Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Seins : Au départ, j'ai presque pas de seins ok .. (32A) et là, miracle ce qui semble être des seins apparait ! Je peux plus porter le ''pad'' rembourant dans mes brassières, sinon ça déborde, oui oui ! Et c'est trèèèèèèès dur et sensible. Y'a pas moyen que mon chum s'en approche et quand j'enlève ma brassière le soir cça fait très mal !
|
kymmyeInscrit le : |
Kakou: C'est la première fois que j'entend ca. En tk, j'en ai mangé hier et il était excellent Miam miam On a fait venir du chinois c'était savoureux!! coudon, on en a toutes mangé récemment
Ti-sab: Moi ma DPA est pour le 26 mars mais je reste ici quand même. J'aime bien notre groupe, même que je l'adore. On est vraiment une bonne gang de ''pies'' qui se respecte et qui s'entraide beaucoup. De plus, aller dans le groupe de mars, j'aurai beaucoup trop de leccture à rattraper et je ne connais personne hihi Et comme tu dis, les chnaces sont bonnes pour qu'on ''tarde'' Petite_Katt: Je ne crois pas que la baisse de symptômes aye un lien avec les fausses-couches. Je crois que ta dernière expérience n'est qu'en faite le fruit du hasard. Une femme n'est pas obligée d'avoir des symptômes étalés sur''X'' semaines. Comme d'autres en ont pas du tout.. Il y en a que sa dure jusqu'a l'accouchement d'autre que ca s'estompe du jour au lendemain... Bref, je te souhaite de tout coeur que ton petit bébé soit bien la et qu'il s'accroche. je sais que c en'est pas facile, mais essaie surtout de ne pas stresser, car ce n'est pas bon dut tout pour nos petites crevettes Mel26: Moi il n'y a pas une grossesse que mes dernières menstruations fonctionnaient avec la date donnée à l'écho. La seule chose que je sais, c'est que si tu as passé un écho en début de grossesse, il ne changeront pas ta date à la prochaine écho. Donc, la date que tu as eu à ta dernière écho, en principe c'est la date officielle de ton accouchement.Car plus le foetus est petit, plus leur calcul est précis pour te donner ta dpa. (C'est ce qu'ils m'ont dit à chaque grossesse à l'hopital Pierre-Legardeur). Et si je me trompe pas, la marge d'erreur est d'un délai de 2 semaines(maximum) Mimimom: Contente d'avoir de tes nouvelles. Ca faisait un bout que je ne t'vais pas lu Pour les nausées, prend-tu du diclectin? |
MimiMomInscrit le : |
McBilou Je te fais un gros calin ! Prend bien soin de toi et je te souhaite le meilleur pour une prochaine grossesse! La nature est bien faite il y avait surement une raison grosse bise!
Nausées et vomissements C'est la galère!!!! Le 24 et le 25 dernier on été deux jours de cauchemars. J'ai eu des nausées insupportable qui m'ont fait vomir une 15aines de fois par jours. Probablement du au stress du travail (nous traversons une période difficile). Le 26 à été tout aussi dur mais sans vomissements que de nausées et aujourd'hui finalement un peu de répit... Je mange un cookie soda avant de me lever et un verre de jus d'orange qui m'est très efficace... Seins J'ai l'air d'une barbie!!! mon copain adore mais c'est douloureux surtout au moment de me coucher... Je lui ai réappris a tripoter héhéhé... Autres Le 24 et le 25 étrangement en même temps que mes nausées excessive j'ai eu un peu de perte brunâtre selon mes lectures rien d"alarmant. Je remet encore en cause le stress du travail!!!! À bientôt gang!!!! |
Petite_KattInscrit le : |
Coup de stress : c'est à mon tour d'avoir un coup de stress. Moi c'est la diminution des symptômes qui me dérangent. Depuis hier, j'ai l'impression que mon ventre a dégonflé, mes seins sont nettement moins sensibles, j'ai beaucoup plus d'énergie, plus aucune nausée. Lors de ma fausse-couche, j'avais remarqué ça tout de suite, dès le lendemain des saignements, mes seins étaient moins sensibles et avaient repris leur taille d'avant.
Je vais voir mon médecin pour la première fois mercredi prochain. On va voir... je ne veux pas me stresser avec ça... mais c'est difficile de ne pas y penser. |
Petite_KattInscrit le : |
McBilou : Je suis vraiment désolée, comme tout le monde t'a dit, prends du temps pour toi avec ton conjoint. J'espère que ta lecture des témoignages de personnes ayant vécu la même chose pourra t'aider. Bonne chance pour tout.
|
Mel26Inscrit le : |
Ok moi aussi je me posais des questions, je serai à 9 semaines demain et dpa 2 avril... mais lors de l'écho, le médecin avait l'air de dire 4 avril.... en t k on va voir à la prochaine écho, le bébé sera plus avancé... j'sais pas comment ils font pour dire qu'un foetus de 5 mm de longueur a 2 jours de moins que les dates que je donne?!? En t k, je veux pas accoucher le 1er avril...
|
tite_sabInscrit le : |
sweetieya a écrit Je suis perdu la. Titsab : si toi tu es 10 sem et 1 jour DPA 3 avril et moi à 8 sem et 5 jours DPA 3 avril, il y a quelque chose qui cloche ? Mes dernières règles sont le 1er juillet et on a devancer de 4 jours ma DPA..... Toi c quand t dernière règle ? Jadore : Du prend combien de dilectin par jour ? La j'en ai pris 1 le matin, 1 le pm et 1 le soir et ca va mieux mais je dort trop. Je vais vois si un le soir va etre suffisant car ouf je veut juste cela dormir. Oui ben je vien de me rendre compte de ca la lollll Ma dpa est le 24 mars mais bon je vais venir vous voir quand meme ici vue quil y a des chance que j'accouche une semaine plus tard qui sait ... |
Mel26Inscrit le : |
McBilou je suis vraiment désolée pour toi. Mon médecin m'a arrêté une semaine lors de ma dernière FC pour que je m'en remette. Ensuite, mon chum et moi avons décidé d'aller dans le sud sans mon fils pour faire le plein d'énergie et d'espoir. Je crois qu'il faut laisser sortir les larmes et parler de ce qu'on ressent. Je te souhaite beaucoup de courage!
Seins même chose pour moi, c'est douloureux, ils sont assez gros et lourd et ça fait mal quand j'enlève mon soutien gorge le soir. Mais rien à voir avec ma première grossesse où j'étais obliger de dormir avec mon soutien gorge tellement ils étaient douloureux!! Faim la nuit c moins pire cette grossesse-ci mais ça arrive quand même... j'essaie de garder des trucs dans ma table de chevet genre barres tendres! Je déteste être réveillée par la faim!! L'autre jour à 22h je voulais absolument une soupe Lipton pis j'en avais pas... En t k ça fait partie de la prochaine liste d'épicerie au cas où, ça et plein d'autres choses dont j'ai envie ces temps-ci... |
sweetieyaInscrit le : |
Je suis perdu la. Titsab : si toi tu es 10 sem et 1 jour DPA 3 avril et moi à 8 sem et 5 jours DPA 3 avril, il y a quelque chose qui cloche ?
Mes dernières règles sont le 1er juillet et on a devancer de 4 jours ma DPA..... Toi c quand t dernière règle ? Jadore : Du prend combien de dilectin par jour ? La j'en ai pris 1 le matin, 1 le pm et 1 le soir et ca va mieux mais je dort trop. Je vais vois si un le soir va etre suffisant car ouf je veut juste cela dormir. |
tite_sabInscrit le : |
Salut, je me join a vous j'ai su que j'accoucherais peut etre en Avril.
Hier j'avais mon premier rdv chez le docteur Moi et mon chum on rentre dans le bureau après 1 heure de retard de la part du Dr Sans me poser de question sur mon état de santé ainsi que celle de ma famille elle commence par me dire que mes dates ne coordone pas ensemble et que quand cela arrive c'est que c'est un ''oeuf clair'' (soit une poche vide) ou un bébé mort Moi et mon chum on capotait bin raide et le Dr semblait prendre ca a la légère... Elle me dit qu'elle va m'envoyer passer une écho et que j'avais le choix soit à l'hopital dans 4 à 7 jours ou bien au privé...on ne pouvais pas attendre une semaine a ce demander si il ou elle était en vie ou etc...elle me signe un papier comme quoi j'ai eu des saignements et que c'est pour ca quelle m'envoyait passer un écho ( c'est meme pas vrai ) bref...alors j'ai été chez écho médic hier soir a 8h00 je vous dit les 4 plus longues heures de toute ma vie... J'ai rentré dans la salle du Dr et losqu'il m'a posé sa geler froide sur mon ventre je me suis mise a serrer mes points de panique ...il commence par regarder vers le haut...ya rien il descend tout doucement et ho je le voit ...il bouge en sale...il est vivant...je fond en larme de joie...quel soulagement... Donc cest ca...je suis rendu a 10 semaines et 1 jour donc ma dpa est le 2 avril Votre Nick : Tite_Sab Votre âge et celle de votre conjoint : 20 et mon chum 25 Lieu de résidence : Mirabel Profession : Éducatrice BB#:1 En essai depuis :11 mois DPA : 24 Mars Lieu d'accouchement : Sacré Coeur Médecin : DR Lalonde 1er RDV : 26 août 1er echo : J'ai eu un écho le 19 juillet pour savoir a combien de temps j'étais et un autre le 26 août Prédiction sur le sexe :Fille Particularités : Un bébé très attendue Votre date de fête : le 27 juillet Vous a vos premier rdv cest quoi que le docteur fesait? |
HiggsyInscrit le : |
Kakou: j'en ai mangé la semaine dernière. C'était super bon. J'avais le goût du croquant de la fève germé. J'ai fais comme un sauté: j'ai fais revenir du poulet avec plein de légumes: céleri, poivron rouge, carotte, oignon, pois mange tout.. avec du boullion de poulet servi sur riz. Bon apétit
J'ai lu dernièrement qu'une sorte de pousse (je ne me souviens pas laquelle) n'est pas conseillé. Je vais vérifier ce soir et te reviens demain. Bonne soirée, je vais magasiné avec ma poupoune ce soir, je ferai surement un détour par chez old navy ou thymmes. |
JadoreInscrit le : |
kakou: je ne vois pas pourquoi on ne peut pas... cuites comme crues. e nai jamais eu vent de ca; alors si jetais toi je le mangerais ce big chopsuey!!! sil y a une raison précise informez moi en car jen aurais mangé sans meme songé que cest potentiellement nocif!
|
KakouInscrit le : |
Humm petite question d'ordre alimentaire pour vous... Les feves germée on ne peut pas en manger enciente en?? Meme si elles sont cuite? J'ai comme le gout de manger du chopsey depuis queleques jours...
|
JadoreInscrit le : |
mcbilou: on a toutes un e penése et un calin virtuel pour toi! Si ca peut te reconforter, jai une amie qui a fait ne grossesse ectopique rupturée et elle retombee enceinte de cette meme trompe 2 ou 3 mois plus tard! Alors jespere de tout coeur que cest ce qui t'Attend!
mamanval: je ne me leve pas la nuit mais parfois je dois manger une rotie en me couchant... et pour les pipis je me drois les doigts .. je me rappelle qua ma premiere ca me faisait ca mais la je ne me leve pas, faut dire que je prend du diclectin et que ca maide a dormir comme un bébé! super pour ton echo!!! higgsy: cest la mon probleme je ne mange tellement rien de nutritif .. cest comme si javais une aversion pour les bonnes choses... et ca me reconforte presque de prendre desvitamines... enfin je vais continuer de mijoter ca.. tandis que je ne fait pas mijoter de bons repas hihihi |
HiggsyInscrit le : |
McBilou Je suis de tout coeur avec toi. Repose-toi, prends soin de toi. Quand ça m'es arriver, mon mari et moi nous sommes payer une journée au spa. Ça n'enlève pas la paine mais avec le temps, ça met un baume sur le coeur. Bonne chance.
Materna J'ai arrêté la semaine dernière et quel soulagement! Mes nausées ont diminué énormément pour ne pas partir au complet Par contre j'ai été me chercher de l'acide folique. Il me manque peut être de vitamine mais j'essaie de manger assez varier et beaucoup de fruits et de légumes. Seins Wow moi c'est tout le sein qui a grossit. Je n'ai pas mal au mamelon mais mes seins sont beaucoup plus ferme. Avec l'allaitement j'avais perdu mon beau galbe mais là ils sont beaux et dures Je suis d'accord avec Kakou, quand j'enlève mon soutien-george le soir OUCH! |
kymmyeInscrit le : |
Coucou les filles, il s'en est passé des choses depuis ma dernière visite. J'ai ai des dates à ajoutés Désoler si j'en oubli... Ne vous gênez-pas pour me rafrachir la mémoire si c'est le cas. Ca me fera plaisir de le faire!!
** Toute ma pensée pour mcbilou, je suis sincèrement désolé Je t'envoi un gros calin virtuel et jespère que tu pourra avoir un + prochainement. Revient nous voir pour nous donner de tes nouvelles ** Seins: Pour l'instant, ils ont augmenter de volume, mais pas encore de douleur.. Saignements: Je n'ai pas re-saignée. Ca fait 5 jours aujourd'hui que j'ai perdu de gros caillots,mais j'attend toujours pour mon écho. Legardeur sont ''débordé'' sa l'air...Alors, mon bébé est peut être parti et je ne le sais même pas J'ai encore de gros maux de ventre, j'ai hate que ca s'arrête. Énergie: Hey bien avec 2 petit mousses à la maison, c'est un peu dire d'en avoir de l'énergie Je suis brulé mais je trouve tellement que c'est une ''bonne'' fatigue. De les voir heureux ca me fait oublier que je suis brulée et fatiguée au plus au point.Ma glande tyroïde fait défaut et je devrai prendre un médicament pour contrôler tout ca.JE ne connais rien la dedans. Est-ce que vous avez déja ou vous vivez en ce moement des problèmes avec votre glande? Je ne connais rien à se sujet et j'aimerais avoir plus d'info!! Pensées négatives: avec les grossesse difficles que j'ai eu et mes 2 f-c, c'est un peu dure de ne pas en avoir. Mais je me suis PROMIS que cette grossesse-ci je ne rentrais pas dans ce ''patturn''. Pour l'instant ca va bien malgré que j'ai encore saigné dimanche passé, je garde espoir. Mais j'aimerais tout dememe avoir mon echo un jour...... |
MamanValInscrit le : |
McBilou : je suis vraiment désolé pour toi! Je te souhaite que la prochaine fois tout soit à la bonne place.
Les seins: ayoye...ils sont mégas, ils font très mal...et sont très lourd...lorsque j'enlève mon soutien-gorge...on dirait qu'ils vont tomber... Ce matin je suis allé passer une écho pour être certaine que tout était correct...et oui j'ai encore vue le coeur de mon bébé et mon bébé...le doc m'a aussi donné une tite photo Heureusement que je le voyais aujourd'hui...j'ai très bien dormi la nuit dernière...j'étais certaine que mes règles allaient décollées...mais le doc m'a confirmé que tout était ok et qu'il y avait un beau petit coeur en santé...il a même vue une jambe bouger ..moi je l'ai pas vue!!! Mais bon..ça va venir dans quelques semaines (j'ai bien hâte d'aller ché Procéa). Alors mes tiraillements et maux de ventre c'était bien ma tite crevette qui fait sa place! (là y faut que je de-stress) Les symptômes : êtes-vous obligé de vous lever la nuit pour manger?? À minuit et demi hier, j'ai dû manger quelque chose...j'étais affamé et j'avais mal au coeur... J'ai encore le petit goût dégueu dans le fonds de la gorge qui me donne mal au coeur... Aussi, moi qui ne me lève jamais pour aller à la salle de bain...et bien je dois me lever 3-4-5 fois pour aller au toilette la nuit...pas toujours capable de rendormir rapidement...et j'ai beaucoup de difficulté à aller travailler...j'y suis allé ce matin, mais je suis partie à midi pour venir me coucher...et là je viens de me lever...ça fait du bien :) Bon c'est ici que ce termine mon roman pour aujourd'hui |
EveMarieInscrit le : |
Mcbilou : Toutes mes affectueuses pensées vont vers toi, j'espère qu'il y a plein de gens pour te serrer bien fort dans leur bras et prendre soin de toi. Après des épreuves aussi terribles, je crois que le mieux, c'est de prendre du temps en couple, une petite escapade en amoureux pour reprendre le dessus, une sortie au spa ou quelque chose qui fait du bien. Je crois aussi qu'il faut en parler, laisser sortir les émotions et tous les sentiments qu'on peut ressentir. Je te souhaite de reprendre du mieux rapidement et de ravoir une bédaine dès que ce sera possible.
|
KykiInscrit le : |
Mcbilou: Je suis vraiment désolée d'apprendre ça. Je t'envoie mes pensées les plus réconfortantes. Entoure-toi des personnes les plus soutenantes pour traverser cette épreuve. À très bientôt.
|
KakouInscrit le : |
mcbilou. Je suis sincerement désolée de ilire cela.. je t'envoie plein de calin et d'amour. Prend bien soins de toi repose toi bien. Je suis de tout coeur avec toi
xxx Seins: moi aussi il faut super mal surtout lorsque j'enleve mon soutiens-gorge le soir OUCHH!! coter fatigue ce n'est pas si pire:P |