Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
victoryaInscrit le : |
jai 6 semaine aujourdhui (jeudi ) hihihi il me reste que presque 6 semaine avant de dire que je suis ok jai tres tres hate di etre rendu
|
victoryaInscrit le : |
pour les noms bienmoi jadore pour une fille
arryanne-éryka-lauryanne-rébéka-ophélie-mathylda pour un garcon william-lohan-guillaume . pour le jeu de sab1506 voici ma phrase drote .... - jai leché un curé et on peut dire que je suis doué pour ca mai 8 s tres drole hihihihi faite le cest asser drole !!! bon est ce que je sui la seul a faire de linsomnie !!!encore ouf jai hate que sa arrete cest chose car je suis jamais coucher avant 12h00 1h00 am bon alors a demain |
Sab06Inscrit le : |
Salut je partage un jeu qu'on avait fait dans notre forum et tout le monde avait bien aimé!
Voici un petit jeu pour s'amuser. Suffit de faire une petite phrase comique avec votre mois de naissance, le jour de fête et la première lettre de votre prénom. Vous êtes du mois de..? Janvier: J'ai couché avec Février: J'ai lavé Mars: J'ai fusillé Avril: J'ai embrassé Mai: J'ai leché Juin: J'ai mis le feu à Juillet: J'ai épousé Août: J'ai découpé Septembre: J'ai mis mon doigt dans Octobre: J'ai fabriqué Novembre: J'ai kidnappé Décembre: J'ai promené Votre jour de naissance..? 1: un babouin 2: un marteau 3: un cul de chat 4: mon mécanicien 5: un poisson rouge 6: un morceau d'emmental 7: un calinours 8: un curé 9: Paris Hilton 10: une crotte de chien 11: une foufoune 12: les seins de Pamela 13: une gosse de yeti 14: le vibromasseur de Pauline Marois 15: un anus artificiel 16: Angelina Jolie 17: Bob l'éponge 18: Brad Pitt 19: George W Bush 20: un playmobil 21: une crevette de Matane 22: mon boss 23: Céline Dion 24: un ravioli au fromage 25: un castor obèse 26: Jean Charest 27: un freesbee rose fluo 28: un bouchon de champagne 29: un cochon d'inde 30: un toaster 31: un poil pubien La première lettre de votre prénom..? A: et j'ai eu un orgasme. B: et je t'emmerde! C: pour le bien de l'humanité. D: dans l'unique but de sauver le monde. E: car on me l'avait gentiment demandé. F: en chantant 'great ball of fire'. G: car il (elle) avait insulté ma soeur. H: et ça pue. I: avant d'être enlevé par un extra terrestre. J: dans un but purement lucratif. K: car j'aime la vie. L: et je me suis bien marré. M: pour me faire des amis. N: car c'était la dernière volonté de mon grand-père. O: et je me suis fait gronder par maman. P: pour financer mes études. Q: car il faisait beau. R: car je suis quelqu'un de gentil. S: et on peut dire que je suis doué pour ça. T: pour un biscuit aux pépites de chocolat. U: car je suis un sacré coquinou. V: et c'était pas mal du tout. W: car je n'ai pas d'ami. X: pour la gloire. Y: et ça m'a un peu saoulé. Z: pour passer le temps. |
MimiMomInscrit le : |
Merci Mignonne,
'Shotgun' sur Gabriel pour un garçon et Mika pour une fille... Gabriel étant le mon du milieu de mon copain et Mika ou Maïka pour un mélange de mimi(marie) et luka !!! Sinon.. FILLE Alexandria Abbie Améléa Cristina Coralie Camie Bianca Bétinna Billie Émillia Maritsa Et trop pour tout écrire héhé GARCON Alexis Antoine Alexandre Dominique Dimetri Donovan Cory Evan Émile Emilios Francis Francois Patrick étc.... |
AnonymeInscrit le : |
À croire que je suis seule ici ce soir
Bienvenue à EveMarie, MimiMom, Maman Lyne et aramys Félicitations à vous ! Symptôme : Aujourd'hui c'est fou comme j'oublie, je suis distraite. Juste sur le forum je dois modifier mes messages jusqu'à 4 fois parce que "j'invente" un mot, je me trompe, ... C'est drôle ! Avez-vous des idées de prénoms fille et garçon ? Vos troisièmes choix "genre" Bonne nuit ! |
aramysInscrit le : |
alors me voilà... je me rajoute à vous
Votre Nick :aramys Votre âge et celle de votre conjoint : 28 pour moi et 30 pour lui Lieu de résidence : saint-jean-chrysostome Profession : technicienne en géomatique BB# : 2 .. j'ai un petit garcon né le 08.08.08 En essai depuis: eee ça pris du premier coup... DPA : 29 avril Lieu d'accouchement : Centre-Mere enfant (CHUL) Médecin :Surement que je vais etre encore accoucher par dr. blackburn 1er RDV : 1er octobre 1er echo : je sais pas encore Prédiction sur le sexe : ya une grosse tendance gars dans la famille a mon chum... je me souhaite une fille.. mais feeling de gars Particularités : rien du tout Votre date de fête : 7 juillet 1981 |
Ah c'est super cool Karell ! Je me disais bien que ta maman ne pourrait pas être débinée avec cette nouvelle ! Continue pour les "deux" autres ! Ça ira mieux que tu le crois !
|
Ma mère est contente finalement !
Et à ce qui parrait, je serais la première à rendre mon arrière-grand-mère arrière-arrière-grand-mère , tout comme mon chum pour sa famille, mais la sienne est en France et je sais pas si on aura le temps de la voir avant qu'elle s'en aille... elle est très très vieille !! On dirait que d'avoir l'appui de ma mère m'encourage hihi ! Il reste deux étapes fatidiques : mon père et mon travail ! |
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/tisane-feuilles-de-framboisier-quand
Ici ça ne semble pas dangereux... |
Tisane de framboisier : Lorsque j'en entends parler, c'est lors de la fin de la grossesse, pour préparer l'utérus... Je ne sais pas trop...
|
sweetieyaInscrit le : |
Kymmye : A telle essayer la policlinique concorde ? Moi c'était DR St-Jean.
Sinon elle a un médecin de famille ? Faudrait qu'elle le voit et éventuellement il va lui donner un papier et souvent avec un papier de référence ca aide bcp bcp. Moi c drole car j'ai appeler la premire clinique et hop un rendez-vous e 27 aout. Presque douteux Je viens d'aller au magasin naturel question de survivre a mes nausées TERRIBLE. Moi qui AIE le gigembre pas enceine, juste l'odeur me faisait du bien. IL m'a dit d'acheter du gingembre frais, le rapé et l'infuser dans de l'eau avec un peu de miel et citron. Ouf ca fait un peu de bien. J'ai acheté des bonbons léger sucre bio au gimgembre aussi. ON verra. Pour la tisane de framboisier, pas de restriction, mais il voulait pas s'aventurer a me dire oui avant mes 12 semaines. Sinon c des vrai montagnes russes mes affaires. Je me sens bien et oups un gros coup de fatique de 1h, maux de coeur intense bref bonne a rien rien rien. |
JadoreInscrit le : |
kymmye: jai eu dr michael stumpf (md de famille accoucheur) a ma premiere grossesse; il m'avait été reféré par son epouse qui est md de famille mais qui ne fait pas daccouchements. Il accouche a la cité de la santé et sa clinique est a laval Il ma dit quil ne refuse ajamis de suivre une femme enceinte et meme quil la garde elle et son bébé den médecine familiale ensuite.
STUMPF, MICHAEL 610 BOUL CURE-LABELLE LAVAL QC H7V 2T7 (450) 687-6452 Moi je l'ai beaucoup aimé; notamment il ma beaucoup aidé quand jai du etre en arret de travail car jetais juste totalement épuisee (ce que les employeurs naiment pas comme raison da'rret maladie). Ce qui est bien cest quon a plus de 90% de chances que ce soit lui a notre accouchement car il est de garde tous les jours et nuits de la semaine et une fin de semaine sur deux! Jai eu un accouchement atroce... et jai vraiment aimé son attitude dans ce moment pénible. achats: rien car jai deja beaucoup de choses puisque cest mon 2e; a ma fille je metais acheté un petit pyjama et un toutou que jaurais gardé pour elle meme si je lavais perdue. bouffe: je realise que tout ce qui 'passe' cest des choses completement pas nutritives genre du pain blanc avec rien dessus, de leau, des nouilles sauce tomate (pas de viende surtout)et en soirée de la creme glacée et des biscuits... ouféé je crois que je fais bien de prendre mes vitamines |
Acheter des choses pour futur bb: À ma première grossesse (ma fille) ma belle-mère nous avait aussi dit de ne pas rien acheter avant les 3 mois. J'avais trop hâte, donc j'en achetais, mais mon chum laissait tout dans l'auto jusqu'à mes trois mois de grossesse ! hihihi ! Je me souviens encore quand j'ai tout apporté dans la maison ! C'est si plaisant magasiner pour un(ou des) bébé ! Allez-y comme vous le sentez... Après tout, je ne le souhaite à personne, mais il peut arriver des choses après les 3 premiers mois....
Karell : Ça va être une bonne chose de faite lorsque tu lui aura dit. Il n'y a pas mille façons...bien oui, mais en même temps, ça veut tout dire pareil ! Alors dis-le comme ça vient ! Qui sait, elle en bénéficiera peut-être ! Kakou : Je te souhaite de ne plus tousser bientôt !!! C'est vrai que c'est tannant de tout le temps tousser !! kymmye : Pour trouver un médecin... en cas extrême. Je ne sais pas si ça fonctionnera pour ton amie, mais lors de ma première grossesse, à chaque clinique que j'appelais, ils me disaient qu'ils ne prenaient plus personne. À une place, il m'avait donné un autre # de téléphone (genre centre des obstétriciens). J'ai appelé à cette place sans succès. J'ai donc rappelé à la clinique qui m'avait donné ce # et je leur ai dit que non, ils ne prenaient pas d'autre patient au numéro qu'elle m'a donné. Mon truc ? Je leur ai dit qu'au numéro qu'ils m'avaient donné, la personne m'avait dit de rappeler à la clinique. La madame m'a alors dit "Ah bon, d'accord alors". Je sais que ça l'air ordinaire... Mais qui sait, peut-être essayer de "magouiller" quelque chose du genre... Si non, pleurer ça peut aider aussi ! C'est nono, mais c'est malheureusement vrai... Bonne soirée ! |
VitaInscrit le : |
40 bédaines? Wow! Félicitations à vous toutes!
Je manque de temps pour tout lire...j'ai pas mal de ratrapage à faire! Pour commencer j'aimerais souhaiter bonne fête à Nadine77! Vêtements de maternité: Je pense que je vais devoir y penser bientôt! C'est découragent, j'ai déjà pris du poid et ma bédaine grossit à vu d'oeil! J'ai seulement 7 semaines! Il faut dire que les deux premiers ont tracé le chemin! Trip bouffe: Je mange tout le temps! Pas facile de me suivre, une minute j'ai mal au coeur et l'autre j'ai faim! Mimimom: Pour les deux premiers, nous avions des cadeaux dès le lendemain de l'annonce et pour celui-ci (puisque j'ai eu des saignements au début) j'ai l'impression que personne n'ose me donner quoi que ce soit! Alors hier nous avons fait le premier achat! Pour moi il était important d'avoir des choses pour ce bébé...c'est ma façon de me dire qu'il restera accroché. |
KakouInscrit le : |
Mimimom: moi j,ai fait une fausse couche a la 12ieme semaine alors sincerement je te conseil d'attendre avant d,acheter des chose de bb.
Pour ce qui est de l'annoncer bien j,ai appeller ma mere samedi matin pour lui annoncer qu,elle serait grand-mere une troisieme fois(car ma petite soeur est enceinte de 3 mois et demi) hihi alors ca a été tres simple:p rien de bien extraordinaire. je suis assez tanner de tousser.. oufff maudite grippe.. et maudit systeme immunitaire de moumounne!! Bon je vous laisse bonne soirée les bédaines! |
Mimimom : On a rien acheté nous-même, pour cette raison, mais ma belle mère a déjà commencé à nous en donner, et justement j'ai un gros sac de linge à aller trier chez le grand-père de mon chum !
De mon côté je pense bien appeler ma mère ce soir.. Mais comment lui dire ? haha ... |
MimiMomInscrit le : |
Question pour maman d'avril
Avez vous commencer à acheter des truc pour bébé ? Ma mère qui a fait fausse couche durant son premier trimestre me conseille de ne pas acheter avant d'avoir compléter mes trois premiers mois... Histoire ne ne pas tourner le fer dans la plaie advenant un avortement spontané... Et vous qu'en pensez-vous?? |
Je ne voulais pas vous embêter avec mon histoire de chicane... C'est que ça m'a tellement surpris et déçue... Mais là ça va bien !!!
Et soyez sans crainte, je suis loin d'être une personne qui aime la chicane !!! Je n'en ferai pas ici !!! |
kymmyeInscrit le : |
Recherche medecin pour hopital legardeur ou Laval!!!
J'ai une amie enceinte qui a fait le tour de la liste de medecin donné par son clsc. Résultat: RIEN. Sa l'air, qu'il y a présentement un boom de grossesses et que les docs sont presques ou tous complets. Mon medecin qui m'a accouchée pour mes 2 derniers bébés, ca tout pris pour qu'il me suive cette grossesse-ci, mais évidement, il ne peut prendre mon amie... Elle se cherche un doc qui l'accoucherait soit à pierre-legardeurou à Laval. Si quelqu'un peut l'aider svp.... |
Disons qu'on a réglé ça.... Elle a conclu avec la même phrase que j'avais écrite (et qui l'a mis en colère........)
|