Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Higgsy

Posté le: 16 septembre 2009 08:59:29 EDT  
Bon matin,

La semaine dernière j'ai vu l'infirmière, il n'y avait rien de nouveau, elle n'a pas voulu écouter le coeur... J'ai bien hâte à dans 3 semaines; j'ai rendez-vous avec mon doc. J'espère qu'on entendra le coeur. J'imagine je serai à 14 semaines. Je trouve que le temps passe quand même vite. Nous avons presque fini notre premier trimestre! C'est encourageant.

Miss annie toute une histoire! J'en reviens pas comment les gens sont centré sur eux même... Est-ce que tes nausées sont finies ou est-ce que tu es toujours malade. Je sympatise avec toi Sad

Rêves Moi non plus je n'ai pas encore rêvé à mon bébé. J'ai le feeling d'un gars mais on verra à l'accouchement! tout comme Mignonne je veux garder la surprise Cool

La semaine prochaine je dois aller à l'hopital pour les 1ere prises de sang (la pire selon moi) Je n'aime pas les aiguilles et la première c'est avec les 8 ou 9 fioles à remplir... Mad Avant ma première grossesse j'avais vraiment peur des piqures. Mais après avoir passé les prises de sang, l'épidurale et l'accouchement, ça ne me fais plus peur! Est-ce que certaines d'entre vous y on été déjà.

C'est une super belle journée d'autonme, si je ne travaillais pas j'irais faire une belle promenade... Profitez-en bien! 

Olala

Posté le: 16 septembre 2009 07:36:39 EDT  
Bon matin!

j'ai eu mon premier rdv hier. Le médecin n'a pas réussi à entendre le coeur parce que j'ai un utérus retroversé et c'est difficile d'entretendre le coeur quand l'utérus est dans cette position. Nous avons regardé dans mes dossiers et mon utérus se replace vers 12 sa et on avait pu entendre le coeur. Je ne rapellait pu qu'aux dernières grossesses j'avais eu mes premiers rdv seulement à 12 sa. Mon utérus à la palpation à une bonne grosseur, correspondant au nombre de semaines de grossesse que j'ai accomplie alors je suis sereine de toute façon je me sens enceinte. J'ai mon rdv de prénatest le 6 octobre c'est quand même bientôt! Nous avons vérifié avec les assurances de mon conjoint et il rembourse le prénatest nous sommes avec Manuvie. J'ai eu ma prescription de diclectin j'en ai pris hier soir et je me sens bien. j'ai dormi très dur ça m'endors un peu ce truc mais bon j'aime mieux être très très somnolente que nauséeuse. Alors voila de mon côté finalement mon petit bébé fait son gêné on s'est jamais à quoi on peut s'attendre j,étais convaincu hier que j'entendrais le coeur surtout qu'elle a essayé pendant 10 minutes. Mon utérus est basculé vers l'arrière c'est pour ça que ma bédaine n'est pas vraiment encore visible.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée!!!

A+  

mélan25

Posté le: 16 septembre 2009 01:05:06 EDT  
salut les filles Smile

Moi pour l'humeur oufff, je n'ai pas de patiente pour rien, une chance que mon chum est patient. Tout me stresss, surtout que je suis encore fatiguée, j'ai hâte de retrouver mon énergie, je reviens de vacances me messemble que j'en aurais besoin de déjà d'autre Sad

Moi je sais pas si c'est un gars ou une fille que je vais avoir, mais je me sens pas comme a ma premiere grossesse. je me sens encore un peu mal au coeur mais pas assez pour etre malade, mais juste pour être croche Sad et j'ai toujours, toujours faim, je dois mangé au 3 heures sinon, le mal de coeur me prend, mais je mange jamais beaucoup Sad et j'ai moins d'acnée que a mon gars! alors je sais pas, peut-être que je vais avoir une fille, mais d'un autre coté j'aimerais avoir enfin mon gars Smile mais pourvue qu'il soit en santé c'est ca l'important

Victorya bonne chance pour ton rendez-vous! il vont surement répondre a tes questions et t'assurer Smile ca va bien aller Smile une chance que ta soeur a peu venir de remplacer Smile redonne nous de tes nouvelles! je suis curieuse Smile

a+ les filles 

victorya

Posté le: 15 septembre 2009 18:57:42 EDT  
demain est mon premier rv en clinique gare je lai sue il etais environ 5hoo que javais mon rv demain !!! meton quil a falue que je me debrouille pour me trouver une remplacente car jai ma garderie !!! ouf une chance que ma soeur peut venir dieu que cest le fun davoir des soeur proche de nous hihihi . sa me stresse esser pour demain jai hate de voir ce quil vont me faire et tous je vais vous donner des nouvelles des mon retour  

Anonyme

Posté le: 15 septembre 2009 18:21:03 EDT  
Miss Annie : Méchante histoire !! Ça doit pas être drôle vomir en public, en plus que personne s'arrête pour au moins voir comment tu vas ..

Rêve : J'ai pas rêvé de bébé encore ... !! Mais ça aurait l'air que quand ma mère rêve, ça donne le bon sexe ... lol on verra bien, elle a pas rêvé encore non plus !

Humeur : Un seul mot : massacrante ! Aujourd'hui du moins !! Smile

J'ai hâte à mon rendez-vous !  

Jadore

Posté le: 15 septembre 2009 16:50:48 EDT  
idée : il faudrait que lon note nos prédictions de sexe selon nos feeling et aussi sur les bébés quon voit en reve et quon puisse ensuite voir si statistiquement on devine vraiment ou si ca na rien avoir!! a ma fille mon feeling mavait bien informé mais dans mes reves les bébés n'étais pas garcons ou fille, juste bébés.... 

Jadore

Posté le: 15 septembre 2009 16:47:29 EDT  
bonjour!!

Miss annie : quelle aventure... vraiment tu devais avoir envie de travailler après ca!!!Super pour ton r-v qui sest bien passé!

Humeur et cie: ici cest pas si pire; jai eu les ''blues'' un moment au début; je me sentais déprimée.. mais la ca va je dirais normal; ni plus ni moins! Mais les nausées et la fatigue diminuent alors ca m'aide! Jespere que tout ca est normal (oui oui oui cest normal faut pas voir des fc partout!!) mais la mon apétit s'Est décuplé, je mangerais 6 repas par jour!! C'est pas mêlant; je mengerait tout le temps! Mais en soirée, apres une pomme, une nectarine, un yogourt et un bol de cereales, quand tu as encore faim.... ca devient difficile dene pas tomber dans les biscuits! Jai recommencé à manger normalement aux repas; je nai plus vraiment d'aversion pour les légumes et la viande! Enfin, jai tellement hate d'aller a mon r-v... mais cest tellement loin (lundi le 28....) je voudrais juste avoir la confirmation que je ne porte pas un sac vide... Pour me consoler je me dis que si cest ca bien ca va mavoir donné 2 mois de congé.. faut sencourager avec ce quon peut!!

yoga : premier cours ce matin; ce nest pas du yoga prénatal ou lalala..... cetait assez difficile merci! c'était tres musculaire; jai été agréablement surprise!

reves : je nai revé qu.une fois a mon bébé depuis que je suis enceinte et cetait un garcon, portrait conforme de son papa;; cmme ma fille. Cest assez drole pcq ma fille est blonde aux yeux verts avec un teint tres pale, moi jai l'ai d'une espagnole, ou dune mexicaine... cheveux et yeux noirs avec teint assez foncé.... ca été un choc quelle ne me ressemble autant pas... ce serait drole que le prochain ait mon tint.. on aurait deux enfants totalement différents!! 

Émilie_87

Posté le: 15 septembre 2009 14:47:51 EDT  
Félicitation à celles qui ont vu leur bébé et le petit coeur battre, ça concrétise tellement la chose de voir notre petit bébé sur échographie!!!

Rêves: Moi je rêve d'un gars depuis le début.....mais cette semaine, j'ai rêvée que j'avais un gars (on voyait bien le sexe) mais il avait un pygama rose (inquietez vous pas, j'habillerai pas mon gars en rose pour vrai) et il me ressemblait comme 2 gouttes d'eau quand j'étais bébé! Ma fille est la copie de mon chum......j'espère que l'autre va me ressembler un peu plus!
Pour ma part plus ca va, plus j'ai un feeling de gars...au début j'étais plus fille mais là ma grossesse est tellement différente que je me dis ça doit pas être une autre fille, pour ma fille j'étais salé, là pas du tout même que le salé me tombe sur le coeur, je me tire dans les sucreries (pas bon je le sais)j'avais plein d'acnée pour ma fille, là pas du tout! La seule chose qui est pareille c'est les nausées et encore là pour ma fille elle était différente....on verra bien! Mais tout le monde dans mon entourage est convaincu que j'attend un garçon!!! Moi je dirai tant qu'il soit en santé, avec ma FC tout ce que je désire c'est un petit bébé en santé dans ma bedaine, rien de plus!!!

Moi aussi je trouve que la 2e grossesse passe plus vîte que la première....peut-être parce que ma petite tornade de 1 an me tient bien occupé, mais comme on dit les filles, quand vous allez commencé à le sentir bouger, ca va passer encore plus vîte!

victorya

Posté le: 15 septembre 2009 14:42:50 EDT  
coter humeur bien je crois que je suis pas si pire mais je suis sure que mon conjoin dirais le contraire mais bon moi je trouve que je suis moins pire que lorsque jetais enceinte de ma fille , mais jai encore le coeur tres fragile je pleur a rien et sa je le sais . Shocked Shocked cote sexe comment sa ce passe cher vous moi jai la libido a --100 Crying or Very sad mon chum trouve le temps tres long mais jai tellement peur de le perdre ce bebe la que je fait que le strique nesaisaire . mais cest plate pour lui car je nai jamais envie de le faire et jetais comme cela a ma fille Crying or Very sad Embarassed  

Anonyme

Posté le: 15 septembre 2009 14:36:04 EDT  
Bonjour les filles !

Tout va toujours bien de mon côté. Enfin, je me croise les doigts !
Oui, il faut être positive ! Disons que j'ai hâte d'entendre le coeur, une fois que ça sera fait - et que ça se fera à tous les mois (!!!) - je serai mieux ! Wink

Photos : On a de très belles photos sur aufeminin ! C'est vraiment cool !

Humeur : Comment vous êtes vous ? Avez-vous les hormones dans le tapis ?
Moi je suis moins pire qu'en début de grossesse, mais je me sens tout de même plus d'humeur variable, bête "touche moi pas, parle moi pas" presque .... Assez plate ça ! Une chance que mon conjoint est compréhensif et disons-le, patient ! Very Happy Hihihi ! Si non mon moral est bon et je suis quand même sereine ! Wink

À plus ma puce se réveille ! Wink  

victorya

Posté le: 15 septembre 2009 13:26:02 EDT  
kymmye moi je te suggeredenis charboneau au mont st gregoir cest super beau et la bouf est super bonne sa fait 3 ans que jy vais et jy retoure encore 2 fois cette année il a des animeau des parc pour les enfants et un paysage vraiment beau tu peut aller sur leur site internete en plus quand tu va labas tu peut voir des personaliter tes connue en fin de semaine jai vue mélanie maynard lanner passer jai vue veronique cloutier et dautre person voici le cite internet www.vergersdc.qc.ca et le # de telephone 450 347 9184.

cette nuit jai rever que jaccouchait dune petite fille en dedans de 20 minute wow ca sarait cool daccoucher en 20 minute a ma fille jai crever mes os a 4h15 am et jai accoucher a 7h47 pm mais jetai prete a 7hoo jai attendu apres mon doc sa ete plus long attendre mon doc que de pousser avec lepidural et mon gars ( fait dire que se nais tpas un accouchement normal ) jai commencer a etre provoquer a 7h30 am et mon gars est venu au monde a 8hoo pil avec lepidure , morphine et dautre pilule .
jai tres hate de voir si cest une fille ou un gars Wink mais jai un filing que cest une fille

aujourdhui jai un trip de bouf sur le bacon ... a que cest bon mais crim que cest pas bon pour la balance cela moi qui ne veut pas prendre trop de pois car il faut que je rentre dans ma robe de mariage !!! 

Miss Annie

Posté le: 15 septembre 2009 11:27:01 EDT  
Puke Festival : J'ai été la star du puke festival en plein centre-ville de montréal il y a à peine 30 minutes. Mon chum venait de me déposer au travail après notre premier rendez-vous et voilà, j'ai déballé le déjeuner et probablement le souper d'hier... dans un bac à fleurs de la rue McGill College! Incidemment, j'ai appris que l'on ne peut pas compter sur la solidarité de nos concitoyens: personne ne s'est arrêté, personne ne m'a demandé si j'étais correcte et clairement, je ne suis pas une sans-abris saoûle!

Premier rendez-vous : Tout est parfait. Nous avons vu notre petite crevette (qui ne ressemble plus à une crevette! Selon les mesures, nous sommes à 11 semaines, 1 jour (plus ou moins 5 jours), donc on est plein dans le mille. Le petit a bougé. Je vais mettre des photos sur notre album ce soir. Son petit coeur bat bien fort et bien vite: 177 battements à la minute! J'ai le goût de pleurer: aaaahhh! les hormones! 

kymmye

Posté le: 15 septembre 2009 11:02:34 EDT  
Petit rappel:

NOTRE CALENDRIER DES RENDEZ-VOUS

https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=cl&passive=true&nui=1&continue=http%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fcalendar%2Frender&followup=http%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fcalendar%2Frender

E-mail : momsavril2010@gmail.com
Mot de passe : avril2010

À vous d'inscrire vos rdv et je me ferai un plaisir d'annoncer les rdv de la semaine en temps et lieu sur le post. (Vous devez cliquer sur agenda)

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ ++++++++++

NOTRE ALBUM PHOTO

http://www.aufeminin.com/

Pseudo : momsavril
Mot de passe : avril

Venez ajouter des photos de vous, de vos enfants, de votre bédaine, de vos activités en famille,de vos échos etc.....ce groupe est crée pour NOUS les mamans d'avril!! 

kymmye

Posté le: 15 septembre 2009 10:14:09 EDT  
Coucou les bédaines!!!

Didon ca commence à parraître en titi dans mon cas, les gens me félicite pour ma bédaine yeah! yeah! C'est vrai que je suis plus avancé que vous et que c'est mon troisième... Mais vous allez voir, d'une semaine à l'autre les gens remarquerons votre bidaine Wink C'est tellement le fun quand les gens commence à remarquer, ont a pu juste l'air ''grosse'' Laughing

Ca fait longtemps je n'étais pas venu vous lire... Je vois qui en a qui nous ont quittée.. Et d'autres qui se sont jointes à nous. Je vais aller ajouter vos nouvelles dates à l'instant même!

Dimanche passé, nous avons visité 2 fermes à l'Assomption, parce que c'était la journée porte ouverte. On a vraiment adoré et eu une super belle journée. Je metterai des photos sur aufeminin. C'est drole parce que ils ont fait un labirynte avec des grosses botte de fouin et devinez qui ont entendais le plus crier et avoir du fun: Les papas!!! Laughing Laughing Je vous jure, les pères avaient plus de fun(et criaient pas mal plus fort) que leur propre enfants hihi!! C'était beau à voir. On aurait dit une ''gang de chum'' devant une game des canadiens vs boston qui s'affronte en série!! Vous imaginez un peu?!?!?

** J'aimerais aller aux pommes, avez vous un endroit à me suggèrer? **

Faudrait bien que je change ma bannière, je suis à 13 semaines DÉJA!!!! J'ai passé le cap de 12 semaines yahooooooooooooooo!!! C'est la première grossesse que je suis autant malade. Je vomi chaque soir et très souvent la nuit c'est l'enfer Sad J'ai hâte que sa passe. Ma fille ce demande ce que j'ai...... Elle est assez vieille pour comprendre que maman ne vas pas bien, mais pas assez pour comprendre le pourquoi! A mon accouchement elle aura presque 3 ans et demi, pensez-vous que c'est beaucoup trop jeune pour assister à mon accouchement? (Je sais même pas si ca se fait, j'ai pas vérifier auprés de mon hôpital).

Bonne journée les bidaines!!!     

Djoouu

Posté le: 15 septembre 2009 09:53:32 EDT  
Je vais devoir quitter votre groupe... Sad J'ai eu ma première écho hier et ma date n'est plus le 5 avril mais le 30 mars Very Happy J'ai 12 semaines au lieu de 11! Very Happy  

Olala

Posté le: 15 septembre 2009 09:22:46 EDT  
Bon matin!

Wow! les filles vous avez de belles bédaines moi c'est ma troisième grossesses et ça ne paraît même pas encore! Je metterai des photos de moi quand j'aurai un p'tit bedon à vous montrez.

J'ai mon rdv à 13h30! je suis vraiment contente enfin! j'attendais cette journée avec impatience! je vais pouvoir avoir ma prescription de diclectin youppppi!!!!

Victorya:
J'étais aux pommes à la même heure que toi mais comme tu disais il y avait beaucoup de monde!

Petitemarie: 12 semaines! chanceuse...nous attendons toutes ce moment, ça se concrétise tellement maintenant!

Kimmye: Ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de tes nouvelles j'espère que tout va bien!

Une autre belle journée ensoleillée...je vous redonne des nouvelles à mon retour!

Petitemarie1984

Posté le: 15 septembre 2009 08:24:13 EDT  
Miss Annie Merci de ta réponse Smile héhé j'imagine que la technologie est davantage poussé pour mieux voir sans la vessie trop pleine... Hourra!! =) ca devait être assez sécurisant de voir bébé bouger autant Smile

12 semaines aujourd'hui.. Very Happy J'espère que tout continuera à bien aller.. Smile

Bonne journée! je vais déjeuner avant de mal feeler..

xxxxxxx 

victorya

Posté le: 15 septembre 2009 07:29:46 EDT  
salut les fille je suis aller metre dautre photo de moi et de ma fille au pomme et de ma bedaine de 8 semaine . moi mon rv est la semaine prochaine jai tres hate car quand on va voir le doc bien on a plein de papier et de chose a faire et moi je vais savior si je suis suivie en clinique gare ou non et si oui comment sa fonctionne car jai tellement de question a se propos !!! alors bonne journée et a + les bedaine Wink  

MamanVal

Posté le: 15 septembre 2009 06:47:51 EDT  
Kakou : Merci bien...j'ai réussi :)

Su-shi: moi j'ai eu mon rv la semaine dernière et j'étais à 10 sem et demie et ma doc à chaque rv, systématiquement, sort son bidule pour écouter le coeur...mais elle m'a dit on va essayer, y'é tôt un peu mais au 1er on l'avait entendu à 10 sem.  

m-eve56

Posté le: 14 septembre 2009 21:46:15 EDT  
WOW! J'viens d'aller sur auféminin et j'ai vu vos photos! C'est des belles bédaines ça! Je suis loin d`être rendu là! Quoique c'est dur de le savoir quand on se checke la bédaine à chaque jour. Faudrait que j'me pose, ça serait plus facile à voir. Et puisque mes anciens pantalons ne me font plus, ça doit être un signe d'une poussée de bédaine ou...prise de poids! Laughing  

Se connecter pour répondre