Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Bon matin !
Ça va toujours bien. Pas d'autres pertes, rien d'anormal ! Mal de coeur à matin donc c'est tiguidou ! Hihihi ! On a réalisé qu'on avait fait l'amour la veille (avant-hier) donc c'était peut-être ça.... Y faut se calmer ! lol ! Allaitement : Merci pour votre compréhension ! Mélan25 nous sommes au moins deux à ne pas allaiter - peut importe les raisons - assumons-nous ! J'admire celles qui le font et évidement, je crois que c'est la meilleure chose à faire. Ceci étant dit, je ne crois pas que le lait commercial soit mauvais et néfaste... On a qu'à regarder les enfants, ce sont les preuves... ;) Ma fille avec mon ventre : Moi aussi elle est "rough" avec mon ventre mais je lui dit qu'elle doit y aller doucement puisqu'il y a le bébé. Je l'envoie voir son père ! hihi ! Elle a commencé les coups de pieds... Mais ça semble déjà moins pire.. Jadore Bonne fin de semaine au chalet ! Couche lavable Non ici aussi... Je crois qu'on choisi nos "causes"... Encore une fois, j'admire celles qui le font, je vous lève mon chapeau ! Passez une belle matinée ! |
JadoreInscrit le : |
mélan25: comme on la dit a mignonne, personne nest la pour juger quoi que ce soit! Je ne te lancerai pas des tomates mais Je pense cependant quil faut faire nos choix de facon éclairée. Cest pour cela que je me permet de te dire que premierement la sensation sur le sein na absolument rien avoir avec ce que nos chums peuvent faire hihihi Mais surtout que ce nest absolument pas vrai que les laits comerciaux sont aussi bons maintenant que le lait maternel. Les compagnies elle-meme le disent dans leur publicités qu'elles sont les meilleures APRÈS le lait maternel. Certes ils s'améliorent mais ils ne deviendront jamais l'équivalent d'un lait maternel. Un lait maternel contient tout tes propres antcorps qui protegent ton bébé pendant les premiers mois de sa vie ou il est si fragile, il est également prouvé que le lait maternel prévient contre l'obésité a lage adulte, est beaucoup plus facile à digérer et donc cause moins de coliques, l'allaitement protège aussi contre les allergies alimentaires, sa composition change tout au long de la tetee et aussi au fil des mois puisque les besoins du bébé changent. Il y a dautre vertus mais je n'ai exposé que les plus importantes selon moi. ceci étant dit, si la seule chose qui te repousse cest la sensation sur le sein, tu pourrais penser à essayer et voir si tu trouves ca aussi désagréable... il y a aussi l'option de tirer son lait pour le donner au biberon. Mais bon, je cromprend que certainent femmes n'allaitent pas car pour certaines cest très difficile, mais étant donné l'énorme différence (encore aujourdhui) de 'qualité' du lait je pense quil faut quand meme y réfléchir sérieusement et essayer... quelques jours pourquoi pas?! ceci étant dit, vaut mieux un biberon donné avec amour qu'un sein donné avec frustration. jespere que tu ne men voudra pas pour la contradiction... je trouvais ca important.
on va dans un chalet familial en fds; je vois deja que jaurai bcp de rattrapege a mon retour lundi... bonne fin de semaine tlm! |
OlalaInscrit le : |
Bon matin!
mcbilou: je suis désolé de se qui t'arrive...je pense à toi. allaitement: J'ai allaité mes enfants jusqu'a 3 mois après j'avais le gout de donné le biberon pour me donner quelques moments de répit. Mon objectif cette fois-ci est de 6 mois à suivre... Couches lavables : J'admire sincèrement celles qui optent pour cette option. Personnement je n'ai pas le courage avec deux enfants ça fait déja suffissament de lavage à mon gout! ceci dit, ma belle soeur utilise des couche lavables et elle ne trouvent pas ça plus difficile et plus contraignant. Faut croire que je suis un peu plus paresseuse qu'elle!!! Je suis un peu nauséeuse ce matin! j'ai souper un peu trop tard je crois! j'ai diggéré toute la nuit! Je suis un peu jalouse de vous entendre parler e vos gros seins pas de changements de mon côté toujours mon petit 34 A et quand j'allaite je me rend à 34A rempli pas plus il reste tellement petit que je ne réussi pas à me trouver des brassières d'allaitement à ma taille. Pauvre chum qui pensait qu'il pourrait en profiter un peu pendant la grossesse mignonne :ne t'inquiète pas de tes pertes marrons, mais donne nous quand même des nouvelles ce matin A + |
mélan25Inscrit le : |
salut les filles
Wow on est une belle gang ca jase en masse ici c'est vraiment fun Bon je vais répondre au questions au risque de me faire lancer des tomates haha Moi je ne veux pas allaiter mon bébé, je n'aime pas vraiment quand mon chum a mes seins dans ma bouche alors je vois très mal mon bébé le faire je crois que le lait en poudre est aussi bon maintenant, il est beaucoup mieux que dans le temps de nos parents. Pour les couches lavables, moi c'est NON et ce n'est pas discutable, mais j'aimerais bien faire ma part pour l'environnement alors je regarderais pour les couches bio, il sont plus cher, mais ca vaut la peine pour notre planete kymmye tu posais des questions sur la glande thyroide Moi j'ai des problème avec je fais de l'hypo, je dois prendre des synthroide mais c'est pas dangereux pour le bébé, mais il faut avoir un suivie plus serrer enceinte parce que habituellement ca débalance du double avec le taux d'hormones. Alors si tu as d'autre question gene toi pas, a+ les filles |
couches si cetait a refaire je prendrait des couches lavables pour ma premiere; comme ca jaurais mon kit deja pour le deuxieme; la jhesite pour le deuxieme et bon il me faudrait encore convaincre mon chum`; jai une amie qui en a utilisé et je ne lai jamais entendu se plaindre... ce nest plus comme avant dans le temps de nom meres semblerait que cest devenu bien plus pratique mais je ne my connait pas!
|
sweetieya : je prend 1 le soir (2 ca me pafff trop) et un le matin; la derniere dose je men passe car elle commence a agir vers 9h le soir heure ou demblee mes nausées sen vont... cest la que je soupe! cette semaine jai tenté denlever la dose du matin et ouffff quel apresmidi épouvantable jai eu... mais cest vrai que ca endort beaucoup; il y a meme des moments ou je me considererait avec les facultés affaiblies si jetais au volant.
feves germées et puis on a une source sure qui dit quon peut?? allaitement: Jai allaité ma fille pendant 13 mois a peu pres. Et je me rappelle qua 10 mois elle buvait encore 8x par nuit... mais bon ca cetait de la paresse de la maman qui prenait le bébé dans son lit et cetait ensuite self service toute la nuit.... ca je ne le recommencerai pas car je me suis véritablement brulée en pensant sauver du temps ... bref... pour moi l'allaitement a tellement été facile; je mouillais mon lit de colustrum a partir de 6 mois de grossesse (et pas des petites flaques), jaurais pu en nourir 3 je pense... ma fille buvait tout en 2 minutes a peu pres... bref.. cetait tellement facile que je nai jamais pensé au biberon.. sauf quand jai voulu un peu de liberté vers 8 mois... alors refus total du biberon, elle preperait jeuner.... ca non plus je ne recommencerai pas... je vais tenter dhabituer mon bébé (pas trop petit quand meme) au biberon plus jeune s'occuper du 1er: Voilà a celles qui sont déja mamans... estce quil arrive que votre enfant soit assez 'ruf' avec votre ventre... ma fille a la mauvaise habitude de vouloir faire du cheval sur nous.. et bon elle aime aussi se tirailler, faire des 'prouts ' sur la bédaine.... mais parfois.. dont particulierement ce soir... je recoit de tels coups pendant qu'elle joue... elle ne fait pas exipres et cest tellement difficile à prévoir...jen arrête quelques uns mais pas tous.. ce soir suite a un coup assez fort jai tellement eu de crampes que je me demande si une mauvaise surprise ne mattendera pas demain matin.... Comment vous gérez ca?? (elle a 18 mois alors ne comprend pas tellement le principe 'maman a un bébé dans son ventre et on va doucement') |
sweetieyaInscrit le : |
Je capote. La faim me pogne toujours le soir et j'ai des gout tres précis soit que je veut quelque chose avec de la moutarde ou un plat particulier ou un hambuger avec extra cornichon. La je tournais dans mon lit et je trouvais rien que jAvais. Pis finallement oh lumiere, des saucisses hot dog avec extra moutarde. MIam. J'ai jamais aimé autant le vinaigré. Croyez-moi que la prochaine épicerie je vais me garnir de truc comme pâté de jambon, nouille chinoise, pain baguette congelé....
LA c long, mes saucisses cuise et j'ai faim. grrrrrrrrr Allaitement : J'ai allaier ma fille 8 mois. On a arreter a cause de la garderie et que j'Avais besoin de liberté car elle voulait rien savoir du biberon. Le 2ei c certains que je veux l'allaiter et on verra combien de temps. Migonne : Chacun ses raisons d'allaiter ou pas et personne n'a le droit de juger. Vivement que le mois de Septembre se termine pour que nous ayons nos 12 semaines ou du moins commencons à approcher. J'ai lu sur un autre poste qu'une fille qui a la meme maladie que mois (Crohn) a fait une rechute et en meme temps perdu son bébé a 9-10 semaines Je suis contente d'Avoir vu le coeur car ouf ca me fait peur de faire une rechute et de perdre le bébé. Bon j'ai avaler mes saucisses en moins de 2.... J'ai encore faim évidament..... grrrrr |
Merci les filles !
Je crois que ça aura été que de courte durée. Merci pour vos ondes ! Je suis déjà mieux, plus de peur que de mal j'espère !! Allaitement : Je suis une de celle qui n'allaite pas. Pour des raisons X, et ça nous convient bien. J'espère que vous me "flusherai" pas pour ça.... :lol: Au repos maintenant ! Bonne soirée! |
Mel26Inscrit le : |
Allaitement : j'ai allaité mon fils 8 mois, c'est lui qui a arrêté...moi aussi ça m'a fait de la peine, en plus qu'il a commencé la garderie à temps partiel, j'étais toujours aux bords des larmes! J'ai adoré allaité même si ça a été difficile au début. J'espère que je vais me souvenir de tous les trucs pour le prochain mais c'est certain que je veux allaiter... c'est tellement plus facile pour tout... Pour rendre les choses plus équitables entre mon chum et moi pendant l'allaitement la nuit (au début), lui se levait pour le changement de couche, m'apportait le bébé, moi je l'allaitais puis il allait le recoucher... mais heureusement pour nous, mon fils a fait ses nuits à 2 mois... des fois j'ai peur pour le prochain, mon fils était facile...
Mignonne : J'imagine les moments difficiles que tu vis, je t'envoie des ondes positives! |
MamanValInscrit le : |
Mignonne : Je pense très fort à toi et t'envoie plein ++++
Allaitement : j'ai allaité mon garçon pendant 7 mois..j'ai arrêté parce qu'il a commencé à me mordre (ça fait tellement mal) une chance que c'était juste les gencives!!! Mais il a but mon lait jusqu'à 9 mois...j'avais tellement de lait que mon garçon buvait un sein et je tirais l'autre (1-2 min et j'avais 4 à 6 onze)...j'avais une bonne réserve dans le congélateur. Le prochain, c'est certain que ça va être pas mal la même chose..c'est certain que je vais allaiter...c'est la meilleure chose qu'on peut pas leur donner...et le contact avec ton enfant...c'est merveilleux. |
mcbilouInscrit le : |
Merci les filles
Un gros merci les filles, je vous donnerez des nouvelles, mais pour le moment j'espère seulement que la médication qu'ils m'ont injecté dans les foufounnes va fonctionner et que je n'aurai pas à subir d'opération. Encore merci |
SunmatInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Ouff les filles qui ont des pertes reposez- vous et je croise mes doigts pour vous Allaitement: ici j'ai allaiter mes 3 premiers 10 mois donc je vais faire de meme pour se petit dernier Couches lavables: j'ai commencer quand mon 2 ieme a eu 14 mois et ma fille est 100% lavable depuis sa naissance ou presque, vraiment super pour l'environnement, coute bcp moins cher et en plus sa se revend super bien!!! Essayer de revendre une jetable utilisé pour voir Bon bien je crois que je vais aller remettre mes draps propre dans mon lit pendant qu'il me reste un peu d'energie Bonne soirée les filles xxx |
victoryaInscrit le : |
salut la gagne de pie hihihihi
pour lallaitement bien oui je vais le refaire . jai allaiter ma fille jusqua 6 mois apres cest elle qui cest sevrer tous seul a ma plus grande tristesse , mais elle a bue mon lait jusque 1o mois je me le tirrais a chaque fois . moi aussi cest mon ca davoir de petit sein mais quand je suis enceinte et que la monté laiteuse arrive je suis tellement contante davoir cest chose la hihihi mais je les reperd aussitot que jarrete dallaiter . je vais croiser mes doit pour que la prochaine fois quil men reste un peut . |
KakouInscrit le : |
Mignonne: J,ai la meme chose que toi depuis 2 jours masi j,ai parler avec mon medecin et elle m,a dit de ne pas m'inquieter que ca arrivait frquement. Repose toi et bois bc d'eau ce sont ses conseil.. Je t'envoie plein d'onde positivexxx
|
Bonsoir,
Je passe vite... j'ai mal au ventre et j'ai des pertes brunes, très légères, mais ça n'aide pas du tout au stress. J'ai hâte de voir ce qui se passera d'ici demain matin... Je garde espoir !!!!!! Mais c'est vraiment difficile de rester positive puisque j'ai une chance sur 4 que ça fonctionne !!! |
Émilie_87Inscrit le : |
Kimmye: J'ai allaité seulement 4 mois....j,aurai tellement voulu faire plus.
C'était pendant le temps des fêtes, j'étais à Québec pour mon mariage, et j'imagine avec le stress de tout les préparatifs, ma production de lait à diminuer drastiquement, mon bébé ne voulait plus de mon sein et elle c'est comme sevrer par elle même! J'ai trouvé ça toff, parce que j'aimais ça allaiter. Pour le prochain, je sais qu'il se vend des produits naturel pour la production, j'aimerai allaiter minimum 9 mois et si je suis capable, plus. Karrell: Moi chum aimerait vraiment qu'on essaie de couche lavable pour le prochain, je vais peut-être essayer, c'est beaucoup plus économique entk. Les autres auront toujours des commentaires plate à dire, c'est comme pour l'allaitement et tout le reste, il y aura toujours du monde pour venir mettre leurs commentaires plates |
Kymmye : 36DD J'arrive même pas à l'imaginer hahahha !
Allaitement : Je vais faire touuut mon possible pour que ça fonctionne, comme l'a dit Émilie_87 , c'est ce que je crois être le meilleur pour mon bébé et surtout c'est pratique, ton bébé attends pas 10 minutes que le lait soit prêt et chaud... juste 2 secondes et hop ! Couches : Pensez-vous aux couches lavables ? Moi j'aimerais bien faire un mix des deux... mais on dirait que les gens autour de moi comprenne pas c'est tout de suite : HO MON DIEU NON OUASH ! Et vous, votre entourage ? Woahh .. je commence ma 7e semaine ! Plus ça va plus c'est bien réel ! |
kymmyeInscrit le : |
Émilie_87: Moi j'ai allaité seulement les 2 premiers jours de vie de ma fille. Et j'ai tellement regretté par la suite... J'avais choisit l'option facile que je récupère de mon accouchement et papa se lève pour donner le biberon.. Mais à mon dernier, j'ai allaiter les 3 premier mois inclusivement et ensuite jusqu'a 5 mois, je donnais des boires au biberon que la nuit(car je tombais dans les pommes et j'ai tombé 2 fois avec bébé dans les bras...) J'ai donc du avoir un peu ''d'aide''Ensuite, mon garcon à préférer la tétine du biberon étant beaucoup plus facile pour lui J'ai donc commencé à tirer mon lait et je lui en ai donné jusqu'à 7 mois. Mais malheureusement, bébé ne voulait plus rien savoir de mes seins!! Bref, jespère battre mon reccord et poursuivre beaucoup plus longtemps cette grossesse-ci. Je me suis rendu compte que finalement, c'est loin d'être vrai que donner le biberon c'est plus facile.. Le seins est toujours prêt, toujours chaud et en plus, on peut dormir pendant que bébé boit, chose qu'ont ne peut pas faire avec le biberon. Tu as allaité combien de mois?
|
kymmyeInscrit le : |
Karell: LOLL tu me fais rire. Enceinte de ma première, j'avais tout comme toi un beau petit 32A. Et tu le croieras pas mais enceinte de 7 mois, je portais du 36DD et c'était trop petit ... Mon chum qui m'a toujours jurer qu'il préfèrait les ''petit sein'' et n'a jamais accepter de parler d'augmentation mammaire..depuis, bein messieux ne dit rien quand je lui dit qu'un jour, je vais me payer une paire Ne t'en fais pas, bientôt sans doute, il pourra y toucher et il seront plus sensible(en principe)
|
Émilie_87Inscrit le : |
Bonjour les bedaines!
Mcbilou: Vraiment désolé pour toi, je sais ce que tu vis, je suis passé par là en Mai dernier, le prochain va être bien accroché, je te souhaite de retomber rapidement enceinte! Douleurs aux seins : Ici c'est plutôt sur les côtés et ils ont grossit un petit peu...ça avait été pareille pour ma fille, ils n'étaient pas venu très très gros! J'ai déjà pas de gros seins d'avance et ils se tiennent déjà très bien en temps normal, donc pas de changement au niveau de la fermeté. Envie de pipi fréquente: Pareille ici, et pour ma fille aussi....ça été comme ça jusqu'à 10-11 semaines, je vais prendre mon mal en patience il me reste environ 3 semaines Gout : ici c'est définitivement le sucré, pour ma fille j'étais super salé (cornichon, olives, jus de tomate, chips sel et vinaigre, popcorn) là c'Est vraiment le contraire (fruits, melon d'eau, fraises, bananes surtout, jus de pamplemousse, orange, chocolat) Petite question à toutes : Pensez-vous allaiter ???? Moi je l'ai fais pour ma fille, je vais le faire pour le prochain c'est certain! C'est le meilleur lait que mon bébé puisse avoir et je trouve que c'est un moment unique et privilégié entre moi et mon bébé! Aussi je trouve ça très pratique, c'est toujours prêt à servir à la bonne température. J'ai aimé mon expérience avec ma première, et je veux le refaire pour le prochain! |