomes : meme si jai encore des symptomes de grossesse, les nausées diminuent, pas completement disparues mais franchement diminuées, la fatigue aussi... alors comme toute fille enceinte, je me demande si cest le bon timing pour ca... 10 semaines; cest pas un peu tot??  

Kakou

Posté le: 13 septembre 2009 18:01:43 EDT  
hihi merci les fille;P
Émilie : moi aussi j,avasi la chienne en titi mercredi passer a mon echo a caus de ma fc passée .. j,ai meme eu de le fievre peux tu croire.. mais bon on a bien notre ti bb alors ouff je respire un peu mieux quoi que je ne serez pas rassuré a 100% avant la 12 ieme sem...Razz mais bon! 

Émilie_87

Posté le: 13 septembre 2009 17:50:37 EDT  
Jadore et kakou: Vous avez des belles bedaines et jadore tu es certaine que tu en n'a pas 2, je trouvais ma bedaine grosse mais tu me bat, c'est peut-être toi la maman d'Avril qui aura des jumeaux Smile
Moi la mienne ressemble à celle de Kakou, je vais mettre une photo bientôt!

Avez vous des boutons depuis le début de votre grossesse ???? pour ma fille j'en n'ai eu PLEIN, dans le dos, sur le buste, dans le visage (et en temps normal je suis pas le genre à faire de l'acné) et là pas du tout...j'ai une belle peau, pas de boutons pentoute...je m'en plainderai pas...j'avais tellement peur d'en n,avoir autant que pour ma fille!!!

Mon écho est dans 1 semaine...moi aussi je stress, avec ma FC j'ai un peu peur...mais bon j'ai encore mal au coeur...et je suis fatiguée comme 10, ça doit être bon signe, j'ai un bon feeling pour celui là!!!! 

Djoouu

Posté le: 13 septembre 2009 16:55:54 EDT  
T'as une belle grosse bedaine kakou!! Smile Enfin je veux dire pour le nombre de semaines..j'en suis presque à 11 et je suis loin de ça..héhé 

Petite_Katt

Posté le: 13 septembre 2009 16:51:09 EDT  
Cachou523 Merci pour tes encouragements... ça me rassure Smile 

Petite_Katt

Posté le: 13 septembre 2009 16:49:46 EDT  
Djoouu : J'ai tellement le même stress que toi. J'ai eu mon premier rendez-vous à 9 semaines et 5 jours et le médecin m'a dit qu'on n'essayait pas d'écouter le coeur avant le prochain rendez-vous (14 semaines).

J'ai mon rendez-vous pour la clareté nucale mercredi... j'ai tellement hâte mais, j'ai peur aussi. Je ne peux m'empêcher de penser que oui c'est possible que le bébé soit mort... même si je crois qu'il y a plus de chance que tout soit ok Smile
Ce qui me stresse beaucoup c'est que j'ai perdu la plupart de mes symptômes vers 8 semaines et demi. Mais je n'ai pas eu de perte de sang, ni de douleur particulière.

J'ai vraiment hâte d'être rassurée...
Bonne chance à toi aussi Smile   

Kakou

Posté le: 13 septembre 2009 16:32:36 EDT  
Salut les bedons
moi aussi j,ai mis mes photos sur au Feminin c cool ce site la c'est la premiere fois que j'y vais Razz
http://album.aufeminin.com/album/see_594469_4/Grossesse-2.html
hihi Smile

Djoouu

Posté le: 13 septembre 2009 15:54:06 EDT  
Moi j'ai même pas pirs une livre à date j'en ai même perdu 5...Et je ne vois pas de différence non plus pour mon ventre. Je porte toujours les mêmes pantalons et je suis encore bien dedans. 

intuition666

Posté le: 13 septembre 2009 15:50:49 EDT  
Bonjour!

jadore: WOW!! c surement pas ton premier... pcq moi aussi je suis a 9 semaine aujourd'hui Smile et je suis LOIN d'avoir une aussi grosse bedaine!! quand je dit a mes client que je suis enceinte ils me repondent "ben la..ca doit etre TRES recent" lolll tk j'aimagine que c normal han?

symptomes: je sait pas si c'est un symptomes de grossese mais chaque fois que je mange qqchose je ne fais que roter ce ue je viens de manger jusqua ce que je mange autre chose Sad c fatiguant!!
Bon j'ai pris officiellement 2-3 livres :s je sais pas si c'est une prise de poid raisonable pour 9 semaine? trop vite? pas assez? Faut dire aussi que je suis tellement constiper! ca pas d'allure j'ai mal au ventre!

a+ gagne!! 

Djoouu

Posté le: 13 septembre 2009 15:21:30 EDT  
Merci Jador pour tes infos! Je pense même que je ferai seulement l'écho de clarté nucale que je compléterai plus tard avec le tripletest à l'hôpital..enfin je vais en parler à mon médecin demain! Elle pourra me conseiller aussi.

Sinon c'est vrai que tant qu'il n'y a rien de négatif il ne faudrait pas être négatif, mais je ne peux pas m'empêcher d'être quand même un peu angoissée, c'est ma première grossesse et je veux tellement que tout soit parfait...Dans mon entourage je connais beaucoup de filles qui ont appris la mort de leur bébé en allant à leur rendez-vous...la grossesse s'était arrêtée et elles n'avaient eu aucun signe. C'est ce qui me fait le plus peur!

Sinon je change un peu de sujet...est-ce que vous connaissez sur le net des bonnes adresses ou on peut télécharger des idées pour faire un journal de grossesse? J'ai cherché un peu mais c'est surtout des trucs en ligne que je trouve... 

Kakou

Posté le: 13 septembre 2009 15:04:07 EDT  
Jador : merci pour es info pour les gossip girls tu me sauve la vie:P ... et ou sur aufeminin j'aimerais bien ca voir cette bedaine aussi:P

Anonyme

Posté le: 13 septembre 2009 13:13:11 EDT  
Jadore : Wow méchante bédaine !! hihi =)  

Jadore

Posté le: 13 septembre 2009 13:05:25 EDT  
jai mis ma bédaine sur aufeminin!  

Jadore

Posté le: 13 septembre 2009 12:47:02 EDT  
pensée du jour.... TOUT VA PARFAITEMENT BIEN JUSQU'À PREUVE DU CONTRAIRE (... et non l'inverse...)

hihihi; une amie mavait dit ca alors que jetais tellement inquiete a ma premiere grossesse et je me le rappelle souvent a celle-ci quand la vague d'inquiétude me submerge!  

Jadore

Posté le: 13 septembre 2009 12:34:01 EDT  
djoouu : le prénat test (clareté nucale incluse) ca doit se faire avant 13 sem et demi. Puisque cest au privé, souvent il y a toujours de la place. Ce que tu peux faire aussi cest prendre ton rendezvous tout de suite et tu auras ta prescription quand tu verras le doc (cest ce que jai fait, je ois la gyneco 2 jours avant mon prénat). A ma premiere grossesse, jetais a laval et jai pris mon rendezvous a quelques jours davis seulement. La premiere echo faite dans le reseau public est habituellement a 20 seamines; sauf exceptions. Mais souvent si on entend pas le coeur a 12 semaines (chez le doc) il va tenvoyer passer un e echo pour etre certaine quil y a bel et bien un bébé... mais ca encore ca depend des medecins. Aussi, au prénat tu passes l,écho (100$) avant la prise de sang; va sans dire que s,il n,y a pas de bébé... tu nira pas a la prise de sang qui elle coute 280$$$......Jespere que ca repond a tes questions!! 

Djoouu

Posté le: 13 septembre 2009 11:31:41 EDT  
Bonjour!!

je suis enceinte de 10 semaines, j'ai mon rendez-vous demain, soit lundi le 14 septembre pour mon premier suivi. Je vais voir ma gynéco dans sa clinique donc je n'aurai pas d'écho demain. J'espère au moins pouvoir peut-être entendre le coeur...c'est quand normalement la première écho?
J'avais téléphoné à la clinique pour savoir si je devais prendre mon rendez-vous tout de suite pour la clarté nucale et la fille m'a dit d'attendre d'avoir mon rendez-vous avec la gynéco, que j'aurais le temps en masse d'appeler...mais c'est que mardi le 15 je serai à 11 semaines et la clarté nucale au privé c'est à 12 semaines...ça ne laisse pas ben ben le temps de prendre un rendez-vous je trouve et il me semble que j'aurai aimé ça en avoir une écho avant de payer genre 380$ pour faire le prénatest quand je sais même pas si tout est ok pour le bébé...  

Anonyme

Posté le: 12 septembre 2009 23:44:16 EDT  
Very Happy J'ai passé la journée avec mon amie et son garçon d'un mois, c'était super !! J'ai de plus en plus hâte d'avoir le mien hihi !!

En plus ma mère m'a ammené les trucs de bébés qu'elle m'avait acheté, bassinette, matelas, balançoire, jolly-jumper, poussette.. ça se concrétise de jours en jours !!

Produits ménagers : je crois pas qu'il y ait un problème à faire un peu de ménage, le minimum serait de pas utiliser de produits qui sentent trop fort (Fantastik, M. Net ..) et d'essayer d'aérer le plus possible, ouvrir les fenêtres! J'attendrai certainement pas après mon chum pour qu'il lave tout en profondeur, sinon on vivrait dans une maison sale et répugnate Laughing Mais je suis bien contente de plus faire la litière haha !  

Se connecter pour répondre