Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AmandineInscrit le : |
Vraiment désolé mcbilou! Je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne, et que ça vienne vite.
Je n'aie toujours pas de médecin et de date. Je capote un peu. Je suis nouvelle au Saguenay, et j'attends d'avoir des références pour prendre rendez-vous avec un médecin. Je voudrais un médecin pro accouchement naturel. J'aurais aimé accoucher en maison de naissance, mais il n'y en a pas au Saguenay. À ma première grossesse, j'avais suivi de cours d'hypno-naissance et j'avais une accompagnante avec nous. Ça été génial! Presque pas de douleur, et je n'aie jamais senti le besoin de demander l'épidurale. Je souhaite de tout coeur revivre cette expérience. Pour les symptômes ici : c'est fatigue, fatigue, fatigue... et je sens mon utérus travailler. Pas facile avec une petite fille de 3 ans qui demande toujours à jouer. Je me reposerais bien moi. Pour les pensées négatives de fausses-couches : J'avoue regarder chaque fois que je vais au toilette. J'ai hâte que la date fatidique soit passée. Patience, j'en aie la moitié de fait (6 semaines). |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour les filles !
McBilou : Vraiment désolée pour toi. Il m'est arrivé la même chose il y a un peu moins d'un an. Ce n'est pas facile, mais crois-moi, après la pluie le beau temps. Prends du temps pour te reposer et prends le temps qu'il te faudra. N'hésite pas à donner de tes nouvelles ici ! Gros câlin à toi. Énergie : Nous sommes plusieurs à mieux dormir. Moi aussi, depuis que la température est à la baisse, ça dort mieux on dirait ! Je commence toujours à être fatiguée à partir de 3-4 heures (pm) alors ça s'endure ! Les soirées sont relaxes ! Seins : Les bouts ! Ouch !!!!! Pas touche ! Et oui ils deviennent plus gros, pesant, bien portant ! haha ! Pensées négatives : On a peur et on aura encore peur une fois qu'ils seront nés... Mais il faut garder en tête que tous les symptômes sont possibles et variables. Un symptôme égale un indice que tout va bien ! Bonne après-midi ! |
zazzzInscrit le : |
Bonjour! Je me joins à vous!
Nick: Zazzz âge et celle du conjoint : 32 ans résidence : Prévost profession : enseignante BB# : bb2 En essai depuis : depuis 6 mois DPA : 28 avril Lieu d'accouchement : Saint-Eustache 1er rendez-vous : 5 octobre 1ère écho : ? Prédiction du sexe : ? Date de fête : 24 juillet |
mélan25Inscrit le : |
McBilou je suis désolée pour toi
Prend soin de toi Et parles-en ca va t'aider Je te donne un gros calin |
mcbilouInscrit le : |
c'est fini
Bonjour les filles. Je voulais vous annoncer la mauvaise nouvelle, j'ai fais une grossesse ectopique à 6 semaines et 6 jours, c'est fini. Je me sens tellement mal, à part pleurer et déprimer je ne sais pas quoi faire d'autre, c'est trop dur. Vous pouvez maintenant m'enlever de la liste des bébés d'avril 2010. Je vais aller lire les témoignages de filles qui ont vécues la même chose que moi, ça devrait m'aider à surmonter cette terrible épreuve. Je vous souhaites à toutes une belle grossesse et un beau bébé en santé!! McBilou |
salut les filles
Kymmie est ce que ca serais possible de mettre la date de mon premier rendez-vous svp C'est le 14 octobre, j'ai tellement hate. merci a+ les filles |
KakouInscrit le : |
Jadore: Moi je prend preg-vite(et je l'ai pris a l'autre grossesse et FC) et sincerement a ma FC je vomissait meme mon souper et cette grossesse ci j'ai bc de nausée alors je suis pas certaine que ca fait une ddifférence. Par contre je suis moin constiper avec ceux la..
|
JadoreInscrit le : |
materna : celles qui l'ont cessé, estce que vous avez noté une amélioration des nausées?? un peu, moyen, beaucoup?? ca commence a me tenter...
|
JadoreInscrit le : |
bon matin les filles!!
Aux inquietes : wow je vois que de plus en pus les idées positives vous gagnent!! youpi! En fait je fais aussi partie du groupe, a lecoute du moindre symptome... ou de la diminution de ceuxci. En fait cest fou comme quand on feel moche.. on a hate que ca diminue et que si cest le cas on sinquiete!! ma petite 'tranche de vie' bien a moi: a ma premiere grossesse j'étais tétanisée.. completement anxieuse de perdre ce petit bébé.. ca ma gaché l'existence.. au final jai eu une grossesse complement normale et tout allait on ne peut plus bien.. rendue a mon accouchement.. apres 9 mois de travail sur moi de mon anxieté... jetais en pleine confiance; je navais pas peur .. meme sur le chemin de la cesarienne jetais aucunement inquiète... et cest la.. quand je netais plus inquiete que tout a basculé... au tout dernier moment ou je men attendait le moins; alors ma lecon a moi, quon ai deja fait une fc, perdu un bébé plus tard dans la grossesse.... on est jamais tirée d'affaire.. etre maman cest detre inquiete toute la vie; la mort subite du nourisson, les étouffements, le moment dinnatention qui fera que ton enfant va aller dans la rue et se faire frapper, un enlevement, des abus sexuels... toutes le histoires quon entend dans les nouvelles ca va nous rendre anxieuse toute notre vie... et pour la plupart de ces inquiétudes on ne peut jamais se rassurer completement, on ne peut pas passer d'examen ou visiter un docteur enfin... le fait detre maman ma réellement oubligée a lacher prise sur toutes ces inquiétudes et aussi à toujours agir au mieux pour navoir jamais rien a me reprocher... et cest aussi de cette facon que jaborde ma grossesse pour ne pas etre rongée par lanxiété....mais bon cest comme le travail de toute une vie de maman (ma mere eest encore inquiete a ce que je sache...)voila ma tranche de vie! ca fait du bien den parler!! seins `avez vous mal a tout le sein ou juste le mamelon??? estce quil sont tendus? ils ont grossis? ici cest juste le mamelon qui est plus sensible, on ne peut pas dire tdouloureux.. et vraiment pas de tension ou de gonflement... apres 14 mois dallaitement... cest et ca demeure assez molasse merci hihihi ouf... dans mon message transparait mon etant dame de ces jours-ci... sans sancure, je deprime un peu... cest probablement hormonal.. je nai aucune raison detre deprimée.. tout va pour le mieux. Mais jai envie de rien faire, jai rien a dire a part que je suis fatiguee snfin... |
EveMarieInscrit le : |
Wow ! On est vraiment beaucoup a avoir vécu une fausse-couche et à maintenant avoir peur pour cette grossesse. J,ai eu une belle peur cette semaine, des petites crampes ou tiraillements plutôt et l'arrêt des nausées. J'ai encore des craintes, mais les crampes sont parties. Je crois les doigts et les orteils !
Mel26 : Je te comprends tellement d'avoir peur etne t'excuse surtout pas pour tes sentiments, ils sont tellement légitimes et c'est vraiment la bonne place pour en parler. C'est important de ne pas tout garder en dedans. Accroche-toi à tout ce qui peut te donner espoir, une cartomancienne, les étoiles ou n'importe quoi. Il faut y croire !!! Moi, je me peux plus. J'ai mon écho de datation demain à 13h15. Je suis présement à 7 semaines et demi. J'AI TROOOOOOOOOP HÂTE ! Je compte les dodos depuis deux semaines, hihihi. Bonne journée les filles te profitez de votre bédaine ! |
Mel26Inscrit le : |
Moi aussi je me suis levée en forme ce matin... Hier soir j'avais d'énormes brûlements d'estomac, j'avais de la misère à marcher! Ça fait du bien de lire vos commentaires et de voir que je ne suis pas seule dans mes émotions fasse à cette grossesse post FC...
Ma belle-mère a acheté des trucs de bébé rose... elle veut que ce soit une fille... Elle, elle a eu 2 gars et moi et ma belle soeur avons eu chacun garçon à date. C'est le temps pour une fille!! Moi je ne rêve pas à mon bébé, à part que je rêve souvent que je saigne et que je le perds encore. Quel soulagement quand je me réveille!!! Vous allez me trouver quétaine mais cet été (avant d'être enceinte) je suis allée dans un souper "cartomancienne" organisé par ma belle-mère et je me suis fait dire que je ne vivrais plus de fausse couche, que le prochain était le bon et qu'elle me voyait accouché au printemps... Puis je suis tombée enceinte et DPA avril... Facque je m'accroche naïvement à cette affirmation pour croire que cette fois-ci c'est la bonne!! Désolée pour mes ondes plutôt négative d'hier... j'ai l'humeur extrêmement variable ces jours-ci mais aujourd'hui ça va... surtout que demain c'est vendredi! |
HiggsyInscrit le : |
Bon matin,
Les filles inquiètes, je suis de tout coeur avec vous. Je vous envoi des ondes positives. À date ma grossesse va super bien, je suis à 7 semaines et 5 jours, je n'ai pas eu de saignement mais j'avoue qu'après une fausse couche on reste toujours craintive. Mon 1er rendez-vous avec l'infirmière est dans 2 semaines, j'ai tellement hâte. J'espère seulement pouvoir entendre le coeur à ce moment là. Je suis super fatigué. Hier après le travail je n'avais tellement pas d'énergie. J'ai préparé le souper super rapidement. Ensuite mon mari a ammener Amelia au parc, j'ai donc végé sur le sofa et à 8:30 j'étais au lit. Ce matin j'étais bien en me réveillant à 6:00 mais là j'irais faire une sieste!! C'est vraiment pas évident de travailler en même temps! Bonne journée, |
KakouInscrit le : |
Bon matin les filles
Je me suis levée en super forme ce matin et j'ai décidée de prendre la vie positivement! (je sais pas trop combien de temps ca va durer ) Ca m'a vraiment fait du bien de vous lire vous m,avez soulagée pas mal (meme si le medecin m,avais deja dit que c'étais pas grave) donc un gros merci pour toutes vos onde positive faut croire qu'elle se sont rendu a St-hubert hihih!! Je pete vraiment le feu ce matin ca fait tout drole hihih!!! Cool Vyctoria tu vas ENFIN pouvoir voir ton medecin :)Je suis bien contente pour toi depuis le temps que tu attend hihi!! Bon je retourne travailler et merci encore pour tout vos bon conseil Une chance qu'on SA comme dire Jean-Pierre Ferland! je vous embrassexxxx |
victoryaInscrit le : |
cool petite marie jai bien hate de voir mon bebe et son petit coeur mais jai tellement le feling que je vais voir 2 coeur mais bon je vais attendre a jeudi prochain avant de capoter pour rien . comme jai deja dit je vais les aimer autand que ma fille .jai beaucoup damour a donner hihihihihi et a recevoir aussi
|
bon finalement jai eu mon rv il est le 3 septembre a 9h30 oura !!! je vais voir mon bebe tres bientot je suis tres exciter . je souhaitais que se sois avant le retour a ma garderie !!! et voila quand on veut on peut
|
Petitemarie1984Inscrit le : |
coucou les filles
Cela fait un petit bout que j'étais pas venu vous lire.. Pour les spotting.. j'ai eu le malheur d'en avoir jeudi dernier (à 8 semaines) et directement à la date prévue de mes règles. Direction Urgence (après 2 fc à 5 semaines, j'étais persuadé que ca recommencait Mais heureusement, le sang est resté brunâtre et c'est arrêté après 4 jours (le temps de mes règles ..)et à l'urgence après 5 heures d'atttente je suis retournée à la maison, depuis deux heures il n'appelait plus du tout de patient (un médecin après minuit..wow beau système de santé!) Heureusement, j'avais mon premier rendez-vous ce lundi avec ma gynéco Petite frousse avec sa première machine, elle ne voyait rien.. (j'ai appris que j'avais une utérus rétroversé..) Alors, heureusement, un rendez-vous avez été annulé en écho, et 10 minutes plus tard j'ai eu une écho vaginale. Quel joie de voir le petit coeur du bébé.. La DPA est resté là même 30 mars Ma petite crevette mesure 23 mm.. héhé Je lisais dans mon livre de bébé..que lorsque le coeur est détecté à 8 semaines de grosesse, le risque de faire une fausse couche est de 3%..et 97% des femmes mettent au monde un beau bébé..l'espoir renait! Alors les spotting c'était rien du tout, un petit col irrité selon la gynéco.. :)Tant qu'il reste brûnatre, il ne faut pas trop s'en faire à bientôt et bonne journée les petites bédaines xxxxxxxxxxxxx PetiteMarie |
nellie81il a aussi jeremi, julien, jochua,jérome ,jasmin ,joel .en tous ca pour tou de suite cest les nom qui me vienne
RÉACTION DE LA FAMILLE (APRES FAUSSE COUCHE ) tous le monde parle en peut etre ex la mere de mon chum dit quelle va peut etre etre gran mere pour une 4 fois . jai vecu la mort de mon bebe a 5 mois de grossesse et une fausse couche e 9 juillet et maintenant enceinte de 7 semaine et 1 jour meton que moi meme jai de la misaire a créé un lien entre mon bebe et moi moi je crois que cest tous a fait tres normal apres avoir perdu un bebe .moi qui adore etre enceinte et qui maintenent ne vie pas asser a fond cette experience de peur et de crinte mais pour moi chaque jour et un jour de gagnier pour le vie de mon futur bebe . |
lasabrinaInscrit le : |
Bon matin,
Réaction famille (après fausse-couche) : Moi ma famille est toujours très excitée pour ma grossesse, aucune pensée négative du tout de sa part Ma mère est toute emballée et ils sont déjà en train de faire des achats |
Nellie81Inscrit le : |
Bon matin les filles... on reste positive hein? Tout va bien pour tout le monde, on garde le moral!!!
Symptôme: j,ai du quitter le bureau plus tot hier pour aller me coucher, je ne tenais plus debout, je n'ai jamais quitter le bureau avant l'heure ou presque... mais je pète la forme aujourd'hui!!! Prénom: Depuis qu'on se connait moi e tmon chum, Noémie a toujours été le prénom qu'on doneerait à une fille. Par contre, si c'est un gars, je ne sais pas trop. Comme je suis du pour le 21 avril et que mon père est décédé le 20 avril, j'aurais voulu lui faire un clin d'oeil et donner un nom qui commence par la même lettre, soit un J. Mais y'a pas beaucoup de beau choix mettons, si jamais quelqu'un a des idées... J'ai trouvé, James, Jason, Jacob, Jonathan... Passez une belle journée positive!!! |
salut les filles
Inquiètez vous pas trop les filles qui a des saignements, tu peux saigner après avoir fait des calins, parce que c'est plus fragile quand tu es enceinte. Attendez de voir l'écho et essayer de faire confiance a la vie, c'est vrai que c'est pas toujours facile surtout quand tu as déjà perdu un bébé Pour moi la famille n'est pas encore au courant, mais j'ai peur de leur réaction, je suis sûr qu'il vont être contente, mais il vont être craintif eux aussi. Parce que mon garcon tout le monde l'attendait et toute ma famille a eu beaucoup de peine. Moi même je ne crois pas que je suis enceinte pour vrai, alors au dirais que je me retiens pour ne pas être contente pour ne pas avoir de déception comme j'ai eu. Je dis comme victorya quand que j'aurai pas mon bébé dans les bras, je vais douter. j'ai juste hate de l'entendre pleurer. aaaa que c'est pas facile être enceinte, c'est supposé être la plus belle chose au monde, mais moi, j'aimerais donc passer la grossesse et avoir mon bébé en santé dans mes bras Bon j'arrete, je crois que je suis un peu négatif a soir Hey les filles on lâche pas, on va l'avoir notre bébé au mois d'avril a+ |