Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ThalleyInscrit le : |
Victorya...Si tu n'étais pas enceinte, tu ne testerais pas positif, une chose est sûre...Une connaissance à moi a fait des fausses-couches à répétition et quand elle perds le bébé, les tests de grossesse sont de plus en plus pâle et finissent par être négatifs...Alors il se peut très bien que tu sois tombée enceinte immédiatement après...Moi je changerais de doc, c'est certain !! Bonne chance !!
|
victoryaInscrit le : |
bienvenue tu doit faire un copier coller
|
libelle4Inscrit le : |
Bonjour a vous toutes
Je suis une bedaine neuve d'avril J'en suis a ma premiere fois sur ce site .. Jme demande comment faire pour m'inscrire a ce forum ? Est ce que je fais du copié collé pour vous transmettre mes infos ou si il une autre facon ?! Merci de me repondre Au plaisir de vous connaitre !! xox |
AnonymeInscrit le : |
Bon, excuses moi ! Je suis lunatique, je lis mal !
Alors c'est simple, repart à zéro. Trouve un nouveau médecin et oublis l'autre ! |
Manon(6)Inscrit le : |
ok j'avais bien compris!!Alors tu feras comme je t'ai dis et un autre va te referer a la clinique gare.
|
Si tu n'as pas de bb dans ton bedon, tu n'es pas ou plus enceinte?
-le pourquoi quil non pas vue de bebe cest que le jour ou jai passer mon eco je tapais le 5 semaine le jour meme et cest trop tot pour voir une grossesse selon ce que le monsieur ma dit Si tu ne fais plus de test positif non plus. -cest pas le cas car depuis le 6 aout je fait des teste et meme aujourdhui et il son toujours + Oui ta tête te dit le contraire, mais ton corps lui ? C'est super triste et pas facile ce que tu vis. - il a rien de triste la dedans car je suis enceinte (de 6 semaine jeudi) et jai simplement fait une fausse couche le 9 juillet et je suis retomber enceinte tout de suite apres est cest le pourquoi qua leco il non rien vue sauf du liquide alors voila de toute facon je vais laisser le temps aller et je vais voir si rosie se pointe un jour bien je serai juste oubliger de recommencer les essai ( mais sa sera pas le cas) sinon bien je vais avoir une bedaine qui va pousser et je vais un jour le sentir ce bebe la et la je vais aller voir mon doc mais je vais surement me tanner avant alors je reste avec vous et ce jusquau mois davril et je vais avoir un bebe en santer et a terme !!! |
Encore a victorya,tes test sont bien positif? ou j'ai mal lu si c'est maintenant négatif tu as peut-etre fais une FC précoce.Si tu n'es plus sur attend 2-3 jours et refais un test pour voir.
Bienvenu a toute les nouvelles,je le suis aussi,je suis arrivé hier hi,hi |
KykiInscrit le : |
Bonjour à vous toutes! Voilà j'ai décidé de me joindre à vous pour vivre ces merveilleux moments. Il y a trois semaines que j'ai apprise que j'étais enceinte. Quelle joie! Ça faisait 5 mois que l'on essayait. J'étais impatiente, mais finalement ça n'a pas été si long. Voici quelques info sur moi. Au plaisir de se parler très bientôt!
Votre Nick : su-shi Votre âge et celle de votre conjoint : 30 ans et 36 ans Lieu de résidence : Terrebonne Profession : Sexologue BB# : mon tout premier En essai depuis : mars 2009 DPA : 9 avril 2010 Lieud'accouchement : Hôpital Pierre-Le-GArdeur ou une maison des naissances!! Médecin : Sylviane Lépine 1er RDV : 24 septembre 1er echo : ?? Prédiction sur le sexe : fille Particularités :à part le fait de pas pouvoir manger des sushis, je suis la plus heureuse au monde Votre date de fête : 22 février |
AnonymeInscrit le : |
Bonne après-midi !
Wow pleins de nouvelles aujourd'hui ! pegevan - Thalley - winnie09 - mélan25 - angelfall : Bienvenue et félicitations ! Karell Ce n'est pas évident de ne pas le dire au travail. Peut-être que ton patron te dit tous ces sous-entendus car il a un doute ? Ou il voit que ça te fatigue? C'est certain que plus vite tu le diras, mieux tu te sentiras ! Et personne ne peut t'en vouloir ! Trop drôle ton rêve ! Hihihi ! Materna : Si vous ne les aimez pas, il y a effectivement des suppléments d'acide folique en vente libre? Si non vous pouvez, si vous avez de bonnes assurances, demander les « Preg-Vit folique » de très bonnes vitamines, mais dispendieuses. Victorya : J'ai un peu de mal à te suivre?. Si tu n'as pas de bb dans ton bedon, tu n'es pas ou plus enceinte? Si tu ne fais plus de test positif non plus?. Oui ta tête te dit le contraire, mais ton corps lui ? C'est super triste et pas facile ce que tu vis. Tiens nous au courant en tous les cas !! Je ne veux pas être plate, mais lors de ma fausse-couche, à l'écho il n'y avait qu'un peu de liquide (à perdre).... Je te souhaite que tout ça soit de mauvaises informations et que tu l'ais ce bébé !!!!! Passez une belle après-midi ! À ce soir ! |
vitorya,alors ton médecin a-t-il une explication a tes test positif? En tout cas personnelement je mettrais les choses au clair et je trouverais quand meme un autre médecin par la suite l'autre te référera en clinique gare ou tu seras vu.
|
je lui ai demander et il ne veut rien savoir mais le pire cest que je devrais etre suivie en clinique gare suite a mon bebe ange !!!
|
cathjobinInscrit le : |
Votre Nick : Angelfall
Votre âge et celle de votre conjoint : Moi 26 conjoint 23 Lieu de résidence : Saint-Thomas Profession : Chargée de projet en environnement BB# : 1 En essai depuis : Juillet 2009 DPA : 6 avril 2010 Lieud'accouchement : Centre Hospitalier Régional De Lanaudiere (Joliette) Médecin : En attente 1er RDV : ? 1er echo : ? Prédiction sur le sexe : Fille Particularités : Votre date de fête : 2 Janvier |
victorya,a 5 semaines on vois rien a l'écho moi mon doc me fais toujours attendre entre 6 et 7 semaines...meme a 6 SA c'est tres dure de voir quelques choses.Trouve un autre médecin ou demande a celui que tu as d'allé passé des prise de sang a 2-3 jours d'intervalle pour avoir ton taux hormonal,il va le savoir tout de suite.
|
commen tu vas maintenant a tu fait ton deuil a 100 %. comment la tu vecu cette epreuve
|
Allo
Merci pour celle qui ont pris le temps de lire l'histoire de xavier,meme si c'est dure ca nous remet les idées en place d,entendre des choses comme ca,c'est vraiment la qu'on se dit qu,elle importance le sexe d'un enfants,comment il est physiquement....du moment qu,il va bien.Victorya,tu as raison si tu aurais eu ton bébé il aurait peut-etre souffert toute sa vie il est mieux ou il est et voila pourquoi ca nous as donné envie de continuer,l'an passé ma meilleur amie a perdu son bébé a la naissance 37 SA et c'est la que j'ai eu aussi le flash que j'en voulais un autre,c'est si beau la vie!! Higgsy,si tu as une bonne alimentation,les vitamines sont pas nécéssaire.Moi je les prend tout le temps,mais avec ma gang...j'ai comme besoin d'énergie,ha,ha et en pus je ne mange pas tellement de viande et légumes. JAdore,j'ai aussi entendu ca que Céline Dion était enceinte. Les filles faut pas avoir trop peur de le dire ca en cas de FC vaus aurez besoin du soutien des autres.Et puis ca va leur aider a comprendre si vous etes pas d'humeur. Cindybel,j'ai mis 3 ans a avoir mon premier alors je comprend ca.....et ensuite j'ai du sortir mes courbes de température a chaque enfant et une moyenne de 8 a 10 mois d'essaie pour les 5 autres je les voulait mes bébés!! Bonne chance pour ta grande famille. Bonne journée |
je ne sais plus quoi faire je suis tellement decourager !!!
je vien de parler avec mon doc pour les resultat de mon eco et il ma dit que vue quon a rien vue a leco sauf du liquide bien que je ne suis pas enceinte et quil ne voulais pas que je retonbe enceinte tous de suis mais jai des nouvelle pour toi mon doc JE SUIS ENCEINTE ET JE VAIS ACOUCHER LE 15 AVRIL . la je nais plus de suivie etand donner quil dit que je ne suis pas enceinte mais moi je sais que je suis enceinte car entre le 9 juillet et le 6 aout jai fait des teste de grossesse et il etais - et jai fait des tes de grossesse a partir du 6 aout jusqua ce matin et il etais + jai juste fait une fausse couche le 9 juillet et je suis retomber enceinte tous de suite apres mais lui il me dit que non . on a rien vue a leco car cetais trop tot pour voir quelque chose ( javais 5 semaine le jour meme ) alors trop tot pour voir quelque chose !!! que feriez vous a ma place jai besoin de vos conseil car je suis vraiment décourager |
mélan25Inscrit le : |
merci victorya, je sais ce que tu as vecu, j'ai beaucoup lit ton histoire, on a passer par toute les gammes d'émotions, moi aussi l'amio et les tests a st-justine. on est dans le meme bateau,
mais la, on va l'avoir notre beau petit bébé en santé et on va accoucher pas avant 38 semaine Bonne grossesse a toi a+ |
melan 25 bien venu a toi jai passer par le meme chemin que toi moi aussi jai un bebe ange et cetais moi aussi un garcon .
|
mélan25Inscrit le : |
Votre Nick : Mélan25
Votre âge et celle de votre conjoint : 25 et 32 ans Lieu de résidence :st-joseph-du-lac Profession : travail dans un entrepot BB# :2 En essai depuis : 1 mois DPA : 27 avril Lieud'accouchement : cité de la santé a laval Médecin : dr Francois Lacombe (le meilleur ) 1er RDV ? 1er echo ? Prédiction sur le sexe : un garcon Particularités : Jai du accoucher le 31 mars 2009 de mon bébé ange Justin a 25 6/7 semaines parce qu'on s'est rendu compte qu'il n'étais plus viable. C'est pour cette raison que je vais avoir un autre garcon et il va etre petant de santé Votre date de fête : 25 décembre |
lasabrina non il navais pas dexplication pour mon bebe jusqua maintenant !!!ais celon lotopsi, lamio, et les prise de sang bien tous est normal ou daspet normal !!! probablement une erreur de la nature !!! cest pour cela que je vais avoir un suivi en clinique gare!!!
|