Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Émilie_87

Posté le: 12 septembre 2009 18:44:19 EDT  
Produits ménagers: Aucun problème à en n'utliser, j'avais demander à mon médecin et elle m'avait dit aucun problème, tant que ce soit pas trop fort, comme du nettoyant à four, on peut faire du ménage même enceinte!

Litière du chat: C'est vrai qu'il ne faut pas la changer soit même, moi c'est mon mari qui l'a change pour 9 mois.....je prend pas de chance!!!   

victorya

Posté le: 12 septembre 2009 18:36:11 EDT  
pour les produit menager moi jutilise simplement que des produit naturel dituer avec de leau sa sapelle melaleuca tres tres bon produit et sa sent bon il vende plusieur produit ex vitamine champooing et meme du maquillage de nicole miller en tous ca pour les produit moi je crois que ceux que jutilise son sans proble et son danger mais noublier surtout pas pour celle qui on des chat de ne pas changer la litiere car ca peut coser une malformation a votre bebe lurine du chat versus fetus pas bon !!! bon je me prepard on sen vas souper et ensuite petite soirée cher des amie jouer a des jeux super cool bonne soirée je revien plus tard
Exclamation Exclamation Exclamation ou son va photos les filles hihihi il en a pas beaucoup hihihi 

Anonyme

Posté le: 12 septembre 2009 17:06:00 EDT  
Libelle4 : Je suis très contente d'apprendre cette bonne nouvelle. Je ne peux toujours croire qu'un doc ait osé affirmer que tu allais faire une fausse couche.

Jadore : Merci, ça m'éclaire. J'ai déjà une très bonne force musculaire car j'ai des chevaux à la maison et je suis habituée de travailler physiquement pour faire l'entretien de l'écurie et du terrain. Je crois que je vais donc opter pour le yoga afin de développer d'autres aptitudes.

Produits ménagers : Ce matin je faisais du ménage en utilisant du Hertel biodégradable . Mon chum est arrivé dans la salle de bain presqu'en panique en me disant de ne pas utiliser les produits ménagers. Je crois qu'il y va fort un peu. Je ne me suis pas trop obstinée en me disant que c'est lui alors qui devra faire les tâches de nettoyage! Laughing C'est certain que je ne veux pas utiliser des produits forts comme du Easy Of f pour nettoyer le four mais les autres? Qu'est-ce que vous en pensez? 

Jadore

Posté le: 12 septembre 2009 15:19:21 EDT  
dame de coeur : le pilates cest vraiment de la musculation tandis que le yoga oui entraine une augmentation de la force musculaire (surtout le power yoga qui demande des positions plus exigeantes) mais le but premier cest ''l,équilibre du corps'' il y a la souplesse, la respiration, le contact avec son corps, tandis que le pilates cest des exercices musculaires surtout en stabilisation. les deux sont intéresants enceinte (si tu nes pas habituée de travailler physiquement tu trouveras ca peut etre difficile de debutes du pilates enceinte) ca depend cest quoi ton objectif! Et aussi, les cours de yoga prénatals préparent a laccouchement avec les techniques de respiration, la facon de reagis a la douleur et les positions sont ''exiprès'' pour la femme enceinte; alors cest doublement intéressant! voila ce que jen pense!!  

victorya

Posté le: 12 septembre 2009 14:15:01 EDT  
salut les filles wow quel belle journée encore aujourdhui Very Happy demain on senva au pomme au mont st gregoire charbonneau cest une super belle place et il font de la bonne bouf a jai tres hate a demain en plus des pommes cest tres bon quand on a une fringale et enceinte dieu quon en a et se ne me fera pas engraisser cela car moi cest ma plus gronde crinte de prendre trop de pois a ma fille jai pris 75 lbs Surprised Embarassed mais il faut de je dise que je pesais 95 lbs aussi avant de tomber enceinte la jen pese 125 et la derniere fois que jai vue mon doc cond bien javais perdu 1/2 lbs mais la je doit en avoir pris parceuq moi aussi je suis gener pas ma bedaine ouf jai limpression davoir une bedaine de 6 mois Surprised mais jen suis jeste qua 9 semaine et 3 jour ... jai hate de voir plus tard a quoi je vais ressembler !!! ma mere mencourage en me disant que cest ma 3 iem grossesse et que sa fait pas longtemps que jai accoucher de mon bebe ange 1 mai alors mon systemen na pas tous a fait repris sa place !!! mais bon  

Jadore

Posté le: 12 septembre 2009 13:43:15 EDT  
mon message a coupé.... je disais
que javais hate daller chez le doc, davoir une echo, pour enfin navoir aucun doute sur le bébé quil y a dans mon ventre..... cest loin en mosus encore...

bon je vais défaire mon jardin, mes fleurs... bouuuuuu cest lautomne... jai meme achete les bottes dhiver de ma fille ce matin...  

Jadore

Posté le: 12 septembre 2009 13:40:50 EDT  
libelle4 : WOW! Génial. et félicitations d'avoir parlé ainsi au doc! Cetait le meme????... enfin, cest derriere toi maintenant!!

Kakou : cest sur the CW ... je ne sais pas si tu vas lavoir sur illico, sur wikipedia jai trouvé que cetait le 231 à 234.... http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_Canaux_Illico#50._Canaux_am.C3.A9ricains
Si jamais tu ne la pas, souvent toues les émissions se trouvent sur surfthechanel.com. elles arrivent 1 journée apres la diffusion originale. Cest pas légal mais quand tu na meme pas lacces au poste ici... je trouve que cest louable...

????? Je me susi toute collé les doigts avec de la colle contatc.... il ne donnent aucune indication sur comment enlever ca, si ca senleve... mes doigts ne sont pas collés ensemble, juste quils ont une ''couche'' de colle... avez vous des trucs?? Sur la boite ils disent juste dappeler un centre anti-poison....

moi jai lair enceinte de 20 semaines; je suis genee de dire que jen ai que 9.... et cest parti, la balance indique +2... merde, mon objectif de 15 lbs sera pas facile, a ma premiere, a 9 semaines jetais pas a +2 mais bien a -5... et jai fini a + 35.....aie aie aie...
Et je commence a avoir hate en mosus daller chez le doc, entendre le coeur et voir lecho...qu 

Kakou

Posté le: 12 septembre 2009 07:35:59 EDT  
les fille j,ai besoin de votre aide ca n,a pas rappot au bédaines mais a mon moral hihi!! LUndi commence la saison 3 de gossip girl .j'ai Illico mais je viens tout juste de me rendre compte que ca ne joue aps a CTV... savez vous ou ca pourrait jouer? je suis desperer... c,est mon emission favorite..Razz
un gros merci

Kakou

Posté le: 12 septembre 2009 06:44:05 EDT  
Felicitation ma belle Libellule nous sommes toutes tres tres contente pour toi YAY tu vas passer une belle fin de semaine Smile

De mon coter ENFIN plus de crampe d'estomac hihi Smile ca fait du bien:)

bon je vous laisse Smile bonne journée
xxxxx 

m-eve56

Posté le: 11 septembre 2009 21:07:31 EDT  
WoW! Libelle4, FÉlicitations! Après une telle semaine, tu pouvais pas avoir meilleur cadeau! J'suis vraiment contente pour toi! Et bravo de l'avoir remis à sa place! 

libelle4

Posté le: 11 septembre 2009 20:34:43 EDT  
Merci les filles Smile C'est l'fun de voir quil y en a qui on suivit ma ptite histoire...Smile
C'était presque drole a mon écho... apres avoir eu la bonne nouvelle que tout allait bien .. je lui ai dis que j'avais passé une semaine horrible, que juste le stress qu'il mavait posé aurait pu provoquer une fausse couche.. et qu'en plus ( j'ai sorti une feuille de mon sac) d'apres les informations que j'ai moi meme trouvé , le coeur de mon bébé a 96 la semaine derniere était tout a fait normal en raison de son age . Vlan ! y'était bouché raide ... fallait je lui dise ...mon chum savait pas pentoute que je ferais tout ca ! c'était beau de les voir tous les 2..! Smile Le gygy a dit .. je suis désolé.. je vais prendre tout ca en considération ..imaginez..il a 42 ans d'expérience ...ca fait peur ! faites bien attention a ce que vous vous faites dire les filles... bonne nuit les bédaines ! xoxox

Anonyme

Posté le: 11 septembre 2009 19:49:06 EDT  
Pourquoi je ne porte pas mes vêtements de maternité au travail : Parce que mes chandails sont pas très long, je voudrais pas que ça se voit lol !

Pourquoi je ne l'ai pas annoncé à mon patron encore : Parcqu'entre ses tournois de golfs, ses congrès, les élections qui s'en viennent et tout, j'ai pas trouver le temps, ni le courage Embarassed Je préfère aussi attendre d'avoir eu mon rendez-vous chez le médecin ! (le 29 septembre !!)

J'ai hâte d'avoir l'air enceinte pour vrai et pas juste plus grosse lol Laughing Mais bon, je suis du genre à me plaidre pour rien, vous allez voir y nous reste encore plusieurs mois à partager !!!

Libelle4 : Je suis super contentee ! ET vlan, dans les dents docteur Méchant !

Miss Annie

Posté le: 11 septembre 2009 19:27:08 EDT  
Dame de coeur : La seule limite: certains instructeurs (yoga et autres) peuvent refuser tant que le premier trimestre n'est pas passé (à cause du risque plus grand de FC). C'est à toi de voir avec chaque instructeur!

Libelle4 : FÉLICITATIONS! Je suis très contente pour toi.

Annonce : C'est ce soir que ça se passe pour les parents de mon chum! Ayez une pensée positive pour moi! Si c'est comme la dernière fois, je vais avoir des messages plates du genre "Ben on le savait déjà" et "10 semaines, c'est pas très enceinte ça!".

Bonne fin de semaine à toutes les bedaines et nos petites crevettes! 

Émilie_87

Posté le: 11 septembre 2009 19:26:13 EDT  
Libelle: Super Smile Crime il était dans le champ le radiologiste ..... j'en reviens pas comme y'en n'a des incompétants qui parle à travers leur chapeau...c'est enrageant pareille!

Moi aussi je me sens enceinte, j'ai des symptômes et ma bedaine pousse mais....j,ai aussi peur d'arriver à mon écho et d'avoir une mauvaise nouvelle comme la dernière fois...mais je suis confiante, je vais avoir un petit bébé en Avril, en super santé en plus!
Je pense que c'est normal d'avoir des craintes et on n'en n'aura jusqu'à l'accouchement!

Karrell: Moi aussi je pense que tu serais mieu avec des pantalons de maternité, moi j'en n'ai beaucoup des ajustables, ça parrait même pas que c'est des pantalons de maternité, il s'ajuste avec la grosseur de ta bedaine, et ils font toute la grossesse. Moi j'aime bien et c'Est confortable aussi!

Mon écho est dans 1 semaine...j'ai tellement hâte, la semaine va être longue je pense bien!

Bonne soirée les bedaines!!!

Anonyme

Posté le: 11 septembre 2009 19:11:00 EDT  
Libelle4 : YOUPIIIIIII !!!!!!!!!!!! Super cool comme nouvelle !! Y'é vraiment con l'autre ! Razz Tant mieux !!! Oh que tu vas bien dormir ce soir ! hihihi !  

Olala

Posté le: 11 septembre 2009 18:22:48 EDT  
Libelle4: Quelle bonne nouvelle!!!!!je suis tellement heureuse pour toi! passe une belle fds!

libelle4

Posté le: 11 septembre 2009 17:44:53 EDT  
Salut les bedaines !
Juste un petit mot pour celles qui se rappellent que javais un echo cet apres-midi suite au fait que le gyneco mavait dit la semaine derniere que je ferais une fausse couche.. hé bien ... yétais dans le champs solide ! Razz Ma p'tite crevette est en pleine forme, avec un beau ti-coeur qui va a 140 Smile trop contente !! Ca fait tellement de bien apres la semaine de ($%"/*(&$ qu'on a passé !!
Bon week-end a toutes !! xoxoxo 

chouchoune38

Posté le: 11 septembre 2009 17:29:42 EDT  
Petite_Katt J'ai parlé avec une amie, et m'as dit que sa belle-soeur va accoucher dans 6 semaines et n'as jamais eu aucun symptomes et a cause de ca elle a une peur bleue d'accoucher...faut pas s'en faire ca l'air on est toujours bel et bien enceinte Laughing  

Anonyme

Posté le: 11 septembre 2009 17:06:56 EDT  
Yoga prénatal : Je me demandais justement si c'était trot tôt (à 7 semaines) pour commencer. J'hésite en le yoga et le pilates, quelles sont vos expériences. Je crois que je vais aussi m'inscrire à de l'aquaforme prénatal cet hiver.

Petite_Katt

Posté le: 11 septembre 2009 16:10:58 EDT  
Cachou523 : Merci, j'ai bien hâte... ça sera plus concret quand nous l'aurons vu Smile

Se connecter pour répondre