Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Émilie_87

Posté le: 31 août 2009 18:45:28 EDT  
Kymmye: Bravo pour ton beau travail et j'ai vu que tu avais fait une mise à jour pour les hopitaux, je vais accoucher au Wainwright health centre!

Dicletin: J'en demande demain à mon médecin, je vomis pas, mais mausus que je feel mal, j'ai mal au coeur en permanence ou presque et y'a pas grand chose qui entre (à cause de mes nausées)

Demain c'Est mon premier rendez-vous et je devrais avoir une écho assez rapidement, avant 12 semaines, j'ai hâte, j,ai hâte Smile   

Cindybel

Posté le: 31 août 2009 16:42:24 EDT  
Bonjour les filles,

Je n'écris pas souvent mais, je suis avec vous et je vous lies tous les jours!!!

WOW KYMMYE, QUEL BEAU TRAVAIL TU FAIS, JE T'ADMIRE!!!! BRAVO!!!

Choisir selon les régions suivantes:
- Montréal
- Laval
- Rive-sud
- Rive-nord
- Quebec
Seriez-vous partante pour une rencontre dans votre région? Avec grand plaisir

Si oui, dans quel région êtes-vous prête à vous rendre pour la rencontre? Rive-Sud (en premier), Montréal et peut-être Laval.

Quel serait le moment idéal: En semaine ou la fin de semaine? Avant le 25 septembre, les fds seulement (après cette date, je serai en congé préventif). Après le 25 septembre, peu importe soit la fds ou en semaine.

sweetieya

Posté le: 31 août 2009 16:05:27 EDT  
Bon maudite prise de sang Twisted Evil J'ai fait faire une deuxieme prise de sang au prive au debut du mois d'aout car j'etais certaine d'avoir quelque chose et je voulais avoir les resultats vite. Bref les resultats sont revenu beau et j'ai eu ma prise de sang a l'urgence avant d'avoir les resultats du prive donc perte de temps et $$. Bref tout cela pour dire que j'ai deja recu tout les remboursements possible pour cette categorie et que c la meme pour le prenatest. Twisted Evil Reste a voir si le mari de la cousine a ma mere (co-fondateur de OVO), pense que c important de faire le test et que il me le fait gratuit Rolling Eyes Confused Surprised . Le fait de prendre des medicaments me rend un peu febrile et j'aimerais faire le test mais pas au point de payer 400$ de mes poches. La ca repondait pas chez eux, je vais rappeler ce soir. J'espere que ca va pencher en ma faveur et celle de ma tranquilite d'esprit. 

victorya

Posté le: 31 août 2009 15:50:04 EDT  
salut les fills pour les rencontre moi moi je prefere en fin de semaine et dans les allentour de rive sur de mtl et montreal laval au plus loing mais je ferais probablement du covoiturage avec quelqu un car je me perd trestres facilement il me faut a tous prix un gps Surprised cest pas drole mon affaire .cest tellement cool de faire des renconte et de metre des visage eu personne quon cotoie durent tous se temps la , je lai vecu avec la gagne de maman de septembre et cest tellement le fun on peut partager de moment et poser des question et emporter nos plus vieu aussi ca cest le fun . 

Kyki

Posté le: 31 août 2009 15:41:08 EDT  
Bonjour tout le monde!

Pour une rencontre, oui ça m'intéresse. Soit à Montréal, Laval ou Lanaudière. En semaine de soir ou la fin de semaine pas de problème.

à bientôt! 

Kakou

Posté le: 31 août 2009 15:22:38 EDT  
Higgsy : merci pour l'info Wink j'avais appeler info santé qui m'ont dit que cuit il n'y avait aucun probleme Wink

Kymmye: concernant les rencontre: J,aimerais bien cela Wink a mtl ou sur la rive-sud et de preference la fds car la semaine avec le boulot et la petite Léa c'est rushant surtout que il n'y a que moi qui a l'auto et que je dois aller chercher la petite a la guarderie..Smile

sweetieya

Posté le: 31 août 2009 15:22:14 EDT  
Kymmye : Ouf toute une job.....

Dilectin : Ben vu que j'en prend pas bcp, je suis malade pareil, mais c moins pire que avant que je prenne le medicament. Je vais aller en acupuncture mercredi pour traiter cela car je viens d'etre malade et rien ne rentre a part du pain avec salade verte vinaigré.

Prenatest : Je viens de prendre mon rendez-vous et j'ai rendez-vous avec bébé le 25 septembre à midi! C'est chez Ovo et c'était deja presque tout booker..... Faut pas attendre pour prendre le rendez-vous. Je vais avoir mon papier la veille soit le 24....! Surprised

Je vais aller repasser de quoi me mettre sur le dos et me botter le cul pour aller échanger mes souliers neufs que je suis pas capable de mettre. J'ai tellement faim que je mangerais encore 3 bol de salade et 2 baguette de pain. Bon au diable et aller une demi baguette dans le four pour moi! Le vinaigré c fou comment ca me fait du bien!

Seriez-vous partante pour une rencontre dans votre région? Oui dépend du moment et lieu

Si oui, dans quel région êtes-vous prête à vous rendre pour la rencontre? Moi: Montréal, laval

Quel serait le moment idéal: En semaine ou la fin de semaine? Le vendredi. SInon le week-end je vais ammener ma puce de 2 ans. 

Higgsy

Posté le: 31 août 2009 14:55:53 EDT  
wow Kymmye tu as toute mon admiration Very Happy Je suis tellemt crevé que je ferais une dépression à tout relire et réécrire Laughing

Moi j'ai passé une super belle fin de semaine. Nous avons été visiter Ottawa avec la belle famille. Malgré la pluie ce fut super cool. On a relaxé en masse, j'ai fais une sieste avec ma poulette samedi, couché tôt, bien mangé... c'est en revenant à la maison que j'ai commencé à me sentir moins bien! J'ai dis à mon mari que ça me prenais plus de vacances!
Depuis ce matin j'ai la nausée. Wouach Mad

Fèves germées La semaine derière une fille (décolé je ne me rapelle plus du nick) se demandait si on pouvait manger des fèves germées enceinte et bien j'ai vérifié dans un livre hier soir et ils disaient que les germes de luzerne n'était pas recommandé mais les autres pousses (germes) était correct mais on devait les faire cuire un peu.

J'ai tellement hâte d'aller faire ma sieste avant le souper

zzzzzzzzzzzz, Joelle 

kymmye

Posté le: 31 août 2009 14:30:18 EDT  
Mignonne a écrit

Ce n'est pas drôle ça que ça disparaisse de même !

Je me demande si ce n'est pas un bug du site. Car il nous est impossible de tout surligner et appuyer ensuite sur ''supprimer'' et tout s'éfface. Si je veux effacer quelque chose, je dois mettre mon curseur devant et TENIR mon bouton ''supprimer''. C'est très tres long...Alors je me demande bien comment j'aurais pu tout effacer sans m'en rendre compte Rolling Eyes

Bref, je vais faire un copier coller et tout enregistrer dans mon ordi, au cas ou ... Wink   

kymmye

Posté le: 31 août 2009 14:25:18 EDT  
Comme nous sommes maintenant un bon groupe, quand dite-vous si l'ont organiserait des rencontres par régions?

J'ai remarqué que nous sommes plusieurs à habiter dans les régions suivantes:
- Montréal
- Laval
- Rive-sud
- Rive-nord
- Quebec

Seriez-vous partante pour une rencontre dans votre région? Oui c'est sure Smile

Si oui, dans quel région êtes-vous prête à vous rendre pour la rencontre? Moi: Montréal, lanaudière, laval

Quel serait le moment idéal: En semaine ou la fin de semaine? La fin de semaine, mais possibilité de m'arranger pour avoir la voiture en semaine 

Anonyme

Posté le: 31 août 2009 14:24:56 EDT  
Wow kymmye ! Merci pour ton beau et gros travail !!
Ce n'est pas drôle ça que ça disparaisse de même !

Un gros merci !  

Kakou

Posté le: 31 août 2009 14:22:09 EDT  
kymmye Razz Voila j'ai rajouter mon r-v Wink cool pour le calendrier Wink

kymmye

Posté le: 31 août 2009 14:16:04 EDT  
Coucou les filles, je viens de passer un bon 3 heures(une chance que j'ai du temps et que j'aime ca Laughing ) à tout refaire et retranscrire les catégories(nos anniversaires, nos rdv, nos lieu d'accouchement, les liens internet utiles etc....) On est 60, donc pour chaques catégories, j'avais 60 chose à écrire...Mais j'en suis venu à bout!!! En esperant que ca ne s'éffacera plus jamais. Pour celles qui n'étaient pas au courant, ce matin, il n'y avait plus rien.......Sad Il y a de bonne chance qu'il me manque vos rdv car je me suis fier sur le questionnaire que vous aviez rempli(plusieurs n'avait donc pas encore de date de rdv). Ca ne me tente pas vraiment de relire les 42 dernières pages, donc vous seriez très gentilles de me redonner vos dates Smile

Vous pouvez aussi utiliser le calendrier de google créer uniquement pour notre groupe. C'est très simple à utiliser et ca me sauve beaucoup de temps et de lecture. De plus, ca évite les oublis!!
Voici le lien: https://www.google.com/accounts/ServiceLogin?service=cl&passive=true&nui=1&continue=http%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fcalendar%2Frender&followup=http%3A%2F%2Fwww.google.com%2Fcalendar%2Frender

E-mail : momsavril2010@gmail.com
Mot de passe : avril2010

**Vous devez cliquer sur agenda**

Mel26

Posté le: 31 août 2009 14:00:31 EDT  
Salut les filles, je suis de retour de ma fds... Je suis tellement d'humeur massacrante ces jours-ci que je suis mieux de rester cacher chez nous. J'avais un mariage samedi mais je voulais tuer tout le monde...

Désolée pour les filles qui ont de mauvaises nouvelles, je suis de tout coeur avec vous et je vous souhaite le meilleur dans le futur...

Bienvenue aux nouvelles et félicitations!

Je suis nouvellement ma tante de ce matin! Un petit neveu et petit cousin pour mon fils... nous allons allés à l'hôpital demain pour le voir.. j'ai bien hâte. Very Happy

Ma semaine me fait peur... je suis tellement fatiguée en début d'après-midi et jeudi j'ai un gros meeting en plus d'avoir un 5 à 7 le soir avec le bureau (où je ne pourrai pas boire et ne pourrai pas dire pourquoi...) Confused

Pour le sexe du bébé à 13 semaines , je sais que je suis un peu en retard pour répondre mais moi ils m'avaient dit que c'était une fille, que c'était sûr... pis non, c'était un garçon. J'ai pris ça vraiment mal même si je savais qu'ils pouvaient se tromper, je me suis fier au médecin qui était sûr en me disant qu'il devait savoir de quoi il parlait!!! Enfin, cette fois-ci, même si le médecin me dit qu'il est certain, je veux rien savoir avant 20 semaines... Je suis tellement émotive enceinte, c'est pas le temps de jouer avec mes émotions...

Bonne journée à toutes! 

Anonyme

Posté le: 31 août 2009 13:32:27 EDT  
Bonjour !

Ce matin je suis allée magasiner avec ma puce et ma mère. Elle lui a acheté son habit de neige ! Il est super beau ! Bonne chose de réglé ! Il n'y a pas beaucoup de couleur autre que rose mais on en a trouvé un super beau, mauve ! Wink

Bienvenue à toi m-eve56 et félicitations !

Musique : À ma fille je lui mettais les écouteurs sur mon ventre et elle adorait. Je compte bien le faire encore cette fois-ci ! Je chantais aussi à tous les soirs la même chanson. À l'hôpital, la première fois que je l'ai eue dans les bras je lui ai chanté, les infirmières en revenaient pas de voir à quel point elle me fixait et avait l'air à bien reconnaître... C'est l'fun !! Very Happy

EveMarie C'est super pour ton écho !!!! Yahoo ! Very Happy

Passez une belle journée !!!  

Kakou

Posté le: 31 août 2009 12:50:01 EDT  
ho c'est ben le fun EveMarie je suis bien heureuse pour toi Smile
J,espere avoir une echo moi aussi cette semiane je vois mon medecin demain:)

Donc pour le dilectin, vous vous sentez fatiguée lorsque vos le prenez? et est ce que vous etes malade quand meme?

EveMarie

Posté le: 31 août 2009 11:49:09 EDT  
Bonjour les bédaines !

Je suis tellement contente (survoltée un peu, hihihi), j'ai vu mon bébé vendredi dernier pour une écho de datation à 7 semaines et trois jours. Son petit c?ur battait et les mesures sont très bonnes. Je suis tellement contente et soulagée. Il s'agit d'un petit bébé post fc, sans retour de couche.

J'ai tellement pleuré pendant l'écho, la technicienne a dû croire que j'avais un problème, hihihi.

sweetieya

Posté le: 31 août 2009 11:24:42 EDT  
Kakou : Au début j'en ai pris 3 soit un le soir, 1 le matin et un le pm. J'ai couper a 1 le soir car sinon j'était non fonctionnel. Ca m'aide pour les nausées mais c certains que 1 le soir fera pas des miracles 24h. Je commence souvent a avoir des nausées vers 17h. Mais la fatique se controle un peu mieux le soir alors l'habitude ??? 

Kakou

Posté le: 31 août 2009 10:01:36 EDT  
Bon matin les filles
J,ai une question concernant le Dilectin.. comment vous sentez vous apres l'avoir pris? svez vous bc d'effet secondaire? Je vais p-e demander a mon medecin demain de m'en prescrire... j'ai ete malade 2 fois ce matin.. oufffj,ai des mal de dos je crois que c a cause de ca... Razz

Bonne journée
xxxx Very Happy  

victorya

Posté le: 31 août 2009 09:03:06 EDT  
salut les mini bedaine a une belle semaine sannonce pour ici ! il me reste 1 semaine de vconder et oup au travail ma garderie reprend vie le 8 septembre jai tres tres hate de voir comment va aller ma nouvelle gagne !

Shocked Shocked est ce que vous faite ecouter de la musique a votre bebe lorsque vous vous coucher Shocked Shocked

moi oui depuis que jai eu mon + je me suis acheter un toutou qui fait de la musique et je vais faire cela jusqua tand que mon bebe vienne au monde ... lorsquil son au monde et quil pleure bien ceyye musique les recure car il lon entendu durant le temps quil etais dans notre ventre et croyer moi sa marche .  

Se connecter pour répondre