Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nous voici, les bourgeons d'Avril 2010! 38 bourgeons!

Auteur Message

Jadore

Posté le: 19 août 2009 12:30:42 EDT  
pour l'annonce; moi je ne l'ai pa caché a personne; premierement puisque jarrete de travailler tlm sen red compte et aussi pcq tout d'un coup je ne boit plus de vin dans les soupers de famille et comme dautres lont dit; en cas de fc on a besoin du support de nos proches alors je ne me gene pas.

melan 25: tu as vraiment de bonnes idées; jadore celle du chandail! Wink 

mélan25

Posté le: 19 août 2009 12:24:07 EDT  
Salut les filles

Pour repondre a la question de la clarté, cest sur que je vais le faire, je trouve ca important. mais ce n'est pas payer, je lai fait a mon bébé ange, tout etait beau et ca couter 340$, mais pendant ta grossesse il peut voir l'évolution du bébé. c'est grace a ca que j'ai pu savoir a 23 semaines que mon bébé avait un énorme retard de croissance.
Et savoir que mon bébé a des grosses malformations je ne serais pas capable de poursuivre la grossesse, il faut penser a la qualité de vie que notre petit pou, aura

Bon moi j'ai une Shocked du jour?

Est ce que vous avez annoncer a votre famille que vous etes enceinte?? et commennt vous avez annoncer la nouvelle??

Moi j'ai rien dit a personne encore! mais je cherchais une idée originale de le faire.

Pour mon ange, on avais acheter des petits souliers de bébé, et jai dit a mes parents que mon chum m'avait acheter des nouveaux souliers et jai ete chercher les souliers Smile

Pour mes beau-parents, javais fait des petites affiches scrapbook avec ''grand-maman et grand-papa'' dessus et j'avais planter ca dans leurs dessert avant de servir Smile

Mais pour la, jaimerais me faire faire un chandail ecrit bébé a bord sur mon ventre Smile et arrive chez ma famille avec mon chandail Smile

alors et vous cest quoi vos idées??

Excuser moi pour le roman Smile

a+ les filles 

Higgsy

Posté le: 19 août 2009 11:52:49 EDT  
Moi aussi j'ai faim Very Happy

J'ai hâte à dans 25 minutes! J'ai super faim le matin. Je déjeune normalement à 6:30, ce matin bagel fromage à la crème, une pêche, une banane, un yougourt et un verre de lait. Vers 9:00 j'ai faim. J'ai mangé des amandes avec des fruits mélanger (genre confit) et la pour le lunch je ne me peux pus!!! J'ai des pâtes. C'est drole car j'ai super faim mais une fois que je commence à manger je ne suis pas capable de prendre des grosses portions. Aussi j'ai remarqué depuis la semaine dernière je n'ai pas le goût et je ne mange pas de dessert, moi qui d'habitude est une bibitte à sucre Embarassed Ça peut juste faire du bien à ma taille!

J'ai un léger surplus de poids donc je ne trouve pas que ma bédaine paraît mais ce matin j'ai mis une pare de pantalon 3/4 et j'ai eu de la difficulté à fermer le bouton et la fermeture éclaire Surprised J,ai bien hâte de pouvoir porter mes habits de maternité. Je suis contente je suis enceinte dans les mêmes saisons que ma première elle est née en mai et ce bébé-ci en avril, c'est parfait!

Bon apétit, je m'en vais manger

p.s. minimomo on t'attend encore, viens-t'en Very Happy  

Maman Lyne

Posté le: 19 août 2009 11:49:37 EDT  
Oh ! Je remarque qu'on est quelques-unes pour le 15 avril Smile

Pour celles qui n'ont pas faim... Moi non plus... Je ne suis pas malade, mais toujours de la salive dans la bouche... Fatiguant... Je mange un peu (je me force finalement) car ce ne serait pas sage mais caline que rien ne me tente...

Ne nous décourageons pas, bientôt on va tout dévorer ce qu'on va trouver Laughing  

Jadore

Posté le: 19 août 2009 11:23:56 EDT  
ouf je vous envie de manger avec tant d'apétit... je me demande ce qui va bien 'passer' ce midi...
Jai quand meme reussi ce matin a prendre ma douche et a ramasser la vaisselle!! ouf! que n'énergie Wink 

Olala

Posté le: 19 août 2009 11:22:12 EDT  
Bon! j'avais écris un super long message et je l'ai effacé! je suis tellement distraite enceinte!

WOW!!! plusieurs nouvelles futures mamans! Bienvenue! Au plaisir de partager tous ces beaux moments en votre compagnie.

Moi j'ai pas d'appétit, j'ai même perdu du poids! pas facile avec cette chaleur... une chance que je prend mes vitamines. J'ai pas de nausées encore mais j'ai des dégouts pour certains aliments, moi qui n'est pas difficile habituellement! ça se replacera bientôt je ne suis pas inquiète. J'ai l'habitude de prendre 40 lbs à mes grossesses et j'ai tjrs des bébés en haut de 8 lbs c'est drôle parce que je suis mince et j'ai de gros bébé.

Minimomo
:Bonne chance!je te le souhaite ton +++ quel suspense! je te lis dans les testeuses...tu devrais le savoir très bientôt... ça s'annonce bien en tk!

A+ les filles  

lasabrina

Posté le: 19 août 2009 11:07:33 EDT  
Salut MiniMomo : Jte souhaite un beau + très bientôt. Mais à 1 jour de retard tu peux le prendre ton test.. Va t'en chercher un au plus vite !!! Smile

sweetieya : Wow... Moi j'ai pris un café, un beigne de chez Tim Horton pis là mon estomac rugit comme un lion... Je me suis apportée 2 pointes de pizza et un gros yogout avec des morceaux de pinottes et de chocolat pour 11:30.. juste un gros vingt minute à attendre lol Smile

MamanLyne : Félicitations !!!!!! Smile 

MiniMomo

Posté le: 19 août 2009 10:56:12 EDT  
Bonjour les mamans d'avril 2010,

J'ai tellement hâte de pouvoir enfin traverser dans le post des futures mamans que je viens scatter de temps en temps Laughing

Je ne peux même pas officiellement venir vous rejoindre car je n'ai toujours pas de test ++ mais bon je suis quand meme a 1 jours de retard et aucun signe de rosie Smile et pleins de symptômes à mon actif dont mon dernier... les contours des mamelons plus foncé...

J'ai hâte de venir vous rejoindre officiellement (dans quelques jours Wink) vous semblez être une belle gang!!

À bientôt 

sweetieya

Posté le: 19 août 2009 10:55:01 EDT  
Ouf depuis 7h30 ce matin voici ce que j'ai manger :

7h30 : Bol de céréale
9h30 : Bagel oeuf fromage, melon d'eau, verre de jus, verre de lait et une gauffre et j'ai encore faim.......... Rolling Eyes

SI je mange pas j'ai mal au coeur..... Bref je file m'étendre un peu la. Trop pleine peut-etre ? 

Jadore

Posté le: 19 août 2009 10:26:40 EDT  
victorya: ouf! au moins tu as un plan de match maintenant! Et comme tu le disait tant que tu n'as pas de regles... ca confirme assez bien ton impression! mais tu a lair davoir fait tellement de tests de grossesse... a 10$ du test c'est pas drole ca du te couter cher!!! 

victorya

Posté le: 19 août 2009 10:13:17 EDT  
finalement jai pri un rv avec un doc qui ma ete fortement recommender le doc fernandez est se sera la 24 septembre a 9 heure cest encore loin mais je sais que je vais pouvoir passer un eco dans le dureau et a ce moment la je vais avoir 11 semaine  

Maman Lyne

Posté le: 19 août 2009 10:07:31 EDT  
Salut les filles,

Je me permets d'entrer dans votre forum car j'aimerais bien moi aussi, placoter avec des futures mamans d'avril !

Voici, je suis Maman Lyne, je viens d'apprendre que je suis enceinte (dernière règles le 16 juillet), c'est mon deuxième enfant !

Je vais aller vous lire davantage pour apprendre à vous connaître !

Au plaisir Wink  

sweetieya

Posté le: 19 août 2009 09:59:54 EDT  
Bon matin,

J'espère que la chaleur accablante est derriere nous.... Il annonce quand meme des 26 degrés temprature ressentit 32, mais espérons que c moins pire, car j'aimerais ca pouvoir m'Activer un peu, car faire la patate c pas bon, on se fatique plus....... Sinon ca va pas pire. Dort mal la nuit a cause de la chaleur et des millions de pipi..... Le matin ma fille veut absolument que je la prépare.

Shocked Que mangez-vous le matin pour déjeuner?? Shocked J'ai tellement faim mais je manque d'idée.

Clareté nucale : Tres tres rare que c gratuit. Toutefois les assurances privés rembourse. Nous on va le faire comme a Cassandre pour etre certains que tout est beau surtout que cette fois ci je prend des médicaments et que je ne suis pas capable d'avaler l'acide folique.

Higgsy : Ah je suis de tout coeur avec toi. Travailler ouf je veux même pas y penser..... Va falloir que j'y retourne surement mais j'apprécie pouvoir me reposer le jour.  

Jadore

Posté le: 19 août 2009 09:54:04 EDT  
bon matin!

Kakou: parle au pharmacien... ils connaissent leur affaire au sujet des médicaments et la grossesse!!

clareté nucale: Je pense que je vais la faire; mais beaucoup plus pour voir mon ti bébé et massurer quil ny a pas de malformations graves ... car pour moi etre forcee darreter une grossesse a 20 sem plutot que 12 cest un grande différence. Ce nest pas tant pour la trisomie en soit mais puisquils font un examen complet. Enfin, il y a aussi les prises de sang... pour ca jen sais rien. à ma fille on est avaient faites; Je vais en parler au md quand j'irai. Je me demande aussi ce qui est payé; ce que je sais cest que ca varie selon les hopitaux; certains centres universitaaires ont des subventions pour faire la clareté (sherbrooke par exemple) et dautre pour les prises de sang (je pense qua Qc ils font celle du 2e trimestre) mais ailleurs desfois il ny a rien de payé :à Laval a ma fille je devais absolument tout payer--330$, et une amie a moi, meme si son doc lui a recommandé de passer tous les tests (cal elle avait 34 ans) il a aussi fallu qu'elle paye tout en privé alors ca doit etre du cas par cas...

question: estce que c'est genant de porter du linge de marternité en tout debut de grossesse?? Je trouve ca assez bizzare car quand je met des chandails pour femme enceinte, jai tellement lair enceinte!!! Faut dire que demblée, jai tendance a avoir une tite (ou moyenne hihihi) bedaine mais que depuis environ 1 semaine cest encore pire... toujours comme si je venait de manger un énorme repas (alors que je ne mange presque plus rien) alors dans mes vetements ordinaires ce nest pas tellement beau... j'ai lair davoir pris 20 lbs...je me demande si je commande ca porter mes chandails de maternité mais en meme temps je serais tres genee de dire que je les porte a 6 semaines de grossesse!!  

Higgsy

Posté le: 19 août 2009 09:43:11 EDT  
Kakou: je te suggère d'aller à la pharmacie ou de téléphoner à info-santé. Ils ont toujours de bons conseils.

Bienvenue aux nouvelles bédaines.

Céline Dion ah ah j'ai bien ris en lisant une des filles dire que tout le monde est au courant et que nous ne voulions pas le dire à notre entourage Laughing Je peux comprendre qu'elle est contente et heureuse mais je crois que j'aurais attendu un peu. Elle a été se faire insiminé la semaine dernière et elle en parle déjà Confused elle est du pour le mois de mai 2010. Les filles qui sont testeuses en ce moment se joindrons à nous les mamans d'avril Smile

Victory: je suis de tout coeur avec toi: TU ES ENCEINTE Razz

je me sens de plus en plus enceinte: Je ne veux pas me pleindre car je sais que des filles paierai cher pour avoir mes symptômes mais eurk... j'ai constament le coeur sur la flotte, mais aucun vomissement, je suis crevée en rentrant du travail je plog ma fille sur un film et je sommeil pendant 1 heure Embarassed le soir je me couche claqué à 9:00. Vivement le 2e trimestre.

Manon(6)

Posté le: 19 août 2009 09:24:35 EDT  
Kakou,tu peux prendre sois un sirop DM ou meme un peu de codéine ou un sirop avec codeine c'est sans danger pendant la grossesse. 

Manon(6)

Posté le: 19 août 2009 09:23:38 EDT  
Allo

Victorya,c'est bien que tu es un autre RV en plus a 10 sem elle arrivera peut-etre a entendre le coeur.

Echo clareté nucale......si elle serais gratuite je la ferais mais juste pour voir le bébé parce que els autres test je m'en fous un peu je les fais pas ni amnio non plus meme si j'ai plus de 35 ans,je préfere ne pas avoir a choisir et mon chum non plus pareille comme moi il dit notre enfant ob va l'aimer!! Et pour avoir eu un enfants tres malade je sais déja admetons qu,on m'avais dis que mon bébé serais malade et qu,on avait choisis de ne pas l,avoir.....il va tres bien aujourd'hui !! J'aurais jamais réussi a vivre avec cette idée.Je fais confiance a la nature. Je respect celle qui veulent savoir parce que ne veulent pas assumé un enfant malade par contre,chacune voie la vie a sa facon.

J'ai eu mon premier RV le 23 sept seulement mais entre temps je devrais avoir une écho pour vérifier que bébé est a la bonne place.

Bonne jour je dois allé chez le pédiatre avec mon bébé Robin 

Kakou

Posté le: 19 août 2009 09:21:57 EDT  
Salut les bédaine
J'ai besoin de conseille.. J'ai une méchante grippe qui part pas ( depuis samedi) je tousse au 2 min.. Y at-il qqc que je peux prendre pour ma toux? Je dors meme pas 5h par nuit tellement je tousse... Merci mes tites bedaines pour vos conseil
Kakouxx

victorya

Posté le: 19 août 2009 09:08:31 EDT  
Quels genre d'écho as-tu eue
- jai eu les deux sur le ventre et dans le vagin et cest la qui on vue quil avais du liquide je tien a presiser que lorsque jai passer mon eco le 20 juillet il ne voyai rien du tous eta mon eco du 13 aout la il on vu du liquide et meme le doc qui ma fait leco ma dit quil etais fort posible que jai fait une fausse couche le 9 juillet et que je suis retomber enceinte mais quil etais trop tot pour voir la grossesse mais quil avais bien vue du liquide !!!

Mes tests de grossesse eux avaient continuer à être positifs pour un bon 10 jours malgré qu'il y avait plus rien.
- moi jai fait un paquet de teste entre le 20 juillet et le 4 aout et il etais tous ------ jusquau 6 aout ou il on commencer a etre +++++ et meme jusqua hier alors mes hormone son partie parce que tous mes teste entre le 20 juillet -4 aout etais ----et oup a partir du 6 aout jusqua meme hier tous ++++++ alors ......

tu n'as pas eu de saignements ?
-depuis le 9 juillet rien nada alors selon moi je suis encore enceinte et il etais trop tot pout le voir ou ben bon cest le technicien qui ne la pas vu!!! en tout jai appeler un nouveau doc ( doc petit ) et je la vois le 17 septembre a 2h30 je vais avoir 10 semaine.se reste a suivre  

lasabrina

Posté le: 19 août 2009 08:59:31 EDT  
Petitemarie1984 : À ma première grossesse je l'avais eue et WOW... Savoir que déjà en commençant comme ça toutes les mesures sont bonnes et bébé a l'air d'être en parfait état c'est très rassurant. C'est gratuit si demandé par le docteur. La seule chose c'est que des fois il peut y avoir un écart entre les mesures et une maman peut s'inquiéter pour quelque chose ou même pour rien car des fois ça veut rien dire, et cela, tout au long de la grossesse ou du moins jusqu'à la prochaine écho. 

Se connecter pour répondre