Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
victoryaInscrit le : |
contante de voir que je ne suis pas la seul a sentir des bulle moi sa me fait sa a tous les soir quand je suis coucher sur le dos,jai maintenant pris lhabitude de lui faire jouer de la musique avant de me coucher on dirais quil me dit quil veut lentendre hihihihi maintenant on dit quon a hate de le sentir bouger et plus tard on va dire crim quon etais ben lorsquil bougai peut !!! hihihi ma fille bougai tellement quelle ma briser une cote quand mon doc ma dit ca je suis partie a rire jen revenais vraiment pas mais crim quelle bougais cetais terible aujourdhui cest ma petite tournade elle bouge a sa pas de bon sence hihihi mais je ladore
|
kymmyeInscrit le : |
Bonsoir!!!
Je me porte moin bien, mais ne vous en faite pas, je vqais survivre LOL Les boutons ce matin étaient tous sans execption disparus. Donc, c'était bel et bien une réaction allergique. Voila-tu pas que ca viens de recommencer en force, et j'ai un peu de misère à respirer. Je sent mon poulx qui bat plus vite mais pas comme ca m'avait fait à Ste-Justine rassurez vous, je pète le feu. Malgré ma rage de picotement hihi!!! Ligne Brune: J'en ai jamais eu..je me demande bien si je vais avoir ca cette grossesse-ci!! Mignone et Jadore: Avez-vous un enfant dans votre entourage qui est capable de faire au petit pot? Si oui,attendez qu'il(ou elle) vienne chez vous et faite le faire pipi dans le petit pot de votre puce et assurez vous qu'elle le voye. C'est ce qu'ont m'avait donné comme truc à ma fille et ca fonctionnée Elle avait à ce moment 20 mois. C'est sure qu'elle n'y pensait pas tout le temps au début mais vers 24 mois, elle était totalement propre de jour. Jamais besoin d'y rapeller même en visite!!! ca ne veut pas dire que ca va fonctionner, mais souvent les enfants aprenne en immitant, et ca empêche les peurs... Bonne chance!!! intuition666 : Miammmm du bon vieux kraft dinner Ne t'en fais pas,ca ne peut pas être pire que l'immense portion(le 3/4 du gateau lol) que j'ai mangé hier pour la fête à mon chum. Mais comme tu dis, au moin bébé c'est régalé C'était pour une bonne cause... Au fait, quel cour tu suis présentements? Bonne chance dans tes études kakou et valee: Oh yeah, que des bonne nouvelles Valee 2 sac?????C'est toi qui a les jumeaux du groupe, j'en suis sure!! CHANCEUSE!! Olala: Je suis comme toi. C'est drole mais j'ai beaucoup plus de misère aux heures du souper que le matin quand je me lève.. Habituellement, les femmes enceintes sont plus fragiles le matin, mais moi c'est au souper... |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir !
Jadore : Ma fille a eu 2 ans en août... Elle montrait plusieurs signes qui me laissait croire, ainsi qu'à la famille, qu'elle était prête. (exemple, elle nous le dit lorsqu'elle l'a fait, va toujours dans le même coin pour le faire, garde ses couches sèches à la sieste..) Mais je remets ça à plus tard finalement! En après-midi ça s'est gâté. Elle s'est réveillée triste, lorsque je lui ai demandé si elle voulait aller sur le pot elle a éclaté en sanglot Je ne veux surtout pas qu'elle se sente forcé... Je ré-essayerai dans une ou deux semaines... Ligne brune : J'avais ça AVANT d'avoir une première grossesse ! Pâle, mais là... Donc c'est sûrement possible qu'elle se "pointe le bout du nez" maintenant... intuition666 : Bon retour à l'école, bonne rentrée ! J'espère pour toi que tu ne t'endormiras pas trop souvent, hihihi ! libelle4 : On pense à toi et n'oublie pas de nous tenir au courant ! Encore pleins d'ondes positives ! Garde espoir !!!!!! Ici toujours des nausées... Aaaaah les joies de la grossesse ! Je vous souhaite de passer une belle soirée ! |
Émilie_87Inscrit le : |
félicitation à celles qui ont eu la chance de voir bébé aujourd'hui!!
Ligne brune: MOi elle est apparut vers 3 mois pour ma fille et là elle revient tranquillement....déjà!!! Normalement ça part après l'accouchement, moi 4 mois plus tard elle était totalement disparu! Bébé qui bouge: MOi aussi je pense l'avoir senti il y a 2 jours, j'étais couché, et j'ai senti comme plein de petites bulles éclater dans mon bas bas ventre....ce n'était pas mes intestins, j'en suis certaine et c'était trop bas pour être ça....et je l'ai ressenti encore une fois cette nuit, exactement au même endroit, toujours dans mon bas ventre! Je suis à 9 semaines moi aussi!!! |
Petits gargouillis : Moi aussi je me demandais, mais.. en même temps faut dire que on a tellement l'estomac dérangé des fois que je serais pas surprise que ca vienne de là !
Libelle4 : J'espère que tout va bien et continue de penser positif, ça ne peut qu'aider ! Ligne brune : Ça vient quand ça ?? J'ai l'impression d'en voir une, légère, mais je suis juste à 8 semaines, halucination ?? Bila.ca : Merciiiiii Intuition666 !! J'ai inscrit Bébé Bébé qui a présentement -8 mois selon le site hahaha ! |
intuition666Inscrit le : |
Jadore: moi aussi, des fois, je me demande si je sens les gargouillement du bébé!! et apres jme dis que c surement l'intestin...mais je sais pas mesemble que c differentde d'habitude je pense qu'on pourra jamais vraiment savoir... J'ai hate de sentir le premier coup de pied et de le faire sentir a mon amoureux !!
Appetit: tentot jai manger une boite complete de kraft diner normalement je me serais senti vouloir exploser mais non!! jai tout manger comme si de rien était haha!! dison que c'etait pas le choix le plus nutritif et le moins calorique mais c'Etait TRES bon!! j'espere que bébé a aimer lolll Bon ca y est l'école est recommencer pour moi ark!! j'averti tous mes prof de pas le prendre personel si je sommenole dans leur classe lolll. En tout, j'ai 5 cours (2 lundi, 2 mardi et 1 mercredi)...je dois justement y aller!! a plus tard |
JadoreInscrit le : |
kymmye: ouin mystérieux virus! Jespere que tout se passeras bien pour la suite...
kakou et valee: super pour le resultat de votre écho!!!! Je ne passe pas mon echo avant le 1er octobre. Snetir le bébé: desfois je me demande si je nai pas quelques gargouillis qui viennent du bébé.. jai probablement 9 sem et demi.. qu'en pensez vous? suis-je la seule? steffie_09: on est quelques unes dont moi!! olala: ej em sens exactement comme toi, il arrive que je coupe tous les ingrédients pour lesouper et que cest moin chum qui soccupe de la cuisson car je nene ai pas le coeur. Jai du diclectin mais il y a comme un moment entre 15h et 18h ou la nausée est bien présente et me gache lexistence... vivement le 3e trimestre!! mignonne: elle a quel age deja ta puce?? La miennea 19 mois; cest tot pour un entrainement proprement dit mais elle a un veritable intéret. Ces temps-ci elle amene sa poupée sur le pot quand elle a envie de caca... quand le jeu a duré quelques inutes et que maman decide que la poupée a fini, je la retrouve dans un coin en train de faire le sien |
steffie_09Inscrit le : |
Salut ! Est-ce qu'il y en a beaucoup qui viennent de Québec ?
|
libelle4Inscrit le : |
Juste un p'tit bonjour a toutes , j'espere que tout va bien pour vous
Je compte les dodos pour vendredi ... jai tellement peur , si vous saviez ! Ca approche ... J'espere que ca vieux kymmmye! donne nous des nouvelles... Bonne journée les filles xox |
KakouInscrit le : |
Salut
Yay on a vu un ti coeur et ne tite crevette en parfaite santé hihi poufff je vous avoue que j,avais tres peur ce matin.. j'ai meme eu de la fievre a cause du stress je crois... j,ai pris la journée off... Je viens de me lever d'une belle sieste Je suis tellement soulagée mais bon tant que la 12ieme sem est pas passée je crois que je vais m'inquieter parei bon je vais aller chercher ma puce a la garderie bonne fin de journée xxx |
OlalaInscrit le : |
Salut!
Ça fait longtemps que je n'avais pas écris...J'ai eu un contrat dernière minute et j'ai du travailler toute la fds. j'ai vraiment la nausée depuis une semaine! pas facile j'ai hâte de voir mon médecin pour qu'il me prescrive du diclectin mon rvd c'est mardi prochain... c'est tellement loin!J'ai pas encore pris une lbs, je mange très peu et je trouve ça vraiment difficile de faire le souper pour ma famille. C'est pas facile les premières semaines mais après tout devrait se dérouler à merveille. Mes enfants me parle tjrs du bébé je trouve ça tellement cute! Je suis contente d'avoir attendu avant de faire mon troisième je trouve que l'écart d'âge est parfait. Garderie Mes enfants ont commencé la garderie il y a 4 mois en milieu familial à 25$ je trouve que ça vaut le prix parce que l'éducatrice de mes enfants est dévouée et exceptionnelle les enfants l'adore! Je l'ai trouvé sur ma garderie.com. une pensée spéciale pour kimmye et libelle4 a+ |
Bonjour à vous ! Bon mercredi !
Mal au coeur depuis ce matin... Ça paraît toujours plus long dans ce temps-là hein ? Higgsy : On peut écouter le coeur lors du rendez-vous avec l'infirmière ????? Je l'ai demandé un peu partout et personne ne croit que c'est possible... Pour toi, est-ce certain qu'elle essaiera ? Pour ma part je crois que ce n'est pas possible car les "machines" sont dans les bureaux des Docs... À suivre. Je te le souhaite en tous cas !! Kakou : Et puis ton écho ??? Valee : Wow peut-être des jumeaux ! Cool pour le p'tit coeur !! Super ! Aujourd'hui je commence l'entrainement de la propreté avec ma puce! Ouf, je ne m'attendais pas à autant d'énergie à mettre là-dessus ! Elle a fait un pipi ce matin, je l'ai félicité, donner un collant, fait un tatou, applaudie, bref j'ai fais la fête ! Hahaha ! Elle va sur le pot avec joie, mais aux 2 minutes (pas une façon de parler) et n'y fait rien ! Ce n'est que le début ! C'est déjà bon... Je sais ! Passez une belle journée ! |
salut les filles aaaaaaaaaa je commence a etre de moin en moin fatiguer sa fait du bien je hate davoir franchie le 12 semaine ... apres sa va passer super vite 19-20 semaine leco pour le sexe et apres commencement de la deco de la chambre apres noel apres la fete de ma fille ensuite le party pour les 50 ans de ma mere et ou jaccouche sa va aller super vite et apres mon accouchement je me marie
|
intuition666Inscrit le : |
salut!
pour celle qui veulent inscrire leur bébé sur les liste d'attente des CPE, garderies allez vous inscrire sur les sites ci-apres. Le premier c'est pour laurentides ou lanaudiere et l'autre c'est montreal et monteregie je crois. Se sont les liste centralisée. C'est facile a faire et il y a aucun probleme a inscrire un enfant qui n'est pas encore né https://www.bila.ca/acl_users/cookie_auth/login_form?came_from=https%3A//www.bila.ca/Parents/index_html http://www.enfancefamille.org/home.php il y a d'autre site pour d'autre région mais je les ai pas notés... J'espere que ca aidera quelqu'un A+ |
ValeeInscrit le : |
Salut tout le monde....
Kimmie : J'espere que tes picottement sont disparu.... et les bouton aussi... tout va bien aller...la pharmacienne est conne en maudit...moi je l'aurait rappeler pour lui dire ma facon de penser....idiotte.... MOI : J'ai fait ma 1ere écho hier ...et finalement j'ai une p'tit coeur qui battait dans mon ventre.... mais j'ai ben passé proche d'en avoir deux...car il y avait un autre sac mais il paraissait vide... j,ai une 2eme écho dans une semaine pour qu'on soit sure qu'il étais belle et bien vide.... mais au moins on n'est sure d'en avoir un ... ca grosseur était parfait...et sont coeur battait aussi parfaitement...alors c'est rassurant car étant donné que j,avais vraiment aucun symptome de grossesse...j'avais un peu peur qu'il n'y avais pas de bébé.... mais la j'ai entendu son coeur...et j'ai aussi ca petite photo bonne journée tout le monde.. Valee |
HiggsyInscrit le : |
Bon matin les bédaines.
Kymmye: Prends-soin de toi. La calamine me rappelle mon enfance! Il me semble que ma mère nous mettait souvent (en fait c'est peut être ma mémoire d'enfant!)Je me rappelle qu'elle nous en mettait quand on se fesait piquer par des moustiques... J'espère que ça te soulagera. Demain c'est mon 1er rendez-vous avec l'infirmière, j'ai super hâte! j'espère pouvoir entendre le coeur du bébé, sinon je crois que je lui demandrai d'aller faire une écho. Ce matin je porte des jean de maternité C'est le 1er matin, c'est super confo mais comme ma bédaine n'est pas super grosse ils ont tendance à descendre un peu C'est pas grâve dans quelques semaines ils seront bien remplit Garderie Je ne veux pas vous décourager les filles, mais j'avais inscrit ma fille alors qu'elle avait 6 mois et je n'ai toujours pas reçu d'appel d'installation, elle a maintenant 3 ans et 4 mois Quand j'ai recommancé à travailler après mon congé de maternité j'avais trouvé une garderie en m-f à 20$ c'était parfait. C'est sûr que c'est beaucoup d'argent à ''avancer'' mais en fesant les rapports d'impôts on retire plus. Maintenat la garderie à fermé il y a quelques semaines et j'ai eu la chance d'en trouver une subventionnée à 7$. Elle aura de la place pour prendre bb2 quand le temps sera venu. Allez condulter le site magarderie.com c'est là que j'ai trouvé la nouvelle garderie. C'est super simple à utiliser. En entrant votre code postale une liste des garderies près de chez vous apparaît. Il y a des garderies à 7$, 20, 25$ et plus. Bonne chance dans vos démarches. Sur ce, bonne journée à vous toutes |
KakouInscrit le : |
ouin c,est pas evident ca... mais ua moins tu est plus rassurée pas d,avortement c,est la meilleure nouvelle:)
Moi j,ai mon echo a 10h30 .... jsuis full nerveuse j,ai super mal au ventre ( pas au bb mais au intestin) je sais dans le fond que tous va etre beau mais j'ai quand meme peur a cause de ma fc... oufff ... Bon je vais alelr porter ma fille a la garderie bisous les bedianes je vous ecris a mon retour xxxxx |
kymmyeInscrit le : |
victorya: Oui une CHANCE!!! L'idéal que le doc ma dit c'est de la lotion calamine..
Ohhh de la calamine, moi qui croyait m'en sauver.... Ma fille a braillée de colère en voyant son frère pour la première fois: TOUTE ROSE !! J'ai hâte de voir comment elle va réagir cette fois-ci en voyant maman toute rose comme frêrot(surtout que je devrai me badigoner au grand complet) J'ai essayer l'aveeno à base colloidal mais ca marche pas fort fort hihi!! Pour la petite vache, elle dit d'héviter... Donc, il ne me reste plus bin bin que la calamine. Et pour le bénadryl elle ma dit d'éviter à tout pris. Vraiment en dernier dernier recours.... |
bon courage kymmye il na pas de creme que tu peut metre sur ta peau pour arreter ou diminuer tes piquement ????
hhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiii demain je vais avoir 9 semaine je suis encore plus contante de jour en jour de semaine en semaine . il me reste que 3 semaine aaaaaaaaa que cest le fun a dire juste 3 semaine |
Aaaah ! Bien c'est tout de même rassurant !! Maintenant je vous souhaite que tout ça disparait au plus vite !!!
|