Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
victoryaInscrit le : |
kakou quand tu dit du spoting cest quoi la quantiter et cest de quel couleur car si cest juste que quelque gout et que cest brun et non rouge clair sans caillon et pas de mal de ventre bien je te dirais de pas trop ten faire et si ta du sang en grande quantiter avec des caillo des mal de ventre et du sang rouge bien sa peut etre mauvais signe
|
lasabrinaInscrit le : |
Bonjour les filles !
MamanVal : je ne m'inquiéterais pas... Il me semble qu'un des meilleurs signes de fausse couche c'est des pertes de sang... Les crampes sont dues à l'utérus qui grandit. Doppler pour écouter le coeur de BB : Pas pour moi. Mon docteur m'a refusé une échographie 3D à ma première grossesse car ma fille avait déjà eue 4 échos. Le docteur dit que les ultrasons peuvent être dangeureux pour un bébé alors pas de doppler pour moi. Petite_Katt : MERCI pour le site, c'est super... J'ai hâte de savoir combien d'HCG mardi matin kakou : Non pas de spotting pour moi mais parle-en au médecin et t'inquiète pas . |
bon la jattend lapelle de lhopital pour mon eco dating alors je vais voir mon bebe plus vite que prevu jespere que sa ne sera pas lon son retour dapelle a cette dame alors je vous en donne des nouvelle des que jen ai
quand on veut on peut ca cest ma devise hihihihi |
KakouInscrit le : |
ouin ben j'imagine que ca n,est pas arriver a personne le spotting:(
je vais juste souhaiter que tout se passe bien |
sweetieyaInscrit le : |
Victorya : C'est ton choix pour le doopler (ecouter le coeur), mais a part nous soulager, ca peut rien prevenir. Meme si le coeur arrete de battre, il pourront rien pour le bebe.
Bref je fais confiance a la vie et jattend mes rendez-vous et vers la fin de la grossesse, je trouve que ca sert a rien, car on sens le bebe bouger donc signe de vie.! Je dois appeler mon boss pour lui dire que je suis en arret encore 2 semaines. (pour lui) (pour moi) |
AnonymeInscrit le : |
Bon midi !
C'est fou comme je mange ! Je devrai faire attention ! Après mon dîner j'avais l'air enceinte de 5 mois ! Hahaha ! Je suis passé d'un appétit d'oiseau à un appétit d'ogre ! Miss Annie : Je prendrais volontiers l'argent du lave-vaisselle mais je crois qu'elle (belle-mère) a en tête de nous l'acheter? Mais bon je ferais peut-être de l'argent avec celui qu'on a actuellement. Quelqu'un veut un lave-vaisselle ? Hihihi ! Merci pour le site web! Olala : C'est vrai que les premières semaines ne passent pas vite ! Mon rendez-vous chez le médecin c'est en octobre, ça me paraît donc trrrrrrès loin ! Hihi ! doppler f?tale : Personnellement je ne m'en procurerai pas? De toute façon ça sert uniquement durant le dernier trimestre, donc je ne trouve pas que ce soit avantageux étant donné qu'on entends le coeur à tous les rendez-vous? Feeling pour le sexe : Mon chum et moi avons un feeling pour un garçon... Ma mère, de son côté a un feeling pour une autre fille... J'ai bien hâte de savoir ! Idées prénoms : Nous changeons souvent d'idée... Pour le moment nous avons Émile et Nellie. Mais rien de décidé, je sais que ça n'a pas fini d'évoluer ! J'ai encore du mal à croire à ma grossesse, mais j'ai un bon feeling en même temps. C'est certain que, comme vous l'écriviez, tant qu'on entends pas le coeur (ou qu'on voit le bébé pour les chanceuses) ce n'est pas pareil... Il faut être patiente ! Ça passe vite au bout du compte... Bonne journée ! |
olala pour la boutique douce maman bien oui il vende des vetement de materniter mais sa coute asser cher et il non pas beaucoup de chois mais a toi den juger !!! mais je ne sais pas sil est encore ouvert !!! mais je vue une annonce je ne me souvien pas ou qui il avais des vente alors dapres moi il est toujour ouver mais je en sais pas ou toi est ce que tu sais ou il est ( avant il etais sur la 132) mais la ??? il vende dautre truck pour les bebe et autre .
pour le truck pour ecouter le coeur du bebe bien moi je lai ( cest ma soeur qui me la donne et croyer moi que je vais lutiliser relijieusement car je vais avoir peur et crintive que le coeur de mon bebe arrete encore .... mais tous vas bien aller |
Petite_KattInscrit le : |
Libelle4 : Voici un lien avec un tableau qui décrit les taux
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/hCG_grossesse_tableau.html |
Gypsie25Inscrit le : |
Bonjour,
j'ai manqué un débat moi? Si vous parlez du truc pour écouter le coeur du bébé à tous les jours, moi je suis totalement contre. Je crois que ça doit rester strictement médicale. C'est très dangeureux d'en faire une obcession. Après 4 fcs, dont une à 22 semaines, je sais de quoi je parle! Et médicalement parlant je crois pas que ça soit nécessaire et si bon que ça pour l'enfant. Ça peut causer aussi du stress inutilement. Jadore, je travail à temps perdu. Je vends des couches lavables, j'écris et je suis des cours à l'université à distance. Je suis en break d'enseignement depuis l'an passé. Je pense soumettre ma candidature à la ville de QC pour reprendre l'enseignement en loisir après avoir accouché. Je garde ma fille avec moi à temps plein et jme rends de plus en plus compte que je ne pas faite pour être maman à la maison à temps plein. Je trouve ça très dur en ce moment. Jsuis ''pognée'' sur un nom de fille: Louanne, mais mon chum est mitigée. Bah... jva le travailler! Et pour un gars ce qui fait l'unanimité c soit Zack ou soit Yoan. |
libelle4Inscrit le : |
salut les filles
J'ai passé ma premiere prise de sang ce matin , ouch ! Mais bon , j'aimerais savoir si vous savez le taux d'hormones par rapport au nombre de semaines ? Je vais appeller mon doc cet apres midi pour avoir le resultat du taux. Merci pour les infos bonne journée a vous ! xoxo |
mélan25Inscrit le : |
salut les filles
Mamanval, inquiete toi pas, c'est ton bébé qui prend la place qui a besoin. A ma première grossesse ca avait commencer vers 10 semaines, et j'étais a la job, et j'ai décider d'apeller info-santé, et il m'avait dit que c'étais normale mais tu vas être quand même rassurer avec ton echo Olala, moi je voulais l'acheter, mais quand j'étais rendu a l'acheter chez bo-bébé il m'ont dit que c'étaias bon juste a la fin de 3 trimestres, donc je l'ai pas acheter parce que rendu a 8 mois je vais être au courant que le coeur du bébé bat` je trouve ca bien plate j'aurais aimer bien ca que ca marche dès le début bon a+ les filles |
JadoreInscrit le : |
MamanVal et Kakou : plein d'ondes positives!!!
Victorya : LET'S GO!!! Olala : cest vrai que je trouve ca long ausis le début, jai su que jetais enceinte a 22 jours d'aménorhée... jai des cycles courts mais bon ca fit en sorte que je suis a la maison depuis presque 3 semaines mais je suis a apeine 7 semaines de grossesse!! débat: bon.. premierement je comprend tres bien pourquoi certaines filles sachetent ce bidule car cest tres rassurant de pouvoir entendre le coeur de ton bébé chaque jour, chanque fois que tu te demande ca fait combien de temps quil a pas bougé etc etc.. je le sai jai ecouté celui de ma fille avec mon stétoscope a tous les jours en fin de grossesse a ma premiere. Ceci etant dit , puisque lappareil servant a ecouter le coeur dun bébé fonctionne avec des ultrasons... ca me refroidi pas mal. Ok on constate que 2-3-4 écho pendant la grossesse ne sont pas nocifs pour les bébés mais de la a ecouter un coeur tous les jours quelques minutes... je ne crois aps quaucune étude n'aie démontré que c'était inofensif.. et ce nest pas pcq ton enfant ne vient pas au monde avec un 3e oeil quil ny a pas eu d'effet... En physio on utilise les ultrasons pour diminuer la douleur , linflammation et aider a guerir les blessures et la grossesse est une contreindication a lutilisation des ultrasons dans la region lombaire, dorsale basse et abdominale... tout cela mis ensemble fait que je nutiliserai jamais ce truc car je ne suis pas certaine quil ny aura aucun effet sur le bébé, mais le jour ou une étude crédible prouvera le contraire... jen acheterai un certain!! hihi voila mon opinion!!! premiere seance au gym ce maton, ca ma fait du bien, je suis plus en forme que je ne le pensais.. mais bon jy suis allee tres molo quand meme!! la je commence a sentir la faigue menvahir.. vivement ce pm pour que je fasse ma sieste reve cette nuit jai revé quil y avait dans le congélateur (remli deau glacee)de ma mere un bout de jambe humaine... mise la pas des gens que je semblait connaitre elle appartenait a une personne qui avait eu un accident et les gens mexpliquaient que tant qua avoir un bout de jambe qui pendait, le gars a préféré se laracher et pour rire ils lont mis dans le congélateur....et je voulais quil repartent avec mais je netais pas capable de la sortir de la moimeme...non mais ark!!! on est loin dun reve de ptit bébé la.... gypsie : ici aucune id.ée su sexe et les discussion de prénoms nauront pas lieu avant que lon sache le sexe!! mais si cest un garcon on aime bien loik (nom quon avait pensé a ma fille)...Estce que tu gardes ta fille avec toi tous les jours?? et rappelles moi estce que tu retrouneras travailler dans ta grossesse?? bonne journee!! |
Gypsie25Inscrit le : |
Ouf! J'en aie manqué un bout. On a eu des probs avec internet mais je suis toujours là!
Moi j'ai full nausée, full brûlement d'estomac et de tiraillement. Ma petite tornade de 11 mois fait pas ses nuits et dort à peine 20 minutes par jour. Je dormirais tellement! J'ai hâte que les premières semaines de grossesse soient passées pour retrouver un peu d'énergie. J'ai ma première écho la semaine prochaine. Ben hâte de voir cette petite crevette là! Avez-vous une feeling pour le sexe? Des idées de noms? Ici c tellement un copié-collé de ma première grossesse que je crois ben attendre une autre fille! |
OlalaInscrit le : |
Ça jase! on est rendu une bonne gang! bienvenue aux nouvelles!
Je crois que lorsqu'on aura toute entendu le coeur de nos bébés on sera rassurer! Ça reste peu concret au début grossesse. Habituellement je suis super malade enceinte et j'ai plein de tiraillement dans le ventre et la c'est vraiment tranquille je me sens pas vraiment enceinte a part ma digestion un peu capricieuse j'ai pas trop de symptômes. J'ai presque fait un test de grossesse ce matin mais mon chum m'a raissonée. Je serai tellement plus zen et sereine quand j'aurai entendu le coeur battre. J'envie celle a qui s'est déja arrivé!!! mon premier rdv est le 15 septembre . Maintenant les test de grossesses sont tellement précoces que je trouve que les premières semaines passent très lentement. petite question débat ce matin : Que pensez vous des mamans qui s'achetent des doppler foetale pour entendre le coeur de leur bébé à domicile êtes vous pour ou contre j'ai vu que c'est la grosse mode et que de nombreuses mamans s'en procure sur ebay Victorya : je sais que tu viens de st-constant est ce que tu connais la boutique de maternité douce maman et est ce qu'il y vendent des vêtements de maternité? A+ les mamans[/url] |
KakouInscrit le : |
Bon matin les bedaines..
Je viens d'appeler mon medecin.. j'ai du spotting depuis hier soir on m'a dit que ca arrivait féquement. Mais comme J,ai fait une FC en avril ca me fait un peu paniquée... est ce que vous en avez vous ou connaissez vous qqn qui en a eu? on m'a dit de me reposée et de boire bc d'eau... SVP faites que mon bb s'accroche!! bisous les bedaines! |
MamanValInscrit le : |
Merci les filles vous êtes super gentilles
J'ai finalement eu un appel d'une infirmière en fertilité...vraiment très gentille...elle a demandé au doc s'il pouvait me passer une écho...et j'y vais demain matin 8hres! J'AI HÂTE... y pouvait pas ce matin...il en avait déjà 10 à passer... Elle m'a demandé si j'avais encore très mal au sein...évidemment oui...alors elle a dit que c'était bon signe...elle pense aussi que c'est peut-être le bébé qui fait ça place...mais j'ai pas souvenir d'avoir eu ça à mon fils des tiraillements comme ça et des crampes...des fois c'est comme des chocs électriques. J'ai pu vraiment mal au ventre...et j'ai pas non plus de perte de sang...c'est au moins ça...j'me dis que je capote pour rien...mais je suis incapable de me raisonner...probablement trop fatigué! Vivement que les 12 premières semaines soient passées!!! |
salut la gagne
maman val moi aussi sen ai des tiraillement et on ma dit que cest ton bebe qui prend sa place ... dans le fond cest ton interieur qui ce prepard pour le bebe !!! sois positive !!! je tenvois plein donde positif ++++++++++++ pour toi maman val xxx. je me suis finalement decider a apeler mon encien doc pour pouvoir avoir un eco tres bientot car ( si je ne suis pas enceint quelque chose qui ne ce peut pas car mes teste de grossesse son encore +) bien je veut savoir cest quoi qui se passe avec moi jattend son apelle cette apres midi et on vera ce quil va faire mais cest sure que JE VEUT UN ECO ET JE VAIS LAVOIR CROYER MOI !!!!! alors je vous donne des nouvelle plus tard |
Miss AnnieInscrit le : |
MamanVal : Je t'envoie des ondes positives. Les tiraillements, comme Higgsy le mentionne, ça pourrait être positif. J'an ai également de temps à autre! Mais AUCUNE chance à prendre quand ça fait 3 1/2 ans que tu attends ton petit bébé! Donne-nous des nouvelles quand tu en auras!
|
perle072Inscrit le : |
Maman Val, laisse-nous savoir les développements. J'aurais tendance à penser également que le signe premier d'une fausse couche est le saignement... moi aussi je ressens des crampes dans le bas du ventre à l'occasion. Prends bien soin de toi!
|
HiggsyInscrit le : |
Désolé pour le caractère gras, ce n'étais pas voulu
|