Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kymmyeInscrit le : |
Coucou les filles, désoler de mon absence. J'étais un peu ébranlée par les saignements mais je suis en pleine forme maintenant. Je suis de nature tres positive donc je me relève assez bien des obstacles que je rencontre!!
Mais vous êtes de vraies ''pies'' J'en ai du ratrapage à faire... Mais continuez, j'adore ca!!!! ** Bienvenues à toutes les nouvelles qui se joignent à nous Sachez que même si mes 2 mousses me tiennent bien occupés, j'ai toujours un peu de temps pour faire les ajouts, alors inquiettez-vous pas, je ne vous ai pas oublié ** Mignogne: Ne t'en fait pas, ya une gang de ''bonnes femmes'' ici très suceptibles . Elles peuvent passer des commentaires quand bon leur semble, mais nous, taisons-nous sinon elles grimpent dans les rideaux... Ca fait longtemps que je ne me casse plus la tête à essayer de les comprendres Nadine77: BONNE FÊTE MA BELLE!!! Profites-bien de ta soirée et n'oubli-pas que la modération à bien meilleur gout hihi |
Maman LyneInscrit le : |
Désolée je ne me suis pas présentée officillement
Votre Nick : Maman Lyne Votre âge et celle de votre conjoint : moi 38 et mon chum 40 Lieu de résidence : St-Isidore BB#:2 En essai depuis : 6 mois DPA : 15 avril Lieu d'accouchement : LaSalle Médecin : Anne Fortin 1 RDV : 29 sept. 1 echo : ??? Prédiction sur le sexe : Une fille (ben c'est normal, j'ai un garçon) Votre date de fête : 5 août Pour les annonces : Pour le premier, j'avais donné des "cadeaux" de St-Valentin. À l'intérieur il y avait un petit ourson qui tenait un coeur que j'avais Fabriqué. Ça disait "Salut "Mamie, Mon Oncle Ect...) On devrait se rencontrer quelque part autour du mois d'octobre, j'ai hâte de te connaître" ! Ça eu son effet ! Pour cette fois, je l'annonce ce soir à ma mère et mon frère. Je fais faire un gâteau avec l'inscription "Bébé # 2 est en route" et je vais mettre ça sur la table ! Je ferai pareil avec les amis proches. Pour la famille de mon chum, on a justement un gros rassemblement en fin de semaine. Mon fils va porter un chandail avec l'inscription "En avril prochain, je serai un grand frère... Bébé #2 est en route !" Voilà ! |
MimiMomInscrit le : |
Votre Nick : MimiMom
Votre âge et celle de votre conjoint : 21 et lui 22 (à la naissance 22 et 23) Lieu de résidence : st-hubert Profession : Propriétaire Centre Équestre, lui électricien BB# : Mon premier poupon ou pouponne! En essai depuis : Un merveilleux cadeaux! DPA : 17 avril Lieu d'accouchement : Hopital pierre boucher à Longueuil Médecin : Dr Lapierre 1er RDV : 11 septembre 2009 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : J'aimerais bien un garcon ! Particularités : grossesse sur un très bon départ Votre date de fête : 6 décembre Bonne grossesse à toutes les mamans d'avril!!! les autre aussi! Wink |
nadine77Inscrit le : |
bonjour a vous toutes pour commencer je suis désole de ne pas écrire souvent je n'ai jamais été forte sur la chose
Bienvenue a toutes les nouvelles nous somme bcp pour avril 2010. EN fait je crois que je n'écris pas bcp parce que pour commencer je n'ai aucun mais aucun symptome, j'ai l impression que je nai rine a raconter mais bon en plus je me sens un peu mal de 1 ne pas avoir de symptome, 2 detre en retrait préventif . je sens que je ne suis pas normal par rapport a vous toutes. mais je ne vous oublie pas de vous lit a tous les jours |
HiggsyInscrit le : |
Evemarie Bienvenue, tu me fais saliver avec du St-Hubert, ummmmmmmm, J'ai le gout de la peau du poulet
Maux de tête moi aussi dernièrement ça m'arrive fréquement durant l'après-midi. Je pensais que ça pouvait être la chaleur, malgré que je sois à l'air climatisée. C'est surement parce que je suis fatigué et ne peux pas me couché en p.m. J'ai demandé à mon mari d'ammener notre cocotte pour un tour de vélo après le souper ce soir question que maman se repose, c'est un amour. Chicane sur le forum Je n,ai aucune idée de ce qui se passe et ça ne m'intéresse pas. La seule chose que je ne veux pas c,est qu'il disparaisse. J'y suis beaucoup attaché, je le consulte régulièrement. Bonne fin de journée. |
neniInscrit le : |
Oh oui, je suis bien contente ! Écho de Datting mardi prochain...j'ai très hâte.
Pour l'annonce, on commence tranquillement la, ce soir ce seront les parents. C'est pas évident pcq ca fait juste 4 mois que nous sommes ensembles. Nous sommes nerveux et avons hâte que tout le monde sache. Au trvaail j'ai fait l'annonce tout a l'heure puisque je suis seule a oqp mon poste, ils doivent trouver qqn pour que je la fforme assez rapidement. |
JadoreInscrit le : |
bon je ny comprend rien; un autre formum? il va pas bien celui-ci? pls de moderatrices?... moi jai aucun probleme avec le forum.. mais je sais desfois il a a de la chicane (une amie ma parlé de son groupe dans lequel cetait pas jojo) mais jespere bien quon embarquera pas dansce genre de galere... enfin.. jespere mignonne que tout est ok pour toi... et est ceuil faut quon ajoute nos noms a cette liste?
wow je suis contente que je ne serai pas la seule a porter mes vetements de marternité rapidement hihihi belle surprise neni! je serai aussi a hsfa! a bientot |
EveMarieInscrit le : |
oups, vous aurez compris que mon nick est EveMarie...
|
EveMarieInscrit le : |
Votre Nick : Aaricia84
Votre âge et celle de votre conjoint : moi 31 et mon mari 35 Lieu de résidence : Montréal BB#:1 En essai depuis : J'ai fais une fausse-couche à mon premier mois d'essai et là de nouveau enceinte sans avoir eu de retour de couche : ) DPA : 13 avril Lieu d'accouchement : Ste-Justine Médecin : jacques Bourque 1 RDV : 22 sept. 1 echo : 28 août pour datation et puis 1er octobre (clarté nucale) Prédiction sur le sexe :Oh, je suis contente de toute façon. j'aimerais bien un frère parce que je sais que c'est cool d'avoir un grand frère ! Particularités : Après la fausse-couche, j'angoisse un peu... Votre date de fête : 19 septembre Pour l'annonce, ce n'est pas encore fait. Je pense le dire tout de suite après l'écho de datation le 28 août pour être sûr qu'il y a bel et bien un petit coeur qui bat la-dedans. Vêtements de maternité : Pour moi, je ne rentre déjà plus dans mes pantalons. Ça va très bien pour les robes parce qu'il n'y a pas de bouton à attacher. J'avoue que ça fait peur !! Juste 6 semaines et déjà des vêtements de maternité ! Par contre, je viens d'arrêter de fumer alors c'est peut-être ça aussi. Pour les fringales, c'est certain que je mangerais des chips, de la poutine, du St-Hubert, etc. tout le temps ! Mais je fais super attention. À date, je n'ai pas fait d'écrat encore. |
AnonymeInscrit le : |
Bonne fête à Nadine77 ! Passe une belle journée !
|
Wow félicitations neni !!!
|
neniInscrit le : |
Votre Nick : Neni Votre âge et celle de votre conjoint : J'ai 25 ans et lui 29. Lieu de résidence : Québec Profession : Graphiste BB# : 1 En essai depuis: aucun essai, bébé surprise j'étais censé ne pas pouvoir en avoir DPA : Lieu d'accouchement : St-Francois d'assise Médecin : Danielle Lavoie 1er RDV : 17 aout mais début suivi de grossesse 15 septembre 1er echo : Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : atteinte du SOPK, le bébé est une belle suprise. Votredate de fête : 19 juillet |
sweetieyaInscrit le : |
MamanVal : Mal de tete ici ca m'arrive si je dort pas. Comme ce pm pas de sieste et j'ai mal a la tete. J'appréhende mon retour au travail... Mais le sucré aussi me donne mal a la tete. Pas de sucre pour moi. J'ai mangé du jello tantot, ca doit etre ca aussi qui aide pas.
Moi aussi j'ai des fringales comme quoi je mange tout le temps mais peu. La je viens de finir le sac de carotte. Mon amies m'a aussi dit de manger des biscuits aux légumes! |
MamanValInscrit le : |
Wow...j'ai sauté un bon 2 sem sans venir sur le forum...ayoye...y'a du stock à lire!
Annonce: J'ai annoncé la nouvelle à mon fils qu'il allait être grand frère...il était tellement heureux...c'est également lui qui l'a annoncé à mes parents en leur disant qu'il allait être grand frère et que Maman avait un bébé dans son ventre!!! C'étais assez émouvant! Étant donné que ça fait comme 3 ans 1/2 qu'on était en essai. Au bureau: le tour est déjà fait puisque je suis déjà dans le linge de maternité à 7sem...j'imagine que ça donne un coup et que ça va slaquer!!! Y paraît qu'au 2e ça va vite... Au moins je sais qu'il y en a seulement un puisque j'ai passé ma 1ere écho lundi! Youppi! Y'a un beau ti coeur qui bat... J'ai toujours faim...mais toujours, je capote...je ne veux pas prendre 50lbs comme au 1er! Mais j'essaie...je dis bien j'essaie...de ne pas manger de cochonnerie..moi qui était très sucré à mon fils...je suis extrêmement salé et fruité...poutine, frite, chip et compagnie..hummm Je mange beaucoup de fruits et de légumes et aussi des petits mélanges de noix... J'ai beaucoup de maux de tête...est-ce que quelqu'un a eu ça durant sa grossesse...c'est assez désagréable...au bureau je peux pas me coucher pour faire passer ça...et si je me couche pas ben ça passe pas! C'est ce que j'avais à dire pour aujourd'hui Bonne fin de journée |
Côté bouffe : Je n'ai jamais faim... Je ne déjeune plus depuis mes 3 ans. Donc c'est difficile pour moi de déjeuner... Mais je fais tous pleins d'efforts !!
Je suis "à terre"... http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/un-petit-up-pour-un-forum-fonctionnel On m'accuse... Je lui ai répondu à la page 3. Je ne connais pas MissPitounie. Je suis sur le forum depuis plusieurs années et ça ne m'étais jamais arrivé... J'ai aussi parti un message dans la section "message pour quelqu'un en particulier"... voir si elle pourrait m'expliquer... Ça fait un bout de ça et je n'ai rien dis de différent des autres... Elle a attendu longtemps avant de me lancer "ça".. J'aurais pu ne jamais le lire.. C'est un p'tit coup par en dessous ça... à suivre.... |
victoryaInscrit le : |
wow on est rendu une belle gagne et jespere qu on vas le rester
LINGE DE MATERNITER moi aussi sa tonbe dans le meme temps jai accoucher de ma fille en fevrier mais je ne peux pas metre ce linge car jai pris 75 lbs a ma premiere cest pas parce que javais un gros bebe 5 lbs 6 je pesais apeine 100 lbs lorsque je suis tomber enceinte de ma fille mais .... des que je suis sortie de lhopital je rentrais dans mon linge jai fait beaucoup deau !!!jusqua maintenant jai perdu 1 1/2 livre mais le doc ma dit que cest normal . COTÉ BOUF ouf je mange beaucoup mais je mange de bonne chose car je ne veut pas prendre encore 75 lbs ANNONCE , TOUS MON ENTOURAGE LE SAIS |
Bon mercredi à vous !
Beaucoup de jasette ! Bienvenue aux nouvelles et bonne chance à celles qui ont un retard !! Depuis ce matin j'ai un mini mini mal dans le ventre... Je ne me stress pas trop, je ne perd pas de sang... Mais mauzuss que c'est fatiguant ! Annonce : Comme on en avait déjà parlé... Ici c'est annoncé depuis le début, à tout le monde ! Céline Dion : Comme Julie Snyder disait à la radio ce matin, une fois que Céline sait qu'elle est enceinte, c'est aussi une quinzaine de médecin qui le savent... Aussi bien en parler avant que ça sorte par quelque d'autre.... Hehe ! Vêtements : Je rentre encore dans mes vêtements réguliers. Je n'ai pas de ventre au départ donc ça sera un peu plus long... à ma première j'avais commencé à 4 mois, là j'imagine que ce sera vers 3 mois... Mais non, on n'a pas à être gêné, on est SI bien dans le linge de maternité ! Ma puce (2 ans) me fait bien rire. Elle parle du bébé à TOUS les jours ! J'ai été lui expliquer lorsque j'ai su que j'étais enceinte... mais là elle l'attends tout le temps ! hihihi ! Ça va être long ! Demain nous allons au Village du Père-Noël et ce samedi on fête notre fille ! Alors je ne serai pas beaucoup ici... Je crois que je vais avoir beaucoup de lecture à faire rendu à dimanche !!! Amusez-vous bien et bonne journée ! |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
L,annonce est faites pour presque tout le konde ici,je l'ai mis sur mon msn,ha,ha ce matin j'ai recu un appel de ma mere car elle l'avait vu hier soir.Faut dire que ma famille est loin a 5h00 de route alors ils se servent tous de l'internet.En général moi je suis toujours trop contente alors je dis a tout le monde direct au téléphone,faut dire que c'est toujours long avant que ca marche pour moi. Pour les vetement maternité moi je commence toujours asser tot car on vient trop serré et ca donne mal au ventre,pour moi en tout cas,c'est vrai aussi que meme si on se sens un peu perdu au début on a toujours l'air plus enceinte dans des vrai vetement maternité.Pour celle qui en ont pas encore attention les pantalons Thyme maternité ceux avec une bande large tout autour des pantalons......faut surtout pas les mettre dans la sécheuse la bande vient qu'elle ne tient plus. Bon moi j'ai pas mal de nausée depuis hier soir j,ai meme été malade apres le souper en me brossant les dents et nausée toute la soirée encore ce matin,je vais me faire venir des diclectin. Bonne journée |
sweetieyaInscrit le : |
Annonce : Moi il le savent c certains! Ma mere l'a su le lendemain car elle est venu et j'ai donner a ma fille le test de grossesse qui était écrit Enceinte dessus pour le donner a ma mere. POur les beau parents, ma fille a fait une carte et meme mon chum est tombé dans le panneau car on a écrit dessus : Je voulais vous dire que je v... (avec des coeurs sur la carte). Puis dedans la c'écrit : vais etre grande soeur le 7 avril. Sinon a mes amies je leur dit que je me suis trouver une nouvelle job (car je m'en cherchais une avant de tomber enceinte) et que c dans 7 moins blabla. Certaine on compris et d'autre non! J'ai pas fini de l'annoncé encore!
|
lasabrinaInscrit le : |
du jour : La première fois que je suis tombée enceinte, on l'a annoncé à mes parents à la St-Valentin, aussitôt après que mon chum a demandé ma main à mon père. En fait, on l'avait pas annoncé mais ils l'avaient deviné parce que j'avais arrêter de boire, etc...
Et pour cette grossesse ici : Même chose, ils l'ont deviné avant même que je tombe enceinte cette fois-ci... on peut juste rien leur cacher ! |