Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Joannie230Inscrit le : |
Salut!!
Higgsy: Pour l'oeuf clair, moi j'ai eu des grosses crampes dans le ventre et je me suis rendue à l'hopital parce que sa faisait tellement mal. Ils m'ont passé une écho et on vu le sac de gestation vide!! J'ai finalement dû avoir un curetage. Certaines vont faire une fausse-couche sans vraiment le savoir et d'autre vont le voir à l'écho sans symptomes particuliers. Faut pas stresser avec sa!! Rêve: Moi je rêve pas pentoute à sa!! Mon chum rêve souvent que je perd mon bébé par contre depuis mon décollement!! Faut rester positive!!! Bon je m'en vais faire ma tite-sieste d'après-midi en même temps que mon tannant!! J'cogne des clous!! Bonne journée!! |
intuition666Inscrit le : |
Higgsy a écrit Intuition666 en parlant de croisière, j'ai besoin de tes connaissances: Justement nous on part en décembre (toute ma belle-famille, nous serons 10 en tout). Nous embarquons le 14 décembre et je serai à 23 semaines et 2 jours et nous débarquons le 24 décembre je serai à 24 semaines et 5 jours. Je sais que ça me prends un papier du médecin pour entrer sur la bateau mais penses-tu que le fait que j'ai 5 jours de plus à la fin ils pourraient me refuser. Merci pour l'info. C'est tres boderline! ca va dependre de ta compagnie de croisiere... je sais que pour la plupart il ne faut pas entrer du tout dans la 24e semaine durant la croisiere (milieu debut fin peu importe)...il y a peut-etre des arrangement possible pour ceux qui ont deja reserver (jai jamais verifier ca)appel ton agent de voyage pour qu'elle s'informe tout de suite aupres de la compagnie. Aussi je me demandais est-ce que ta grossesse est déja daté officiellement par le medecin? p-e qu'il y a moyen de tricher un peu on parle de 6 jours de difference pour que tu soit safe! avais tu pris des assurence? donne-moi en des nouvelles! |
mélan25Inscrit le : |
salut les filles
je reviens de mon écho de foie, et il ont rien trouvé, oufff quelle soulagement, alors rien de nuisible pour le bébé je suis vraiment contente maintenant je dois juste attendre les résultats de la prise de sang bon a+ les filles aa oui pour le test de l'aiguille, je l'ai fait a ma première grossesse et c'étais vraiment clair que j'avais une fille, mais finalement j'avais un petit gars |
Petite_KattInscrit le : |
Bonne journée des bedaines.
Ici les symptômes commencent à diminuer et il me reste 1 semaine avant mon rendez-vous chez le médecin. Mon conjoint part pour une semaine, je vais être seule... je crois que le soir je vais me reposer beaucoup et écouter des émissions de filles Mon travail est très stressant ces jours-ci... je n'aime pas ça :( Félicications Neni : j'ai bien hâte d'avoir une échographie aussi |
AnonymeInscrit le : |
Bonjour !
Bienvenue aux nouvelles ! Je n'en reviens pas comme nous sommes nombreuses à "se sortir" d'une fausse-couche ! Je me répète ; cette fois-ci c'est la bonne ! neni : C'est vraiment le fun ça de se faire dire "TRÈS en vie!" !!!! Youpi !!! Jadore : Tout comme toi, moi aussi l'énergie, la patience et l'humeur me manque ces temps-ci! Une chance qu'on a une bonne raison ! hehe ! Bon midi à plus ! |
HiggsyInscrit le : |
Intuition666 en parlant de croisière, j'ai besoin de tes connaissances: Justement nous on part en décembre (toute ma belle-famille, nous serons 10 en tout). Nous embarquons le 14 décembre et je serai à 23 semaines et 2 jours et nous débarquons le 24 décembre je serai à 24 semaines et 5 jours. Je sais que ça me prends un papier du médecin pour entrer sur la bateau mais penses-tu que le fait que j'ai 5 jours de plus à la fin ils pourraient me refuser. Merci pour l'info.
|
intuition666Inscrit le : |
Bonjour!!
wow! j'ai beaucoup mieux dormi cette nuit car il fesait plus frais!! ca fait du bien Prediction sur le sexe: selon mes reve ca serait une fille mais selon le calcul de numerologie ca me donne un garcon... mais je crois moins a ce calcul pcq ca voudrait dire que tout le monde qui sont né la meme annee que moi et qui tombe enceinte en 2009 aurait tous des gars hmmmm? pour ce qui est de la lune je suis pas sure d'avoir saisi et je sais pas quand est-ce que jai ovulé puisque mon cycle etait vraiment pas stable!! Karell: Je lisait ce que tu avais écrit a propos de ton chum... si il cherche une job payante et facile qui offre une belle possibilité d'avancement je lui suggere la SAQ faire la caisse c'est 20$/h et pas besoin de connaissance en vin. Et ensuite lorsqu'il aura sa permanence (un peu long) il a tous les avantages sociaux (fond de pension, assurences etc.) reste a voir pour le sec 5 masi noel s'en vient et souvent ils ont besoin de monde!! Voyages: pour repondre a la question des voyages, la plupart des compagnie aerienne accepte les femmes enceinte jusqu'a 35 semaine de grossesse. Par exemple, air canada accepte jusqu'a la 36e semaine si la femme n'a pas d'antecedants d'acouchement premature. Les croisiere c'est jusqua 24 semaine...justement moi je devrai probablement annuler la mienne ( a plus tard! |
JadoreInscrit le : |
neni: wow cest génial ca!! Cest vrai que ca donne confiance!!
higgsy: pour loeuf clair... jai une amie qui la appris a son écho de 12 semaines (quelle a fait dans le privé) et pendant ces 3 mois elle était malade, fatiguee.. comme une vraie grossesse alors il ny a pas tellement de facon de prévoir. Mais garde confiance! Ya aucune raison pour que ca nous arrive ces 'bad luck' !! moi bien je suis fattiguee.. aucun entrain, aucune bonne humeur non plus. Ca commence a etre difficile a vivre pour mon chum et ma fille.. je ne suis aps tellement patiente non plus.. enfin.. je sais que dans 6 semaines je vais commencer a aller mieux! je vais aller diner avec mes collegues de travail... ouf jai deja hate de revenir me coucher apres! M ais je pense que ca va me faire du bien de voir du monde un peu !! |
neniInscrit le : |
j'arrive de mon écho de dating. Bébé a donc 8 semaine et 1 jour. Je devrais accoucher le 5 avril. Il fait 1,7 cm et son coeur bat bien fort. La dame a dit: votre bébé est TRÈS en vie. Ca rassure de voir le bébé et le coeur battre, je suis sur un nuage ce matin.
Cette semaine, j'ai moins de fatigue, moins de ballonements et de nausées. Ca va déjà beaucoup mieux ! |
Mel26Inscrit le : |
Pour celles que ça intéresse... voici le lien vers le calendrier chinois.
http://bebe-zone.com/calendrierchinois.html Par contre, ça ne me donne pas le bon sexe pour mon premier enfant... |
HiggsyInscrit le : |
Bon matin les mini-bédaines
Rêves bizards moi ce matin en me réveillant je me suis mise à penser que j'avais peut être un oeuf clair. J'étais super triste. Je ne sais pas pourquoi je me suis réveillé avec ce genre d'idées. Pour les filles à qui c'est arrivé: est-ce que c'est comme une fausse couche, est-ce qu'on a automatiquement des saignements ou est-ce que le seul moyen de le savoir est l'écho. C'est fou, je me dis que ma grossesse va bien, je n'ai pas eu de saignement du tout mais je me suis mis à stressé pour ça! on est mal faites Ce matin j'ai eu de la difficulté à m'habiller. Je crois que je devrai allé faire un tour dans mon linge de maternité bientôt. Mon ventre ne parait pas encore mais je suis vraiment plus serré. Lunes ah ah c'est drole, toutes ces probabilité et test de grand-mère! dasn environ 12 semaines le temps des écho va commencer à moins que vous faites le prénatest, souvent ils peuvent voir le sexe à ce moment. Nous garderons la surprise pour ce bébé, je me sens zen dans cette décision. Au début je ne croyait pas être capable d'attendre mais je me suis faite à l'idée. J'ai un présentiment de garçon! Symptômes Je sympatise avec vous, les miens sont presques disparu c'eest ce qui me fais capoter un peu! À plus tard |
MamanVal ... je regarde mon calendrier... si je comprends ce que tu dis:
sur le calendrier il y a des lunes "remplies" et des lunes "vides" (je parle du dessin), normalement, la lune remplie c'est la nouvelle lune et la lune vide c'est la pleine lune. Donc ce que tu dis c'est que si mon ovulation était avant une lune "noire" (que j'interprète comme la nouvelle lune-donc sur le calendrier, c'est la lune remplie), alors c'est une fille et si mon ovulation était avant une lune "vide" donc pleine lune, c'est un garçon? lasabrina : utilise un calendrier 2009 ordinaire (papier), les phases de la lune sont toujours indiquées. |
sweetieyaInscrit le : |
Bon matin,
J'ai mon rendez-vous tantot a 11h30. On verra ce qu'elle va me dire avec mes antécédants et ma maladie de Crohn. J'ai mal dormi cette nuit ce matin debout a 6h45 pour aller a la clinique avec Cassandre pour infection au yeux. La j'ai mangé et mon mal de coeur commence tranquillement. Je dort vraiment debout. Je pense aller m'étendre un peu sinon je ne me rend pas à la clinique. Vous me faites rire avec vos test pour savoir le sexe. On voudrait tellement le savoir maintenant mais encore 12 semaines et plus d'attente. A+ |
lasabrinaInscrit le : |
JuliaGulia : Tu me donnes le gout, je crois que je vais prendre rendez-vous ! Surtout qu'avec mes allergies saisonnières qui viennent de débuter disons que c'est pas la grande forme !
MamanVal : As-tu un lien Internet avec un calendrier qui dit comment la lune était ? Merci ! |
victoryaInscrit le : |
MAMANVAL je comprend pas tres bien ce que cest une lune noir et une lune blanche et une lune decendante!!! est ce que tu peut maider jai ovuler dans le allentour du 23 juillet alors aide moi svp
|
Salut les filles, voici mes infos:
Votre Nick : mel26 Votre âge et celle de votre conjoint : 33 et presque 38 Lieu derésidence : Laval Profession : gestionnaire marketing BB# : 1 garçon de 2 1/2 ans En essai depuis : juin (je suis tombée enceinte tout de suite) mais en réalité, c'est depuis oct 08, 2 FC en déc et en mars DPA : 2 avril Lieu d'accouchement : Cité de la Santé Médecin : Dr. Annie Gobeil 1er RDV : 16 sept 1er echo : 10 août (à cause de mes FC, j'ai eu une écho à 6 semaines pour être sûre que le foetus était vivant) Prédiction sur le sexe :j'aimerais une fille mais je sens que ça va être un garçon Particularités : Votre date de fête : 26 mai |
MamanValInscrit le : |
Numérologie : ça me donne une fille ...mais si je fais le calcul pour mon garçon, ben ça me donne une fille!!! Mais j'ai vraiment un garçon!
Mais j'avais trouvé quelque chose un moment donner pour savoir le sexe du bébé avec la lune... regardez sur le calendrier si votre date d'ovulation est en lune descendante jusqu'à la lune vielle, la lune blanche c'est un GARCON, si par contre la date est en lune montante jusqu'a la lune nouvelle, noire, c'est une FILLE!! Moi ça me donne une fille Il y a aussi le calendrier chinois...qui me donne aussi une fille http://www.materneo.com/mater/grossesse/fille-garcon.htm |
JuliaGuliaInscrit le : |
la sabrina:
acupuncture: je me suis fais suivre une fois semaine durant ma première grossesse et c'était vraiment extra! je n'ai jamais eu de nausée, mon énergie était bonne, elle a réglé mes migraines au 2e trimestre, c'était génial. Dès que j'avais un inconfort mon acupuncteur réglait le problème comme par magie et avec la bénédiction de ma doc!!! pour la préparation à l'accouchement aussi elle a fait beaucoup. J'ai poussé juste une fois un bébé de 10lbs sans déchirer.... un gros plus pour moi! |
JuliaGuliaInscrit le : |
Votre Nick :julia gulia Votre âge et celle de votre conjoint :29-50 Lieu derésidence :montreal Profession :costumière BB# :moi 2 lui 4 En essai depuis :pas en essais pantoute DPA :24 avril Lieu d'accouchement : sacré-coeur Médecin :josée desrochers 1er RDV 1er echo Prédiction sur le sexe : garçon. j'ai juste envie de manger de la soupe ramen Particularités :4 fc à mon actif... on prends la nouvelles doucement.... Votre date de fête :23 aout |
lasabrinaInscrit le : |
Caro7777 : Désolée ! Mais je l'ai fait pour 2007 et ça dit un garçon... Mais j'ai bel et bien une très belle grande fille
Parcontre pour les trucs de grand-mère, on a essayer le truc avec l'aiguille et le fil... Et ça disait une petite fille... Ça dit aussi une petite fille pour cette grossesse-ci alors nous verrons bien MamanVal : pour les maux de têtes tu sais ça peut avoir plusieurs causes et pas nécessairement la grossesse. Moi je peux dire que ça a duré un bon 2 semaines et là oups tout à coup disparus depuis que je suis enceinte de 7 semaines Peux-tu demander à un docteur ? Car ça peut être des allergies, le nez bloqué, du stress, etc... Acupuncture : Y allez-vous ? Que pensez-vous de cela ? |