Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Valee

Posté le: 31 août 2009 08:55:14 EDT  
Salut tout le monde...

Nellie81 : Moi aussi je suis a 6 semaines...et encore aucun symptome.... J'ai p-e les seins un peu sensible...mais rien de plus... j'ai quelque tiraillement dans le bas du ventre...mais je me sent vraiment pas enceinte....
Maintenant que tout le monde me dit que ca peut etre normal j,ai décidé de faire confiance en la vie.... et ca va bien aller.... heureusement j,ai une écho a 7 semaine étant donnée que j,ai fait une FIV...alors ca va me rassurer encore plus rendu la Smile

bonne journée

Valee 

kymmye

Posté le: 31 août 2009 08:46:25 EDT  
MAIS QU'EST-CE QUI C'EST PASSÉ???? Twisted Evil Twisted Evil Une bonne partie de la première page ou l'on avait nos rdv, hopitaux lien utile, date de fête etc... TOUT est effacé Evil or Very Mad Pourtant hier soir, tout était la???? Est-ce encore un de ces bugs du site coudon ou c'est moi qui est sommenbule et qui a tout effacé cette nuit????????????? 

Petite_Katt

Posté le: 31 août 2009 07:01:30 EDT  
Bonne semaine tout le monde :)

Un message particulier pour Mamanlyne , je suis désolée pour toi. Je te souhaite un autre plus rapidement lorsque tu seras prête.

Ici, j'ai mon 1er rendez-vous mercredi. Un premier rendez-vous pour une première grossesse (j'ai eu une fausse-couche mais, je ne me suis pas rendue assez loin pour avoir mon premier rendez-vous). J'ai bien hâte de voir ça et de rencontrer le médecin pour la première fois.

Je voulais m'inscrire au cours d'aquaforme prénatal de Hull pour la session automne et il ne reste déjà plus de place. Je vais peut-être m'inscrire à un cours d'aquaforme régulier alors.

La semaine dernière j'avais perdu la plupart de mes symptômes. Ce matin, les nausées sont de retour avec un mal de tête. À moins que ce soit seulement le stress du travail. Mon travail me stress beaucoup ces temps-ci.

Bonne journée Smile  

victorya

Posté le: 30 août 2009 21:37:16 EDT  
on ma dit que plus quon avais de grossesse plus quon les sentais plus tot !!! jai lu qua 8 semaine il avais tous cest membre et quil boujait beaucoup malgre qu on ne pouvais pas encore percevoir cest mouvement mais quil ^pouvais avoir comme de petite bulle quon pouvais resantir !!!  

Émilie_87

Posté le: 30 août 2009 21:36:26 EDT  
Bébé bouger: Moi aussi je pense que c'est encore trop tôt, je sens ces petites bulles là à l'occasion, mais je pense plus que ce sont mes intestins que le bébé!
Mais on sent le 2e plus tôt que le premier à ce qu'il parrait et j'ai déjà entendu que vers 11-12 semaines, on pouvais sentir faiblement le bébé (pour une 2e grossesse)
J'ai senti ma fille vers 14 semaines...donc je vais probablement sentir mon 2e un peu plus tôt!
J'ai hâte Smile C'est tellement des beaux moments!

Anonyme

Posté le: 30 août 2009 19:42:48 EDT  
Kakou : Gâteau de fête ! LOL !!! Tu me fais sourire ! Smile  

Anonyme

Posté le: 30 août 2009 19:35:14 EDT  
Sentir bébé bouger : Je crois qu'il est trop tôt car il n'est pas encore tout formé. Il n'a pas encore ses membres. Je crois que c'est vers 3-4 mois pour les "bulles" et 4-6 mois pour les coups... Je peux me tromper... Mais selon MPLV c'est ce que j'en ressort.

Mais il se peut quand même que tu sentes des mouvements puisque l'utérus et ton "intérieur" bouge. Wink  

Kakou

Posté le: 30 août 2009 18:32:27 EDT  
Bienvenue parmis nous M-Eve

kymmye : YAY!!! je suis super contente pour toi Razz moi aussi mon spotting a arreter depuis 2 jours:P

ho non j'ai un craving de gateau de fete!! hihih jpense que je vais me laisser tenter et aller en acheter un chez IGA hahaha

ho pis j'y vais hihih
Bonne soirée les bedaines:)xxxx 

m-eve56

Posté le: 30 août 2009 18:23:46 EDT  
Voilà, c'est fait! Nous voilà en route pour un 2 ème!

Bonjour!
Voilà, c'est fait! Nous voilà en route pour un 2 ème! J'ai déjà une petite fille de 2 ans et maintenant, j'attends mon 2 ème enfant.
Votre Nick :M-Eve
Votre âge et celle de votre conjoint :25 et lui, 31
Lieu de résidence : Shawinigan
Profession :Infirmière pédiatrie-maternité
BB# :2
En essai depuis :juillet 2009
DPA :30 avril 2009
Lieu d'accouchement :Shawinigan-Sud
Médecin :Je ne sais pas encore
1er RDV
1er echo
Prédiction sur le sexe :Après une fille, un garçon?
Particularités : Fatiguée, up and down, quelques nausées supportables, le classique!
Votre date de fête :5 juin 1984

Au plaisir de se revoir! 

kymmye

Posté le: 30 août 2009 17:37:17 EDT  
Salut les filles, je suis tellement heureuse... Je vais ''toucher du bois'', mais il est rendu 17h36 et toujours pas de saignement. A croire que le malheur des ''dimanches'' ne s'acharnera plus sur moi Very Happy Very Happy Very Happy  

victorya

Posté le: 30 août 2009 15:35:39 EDT  
bonjour les fille ouf hier a ete une journée asser moche pour moi je filais pas le coton !!! jai commencer a aller bien il etais environ 8h00 pm une chance car je recevais des amie a jouer au carte , moi youpi aujourdhui je pete le feux Wink jai ha te a jeudi pour mon eco hihihi je croi que je vais compter les dodo et meme les heure jai tellement hate detre fixer et detre sure davoir un petit harico qui pousse mais je suis tellement confiante quil a quelque chose
Shocked Shocked avez vous commencer a avoir ds petite bulle qui gargoulle dans votre ventre moi ouf le soir quand je me couche surtous cest comme si jetais entrain de digerer mais non je ne digere rien je crois que cest bebe qui bouge !!! je vais avoir 8 semaine mercredi croyer vous que cest cela ???
linge materniter jai finalement commencer a en porter car mes pentalong normal son trop sere Crying or Very sad alors je doit porter mes vetement de materniter car il faut se lavouer LÉTÉ EST PRESQUE FINI ET ON SEN VAS VERS LHIVER Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Evil or Very Mad  

Anonyme

Posté le: 30 août 2009 14:22:32 EDT  
Bon dimanche !

Maman Lyne Désolée pour toi. Ça viendra ! Prends soin de toi ! Câlin !

Implication du papa : Comme écrivait Émilie_87, les papas, vont plus le réaliser quand ils vont sentir le bébé bouger, quand ils vont entendre le coeur, le voir à l'échographie et même encore? Je crois que pour ne pas être trop surprise, vous devez vous dire que pour un homme, jusqu'à 6 mois, un bébé c'est "un peu plate"? Il l'aimera fort fort fort et s'en occupera. Mais vous verrez une grande différence lorsque votre bébé commencera à faire davantage de choses ! Autrement dit, lorsqu'il pourra créer un réel lien. Soyez patiente, mais c'est certain que ça viendra !!

Nellie81 Ce que tu ressens au niveau de tes symptômes est bien normal? Dis toi qu'il est encore tôt, tu n'as pas fini d'en avoir? Ça commence tranquillement, dans quelques mois tu seras tannée ! hihihi !

kymmye Dimanche et pas de saignement ! Youpi ! Ça va continuer ainsi !!!! Very Happy

Rêves : Je ne rêve toujours pas à un bébé, mais je fais des rêves assez bizarres merci ! hihihi !

Baby-boom : Le pharmacien me disait qu'il avait reçu 50 boites de Preg-Vit lundi et lorsque je lui en ai demandé, il a du aller en chercher dans son entrepôt puisqu'il y en avait déjà plus. C'est fou pareil ! :)

Sommeil Depuis un bout ça va bien de ce côté, je dors toutes mes nuits ! Laughing Mais je ressens la fatigue plus tôt, vers 15h00...

Sage-femme- maison naissance : J'aime trop l'épidurale et lors de mon premier accouchement ma fille et moi avons eu besoin de soins qu'on n'aurait pas reçu aussi rapidement ailleurs, ce qui aurait mené à une césarienne. Ce qui fait que je retourne à l'hôpital. MAIS je comprends tellement celles qui choisissent et qui ont la force (oui oui) d'aller en maison de naissance faire tout cela naturellement. Peut-être au troisième ?! Qui sait ! Very Happy

Passez un beau dimanche !
Il annonce beau toute la semaine !
Amusez-vous bien !  

kymmye

Posté le: 30 août 2009 12:42:43 EDT  
*** AVIS À TOUTES LES BEDAINES D'AVRIL ***
Il se peut que j'ai oubliée certaines d'entre-vous pour ce qui de l'ajout de vos dates pour; rdv, écho, clarté nucale etc..... Si jamais c'est le cas, ne vous gênez-pas de m'en faire part. Vous êtes plusieurs à avoir eu votre 1 rdv avec votre médecin, et plusieurs ne m'ont pas donné la date de votre ou vos prochains rdv.

Maman Lyne: Je suis sincèrement désoler, je t'offre une petite pensée et un gros calin virtuel. Espèrant que tu auras ton + prochainement. vient nous voir pour nous donner de tes nouvelles et si tu as envie d'en parler, n'hésite-pas Smile

Nellie81: Ne t'en fais pas, c'est un ''phénomène'' tout à fait normal cher certaines femmes enceintes. Je serais portée à te dire ceci: Chanceuse!! Avec mes symptomes atroces, je te jure que j'aimerais mieux m'en passer Laughing Ne t'en fais pas, il y a des femmes enceintes qui n'ont AUCUN symptomes de grossesse tandis que d'autres sont malades pour 10! Très bientot, tu t'en renderas compte que tu est enceinte et rendu la, tu risque d'avoir bien hate d'accoucher, ou de t'ennuyer du début de ta grossesse Laughing

Allaitement: J'ai vraiment adoré l'expérience, mais je ne suis pas prête à croire pour autant que c'est ce qui a de mieux.. Mon garçon à quand même eu des colliques pendant presque 3 mois,(et je vérifiais mon alimentation avec un diethétiste du clsc)il a eu de graves allergies( il enflait du visages, de la langue etc..)A l'inverse, ma fille n'a été allaité que pour le colostrum et c'est une belle grande fille en santé et elle étais encore plus ''dodu'' et ''toutoune'' que mon fils. Alors, non je suis pas prête à crorie que les préparation commercial sont moin bonnes etc... J'allaite uniquement parce que j'ai essayer et j'ai adoré l'expérience. Bref, ne vous sentez pas mal à l'aise parce que vous n'allaitez pas. Moi quand je rencontrais quelqu'un de trop vendu à l'allaitement, je disait que j'allaitais pas, juste pour contredire Laughing Laughing

Implication de papa: C'est ma troisième grossesse, et papa ne s'implique pas du tout. Il commence toujours vers l'échographie.(Ensuite, il devient dingue) J'ai lu beaucoup à se sujet et j'en ai déduit que c'est un ''phénomène normal''. Plusieurs femmes enceinte ne réalisent même pas qu'elles sont enceintes surtout celles qui n'ont pas de symptômes, alors imaginez le papa...

Saignements: J'en ai pas eu depuis dimanche passé. Comme les dimanches me portent mal chances, espèront qu'aujourd'hui ca ne soit pas commes les 2 derniers... Smile

Couches lavables: Avant, jamais je n'aurais voulu même me renseigner à se sujet. mais la en sachant que je suis enceinte à nouveau et que j'en aurai 3 aux couches, je pense qu eje vais commencer à me renseigner. Surtout pour ma grande qui n'est pas propre que la nuit. Ca me ferait quand même économiser 30 couche spar mois jsute pour elle... Je pense que je vais essayer avec elle, et si j'aime ca, je commencerai avec mon coco de 8 mois. Pour ce qui est du bébé en construction, je ne commencerai pas avant que l'étape du ''je bois, je pisse et je fais caca au 15 minutes'' ne soit passée. Le hic, je sais pas ou acheter ca...Si quelqu'un à des infos...

Sage femmes: Hey bien, j'aimerais tenté l'expérience cette fois-ci. Par contre, j'ai un peu peur de ne pas avoir d'épidurale. a mon fils, l'épidurale n'a pas bien fonctionner et je voulais''mourir''. Je ne sais pas si je serais capable sans épidurale. Je sais bien que même si j'accouche à l'hôpital, il y a des chnaces que je ne puiss epas en avoir quand même. Mais j'aime mieux mettre les chances de mon bord. allez voir ca et écoutez TOUS les vidéos: http://www.osfq.org/data_source/pages/video_integral.php[/url] 

intuition666

Posté le: 30 août 2009 11:58:28 EDT  
Bon Matin!!

hier j'ai eu mes premiere nausees...ca pas duree trop lontemps ( 3 heures)mais j'etais vraiment sur le bord de....j'ai aussi eu des grosses chaleur!! je ressemblait a ma mere en pleine menopose haha! je suis meme pas aller a mon gala annuel de ma job mais ca l'air que j'ai rien manqué!

Je me suis coucher a 9h00 hier alors j'ai dormi presque 11h00!! (bon si on compte pas que je me suis reveillé 2-3 fois)

Nellie81:
moi aussi j'ai de la difficulté a croire que je suis enceinte pcq jai pas encore de ventre...mais faut qu'on arrette de s'inquieter pour rien! on peut absolument rien faire de toute facon!! faut juste patienter jusqu'a ce qu'on rencontre notre medecin Smile

Bonne journee les filles!! je vais vous lire au travail aujourd'hui!

a+ 

Émilie_87

Posté le: 30 août 2009 11:02:50 EDT  
mamanlyne: Désolé, je te souhaite un autre + très prochainement, la prochaine fois sera la bonne! Bonne chance et repose toi!

Symptômes: comme a écrit sushi, vous n'êtes pas obligé d'avoir des symptômes! Dans les débuts c'est sur que c'est moin concret, mais quand on commence à sentir bébé bouger ça le devient beaucoup plus, quand on le voit à l'échographie aussi!
Pour ma part, mes seins me font mal, mais moin que pour ma fille un peu, depuis le début c'est comme ça, une journée il me font SUPER mal, l'autre il me font mal mais c'est supportable, une autre journée c'est pareille super sensible (ma grossesse est différente en générale) et il y a pas une grossesse de pareille.........y'a les nausées qui sont aussi forte et qui s'emplifient de jours en jours et là ça accote à ce que j'avais pour ma fille.....j,ai TOUJOURS mal au coeur!
Pour le ventre, pour un premier ça parrait beaucoup moin vîte...pour ma première ça été long avant qu'il vienne "gonflé et dur" et j'étais pas la seule, pour un premier c'est beaucoup plus long, pas d'inquiétude c'est normal Wink

Kyki

Posté le: 30 août 2009 10:43:10 EDT  
Nellie81: NE t'inquiète pas ma chère. J'en suis à ma 8ème semaine et je n'ai pratiquement aucun symptôme. Mes seins, à part d'être un peu sensible, n'ont pas encore grossi. Je suis un peu plus fatigué, rien d'alarmant. Je commence à avoir le ventre gonflé le soir, mais à la 6ème semaine, c'est comme si je n'avais rien. C'est vraiment différent d'une femme à l'autre, alors je t'encourage à je ne pas t'inquiéter et, au contraire, à profiter de l'absence de symptôme. Ça viendra bien assez vite.

Fait confiance à ton petit ++ sur le test, il sont très précis...
Bonne journée! 

Nellie81

Posté le: 30 août 2009 10:17:15 EDT  
Bon dimanche matin!

Je crois que j'ai besoin d'être rassuré un peu... je ne suis qu'à 6 semaines et à part que j'ai mal au coeur et tous les symptômes... je ne me sens pas enceinte, j'ai pas l'impression que nous sommes 2... c'est normal de pas sentir ca? C'est sur que c'est mon 1er donc je ne sais pas trop quoi pensez... Y'en a qui se sente comme ca? J'ai pas vraiment le ventre dur ou meme enflé j'ai juste un peu mal au seins, mais ils sont pas vraiment plus gros, c'est quoi ca arrive plus tard?

Y'en a qui vive ca? Parce que je ne sais quoi penser...

mamanlyne: Je suis vraiment désolé pour toi! Un + reviendra vite!! 

Kakou

Posté le: 30 août 2009 08:07:59 EDT  
mamanlYne: je te souhaite de ravoir un beau + tres bientot ej t'envoie plein de calinje sais que ce n,est pas facile a vivre.. je te souhaite bc de support de ton entourage. Si tu as besoin d'en parler ecrsis nous.. Bon courgae ma belleje penses fort a toi

Implication du papa: bien nous comme cle 2ieme bb c'est different .. a ma premier ca été long avant qu'il se rende compte que j,etait enceinte. C'est bc moin concret pour eux que pour nous.. cette grossesse ci il es plus au petite oignons(p-e a cause de la fc d'avant) il est tout cute et s'occupe bc de notre pitounne. Smile ca me donne un ti break:P HJ,ai meme pu faire la grace matinée ce matin( heuu jusqu'a 7h30 ) mais c th mieux que de me lever a 6h hihi!!!
C'est rendu que je vomie meme monn dinner..oufff j,ai hate a mardi pour voir mon medecin et lui demander du dilectin. A ma premiere gorssesse j,ai vomi qu'une sele fois... et la ouff.. Bon je vous laisse le mal de coeur me pogne a + les bedainexxxx 

Anonyme

Posté le: 30 août 2009 02:18:43 EDT  
Mamanlyne : Je suis vraiment navrée Sad je te souhaite un beau plus très prochainement !

Il est 2 h 16 du matin et je dors pas Surprised Ha lalala... ! C'était la fête de mon grand frère ce soir et je lui ai annoncé la nouvelle; ça c'est très bien passé !!

Implication du papa : Ici ça s'implique pas mal, me touche le ventre un peu et dit qui a hâte !

mélan25

Posté le: 30 août 2009 02:04:53 EDT  
salut les filles

je suis vraiment désolée pour toi Mamanlyne, prend bien soin de toi, et prend du temps pour toi, ca doit pas être facile Sad je te fais un gros calin

a+ les filles 

Se connecter pour répondre