Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
victoryaInscrit le : |
salut les fille
question pour les feeling du sexe bien moi je dit une fille !!! et moi jai bien fait un autre teste de grossesse se matin et fiou toujours + alors je suis soulager davoir vue cette belle ligne bleu !!! jai toujour pas eu dapelle de lhopital pour mon eco daiting mais je crois quelle va mapeller demain en tous cas jespere !!! |
caro7777Inscrit le : |
Bonsoir les filles !
Pour celles qui s'inquiètent et qui pensent à refaire un test de grossesse, dites-vous que vous ne pouvez pas être pire que moi, j'en ai fais 8 !! Quand j'ai eu des saignements (2 jours après la date prévue de mes règles, et ca duré 48 hres), j'ai tellement eu peur de faire une fc que j'ai fait test par dessus test pendant tout le mois d'août, même si le médecin m'a dit que tout était ok !! Mais là depuis cette semaine j'ai décidé d'arrêter de m'en faire et de faire confiance à la vie, de toute façon on est tellement impuissante !!! Feeling sur le sexe, comme j'en suis à ma première grossesse, je ne peux me fier sur rien, mais j'aimerais beaucoup avoir un garçon, parce qu'étant la plus vieille de famille j'ai toujours rêvé d'avoir un grand frère....mais bon tant que le bébé soit en santé, j'en demande pas plus ! Pour ce qui est des prénoms, pour une fille ce sera Gabrielle, mais pour un garçon nous avons trop de choix...moi j'aime William et Alexis, mais mon chum est pas sûr...lui aime Félix mais là c'est moi qui est pas sûre... J'attends avec impatience comme la plupart mon RDV chez le médecin, il ne reste que 2 semaines d'attente !! Bonne fin de soirée les bédaines !! |
SunmatInscrit le : |
Bonsoir les filles,
ca me fais rire vous lire je me souviens comment j'étais a mes grossesse précédentes... la je sais pas si c'est parce que c'est ma 4 ieme grossesse mais j'ai 0 inquiétudes Je suis totalement zen... peut etre aussi le fait que je cours avec 3 enfants de 4 ans et moins a journée longue qui me laisse pas grand temps pour me poser des question a savoir si tout est correct ou non J'ai commencer le dilectin hier et ouffff quel soulagement je suis bcp plus fatigué mais j'ai pu mal au coeur crime ca fait des miracles!!! Et je mange enfin!!! Pour le doppler moi aussi je suis contre... d'ailleur a quoi ca sert a part faire paniquer une maman si jamais elle capte pas le petit coeur un soir??? Non merci c'est pas pour moi! Feeling du sexe j'en ai aucune idée ca change de jour en jour... mon chum pense que ca va etre une fille car je suis comme a ma 3 ieme coté caractere mettons que j'ai de la misere a m'endurer moi meme vous voyez le genre En tout cas j'envoi plein d'energie positive aux mamans qui ont des saignements !!! Et je vous trouve chanceuses les filles qui ont pu voir leur petite crevette je doit patienter au 24 septembre et crime que cé loin... Bonne nuit |
AnonymeInscrit le : |
au moins je suis pas la seule à avoir pensé faire un autre test ! LOL
|
intuition666Inscrit le : |
Moi j'aimerais bien mettre les cellules de mon cerveau servant a me creer de l'inquietude a off!!! haha!! non mais ca pas de bon sang! peut-importe les symptome je m'inquiete!!
Au debut je m'inquietait pcq j'avais des tiraillement ds le ventre! apres je m'inquietait pcq j'ai pas de nausée, hier je m'inquiatais pcq ca parrait pas que chu enceinte et la puisque ca fait deux nuit que je dors bien et eh bien ca m'inquiete! jai le gout de faire un autre test de grosesse(comme si je pouvais etre soudainement plus enceinte pfff) j'aimerais tellement arretter de m'en faire avec n'importe quoi! c pas bon les ondes neagative! bref j'envie celle qui ont vu le coeur du bebe ) a+ |
Bonsoir !
Réaction famille (après fausse-couche) : J'ai fais une fausse-couche en mai, lorsque j'ai annoncé la nouvelle pour cette grossesse-ci, les gens étaient contents, mais ils n'osent pas trop s'emballer. Je les comprends, mais comme j'ai fini par leur dire : Vous savez, ça peut bien aller aussi ! Mais c'est encore bien tranquille, les gens m'en parlent que pour savoir si ça va bien... Une fois les 3-4 premiers mois de fait, ça reviendra, j'en suis certaine. Après tout, je suis comme eux, je n'y crois pas trop, hihihi Hormones de grossesse : Si ça peut vous rassurer, lors de ma fausse-couche ma prise de sang indiquait 40 et le lendemain 5 ! Alors en haut de 10 000 je suis certaine que c'est bon signe ! Pour savoir le nombre de semaine, ton médecin sera le mieux placer pour te le dire... Bonne soirée à vous ! |
VitaInscrit le : |
Bonsoir à vous toutes!
Je n'ai malheureusement pas de temps ce soir, je suis seule avec les enfants, c'est fou ici!!! Je tenais par contre à envoyer des ondes positives à toutes celles qui ont des inquiétudes ce soir. Nous nous rendrons ensemble au mois d'avril! |
Fatiguée ce soir !! On dirait que c'est tout ou rien ici !!
Je viens de faire ma liste Les essentiels bébé , et je me rends compte que c'est pas si pire !! avec ce que la collègue de ma mère nous vends, il me reste très peu de gros morceaux à acheter ! Feeling : J'ai un feeling garçon, parce que j'arrête pas de dire à tout le monde que je préférerais une fille Dans ma famille ils pensent que je vais avoir une fille, et du côté de mon chum ils disent un garçon, pourquoi pas les deux ? LOL Une petite pensée pour tous les ptits bedons inquiets : j'espère qu'on se rendra toutes en avril !! |
Petite_KattInscrit le : |
Libelle : Je t'ai envoyé un site web pour consulter ceci.
18000 ça te donne entre 5 et 6 semaines d'aménorrhée (Donc entre 3-4 semaines de grossesse) Mais si ça varie beaucoup sur les sites web c'est que les taux peuvent varier beaucoup d'une personne à l'autre. L'important est plutôt l'évolution du taux des premières semaines. Et avec la date de tes dernières menstruations tu serais à 5 semaines et 3 jours d'aménorrhée (Donc 3 semaines et 3 jours de grossesse). |
libelle4Inscrit le : |
Coucou les filles ..
bon voila ! Jai appeller l'infirmiere poue quelle me donnent les resulats de mes prises de sang de ce matin , c'est-a-dire mon taux d'hormones. Elle me dit qu'il est 18 866 .. Bon je lui demande donc d'apres elle ca equivaut a combien de semaines , elle me dit euh... a peu pres 4... elle est pas sur! tk jai regarder plusieurs sites et je ne trouve pas vraiment de reponses claires tant qua mon nombre de semaines ? Je crois que la date de mes dernieres regles se situe ver le 19 juillet , pas apres ca c sur mais , je suis pas assez sure , jetais irreguliere.. Yen a qui sy connaissent dans ces chiffres ? jaimerais bien savoir jen suis a combien de semaines , je vois le doc le 1 ocotbre seulement ! merci bien xoxo |
Mel26Inscrit le : |
Kakou
J'avais pas réalisé que tu n'avais pas ton 6 semaines!! Je te souhaite BONNE CHANCE et beaucoup d'ondes positives!!! Moi je vais prendre mon mal en patience... |
Émilie_87Inscrit le : |
Bonjour les bedaines!
Mamanval : les tiraillements sont normaux en début de grossesse, tant qu'il n'y a pas de saignement c'est normal, bébé fait son nid, j'en n'ai moi aussi à l'occasion, ça tiraille, d'un côté et de l'autre, ça part et ça reviens... c'est très normal! Moi je me rappelle en n'avoir eu pour ma fille aussi, ça me faisait très mal défois et elle est là aujourd'hui, pétante de santé pis je pense que plus énergique que ça, ça existe pas hihii Et bien moi j'ai beaucoup de nausées depuis ce matin, ma fille ça avait commencé vers 7-8 semaines, là c'est parti, je feel mal, j'ai failli être malade ce matin, j,ai des gros brulements d'estomac et j'ai envie de rien, ça tout pris pour que je mange quelque chose ce matin, j'ai finalement réussi et hier soir j'avais le coeur sur la flotte en titi! Insomnie : Moi je me couche toujours très tôt (depuis que je suis enceinte) 8-9 h00 je suis couché et j'ai pas de difficulté à m'endormir, c'est quand je me reveille vers 2-3h00 pour aller aux toilettes que là je suis plus capable de m'endormir, je tourne d'un bord pis de l'autre pendant 2 heures minimum! Je peux ben être fatiguée le matin quand je me lève à 6h15! Kakou. Je t'envoie des ondes positives, tout va bien aller j'en suis certaine, repose toi bien ok et redonne nous des nouvelles! Comme on dit les filles, ça arrive fréquemment des pertes brunes en début de grossesse! Feeling sur le sexe : Moi j'ai un feeling de fille défois, d'autre jour un garçon! Mon mari est convaincu que c'est un gars! Mais moi je suis entre deux pas mal! Pour ma fille j'étais certaine que c'était un gars donc?.moi et mes feeling, faut pas s'y fier! Je suis souvent bonne pour les autres, mais pas pour moi hihihi Ma mère m'a dit tentôt qu'elle est certaine que ce serait un garçon et que j'aurai comme elle, le couple...on verra! Elle avait eu raison pour ma fille! Mais moi tout ce que je veux c'est un petit bébé en santé Prénoms : Pour une fille ce sera probablement Virginie et un garçon Derek, mais ce n'est pas encore fixé. J'aimais bien aussi William pour un garçon et pour une fille, Alexia, Megane (pour une fille j'en n'ai plein) ....mais ma fille s'appelle Alyson, ça sonne un peu comme Alexia, ca se ressemble un peu trop je trouve, va falloir en rejaser plus sérieusement Bon bonne fin de journée |
KakouInscrit le : |
Mel26
Moi aussi j'ai fait une FC en avril. Ma famille a bien réagis me si la ils me disent de pas m'inquieter avec mon spotting. J,ai appeler mon medecin ce matin et elle m'a dit de ne pas m'en faire. ce ne sont pas des saignement comme tel juste du petit brun:P Je vois mon medecin la semaine prochaine justement a cause de ma fausse couche en avril. Je ferai une echo la semaine prochaine:) mais ca donne rien de le faire avant la 6ieme semaine car on ne voit pas le coeur du bb avant:P Je te souhaite que cette grossesse ci se passe super bien xxx |
sweetieyaInscrit le : |
Ouain c inquiet par ici.
Moi ca va. Ca me tire bcp dans le bas du ventre. Ca fait mal au point que je pense pas aller prendre ma marche. Sinon j'ai tellement le gout de vinaigré ouf. Tartine a la moutarde avec tartinade jambon, chips sel et vinaigre (maudit le dépanneur est trop loin ), vinaigrette à la moutarde avec pain, pickel bref vinaigre vinaigre avec soi salé ou pain. Je vais aller vider le lave-vaisselle. A+ |
Mel26Inscrit le : |
Wow je me sens stressée de lire tous vos commentaires... Après 2 FC, j'ai tellement peur de perdre celui-ci, je suis plus déprimée que heureuse... J'ai pas autant de symptômes que pour mon premier enfant mais j'ai quand même les seins sensibles et mal au coeur. Et vos commentaires me soulagent concernant les tiraillements... j'en ai aussi à l'occasion... mais je ne me souviens pas d'en avoir eu à mon 1er... mais dans un autre sens, j'étais pas aussi stressée à mon premier!
Celles qui ont eu des FC avant , comment réagisse votre famille fasse à votre grossesse?? Moi je vois bien qu'ils ne se réjouissent pas comme ils auraient fait si j'en ai pas fait et ça me fait de la peine... Je trouve ça vraiment difficile de vivre cette attente interminable en essayant de ne pas transférer les ondes négatives au bébé! Kakou , je te souhaite vraiment que tout soit correct mais moi à ta place j'irais à l'urgence pour passer une écho et en avoir le coeur net(ou contact ton médecin pour qu'elle t'en prescrive une). Mes histoires de saignements finissent mal mais ma belle soeur a eu des saignements à 8 sem et elle avait un décollement placentaire. Elle a tout de suite été mise en arrêt de travail et ça c'est réglé... elle va donner naissance la semaine prochaine... Bonne chance! |
victoryaInscrit le : |
swertieya pour le truck pour ecouter le coeur bien avec ce que jai vecu avec mon bebe ange rephael bien je vais en avoir besoin de me faire racurer que le coeur bat meme si on ny peut rien mais avec ce que jai vecu bien je crois que je vais etre crintive jusqu au moment que je vais lavoir dans le bras . ceux qui ne lon pas vecu peuvent par a 100 % comprenbre ce que jai vecu
|
Effectivement Kakou, reste positive, ce n'est pas inquiétant.
J'ai fais une grossesse ectopique et une fausse-couche en mai dernier. Pour les deux il y a présence de sang et en "grande" quantité - comme des règles et +. En plus de grosses douleurs bien souvent. Des pertes brunâtre ça arrive en début de grossesse. T'en fais pas ! |
KakouInscrit le : |
en fait c un peu quand je vais a la toilette. j'en ai un peu dans mes culotte masi c brun pas rouge .. et oui j'ai des crampe masi j'en ai eu des pareil a ma premiere grossesse car j'ai l'Utérus par en arrièere.Mon médecin m'a dit de ne pas m'inquieter. Je l'a voit mardi prochain et je vais lui demander de passer une echo.. Merci pour vos réponse ca me rassure:P Je suis une petite nerveuse J,ai de la misere a me controller :
Merci bc bc xxxx |
OlalaInscrit le : |
Victorya: je ne sais pas ou se situe la boutique douce maman mais je vais regarder sur le net pour avoir l'adresse... merci pour les infos consernant les vêtements de maternité.
|
OlalaInscrit le : |
kakou : le spotting n'est pas rare en début de grossesse certaine femmes en ont les 3 premiers mois! comme des rêgles anniversaire. Ma belle soeur en a eu à cause d'un petit décollement du placenta. je crois que tu ne dois pas t'inquiéter si les saignements ne sont pas abondants. j'irai quand voir à la clinique pour te faire rassurer.
|