Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JadoreInscrit le : |
dating : dites moi ce que vous en pensez; jai eu une discussion de 15 min avec la réceptionniste de chez procréa ca été bien compliqué. Je me demande quelle dpa j'ai finalement. DDR: 9 juillet. Durée normale des cycles 24-25jours. date d'ovulation : 20 juillet (selon symptomes) et finalement, quand jai fait mon test de grossesse sanguin le 31 juillet ca donnait une grossesse entre 10 et 11 jours. donc selon la receptionniste elle calcule ma dpa avec une ddr du 6 juillet au lieu du 9. Bref, on niaise pour 3 jours mais ca devient important quand on doit planifier une date de test de clareté nucale car il y a une fenêtre de temps à respecter. Pour le moment je donnais ma dpa du 15 avril (ddr 9 juillet) mais je devrais peut etre plus me considérer comme une dpa du 12 avril?? vous en pensez quoi?
kymmye: tu peux ajouter une date d'écho de clareté le 1er octobre pour moi!! merci!!! |
KakouInscrit le : |
Jadore: moi aussi on me disait que j"étais grosse a ma premiere grossesse ca va etyre beau hahah!!!
Ouki pour procrea moi je vais aller en prviée faire une echo .. c autour de 80$ BC moins cher hihih!!! leplus trippant c de voir le bb alors:P hihih |
kakou: oui moi aussi je me compare a peu pres a ma 15e semaine de la premiere grossesse et deja on me disait a lépoque que ca paraissait beaucoup pour lage de la grossesse. Jai fini par avoir la ligne ouf! Et meme que les prix ont monté... jai payé autour de 300$ a ma premiere et la cest 390$.... jai prix le r-v.. mais je ne suis pas encore certaine de tout le faire; je vais peut etre annuler la prise de sang. mais jai bcp trop hate de voir la binette de mon ti bébé.
|
Jadore : hé oui c mon bedon d'avril ca hihiJ'ai comparer avec ma premiere grossesse et j'avais l'aire de ca a 16 sem pas 6 hahahah!! mais bon:P donc vous comprendrez que jeporte DEJA mon linge de maternitée hahah!!!
Ya un bb boom c p-e pour ca que c tj occupée chez procréa hihi!! Tu savais que ca coute quand meme assez cher en! autour de 300$ Moi je ne le referai pas pour cette grossese ci.. mais je vais me faire prescrire une echo en privée par contre hihi!! a+ |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les filles !
Un gros rhume ce matin et c'est plate ! J'ai mal partout, à la tête, aux jambes, au dos, j'ai le goût de rien et mal au coeur... Par chance, ma puce commence à jouer toute seule... Elle a du trouver la matinée longue ! Je voulais vous souhaiter une belle journée ! Je reviendrai jaser plus tard ! xx |
travail : je me rappelle qua ma premiere grossesse javais tout collé mes vacances, maladies et temps accumulé a la fin du 1er trimestre .. jetais tout simplement incapable de travailler. Je remercie la terre entiere detre en retrait préventif a cette grossesse-ci. CHAPEAU les filles qui travaillent!!
trifluveinne : jai aussi vécu un premier accouchement catastrophique et jespere que tout ira mieux cette fois-ci; cependant ce nest pas une performance là!! on a pas a 'faire' mieux... cest plutôt la nature qui 'fait' pour nous. hihihi kakou : cest ton bedon d'avril quon voit sur la photo??? entk je le trouve bien mignon Et ca me fait sentir moins mal den avoir un moi aussi! Car a une premiere grossesse cest bien différent. jessaie dappeler chez procrea et cest tjrs occupé joualvaire!!!!! |
Petitemarie1984Inscrit le : |
Je vous admire aussi.. Je suis en retrait préventif, et je vous admire tellement car je ne sais pas comment vous faites pour trouver votre énergie!! Bravo à vous tous!! kymmye Merci pour ton travail sur ce forum.. On l'apprécie beaucoup.. Pour la petite rencontre, j'aurais été interessé, mais je suis de Québec, alors Montréal c'est un peu loin.. Bonne journée ! xxxxxx |
kekou les avrilette
Tu as bien raison M-eve entre les nausé, les vomissement et la fatigue j'ai de la misere ! Avec une petite puce de 16 mois aussi cpas evident.. mais bon j'aila moitier de fait de ce 3 mois... en esperant que ca aille de mieux en mieux:P bonne journée les bédaines |
chouchoune38Inscrit le : |
Salut M-Eve56 quand est ce exactement que tu vas arrêté?je suis curieuse car moi je suis infirmière auxiliaire et j'arrête complètement de travailler le 16 janvier...donc a 6 mois de grossesse.
|
victoryaInscrit le : |
ha oui tu a tres raison de nous feliciter car ouf ce nest pas trop evidans de travailler avec la fatigue et tou mais au moins sa commence a diminuer de jour en jour !!! bonne journée il me reste que 2 jour avant de voir mon bebe jai tres hate
|
m-eve56Inscrit le : |
Juste un petit mot pour féliciter toutes les mamans qui doivent continuer de travailler pendant leur grossesse. Pour ma fille de 2 ans, j'avais connu le retrait préventif, mais maintenant, vu la pénurie d'infirmière, on continue de travailler et je trouve ça vraiment difficile, surtout avec les hormones déréglées! Bref, je nous trouves pas mal bonnes!
|
AnonymeInscrit le : |
et une avrilette de plus
coucou les filles je viens tout juste de me joindre au forum Votre Nick : Trifluvienne Votre âge et celle de votre conjoint :27 et 29 Lieu de résidence : T-Rivières Profession : conseillère voyage BB# : BB1 à 20 mois et enceinte de BB2 En essai depuis : juillet 2009, eh oui du 1er coup!!!! DPA : 12 avril 2010 Lieu d'accouchement : j'hésite en T-R et Shawi-Sud... Médecin : Dre I. Alain 1er RDV : 14 sept 1er echo : 06 oct Prédiction sur le sexe : aucune... j'ai déjà une puce de décembre 2007 alors un gars me ferait bien plaisir, mais on verra ce que la nature nous réserve Particularités : 1er accouchement catastrophique, j'espère faire mieux cette fois... Votre date de fête : 04 décembre |
cest un vidéo vraiment tres bien fait qui nous fera voir notre bébé comme on ne pourra jamais le voir!! Ca dcrit la grossesse du début à la fin avec de tres belles images du bébé!!
http://www.dailymotion.com/video/k2U4ysUMdtGt2373Bz |
victoryaInscrit le : |
moi je suis imuniser contre tous fiou une chance car avec une garderie bien je suis en contacte a preque tous les jour avec les maladie et tous .
|
sweetieya: tu dois avoir raison; car a ma premiere grossesse on a appris que je netais pas immunise contre la rubéole (ce test etait fait de routine contrairement a la 5e maladie) et je te dis javais meme pas accouché depuis 1h quils me donnaient le vaccin!! Javais pas vu cela sous cet angle! merci!
|
sweetieyaInscrit le : |
Jadore : Moi je m'en ferais pas trop avec cela. Les femmes enceintes prof qui sont pas immunisé sont retiré car leur risque est 400 fois plus élevé vu qu'elle cotoie leur classe et les autres éleves, mais si nos propre enfants étaient un risque, le vaccin ferait surement partie des hautes recommandations. L'acide folique est plus recommandé que le vaccin de la 5eime maladie.
Implication du papa : Ici il est tres impliqué. Depuis mes nausés pus capable de changer des cacas. C lui qui les a tous Il fait a souper, joue avec la petite. Je lui donne du temps aussi pour lui en allant chez ma mere avec la petite ou que ma mere vienne comme cela ca va et quand j'ai des boost bien je m'occupe de ma tournade. J'ai été malade au patate pilée ce midi et c ''eurk'' vraiment. Pas agréable du tout, je vous épargne les détails. Je suis fatiqué car je n'ai mangé depuis ce midi que du pain et de la salade verte et 2 clémentines. Je vais aller ''vacher'' devant la tv. Vivement mercredi midi pour l'acupuncture. Ovo : Normalement tu attends pas trop longtemps mais desfois ca peut etre 45 min-1h alors si tu dois boire de l'eau fait le pas trop d'avance pour ne pas avoir la vessie qui explose. A+ |
Nellie81Inscrit le : |
Bonsoir les filles
Diclectin: Dieu merci je suis allée chez le médecin et mes maux de coeur sont partis, vive les petites pilules... grâce à ça j'ai enfin pu manger et travailler.... Je ne m'endors pas trop (enfin je crois), mais c'est dur à dire étant donné que j'avais passé une nuit blanche... Kymmye: Merci pour ton travail... J'ai une nouvelle date pour ma 1ere écho, soit le 8 octobre Bon je vais me coucher histoire de rattraper le sommeil perdu Bonne nuit les bedaines!!! |
aie aie aie.. jai eu mal au coeur toute la journée... javais envie de rien manger. Jai mangéde la soupe et du pain beurré... enfin.. et la a 8h30 je devorerais un steak cest pas compliqué! Mais je ne sais tellement pas quoi manger!!!! Aucune idée... en fait je mangerais de la poutine cest pas melant...
|
kymmye : MERCI!!!!!!!!!!!!!!!
Rencontre: malheureusement je n'irai pas jusqu'à montréal... (saviez vous que jy vivais avant et quon est parti pour fuir le trafic... hihihi sans blague cetait aussi surtout pour des raisons familiales) Diclectin : j'en prend un le soir et un le matin et ca me permet de manger un peu et d'être relativement fonctionnelle , enfin plus que si je ne le prenait pas (jai esayé la sem derniere. Cependant, je ne vomis jamais avec ou sans diclectin. Mais les nausées sont beaucoup moins fortes prénat : merci den avoir parlé j'oubliais de prendre on r-v.... maladies : je vais esayer de poser ma question sans ecrire un roman. A celles qui ne savent pas si elles sont immunisées pour la 5e maladie, le cmv et tout... comment vous gérez ca? Avec les enfants de votre entourage ... les VOTRES plus spécialement. Ma fille fait de la fievre maintenant.. cest peut etre bien la 5e maladie, je ne peux pas le savoir.. et je ne peux pas non plus commencer a ne plus men occuper... mais il est fort probable que je ne sois pas immunisée... et meme si jetais certaine de ne pas letre.. questce que je pourrais bien faire?? Les maladies denfant sont contagieuses avant meme que les symptomes apparaissent.... |
Miss AnnieInscrit le : |
Kymmye : Merci pour ton superbe travaille! J'ai aussi fait mes devoirs et je suis allée mettre à jour notre calendrier avec nos dates!
Sweetieya : On se manquera de peu. Je serai chez OVO à 9:00 le 25 septembre pour mon prénatest. Et j'ose espérer qu'au privé, il n'y a pas des heures d'attente! Rencontre : Oui, certainement. Fin de semaine seulement et j'aurai ma petite avec moi. Région: Montréal, préférablement. Aux mamans de nos petits anges : Je suis sincèrement désolée pour vous et j'espère que vous aurez un +++ très bientôt! Aux nouvelles : Bienvenue! Bonne grossesse en notre compagnie! Symptômes : Eh! bien! Je touche du bois, mais ça commence à aller mieux. La fatigue se fait sentir en fin de journée; les maux de coeur sont encore présents; mais de temps à autres, mes idées sont de nouveaux claires et je suis fonctionnelle! Si je ne me trompe, le taux d'hormone HCG atteint son maximum à la 8e semaine, puis commence à descendre progressivement jusqu'à la 12e semaine! Est-ce que je pourrais déjà commencer à sentir les effets bénéfiques de la baisse d'hormones? |