Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sweetieyaInscrit le : |
Ouf j'ai réussi a faire une brassée de lavage, ramasser la chambre, épousseter et ramasser le bordel de ma fille. Pas pire, mais la je mange de force et je file me coucher. Trop fatiquer.
Je suis allé scener sur les testeuses, pour me rappeler comment malheureuse j'étais de ne as avoir mon +. Maintenant que je l'ai, mieux vaut toffer et prendre un jour le jour. Bon lunch. |
neniInscrit le : |
J'ai découpé Georges W. Bush par but lucratif
lol Nous on a choisi déjà. Edward pour un garcon et Rosalie pour une petite puce. Nous avons fait l'annonce hier soir à nos familles et amis. Il ne reste plus qu'à être heureux ! |
Manon(6)Inscrit le : |
Jadore,je dis que sur moi en tout cas je ne suis pas capable de digérer les fausses marque et j,avais déja téléphoner a la compagnie et ca a l,air que ca arrive asser souvent le recouvrement utilisé pour la vitamine c'est ca qui change et il est un peu plus dure a digérer.Depuis que j'ai commencé les vrai materna ca va mieux ca vaut la différence de prix,ca peut-etre a assayer des fois.
|
HiggsyInscrit le : |
Lasabrina: t'as bien raison quand il est malade, c'est pas drôle, Ah non cher hommes, on les aime pareil
Je suis aussi comme toi. Quand j'ai su que j'attendais une fille j'étais tellement contente. La mienne aussi a été (et encore!) habillé en rose et mauve. Ça reste quand même la fille à son papa |
lasabrinaInscrit le : |
sexe du bébé : OUI OUI OUI je veux le savoir et le plus tôt possible à part ça. Je ne suis pas du genre à aimer le jaune et le vert, vous comprenez... Quand ma fille est née j'avais peinturé sa chambre en rose, j'avais fabriquer ses couvertes, têtes d'oreillers et rideaux en princesses de Walt Disney, je lui avait acheter sa lampe Cendrillon et plein de linge rose et mauve pour ma petite fille ! La journée que j'ai su que j'étais enceinte d'une petite fille c'est pareil comme si j'avais déjà accouché !
Higgsy : C'est facile pour un homme qui dit ça... c'est jamais pareil quand eux sont pas malades lol |
HiggsyInscrit le : |
Ça fait du bien vous lire! on se sent moi seule de notre gang.
Quand je dis à mon mari que je me sens pas bien, je m,endore ou j'ai le coeur sur la flotte il me dit: ben va voir le médecin. Aye le grand j'pas malade, je suis enceinte Je compatie avec toi Jadore je suis hyper fatigué et c'est difficile de faire mes journée au bureau. J'ai la chance de travailler de 8:00 à 4:00 et j'arrive tôt à la maison. je peux donc faire une mini sieste avant le souper et à 9:00 up au lit! Materna Moi j'ai arrêter des prendres depuis la dernière fin de semaine. Je dois absolument aller m'acheter de l'acide folique, je crois que j'irai sur mon heure de lunch. Prénom on a quelques idées mais je crois que ça se confirmera à la naissance. Nous aimons bien Julianna, Julia pour une fille et Julian pour un garçon (ai-je mentionné que mon mari est anglophone). Ma fille se nomme Amelia et ça lui va tellement bien. Je crois que c'est minimaman qui a listé le nom de MIKA, j'adore ça, c'est la première fois que je l'entend. Sexe du bébé est-ce que vous voulez le connaitre. Nous avons convenu que pour cette grossesse-ci nous garderons le secret. Ça va être difficile mais je suis certaine que je serai bien contente à la naissance. Achat Je n'ai encore rien acheté. en fait ça ne m'es même pas venu à l'esprit J'ai fait une fausse couche à 7s et 3jours mais je ne crois pas que le fait d'acheter ou pas des choses de bébés peut faire une différence. J'imagine que si je vois quelque choses de cute j'acheterai. Évidamment j'ai tout pour une fille et ma soeur a eu 3 garçon, mon frère vient tout juste d'avoir un garçon donc ce n'est pas un problème. Ce qu'il me manquera sera un banc d'auto quand le bébé sera plus grand. Peut être un tire lait aussi, c'est à voir. |
JadoreInscrit le : |
manon(6): tu dis que cest juste les fausses marques de materna qui donnent mal au coeur?! Mais pas la vraie?? Je ne suis pas certaine davoir compris. Moi jai mal au coeur mais pas plus ou pas moins quand je le prend ou pas (desfois je loublie et le prend en soiree) mais je ne mange tellement pas que je me sentirais mal de ne pas au moins prendre mes vitamines....
|
JadoreInscrit le : |
J'ai mis le feu a Brad Pitt dans un but purement lucratif!!!
hihihi Achats: j'ai tout mon linge de fille et aussi je me suis fait donner tout plein de linge de garcons (le frere de moon chum a fini sa famille de 3 garcons)Alors on risque de ne pas avoir grand chose a acheter. Jai meme deja un grand lit pour ma fille quand je l'enleverai de sa couchette... alors je ne me sens pas pressee! Prénoms: ici mon chum impose une interdiction formelle de discuter de prénoms avant de savoir le sexe; pourquoi perdre son temps avec la moitié des noms quon va pas utiliser... mais par contre on sait quil ne faut pas de nom en A (dommage cest tellement beau) car mon chum vient du lac et cest desastreux comme prononciation. sweetieya: que je te comprend... on doit etre a peu pres dans le meme etat... Je ne me rappelais plus que j'étais aussi mooche enceinte; mes nausées et ma fatigue ont quintuplé hier... jai meme aps été capable de masseoir a table pour le souper. Aujourdhui jai pris du diclectin en me levant aussi...(avant jen prenait juste le soir pour le lendemain matin) jespere que ca ne me fera pas dormir toute la journée.. quoi que ca ne changerait pas grand chose! Faut ce dire que cest pour une bonne cause`; mais cest pas en train de donner envie a mon chum de faire eventuellement un 3e. |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Voici ma phrase,J'ai embrassé un babouin pour me faire des amies Pas encore de prénom,mais le parrain et la marraines sont super content!! Alors ca de trouver super!! Victorya,j'ai toujours de l'insomnie mais la j'ai commencé le dictelctin pour les nausée comme ca endore.....pour le moment c'est reglé hi,hi. Ha oui,materna moi cele qui m'ont toujours rendu malade c'est les fausses marque j'avais déja appellé la compagnie et il me disait que ca se pouvait tres bien c'est le recouvrement de la vitamines qui peu donné des nausée avec la vrai c'est correct. Bonne journée |
MamanValInscrit le : |
Bon matin!
Alors voici ma super phrase : J'ai épousé un calinours et c'était pas mal du tout... Pour les achats...moi j'attends, j'ai jamais fait de fausse couche, ma 1er grossesse a super bien été (même si j'ai été au repos total de novembre à fin janvier)...je veux être certaine que la grosse période de risque soit passée. J'ai déjà eu un garçon, alors j'ai du linge en masse...par contre, me connaissant, le 2e ne mettra pas beaucoup d'usagé...faut dire que mon fils à quand même 5 ans 1/2..la mode a changé...pis si j'ai une fille (je le souhaite)...ben là je ne réponds plus de moi...ça va coûter cher... Bon ben bonne journée! Val |
sweetieyaInscrit le : |
Bon matin :
Je me rappel pus de ma phrase. Pas grave. J'espère que la ca va aller mieux car je suis déja tanné. Dormir, pas sortir bref c dure sur le moral. Prénom : Gars : Alexis, Gabriel. Fille : Hum pas encore certaine. Rien qui fini en A, j'aime pas ca et le nom de famille fini en A donc ca fait trop A dit à la québecoise. Je pensais à Gabrielle, Maelie pis j'en avais un autre et m'en rappel pus. Maux de coeur : Ouf je suis a l'evers moi. En me levant le matin j'ai pas mal au coeur, mais la quand le commence à manger c partie pour la journée Achat : Rien pour l'instant, on en a bcp avec Cassandre déja, mon amie qui a eu un petit gars.... Bref c cute les trucs de bébé mais mon 2eime risque de prendre l'usagé bcp. |
victoryaInscrit le : |
hé bonne journée les fille je suis tellement heureuse aujourdhui JE SUIS RENDU A 6 SEMAINE WOW 6 SEMAINE POUR MOI CHAQUE JOUR EST UN NOUVEAU PAS POUR MON FUTUR BEBE PLUS QUE QUELQUE SEMAINET ET OP MA GROSSESSE VA ETRE SAIVE ......MAIS TAND QUE JE NAIS PAS MON BEBE AVEC MOI JE ME DIT QUE CEST PAS GAGNIER !!!
pour les acha pour bebe bien je nai rien acheter ENCORE mais jai quand meme beaucoup de chose pour les filles alors si jai un gars outch sa va faire mal au porte feuil hihihi |
AnonymeInscrit le : |
|
victoryaInscrit le : |
ta bien raison olala les prochaine fille qui vont venir ici vont trouver quon est speciel en bebite hihihih
|
OlalaInscrit le : |
Mignonne: sans le contexte c'est encore plus drôle! imagine la fille qui tombe sur cette page elle ne doit pas avoir le gout de joindre le groupe des mamans d'avril
|
OlalaInscrit le : |
Bon matin!
J'ai très bien dormi! ça fait du bien un peu de fraîcheur! Prénoms: Fille: flavie et Béatrice Garçon: Lambert eh oui! j'aime les vieux prénoms :wink: Achats: J'ai déja un garçon et une fille. J'acheterai seulement des vêtements nouveau-né. Je n'ai pas encore acheté de morceaux mais ça viendra très vite me connaissant . Je reste positive mais je comprend très bien celles qui décident d'attendre je n'ai pas vécu de fausses couches et je penserais certainement autrement si ça avait été le cas. Karell Courage! ton patron comprendra, les gens réagissent tjrs mieux qu'on pense. C'est difficile à faire mais après on se sent plus libre et sereine. A+ |
AnonymeInscrit le : |
Yark ! J'ai léché une gosse de yéti et j'ai eu un orgasme ! C'est ça ma phrase !
|
lasabrinaInscrit le : |
MamanVal : Maux de têtes : Causé par le surplus de sang que le corps produit ainsi que par les hormones. Moi aussi j'en ai eu semaine 5 et 6 au complet.
Materna : Je suis allée voir mon docteur cette semaine et Materna peut causer des brûlements d'estomac, un ralentissement de l'estomac ainsi que des nausées. Je suis donc allée voir le pharmacien pour me faire prescrire d'autres sortes de vitamines et il m'a dit que ce n'était pas important. Tout ce qu'il faut prendre c'est de l'acide folique et avoir une bonne alimentation, beaucoup de lait, de viande rouge, légumes et fruits Yéééé.... je suis à ma 1ère journée sans Materna qui me rend malade !!!!!!!!! Vêtements de maternité : Moi je les portes... Ben quoi.. jsuis pas confortable dans mes anciennes culottes, elles sont tights au niveau du ventre et je veux pas faire de mal à mon bébé Achats : Espérant que j'ai une autre petite fille je n'aurai aucun achat à faire car pour ma fille j'ai tellement eu de choses que je vous niaise pas, elle a jamais porter le même ensemble 2 fois !!!! Merci papa maman matante et cousines !!! Prénoms : Cindy ou LeeAnn pour une fille, Jonathan ou Justin pour un gars. |
SunmatInscrit le : |
Bon matin les filles,
oufff que je dors mal j'ai le cerveau a 100 milles a l'heure... Pour les articles de bébé, on a rien acheter encore mais avec deja 3 enfants a mon actif mettons qu'il me manque pas grand chose J'ai du linge dans toute les saisons, dans toute les granduers pour les 2 sexes puis mon banc d'auto est encore bon pour mon petit dernier donc il manque pas grand chose. Petit jeu: j'Ai kidnappé un playmobile pour me faire des amis En faite c'était pour que mes gras m'acceptent dans leur jeu mouhaha Prénom: ca fait longtemps que c'est choisi mais je les gardes encore un peu pour moi J'ai un prénom garcon et un prénom fille c'est tout... Faudrait pas que j'aille de jumeau de meme sexe car je serais pas ce que je ferais Bon et bien je vais aller m'occuper de ma gang Bonne journée xxx |
mélan25Inscrit le : |
salut les filles,
wow vous avez de la jasette, belle gang bon pour les trucs de bébé, on a rien acheter encore, mais comme jai deja tout plein de chose de mon bébé ange, je vais attendre un peu, enfin je viens juste de savoir que je suis enceinte, mais pour mon gars, je voulais que personne m'achete des choses avant mon 3 mois, mais finalement je l'ai perdu a 6 mois, alors je pense que cette fois ci, si je vois quelque chose que j'aime, je vais l'acheter et cest tout, mais une chose est sur, cest que je ferrai pas la chambre de bébé avant 8 mois Bon cest bien drole le petit jeu voici ma phrase J'ai promené un castor obèse pour me faire des amis haha Ca^pas d'laire reject pas a peu pres mon affaire bon a+ les filles je vais revenir demain avant de travailler |