Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Depuis quelques jours j'ai vraiment beaucoup mal au coeur et ce, à toutes heures de la journée. On est loin de la grossesse merveilleuse
que je m'étais imaginée. J'espère que ça va bientôt cesser. Je lève mon chapeau à toutes celles qui souffrent de cela et qui doivent malgré tout travailler. Est-ce possible d'avoir mal au coeur durant toute une grossesse ou si habituellement ça cesse après le premier trimestre? |
KykiInscrit le : |
Salut les bédaines!
Ça fait longtemps que je n'ai pas écrit. Le weekend dernier j'ai fait du vélo sur le petit train du nord. Merveilleux, le sport redonne une belle énergie, ça fait du bien. Remarquez que je n'ai pas à me plaindre, la fatigue est mon seul symptôme jusqu'à maintenant . Il me reste deux semaines avant d'être retiré de mon travail. En plus, dernière journée de travail c'est enfin mon premier rendez-vous avec mon médecin. J'espère que je pourrai entendre le coeur. Est-ce que le médecin le propose automatiquement ou faut-il le demander? Je serai à 12 semaines... Bonne soirée à toutes! |
KakouInscrit le : |
mamanval ; vas sur aufeminin.ca et on a deja un compte nom d'usager momsavril mot de passe avril
tu vas pouvoir en voir quelquesunes d'entre nous |
MamanValInscrit le : |
Salut les filles!!
Je me demande...comment ça fonctionne les photos sur aufeminin??? Est-ce qu'il y un album de crée pour toutes les bedaines d'avril...ou chacun créer son album??? Merci |
Miss AnnieInscrit le : |
Petitemarie1984 : De mon côté, même son de cloche à la clinique OVO que chez Procréa; pas besoin de boire beaucoup d'eau. Anecdote : À ma première grossesse, je tenais à m'assurer que ma vessie est pleine pour l'écho de la clarté nucale. Après une longue nuit, je ne passe pas à la toilette, puis je bois 2 grands verres d'eau et un café (pour que la caféine stimule ma crevette et que je la voie bouger). Ma vessie était tellement pleine que la technicienne m'a demandée de la vider à moitié (c'est un drôle de concept: je suis supposée savoir ça comment que je l'ai vidée à la moitié). Je reviens: la crevette semble encore figée. La technicienne me demande d'aller vider complètement ma vessie (après tout le trouble de l'avoir vidée qu'à moitié, surtout arrêtée quand la robinet était bien ouvert, j'aurais préféré qu'elle me la fasse vider entière dès le premier coup, mais bon...). Je reviens, on recommence l'écho - nous avons fait un film: ma crevette, elle faisait des sauts périlleux!!
Rendez-vous : Demain, premier rendez-vous avec mon médecin. J'ai bien hâte, ça va rendre le tout plus réel! Annonce : Pour toutes celles qui considèrent annoncer la grande nouvelle avec un message sur un T-shirt - À RECONSIDÉRER . Ma fille s'est promenée sous le nez des parents de mon conjoint pendant plusieurs heures avec un T-shirt mentionnant qu'elle sera une grande soeur et ils n'ont jamais rien vu!!! Encore une chance qu'une amie s'est pointée à la maison et qu'elle a compris le message autrement nous serions revenus bredouille de notre voyage à Plattawa. |
Ah et ma DPA est maintenant le 18 avril.
Merci |
Bonjour les bourgeons !!
J'avais mon rendez-vous avec l'infirmière. Ça bien été... Disons qu'on n'apprend pas grand chose (lorsque ce n'est pas notre première grossesse !) Mais je me sens encore plus enceinte, avec tous mes papiers hihihi ! Maux de coeur : L'infirmière m'a donné un petit dépliant avec pleins de méthodes pour éviter les nausées, maux de coeur, sans médication. Elle m'a dit que si je prendrais le diclectin et que ça continue, de le dire car c'est dangereux pour la déshydratation. Alors faites attention ! Personnellement, je ne le prend pas, mais si vous le prenez et que ça ne diminue pas vos nausées, parlez-en avec votre médecin... Je reviens ce soir ! Bonne journée ! |
victoryaInscrit le : |
moi je trouve que le temps passe asser vite je ne me rapelle plus qui la dit mais quand tu commence a le sentire bouger ouf sa passe comme une fleche le temps mercredi je vais deja avoir 10 semaine et ouf je trouve qu sa passer vite alors je crois que le reste va passer aussi vite !!!
moi aussi je suis aller au pomme hier cher charbonneau et ensuite on est aller visiter des ferme car cetais les porte ouverte des ferme du quebec hier cetais tellement cool et on a acheter de la chevre , se soir je vais faire des pate a lail avec mes stake de chevre , jespere que sa va etre bon cest la premiere fais que je vais en manger !!! coter symptombe bien malheureusement mes brulement destomat son encore la mais de moins en moins et la fatigue cest parreil jai hate de passer ce stad car ouf je trouve cela tres dificile surtous que je nais pas vecu cela enceinte de ma fille !!! |
victoryaInscrit le : |
olala on cest peut etre vue moi aussi jy suis aller a la meme place jy etais apartir de 10h30 jusqua 3h00 mais il avais tellement de monde .
|
Petite_KattInscrit le : |
Petitemarie1984 : c'est mon écho mercredi pour la clareté nucale. Elle m'a dit de boire 1 litre d'heure et de l'avoir terminé 1 heure avant mon rendez-vous. Par exemple, moi mon rendez-vous est à 13h30, elle m'a dit que je devais avoir terminé de boire mon litre d'eau avant 12h30 et d'arrêter d'aller aux toilettes dès que je débute de boire mon litre d'eau. Mais moi ce n'est pas chez Procréa.
intuition666 : moi aussi au début je trouvais que ça allait vraiment lentement... Maintenant ça va un peu mieux... À 10 semaines, c'était déjà 20% de terminer alors c'est bien. Je suis certaine que quand j'en serais à 20 semaines (50%) je vais trouver que ça va vite |
Wow merci Jadore c vriament trippant j'ai ajoutée mes photos c cool de pouvoir vous voir vraiment hihih merci x
xxx |
JadoreInscrit le : |
intuition666 : jai relu hier mon 'journal de grossesse' et je disais comme toi.. jetais tellement impatiente et je trouvais le temps long; mais tout a changé quand jai senti ma puce bouger; alors jappréciais vraiment chaque moment; alors patiente encore un peu et tu deviendras moins impatiente!! mais cest vraiq ue ca aprait loin avril!!!
petitemarie1984 : Quand jai appelé chez procréa a qc jai spécifiquement demandé a la secrétaire si je devais boire de l'eau.. elle m'a dit d'oublier ca; de ne pas boire toute cette eau.... enfin a ma premiere grossesse a chaque echo on ma demandé de boire un litre 1h avant (il me semble) ... je ne sais pas peut etre quils ont de nouveaux appareils maielleur !?!!?! |
intuition666Inscrit le : |
Bonjour la gagne!!
Boutons: quand je prenais la pillule ca controlait mon acnée et quand j'ai arreter mes boutons on recommencer comme si j'avais 13 ans a nouveau!! mais depuis une ou deux semaine c'est vraiment mieux!! je sais pas si c la grossesse ou bien l'huile biooil que j'applique sur mon visage mais j'ai de moins en moins de boutons, mon teint est meilleur et ma peau est douce J'ai par contre la peau tres seche alors l'huile est tres pratique (c'est vraiment surprenant!) Ecole: Ca y est l'ecole est definitivement recommencer et ca ne sera pas reposant!! j'ai des cours qui demande beaucoup de travail a la maison et beaucoup e travaux d'equipe Pour l'instant je reste tres positive!! en ce moment je suis ans un "trou" entre deux cours donc je passe le temps en venant ici vous lire Avez-vous l'impression que le temps passe vraiment pas vite vous?? moi je pense que puisque je suis ma grossess au jour le jour ca parait plus long!! peut-etre que vu que c le debut et que c pas encore tres apparent c pire? en plus je lis tellement (des livre , des article etc..) que je me sentirais prete a accoucher loll! mais bon je me dis que apres ma session d'automne terminé tout va aller tres vite a plus tard!! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
wow ! Vous avez de belles bédaines !
Demain je suis rendue enfin à 12 semaines.. =) et ca pousse..mais pas comme vous encore remarque que c'est ma première grosesse.. J'ai encore par contre besoin de me faire rassurer.. J'ai hâte en titi en mon écho dans une semaine et quelques jours.. J'ai une petite question à ce sujet, pour l'écho de la clarté nucale chez procréa, est ce qu'on doit boire de l'eau pour bien remplir notre pauvre vessie!? Je n'ai pas de souvenir qu'elle m'est parler de ca lorsque j'ai pris mon rendez-vous.. :/ Je suis désolé de ne pas écrire plus souvent..mais je vous lit très attentivement =) à bientôt les petites bédaines grossissante !! Prenez-soin de vous ! xxx |
JadoreInscrit le : |
kakou: je suis dans ''notre'' page. celle creee par kymmye notre nom dutilisateur cest momsavril et le mot de passe cest avril... il y a quelques albums de notre gang (la famille, les echo, et les bedaines) Tu pourrais tajouter là a la place!
|
HiggsyInscrit le : |
Bon matin les mamans,
Boutons ce n'est pas quelque chose que je connais. À l'adolescence j'en avais 1 à l'occasion et enceinte de ma fille j'en ai jamais eu. Par contre je compatis avec vous. Désolé aux filles qui ont perdu leur crevettes. Prenez du temps pour vous. Je vous souhaite toutes un + le plus tôt possible. Pour ma part j'ai eu mon 1er rendez-vous avec l'infirmière jeudi dernier. Comme je connais la date de mes dernières menstruation selon elle il n'y avait pas lieu de me faire passer une écho... Je lui ai demandé si c'était possible d'entendre le coeur et elle m'a dit qu'avant 12 semaines c'était très difficile car le foetus était loger en bas de l'os pubien. Elle m'a aussi dit que quand on avait un peu de gras sur le ventre c'était encore plus difficile à entendre J'en ai ris par la suite. Malgré tout je reste très zen, je fais confiance à la vie. Moi aussi les symptômes diminues et c'est bien apprécié. Je me sens encore fatigué mais pas autant qu'il y a 4 ou 5 semaines. Pommes J'ai tellement hâte d'y aller. J'imagine que je vais organisé ça en fin de semaine prochaine. Quelle belle journée avec les enfants et il n'y a rien de mieux qu'une bonne croutade chause pour dessert le soir, hum... j'en rêve. Bonne journée, j'irai aussi faire mon tour sur au feminin! |
malie3Inscrit le : |
Doppler à vendre
bonjour, je suis une maman de juin et j'ai un doppler a vendre, il est de marque angelsounds et va tres bien, je le vends 50$ j'habite granby mais il y a toujours moyen de s'arranger pour le livrer si interresser stef_1818@hotmail.com. merci |
Jadore: je t'ai pas trouver sur au feminin:(
|
bon matin les cocottes:)
cotée bouttons moi aussi j'en ai eu pour une armée mais la ca a l'aire de s'en aller oufff je suis une fille qui en fait bc en temps normal alors.. je suis habituée La fatigue aussi commence a s'estomper un peu.. je me suis couchée a 9h hier WOW je me couche 7h30 depuis quelques semaines ca a fait du bien Coter ma l de oceur je vomi encore des fois meme sur le diclectin.. je me demande quand est ce que je devrait arreter d'en prendre ... J'ai encore rever cette nuit que j'avais un petit garcon c'est la 2ieme fois hihi j'ai hate de voir si j'ai raison:P mon hcum est persuader que je vais avoir une fille hihihi Yes je travail juste 3 jours cette semaine ca va faire du bien bonnejournée xxxx |
ValeeInscrit le : |
bon matin tout le monde...
Désolé pour les filles qui on perdu leur petite crevette...je vous souhaite une belle grossesse et ce très bientot Intuition : Hey oui j'avais deux poche dans mon ventre...et les deux bien ronde.... dans un il y avait un p,tit coeur... mais dans l,autre il semblais vide.... Je dois parcontre refaire un 2eme écho mercredi pour s,assurer que la deuxieme poche soit vraiment vide.... J,espere qu,elle sera vide...sinon je ne sais pas ce qui arrive...le bébé va avoir un méchant retard de croissance.... j'ai pas posé de question...je voulais pas me stresser avec ca.... alors je vous tiens au courant mercredi.... ALors bonne journée a tous Valee |