Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
victoryaInscrit le : |
oui mon chum realise quil va etre papa mais simplique pas du tous dans ma grossesse et meme quand le bebe est au monde . il na jamais change de couche en 1ans 1/2 a ma fille , ouf une chance quelle est propre maintenant car jaurais de la brou dans le toupet avec 2 enfant au couche ouf .et sa coute relativement cher cest petit truck la .je vais probablement faire le mix etre les couche lavable et les couche jetable !!!
oui oui jai une couple de personne qui son enceinte autour de moi on dirais que cest contajieux hihihihi . |
AnonymeInscrit le : |
Bonsoir !
Finalement nous ne gardons pas les 3 p'tits monstres à ma cousine, son chum n'a pas fini de travailler..... Je dois avouer que j'étais un peu soulagé car la fatigue s'est emparée de moi ! Alors une belle soirée relaxe ! Bienvenue à toi Valee , félicitations ! Je te souhaite des jumeaux ! Pour les symptômes, c'est toujours différent d'une femme à l'autre... Mais les tiraillements c'est très normal ! C'est ton petit bébé qui fait tout bouger ! Allaitement : Plusieurs parlent de devoir attendre lorsqu'on donne le biberon, qu'on doit le faire chauffer et que c'est long pour bébé.... Il ne faut pas oublier qu'il y a des bébés qui prennent leur lait froid, d'autre tiède (il a moyen de laisser l'eau sur le comptoir et d'y ajouter la poudre, donc pas d'attente..) Et pour ma part, je faisais toujours le biberon avant que ma fille le réclame... Juste comme ça... hihihi Est-ce que votre chum réalise, lui, qu'il sera papa ? Ici oui, mais tout comme moi, il semble attendre avant de s'emballer complètement.... Avez-vous beaucoup de femmes autour de vous qui sont enceintes ? Près de moi, oui. J'ai une amie, la blonde de mon cousin, ma cousine... Il y a un baby-boom dans la famille depuis 3-4 ans ! C'est le fun ! Bonne soirée les bourgeons ! |
victoryaInscrit le : |
valee ne tinquite pas cest normal que tu ai des tiraillement et pour les symptome bien moi a ma premiere grossesse jen ai jamais eu et meme que jai accoucher a 38 semainer et je nais jamais connue cela maintenant je peut te dire que apard ma faligue et de leger brulement de coeur vraiment leger je nais rien et jespere que sa va continuer comme cela jusquau mois davril!!! cest pas tous les femme qui on des symptome
|
ValeeInscrit le : |
Salut tout le monde...
J,ai une petite questions, je commence ma 6eme semaine de grossesse... et je n,ai aucun symptome a part des tiraillements dans le bas du ventre...Je voulais savoir si vous aviez commencer a avoir des symptome avant ca...ou plus tard dans la grossesse... Je suis sure d'etre enceinte car a cause de la fécondation InVitro j,ai du faire 2 prise de sang...et mon taux d'hormone était tres bien... merci et bonne soirée Valee |
ValeeInscrit le : |
Salut tout le monde....
J'aimerais bien me rajouter a votre post it.... je vais etre une p'tite derniere des avrillette puisque j'attend ce p,tit miracle le 29 avril Je suis bien contente de maintenant écrire dans ce post it.... ca fait maintenant presque 2 ans que nous essayons d'avoir un enfant.... donc avant j'écrivais dans le post ''difficulté a concevoir''.... Nous avons du avoir recours à la fécondation InVitro car nos chances d,avoir un enfant était de 1%... mais voila que je suis enceinte de 6 semaine... Voici plus en détail mon profil Votre Nick : Valee Votre âge et celle de votre conjoint : moi 28 et lui 27 Lieu de résidence : Sherbrooke Profession : Orthésiste-Prothésiste BB# : Mon premier bébé En essai depuis : décembre 2007 DPA : 29 avril 2010 Lieu d'accouchement : CHUS ---Sherbrooke 1er RDV : 14 octobre 2009 1er echo : 8 septembre (pour savoir si c'est des jumeaux car nous avons fait une FIV) Prédiction sur le sexe : Peu importe ca fait tellement longtemps qu'on attend qu'on va prendre ce qui va arriver.... Particularités :tiraillements dans le bas du ventre Votre date de fête : 12 oct 1981 bye bye Valee |
sweetieyaInscrit le : |
Bon j'ai un rendez-vous avec l'acupuncteure mercredi prochain! J'ai hâte!!
Évidament la j'ai pas le gout de rien mangé de ce qu'il y a ici. J'ai encore se satané gout de whopper jr dans la bouche, mais il est loin et cher. Je sais pas je penche pour du Mcdo au lieu d'un bon poisson..... Meme que filet o fish me tente plus! Je crois bien me gater mais encore c le traffic mon hic. Pas grave A+ |
KykiInscrit le : |
Intuition666 En fait, tu peux appeler la maison des naissances directement. Une sage-femme va te donner tout plein de détails vraiment intéressant. Elle va également te mettre sur la liste d'attente. Pour ce qui est de ton médecin, c'est vraiment libre à toi. Moi, je vois mon médecin seulement le 24 septembre. Elle n'est pas au courant des démarches à la maison des naissances. Ça ne chage rien. Lorsque tu débutes le suivi avec la sage-femme, c'est à ce moment que tu arrête ton suivi avec le médecin. La sage-femme prend en charge la totalité de ton suivi. J'ai parlé avec Nancy, elle est vraiment génial. C'est la seul d'ailleurs qui m'a félicité dans le système de santé...Je t'encourage à téléphoner.
Tient-moi au courant. |
intuition666Inscrit le : |
su-shi: Wow! merci de l'info! ca m'intéresse vraiment l'option d'accoucher a l'hopital mais avec une sage femme ) c'est un bon compromis car ca me rassurait un peu. Moi aussi la maison la plus pres serait Blainville (je suis de mascouche) tu parlait de sceances d'informations...je n'ai pas trouver l'info est-ce que je dois appeller a la maison elle-meme ou a l'ordre des sage-femmes? et pour etre sur la liste d'attente? est-ce que je devrais en parler au medecin quand je vais la voir??
merci encore! |
Intuition666 En ce qui me concerne, je suis présentement sur une liste d'attente pour une sage-femme. La maison des naissances la plus prêt de chez moi est à Blainville, donc dans le secteur des Laurentides, alors que j'habite dans le secteur de Lanaudière. Je n'ai donc pas la priorité. Je suis présentement la 4ème sur la liste. J'ai des grosses chances. Moi aussi l'approche m'attire beaucoup. C'est aussi mon premier enfant. Tu peux aller assister à une rencontre d'informations pour t'aider à faire un choix. J'ai une de mes très bonne amie qui a accouché avec une sage-femme, à l'hôpital, pour son premier. Tout c'est très bien passé. Ça peut être une option intéressante aussi de choisir l'hôpital avec ta sage-femme. Tu n'es pas prise en charge par l'hôpital et il y a juste elle avec toi. Mais, s'il y un pépin, tu as accès à un médecin rapidement.
Tu me tiendras au courant de ta décision, bonne chance! |
Cocinelle22Inscrit le : |
Bon après-midi les avrilettes!!!
Je suis désolée de ne pas venir écrire plus souvent, mais nous n'avons plus l'internet à la maison. Comme j'ai recommencé à travailler il y a deux semaines, moi & mon chum n'avons plus le temps d'aller sur internet. Également, nous déménageons le 01 novembre, alors on l'a tout simplement fait débrancher. Heureusement, j'y ai accès au travail; donc je peux venir vous lire de temps en temps, mais j'ai peu de temps pour écrire. Mais je tenais à vous dire que je ne vous délaisse pas la gang d'avril; nous sommes rendues un beau groupe de futures mamans! Ah! oui, jai eu mes dates pour mes rendez-vous (enfin ): 1er r-v le 17 septembre & clarté nucale le 01 octobre. Les filles qui ont droit à un retrait, je vous envient VRAIMENT. Je travaille en éducation, mais je suis immunisée, alors je fais de gros efforts pour ne pas somnoler en après-midi (moi qui avait pris l'habitude de faire des siestes pendant mes vacances...). En plus, on dirait bien que le Diclectin fait son oeuvre; je n'ai effectivement plus de nausées, mais je dormirais partout, et ce, toute la journée Alors sur ce, je vous souhaite un bel après-midi; surtout que c'est vendredi |
SunmatInscrit le : |
Couches lavable: les filles c'est tellement pas autant de trouble que l'on pense cé fou et en plus tu ne manque jamais de couches pas besoin de courrir les pharmacies car tu viens de voir que tu as prit la derniere et tellement plus beau et moins chimique que les jetables je sais je suis vendu alors je vous laisse tranquille avec ca
Intuition: je voulais accoucher en maison de naissance mais malheureusement pour moi il y en a aps sur la rive sud Mais bon meme a l'hopital tu peux accoucher naturellement il faut juste des fois etre plus ferme avec les infirmiere pour qu'elle te laisse tranquille! J'ai eu mes 2 dernier sans épidurale et franchement ca fait des bébé tellement plus éveillé a la naissance que mon premier qui a dormi 24heures non stop apres! Reve: j'espere que l'histoire de quand on reve a bébé le sexe qu'on voit est ce qu'on porte car cette nuit j'ai rever que j'accouchais d'un garcon et d'une fille Ouffff Seins: ici je ne vois pas vraiment de différence encore mon chum a hate qu'il grossisse un peu car avec les 3 allaitement les miens ont fini plus petit que qu'est ce que j'avais quand je l'ai rencontrer Bon sur ce je vien de manger comme un cochonne, ca parait que le dilectin marche bien je vais aller faire un peu de ménage/ lavage pour faire descendre le tout |
KakouInscrit le : |
Re coucou !
Intuition666: pas moi j'ai eu une cesarienne au premier bb alors ce sera la meme chose pour celui ci! Caline c rendu que je vomi mon dinner c pas drole dans 15 je vais avoir faim comme si je n'avais rien manger... J,ai hate de voir mon medecin la semaine prochaine(mardi) pour lui demander du dilectin:P Bonne apres-midi xxxx |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour !
Ça va toujours bien de mon côté ! Ce soir, mon chum et moi nous gardons. Pas un, pas deux, mais trois garçons en plus de notre fille ! 7 mois, 4 ans et 7 ans ! Ce sont les gars de ma cousine. Nous avons bien hâte ! Quand j'ai annoncé ça à mon chum il a été.... disons... surpris ! Moi qui veut avoir 4 enfants, mon chum va peut-être me convaincre d'arrêter à 2 ! hihihi ! su-shi : Super pour ton retrait ! Il ne t'en reste pas pour longtemps, tu vas pouvoir en profiter en masse ! sweetieya : Moi aussi mon ventre "augmente" au fur et à mesure qu'avance la journée ! Vive le soir ! Hihihi ! Mel26 : Cool ça 9 semaines ! Je me rend compte que ça passe quand même vite, hein ? Kakou : Je crois qu'on a eu des pertes pour la même raison... il faudra ralentir nos câlins ! Hihihi ! Bonne journée ! Et soirée ! |
intuition666Inscrit le : |
Bonjour les bedaines!!
j'espere que vous vous portez bien! moi je suis tres fatiguer...j'ai meme fait une sieste de 3 heures hier et je crois faire le meme chose aujourd'hui!! c bizare c la premiere fois que ca m'arrive, je ne faisais meme pas de sieste quand j'etais enfant Ce matin j'ai TRES mal a la tete! j'espere que ca va passer sinon je vais esayer un tylenol.. Fringale: hier jai eu une enorme envie de st-hubert MIAM!! j'en ai commander pour le souper c'etait tellement bon! Pour la question sur l'alaitement: OUI!! je veux allaiter et j'espere en etre capable! J'ai une question : est-ce que certaine d'entre vous envisage acoucher dans une maison de naissance avec un sage-femme?? est-ce que quelqu'un a deja vecu l'experience et qui pourrait nous la partager? moi cette alternative m'attire beaucoup car ca semble plus huamain comme approche mais je me demande si je devrais le faire meme si c'est mon premier enfant? je reviendrai plus tard a plus! |
Bon matin les filles!
Aujourd'hui j'en suis à ma 8ème semaine. Je suis tellement heureuse...mon embryon est la grosseure d'une petite fraise! J'ai reçu la réponse pour mon retrait préventif, je termine donc de travailler le 25 septembre. Je me sens vraiment privilégier. Je vais en profiter au max. Pour l'allaitement, c'est certain que je veux le faire. Je veux donner le meilleur pour mon bébé et pour moi c'est un moment privilégier. Je respecte toutefois celles qui choisissent autrement. Pour les fringale, je me considère chanceuse, mon alimentation n'a pas changé d'un poil. À part un jus d'orange le matin, je ne mange pas différamment qu'avant. J'imagine que ça le temps de changer. Pour les inquiètes, je pense à vous! Dans mon cas, c'est mon chum qui s'emble plus inquiet. C'est drôle parce que lui ce sera son troisième enfants et moi mon premier. Quand je lui dit que j'ai une crampe, c'est lui qui stress. Moi, ça me fait sourire...je me dit que mon bébé grandi, c'est normal. Yoga prénatal peut être une super idée pour les plus anxieuse... Bon weekend à toutes! |
sweetieyaInscrit le : |
Mel26 : Moi c demain mon 9 semaines!!! Je vais retourner au travail je vais avoir 11 semaines de faites!! Il va me rester environs 20-23 semaines de travail!
A date ca va pas pire, je controle ma fatique et mes nausées. La sieste le pm me fait du bien. La nuit je me réveil qu'une fois! Wow. Bedaine : Le matin on dirait qu'elle a déconflé pendant la nuit et le jour elle se remplit de plus en plus pour que le soir elle soit enflé..... J'ai hâte de montrer ma bedaine. C tellement le fun! AH je me sens revivre et sa fait du bien apres les 2 dernieres semaines intense que j'ai eu. Bon je file partir une brassée de lavage et lavé la salle de bain et ramasser un peu! A+ |
Mel26Inscrit le : |
Salut les filles!
Aujourd'hui j'ai mon 9 semaines... wouhou! Plus que 3 semaines avant mon RV avec le médecin... Moi je me réveille la nuit avec des reflux gastrique et des nausées, en plus d'avoir faim. Ça m'a gardé réveillé une partie de la nuit... Pour les couches lavables, chapeau à celles qui vont le faire.. Bonne journée! |
KakouInscrit le : |
Bon matin les bedaines:)
Je viens d'aller voir une chart chinoise pour savoir si j'aurais un garcon ou une fille hihi he bien une autre petit princesse hihihi moi qui voulais un garcon hihih J'ai hate de confirmer si la chart dit vrais:P Voici le liens internet http://www.parents.com/getting-pregnant/how-to/boy-girl/boy-or-girl-ancient-chinese-birth-chart/ HIhihi J,espere qu vous allez bien Moi je suis fatiguée pas mal mais bon! c Vendredi alors je me console hihih J'ai r-v mardi avec mon medecin j'ai hate j'espere avoirune echo la semaine prochaine:P Mes perte brunes sont bc moin presente:P p-e grace a notre session de calin hier hihihih qui sais:P En ce qui cncernane l'allaitement, j'ai allaiter 2 sem ma fille et je ne crois pas recommencer. J,ai fait des gercure et du sang.. Et avec le lait commerciale ma fille fesait ses nuit a 3 sem.. alors je crois retourner avec le lait commerciale:P Pour ce qui est des couches lavable..Je trouve que j'ai bien assez de lavage comme cela sans rajouter les couches mais c'est mon opinion personnelle:P Je sui bien contente de mes couches pampers hihih Bonne fds au Chalet Jadore on pense a toi Bonne journée mes poulettes! |
JadoreInscrit le : |
allaitement cest vrai quil y a la théroie... et quen pratique plusieurs enfants non allaités.. la grandem majorité sen porte tres bien.. le meillleur exemple cest mon chum et ses freres qui ont été mis au lait 3,25% des leur naissane et qui buvaient du jus de fruit a 3 semaines!!!
|
HiggsyInscrit le : |
Bon matin
Allaitement J'ai allaité ma fille pendant 10 mois 1/2. À la fin c'est moi qui était tanné. J'avais hâte de retrouver mon corps. Mais sinon c'est une expérience fantastique. T'attend jamais, c'est toujours prêt, tu peux allaiter partout. Dans les endroit publique je mettais une couverture de bébé sur elle et ça passait inconito! Je me rappelle à son baptème, elle avit 3 mois, nous étions assis dans la 1ere rangée devant le prètre. À un moment elle s'est mise à pleurer évidament je l'ai mise au sein tout de suite. Le prètre nous a vu et il n,a pas eu l'air dérangé que je l'allaite à ce moment. C'est certain que j'allaiterai ce petit coco aussi. Nous allons passer la fin de semaine à Ottawa avec ma belle famille. j,ai bien hâte. Bonne fin de semaine à vous. |