Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
caro7777Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Ca y est, je vous quitte, c'est terminé pour moi...l'écho a révélé que mon bébé a arrêter de se développer à 6 semaines et 2 jours...j'ai mon curetage demain.... Ca me fait de la peine, mais je suis quand même contente d'être fixée...on va se réessayer quand on sera prêts. Bonne grossesse à toutes, profitez de vos bédaines !! Caro |
victoryaInscrit le : |
cest vraiment un tres beau mois pour accoucher car la neige commence a fondre et meme souvent il en a plus et les gens son toujours de bonne humeur dans ce temps la on commence a enlever des couche et pas besoin de gros manteau pour bebe et a mon plus grand bonheur on va pouvoir aller en carosse presque tous de suite aaaaaaaaaaaaaaaaaaa . cest merveilleux .
|
Émilie_87Inscrit le : |
Zazzz: Je suis vraiment désolé pour toi, je suis passé par là en Mai dernier, la prochaine fois sera la bonne!!! Je te souhaite un beau + pour bientôt!
Caro7777: Je t'envoie des ondes positives moi aussi +++ J'espère que tout est ok! Crème: MOi je combine huile d'amande douce et la crème Palmer's, vraiment pas dispendieuse et elle est très efficace....je n'ai eu aucune vergeture avec ça et j'avais une pas pire bedaine vers la fin! manteau d'hiver: Oui je vais m'en n'acheter un, comme je vais être enceinte toute l'hiver, je vais être beaucoup plus confortable! C'est drôle, parce que je vis mes 2 grossesses dans 2 saisons completement différente, pour ma fille j'ai accouché en Aout, donc mon manteau d'hiver m'avait servi que dans mon tout début de grossesse, là ca va être le contaire! Mais avoir son bébé au printemps, c'est le best je pense......pour ma fille en plein mois de Juillet avec ma grosse bedaine, je voulais mourir! |
MamanValInscrit le : |
Salut les filles!
Ça fait longtemps que j'ai pas écrit..mais j'essaie quand même de vous suivre!!! Disons qui faut passer souvent pour ne pas perdre le fil!!! Bon, j'ai eu mon 1er rv avec mon doc...y'a un beau petit coeur qui bat à 170 j'avais vue le coeur mais je ne l'avais pas entendu encore...mon fils était avec moi...il était bien content d'entendre le coeur du bébé. Prochain RV...22 septembre chez Procréa j'ai hâte...et mon prochain avec mon doc...15 octobre. Pour la crème, moi aussi je prends Élancyl de Galénic...c'est ce que j'avais pris à ma 1ere grossesse...et je suis venue tellement grosse...que si j'avais pas mis cette crème là, je crois que je n'aurais pu jamais porté de bikini!!! J'ai quand même quelques vergetures...elles sont apparues 2 sem avant mon accouchement...les maudites...mais elles ne sont pas voyantes. |
m-eve56Inscrit le : |
Youppi! J'ai enfin mes rendez-vous! Mon premier rendez-vous avec l'infirmière et mon médecin est le 7 octobre et ma clarté nucale (avec la 1ere photo de ma ptite crevette) le 15 oct. C'est si loin!
De plus, le blues du début de grossesse causé sûrement par la fatigue s'en va de plus en plus.Quoique aujourd'hui, j'ai pris le meilleur remède contre ça: magasinage! De beaux petits hauts qui vont mettre ma future bedaine en valeur! Essayez ça! |
KakouInscrit le : |
caro 777 : je t'envoie plein d,onde positive..
Finalement je suis revenue a la maison mon mal d,estomac etait trop intense.et en plsu j,ai encore vomi mon dinenr (meme avec le diclectin). je viens de me lever d'une sieste et je me sens toute weird encore:( J,espere que ce n,est aps un virus... avez vous deja eu des amux comem cela enciente ( le haut de mon intestin -eestomac: j,ai l'impression qu'il se contract tout le temps,,,) en 2 k .. oufff je crois que je vais demander a mon chum d'aller chercher la petite a la garderie pour me reposer encore une petie h.... j'ai bc de difficulté a fonctionner cette grossesse ci surtout avec le travail... Bisous xxxx |
intuition666Inscrit le : |
creme/huile: Ma mère ma donner une bouteille de Bio-oil que j'ai commencé a utiliser et je l'aime beaucoup!! elle est absorbé surper rapidement par la peau donc ca ne laisse pas l'impression de rester grasse...juste pour vous donner une idee j'en met meme sur mon visage et ma peau respire tres bien!! j'ai meme l'impresion de voir une amélioration sur mon teint )
bref je vous le conseil! (j'ai pas d'idée du prix par contre) |
Vitamines76Inscrit le : |
Votre Nick : Vitamines76
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 33 et mon conjoint 34 Lieu de résidence : Montréal Profession : Avocate BB# :1 En essai depuis : 1 an DPA :18 avril 2010 Lieu d'accouchement :A déterminer Médecin : A déterminer 1er RDV : 17 septembre 1er echo : ne sait pas Prédiction sur le sexe :, libelle4 garcon Particularités : Votre date de fête : 4 février |
Miss AnnieInscrit le : |
Dame de coeur : L'huile d'amande douce a l'avantage d'être peu dispendieuse en plus de rendre la peau très soyeuse. Si tu n'aimes pas la texture, tu peux toujours essayer le truc suivant (ce que je fais): Je masse mon ventre avec de l'huile le matin avant ma douche. L'eau enlève l'excédent et laisse quand même un film protecteur. Ensuite tu mets ta crème. Avec le film d'huile, tu utiliseras moins de crème et tu auras l'effet double de l'huile et de la crème sans la texture moins agréable de l'huile seule.
|
AnonymeInscrit le : |
Zazz : Je suis de tout coeur avec toi, ce n'est pas facile de vivre cette grande déception. Ça m'est arrivé l'hiver dernier et là je vis une belle grossesse alors il y a espoir que tu redeviennes enceinte assez rapidement.
Caro7777 : J'espère que tout va être ok, c'est vraiment normal d'être stressée mais je suis convaincue que tu as fait tout ce qu'il fallait faire. On attend les résultats en se croisant les doigts. De mon côté les maux de coeur viennent juste de commencer. Ça va et ça vient tout au long de la journée. Je suis allée m'acheter des capsules naturelles de gingembre. La pharmacienne dit qu'il n'y a pas de problème à prendre ça en quantité raisonnable. Je vais en prendre à l'occasion. Je me suis aussi achetée une crème pour commencer à prévenir les vergetures . Son nom c'est Elancyl . Sur la boîte c'est recommandé de l'utiliser à partir du 3e mois de grossesse. Elle coûte 30$. Quelqu'un m'avait dit d'utiliser de l'huile d'amande mais je préfère la texture de la crème. |
intuition666Inscrit le : |
Bonjour tout le monde!!
zazz: vraiment desolee pout toi reviens nous voir lorsque tu aura un nouveau ++ !! prend soin de toi! kymmye: pour ce qui est de l'ecole... je fais un BAC en Gestion du tourisme et de l'hôtellerie, concentration gestion touristique (c un grade B.A.A) a cette session-ci jai 5 cours; developpement durable et gestion, methodologie de la recherche en tourisme, gestion des organisation, gestion financiere et gestion des ventes... ca fait beaucoup si tu pense que chaque cours comporte un travail de sesssion (en equipe) et une couple d'examen... mais je suis confiante que je vais reussir!! a l'hiver 2010 et automne 2010 je prendrai juste des cours a distance (plus facile de la maison) Valee: alors toi aussi il t'on dit que tu avait 2 poche!! est-ce que toi la 2e etait ronde ou aplati?? la mienne est aplati donc pas grand chance qu'il y ait qqun dedans loll Ventre: maudit ca parait toujours pas !...moi je vois une difference mais j'ai pas encore de difficulte a entrer ds mes pantalon a 8 semaine et demi. J'ai pas de ligne brune non plus... Prenatest: jai finalement pris mes RV. ca sera le 9 octobre je suis contente pcq je vais pouvoir voir le bébé une autre fois avant l'echo de 20 semaine. J'ai verifié avec mes assurence et il rembourse (je sais pas a quel pourcentage) si c'est fait dans un lab commercial. Je vais chez echo-medic et c'est le cas donc ca alors ca va etre un peu moin cher! Je suis juste un peu stresser du resultat... |
caro7777Inscrit le : |
Salut les filles
zazz : je suis vraiment désolée d'apprendre ça, prends bien soin de toi ma belle... Bon les filles je capote vraiment....comme je l'avais dit, j'ai eu des saignements au début de ma grossesse, 2 jours plus tard que la date prévue de mes règles....le médecin m'a dit que ca popuvait être seulement mes règles quand même, qu'il ne fallait pas que je m'inquiète...Donc normalement j'aurais été supposée avoir mes règles la fin de semaine dernière( 30 août). Bien sûr, j'ai été stressée toute la semaine, a vérifier si je saignerais encore....et non, il y a rien eu. Mais voilà que dimanche après-midi, qu'est-ce qu'il y a sur mon papier en m'essuyant ?? Ben oui, j'ai recommencé à saigner...dimanche, lundi et mardi c'était rien, a peine rosé, mais là hier c'était plus rouge, un peu plus abondant mais pas assez pour tacher mes sous-vêtements. Fac je quitte le travail à 12h, je me rends à la clinique, pour finalement, au bout de 6 heures d'attente, me faire donner un papier pour aller passer une écho à l'hôpital...j'ai aussi passé une prise de sang, supposé avoir les résultats aujourd'hui, et mon écho est à 13h, et j'ai peur de ce qu'ils vont me dire....je n'ai aucune douleur, je trouve que c'est pas normal...en tk, je vais en avoir le coeur net tantôt, et arrêter de me stresser avec ça....mais j'espère que tout va bien pour le bébé....je voue en redonne des nouvelles... Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un un truc comme ca ??? |
KakouInscrit le : |
zazzz: ho je suis désolée pour cette triste nouvelle.. j'espere que tu vas tout de meme bien. je te souhaite un beau petit bebe en santé tres bientotxxxx
Moi c tout le contraire je vois de la bouffe et j'ai le coeur qui me leve.. J,ai mal a l'estomac ca n,a pas de bon sens depuis 2 jours... faut dire que c le stress total au bureau.. mais bon j'espere que ca va passer Bonne journée |
mélan25Inscrit le : |
Bon aujourd'hui j'ai mon rendez-vous a st-justine, pour me passer des tests, pour savoir exactement quest qui savait passé a mon bébé ange Justin.
Je suis stressé un peu, il veulent me faire passer des test sur ma coagulation, mais il sont pas au courant que je suis enceinte je trouve que c'est mieux, comme ca je vais voir comment ca marche enceinte bon a+ les filles je vais aller me préparer mon rendez-vous est a 12:30 |
Manteau d'hiver : À ma dernière grossesse, j'avais une belle grosse doudoune de duvet North Face, pas ajusté et elle a accomodé ma bedaine jusqu'à la fin (je l'ai porté jusqu'au début mars et j'ai donné naissance à la fin avril). Donc, pas d'achat de manteau de femme à grosse bedaine pour moi!
Ligne brune : La fameuse Linea Negra . Elle est bien là, bien pâle, mais elle est là. Beaucoup plus tôt qu'à ma première grossesse. Je me compte chanceuse: elle est bien droite, mince et peu foncée. Avec un peu de pensée positive, c'est presque charmant! Au moins, ça part. Gargouillis : Il y a définitivement du mouvement en bas. Mais c'est plus mon utérus qui travaille que le bébé qui bouge. Pour celles qui en sont à leur deuxième grossesse: Avez-vous eu des contractions tôt dans votre grossesse? Lunch : Ce matin, quand il a vu mon lunch, mon chum m'a demandé si je préparais un pic-nic pour 3 personnes. L'essentiel est composé de fruits et de légumes, mais il faut vraiment que j'arrête de manger comme un ogre. Est-ce que la faim est réelle ou c'est seulement dans ma tête?? Même avec les fichues nausées... Avez-vous des trucs? Boire plus d'eau? À l'aide!!! |
Zazzz : Je suis désolée. Je te souhaite un beau + très bientôt.
|
mélan25Inscrit le : |
zazzz je suis vraiment désolée pour toi,
Prend bien soin de toi, et prend le temps de vivre tes émotions Je te fais un calin Si tu veux en parler, on est ici |
zazzzInscrit le : |
C'est terminé pour moi
J'ai passé une écho hier matin et la grossesse ce serait arrêtée à 5sem et 2 jours. Je m'en doutais étant donné que mes saignements ressemblaient beaucoup à ma dernière fc. Disons que j'ai fait mon deuil en fin de semaine. J'espère que la prochaine sera la bonne. Bonne grossesse à toutes! Zazzz |
AnonymeInscrit le : |
Manteau d.hiver : ... jpense que je vais garder le même et le laisser ouvert... de toute façon c'est pas pour aller jouer dehors, c'est pour passer de maison-auto-travail... avec une bonne veste et un bon foulard tant qu'à moi ça devrait faire la job.. non ?
|
victoryaInscrit le : |
avec vous pencer a cette hiver quallez vous faire pour vos manteau dhiver car on va passer lhiver en bedaine hihihi . je sais que sa va me prendre un manteau car je lai deja vecu jai accoucher de ma fille en fevrier et jai scraper mon manteau dhiver normal la je ne veut pas faire la meme chose et en plus jai ma garderie et je vais dehor ete comme hiver alors sa me prend un bon manteau !!!
|